| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | GOLDEN HAHA de EDDY --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-06-2009 à 11:49:35 |
vicmckay |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle avait toujours repoussé le rendez-vous et il avait fini par laisser tomber me semble. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
Enfin du coup, ces derniers temps, me suis vachement rapproché d'une copine. Je crois bien plus à ça (grâce à elle, je rencontre pas mal de monde, me fais des connaissances etc.) qu'en un site genre badoo Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2009 à 11:52:03 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:51:03 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Moi aussi je me suis inscris sur Badoo avant hier. J'ai déja mp une dizaine de nanas de ma ville
--------------- Best dressed chicken in town |
BaF - FlOp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a vraiment des gens inscrits sur ce "badoo" ? |
eol melwasul Sujet du Roi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp | 4 visiteurs de mon profil, 3 mecs + 1 trav' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on habite un coin paradisiaque comme la Nouvelle-Cannelloni, faut vraiment un SDR pour rencontrer du monde ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BaF - FlOp |
|
J'me disais peut-être bêtement que c'est un endroit propice pour sortir/vivre dehors/avoir des activités extérieures.
|
Kyrieleve Féministe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | dormir avec quelqun sans baiser --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
|
Tu veux pas ouvrir un topic "les joies de la vie de couple" pour dire ce genre de choses ? |
BaF - FlOp |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | hé mais les mecs, 'faut arrêter, maman vous a bercé jusque quel âge? 15ans? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Your attempt at looking virile failed. |
Kyrieleve Féministe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Le fait de trouver agréable de dormir à coté de sa copine, je m'y oppose pas, c'est vrai que c'est chouette --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |