Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18635140
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-05-2009 à 16:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouai enfin à part être connu comme le gars qui se bourre la gueule tout seul et n'a pas touché une fille depuis des années, j'vois pas en quoi le fait de trainer avec des boudals va vraiment ternir ta réputation :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:44:26  profilanswer

n°18635147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2009 à 16:45:13  profilanswer

Et t'as trouvé ta copine avant/pendant/après ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18635149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2009 à 16:45:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En gros, je crois que le monsieur te dit que t'es suffisamment intelligent et la tête sur les épaules pour réfléchir toi même à ton propre sort, sans aller te faire dépouiller chez un de ces voleurs de psy.

Je pense pas que ça a un lien avec l'intelligence et si j'y suis allé c'est bien que j'y arrivais pas seul. Cela dit ça me fait pas beaucoup avancer je trouve pour l'instant et en même temps j'ai pas envie d'arrêter. M'enfin je te reconnais bien là encore une fois, chantre de l'auto-suffisance, de la responsabilité individuelle et de la toute puissance de la volonté ;).

n°18635150
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 16:45:28  answer

antioch_arrow a écrit :

Si je l'avais fait en 2007, franchement j'y serais encore, et certainement zombie à cause des putain de médocs qu'on a voulu me faire ingurgiter.

Tu mélanges psychiatre et psychothérapeute...

J'ai fait une thérapie et je n'ai presque jamais pris de cachetons (1 mois de stillnox et une demi boite d'anxio).

n°18635168
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 16:46:32  answer

el muchacho a écrit :

Et t'as trouvé ta copine avant/pendant/après ?

Après évidemment  :D  

n°18635169
SynE
Posté le 28-05-2009 à 16:46:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas comprite cette phrase [:manust]

Pour essayer de développer ce qui te poses problème.

J'ai eu fait quelques note, et quand tu les relis avec du recul c'est intéressant (bon je suis peut être barge).

Les définir surtout, vouloir régler un problème c'est en premier le comprendre en entier.

antioch_arrow a écrit :

Si je l'avais fait en 2007, franchement j'y serais encore, et certainement zombie à cause des putain de médocs qu'on a voulu me faire ingurgiter.

Tu n'es en aucun cas obligé de prendre des médocs  :o  

n°18635174
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 16:47:18  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense pas que ça a un lien avec l'intelligence et si j'y suis allé c'est bien que j'y arrivais pas seul. Cela dit ça me fait pas beaucoup avancer je trouve pour l'instant et en même temps j'ai pas envie d'arrêter. M'enfin je te reconnais bien là encore une fois, chantre de l'auto-suffisance, de la responsabilité individuelle et de la toute puissance de la volonté ;).

Comment tu me connais trop bien  :love:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18635189
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2009 à 16:48:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

ps: j'ai aussi grandi dans un bahut Saint Marie/Saint Dominique, beaucoup de "princesses qui embrassent mais couchent pas" au college... par contre au lycée, hormis les quelques coincées des fesses qui en faisaient forcément trop donc s'auto grillaient et les superbes filles qui n'avaient pas trouvé de mecs qui leur plaisait, c'etait comme ailleurs: etudes, sex and plastique !

Fixed :o

---------------
n°18635195
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2009 à 16:48:52  profilanswer

tamino a écrit :

encore une fois la volonté est toute puissante

la volonté humaine va detruire cette planete, ca en fait l'egale de Dieu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18635209
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 16:49:41  profilanswer

SynE a écrit :

Tu n'es en aucun cas obligé de prendre des médocs  :o  

Pas aussi simple quand tu es dans une situation plutôt difficile et que tu fais la démarche d'aller "voir quelqu'un", "quelqu'un" dont tu supposes qu'il va t'aider et que donc tu écoutes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:49:41  profilanswer

n°18635213
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2009 à 16:49:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mauvais exemple à mon sens vu que dans ce cas je trouve que ça démontre plutot une solidarité entre elles contre Hannaemax.  

Et en dehors du fait qu'il s'agit de femmes ou pas, vous pouvez pas juste en faire découler le fait qu'un être humain n'aime pas forcément tout ses semblables. En quand j'en vois ici baver à longueur de journée sur les autres, les beaufs, les cassos et cie ça donne vraiment pas l'impression que l'homme se comporte différement.  

Perso dans mon taf actuel ceux qui me posent le plus de souci ce sont des mecs. Et j'ai eu aussi des coups de pute de la part de femmes mais je vais pas me mettre à maudire tout le monde pour autant.  
(sauf les Nicolas peut-être :o)

T'as un pb avec les Nicolas ?[:julm3]

---------------
n°18635232
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 16:51:57  answer

Tu bosses peut être qu'avec des gays ? :o

n°18635238
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 16:52:31  profilanswer

Psychothérapeute encore pire, la plupart du temps ils n'ont rien, du vent.

---------------
n°18635243
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 16:52:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Pas aussi simple quand tu es dans une situation plutôt difficile et que tu fais la démarche d'aller "voir quelqu'un", "quelqu'un" dont tu supposes qu'il va t'aider et que donc tu écoutes.

D'où l'intérêt, avant de foncer chez un psychiatre, d'en parler avec un médecin généraliste de confiance.

n°18635246
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2009 à 16:53:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben là, pour le coup, je suis pas d'accord. J'ai beau être une fille moi même, je tolère mal les groupes de nanas pour autre chose que des relations purement superficielles.
Les filles en groupe c'est faux-cul, mesquin, ça se fait des coups de putes et ça commère, bien pire que les mecs en groupe...
Mais c'est mon avis  [:cosmoschtroumpf]

:ouch:  
Donc tu te ranges aussi dans cette catégorie ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18635268
serina
Posté le 28-05-2009 à 16:54:35  profilanswer

J'approuve.
J'ai également beaucoup de mal avec l'hypocrisie de mes congénères.

n°18635273
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2009 à 16:54:43  profilanswer

Merci ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°18635299
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 16:56:09  profilanswer

C'est bizarre, il y a comme une conscience individuelle qu'une fois en groupe, vous devenez des mégères névrotiques. Pourquoi ça n'atteint pas la conscience collective féminine ?

---------------
n°18635324
serina
Posté le 28-05-2009 à 16:57:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est bizarre, il y a comme une conscience individuelle qu'une fois en groupe, vous devenez des mégères névrotiques. Pourquoi ça n'atteint pas la conscience collective féminine ?

En général, les mégères névrotiques en groupe sont des mégères névrotiques individuellement, hein.  :D  

n°18635325
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2009 à 16:57:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:ouch:  
Donc tu te ranges aussi dans cette catégorie ? :d

Non, je ne parle pas des filles de manière individuelles, mais du comportement de certaines en groupe. Les pires crasses qu'on a pu me faire, venant de personnes réellement méchantes et mauvaises, s'alliant pour faire des coups bas etc. venaient de filles. Quand je suis au milieu de ce genre de personnes, je suis toujours en train de me demander quand un coup bas va fuser, tu sais, la petite insulte mesquine que tu es la seule à comprendre, tandis que ses copines à elle rigolent et prennent son parti  :sarcastic:  
Mais, à mon sens ce sont plus des petites méchancetés vis-à-vis d'autre filles, les hommes sont moins visés par ce type de comportements...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 28-05-2009 à 16:58:06

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18635326
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 16:57:46  answer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin à part être connu comme le gars qui se bourre la gueule tout seul et n'a pas touché une fille depuis des années, j'vois pas en quoi le fait de trainer avec des boudals va vraiment ternir ta réputation :o

Justement, le vieil alcoolo solitaire est une réputation toujours moins honteuse que le gigolo qui sort avec des vieilles qui pourraient être sa mère ...  [:poutrella]

n°18635328
SynE
Posté le 28-05-2009 à 16:57:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Psychothérapeute encore pire, la plupart du temps ils n'ont rien, du vent.

Si c'est un psychiatre qui te propose des medocs c'est que c'est peut être nécessaire.
Mais on part dans le HS la de toute façon  :o  

Tout a fait, voir son généraliste est de toute façon la première chose a faire.
Si tu n'est pas capable d'exposer ton problème a ton médecin, tu n'ira nul part face a un psychiatre (c'est tout de même une relation de confiance).  

n°18635368
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:00:27  answer

Une soirée pyjama ? [:bakk58]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 17:00:36
n°18635385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2009 à 17:01:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, je ne parle pas des filles de manière individuelles, mais du comportement de certaines en groupe. Les pires crasses qu'on a pu me faire, venant de personnes réellement méchantes et mauvaises, s'alliant pour faire des coups bas etc. venaient de filles. Quand je suis au milieu de ce genre de personnes, je suis toujours en train de me demander quand un coup bas va fuser, tu sais, la petite insulte mesquine que tu es la seule à comprendre, tandis que ses copines à elle rigolent et prennent son parti  :sarcastic:  
Mais, à mon sens ce sont plus des petites méchancetés vis-à-vis d'autre filles, les hommes sont moins visés par ce type de comportements...

Oui mais là donc tu parles de cas particuliers, de connasses. :o
Mais de là à dire que toutes les femmes sont potentiellement comme ça ? je peux pas arriver à le concevoir un instant.  
J'ai déjà fait des soirées hommes et femmes en même temps et des saloperies certains n'étaient pas les derniers à en dire.  

---------------
Pussy that walk !
n°18635388
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 17:01:36  profilanswer

serina a écrit :

En général, les mégères névrotiques en groupe sont des mégères névrotiques individuellement, hein.  :D  

Vraiment pas sûr là, du moins pas les gens que j'ai connus ou que je connais à l'heure actuelle (même s'il y en a, c'est vrai). Les effets de groupe peuvent être très insidieux, et super puissants  [:klemton]

---------------
n°18635391
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:01:44  answer

Une partouze ?  [:face_love]

n°18635393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2009 à 17:01:59  profilanswer

Alors là pour le coup :  [:sateeva]

---------------
Pussy that walk !
n°18635404
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:03:00  answer

Moi en tout cas je suis un mec et accessoirement une grosse langue de pute.  [:cosmoschtroumpf]

n°18635407
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:03:13  answer

Tillow a écrit :

Voilà... c'est le coté hystérique excessive qui me fatigue. Et ça ne va pas heureusement que dans le sens de la méchanceté.

1 mois : ce sont les meilleures amies du mondes, elles s'invitent à manger, se font la bise, s'échangent les fringuent, vont faire du sport ensemble, plaisantent, etc...
le mois suivant : ne se parlent plus, ce font la gueule, balance des rumeurs dégueulasses... et je passe le je te pique tes tampons et je te raye la voiture.

Surtout que le passage d'un état à l'autre est souvent difficile à comprendre.

n°18635424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2009 à 17:04:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les effets de groupe peuvent être très insidieux, et super puissants  [:klemton]

Là par contre j'aurai tendance à être d'accord mais pas que pour les femmes. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18635425
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 17:04:21  profilanswer

Strictement idem par chez moi :o

---------------
n°18635449
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 17:06:22  profilanswer

[:bestiole]  et tu baises pas le premier soir aussi nan ?

---------------
n°18635459
SynE
Posté le 28-05-2009 à 17:06:58  profilanswer

ça passe beaucoup moins bien entre mec, qu'entre fille ça  :D  

n°18635460
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-05-2009 à 17:07:00  profilanswer

Non.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18635466
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 17:07:35  profilanswer

Cergy est bien sur terre, je confirme :o

---------------
n°18635487
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:09:24  answer

SynE a écrit :

ça passe beaucoup moins bien entre mec, qu'entre fille ça  :D

C'est pour ça que j'ai pas d'amis...  [:hahaguy]

antioch_arrow a écrit :

[:bestiole]  et tu baises pas le premier soir aussi nan ?

Je ne baise pas, je fais l'amour.  [:mestraim]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 17:10:26
n°18635493
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2009 à 17:09:50  profilanswer

Ah tiens et comment vous expliquez alors que soit-disant les gays sont aussi des langues de putes entre eux ? c'est pas le gène féminin hein. :o  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°18635501
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2009 à 17:10:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais là donc tu parles de cas particuliers, de connasses. :o
Mais de là à dire que toutes les femmes sont potentiellement comme ça ? je peux pas arriver à le concevoir un instant.  
J'ai déjà fait des soirées hommes et femmes en même temps et des saloperies certains n'étaient pas les derniers à en dire.  

Non, je ne le pense pas et si c'est ce qui est ressorti de ce que je disais, alors je me suis mal exprimée. Le truc, c'est que les filles en groupe ont des délires que je ne comprends pas, on me dit souvent que je suis franche et carrée comme un mec, parce que je n'arrive pas concevoir qu'on puisse faire preuve d'une cohésion de façade dans un groupe où il y a plein de rivalités personnelles, qu'on puisse faire semblant de s'entendre avec quelqu'un dont on a au mieux, rien à foutre.
Je bosse depuis des années avec des mecs, si on s'entend pas, on ne va pas dépasser le stade de la politesse, point. Et, curieusement, je n'ai jamais été surprise de savoir qu'un mec ne m'aimait pas ou disais des trucs dans mon dos parce que je m'en était toujours doutée auparavant, alors que j'ai parfois été cruellement déçue par certaines filles pour les mêmes raisons...

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 28-05-2009 à 17:10:57

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18635510
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 17:10:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens et comment vous expliquez alors que soit-disant les gays sont aussi des langues de putes entre eux ? c'est pas le gène féminin hein. :o  [:thalis]

C'est pas génétique du tout, c'est comportemental :o

---------------
n°18635512
SynE
Posté le 28-05-2009 à 17:10:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu crois ?

n°18635513
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-05-2009 à 17:10:50  profilanswer

Y aura peut-être des jeunes (< 30 ans) dans le tas [:spamafote]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)