Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18608873
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 19:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai jamais dit ça .  
Juste que TOUT les hommes n'ont pas forcément certains traits de caractères que ne possederaient inversement aucunes femmes et vice et versa.  

Et sinon suite à une discussion j'ai fait une recherche sur la théorie de l'échelle et je suis tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] 3%A9chelle
j'aime beaucoup cette partie :d

Tu as conscience qu'en citant la théorie de l'Echelle sur le topic niguaud, tu viens de donner raison a tous ceux contre qui qui tu sors " stop les généralités"?
Que tu admets ouvertement ta défaite et que oui certains comportement reviennent systématiquement dans les relations hommes/femmes? [:julm3]  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 19:32:44  profilanswer

n°18608948
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 19:39:35  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu as conscience qu'en citant la théorie de l'Echelle sur le topic niguaud, tu viens de donner raison a tous ceux contre qui qui tu sors " stop les généralités"?
Que tu admets ouvertement ta défaite et que oui certains comportement reviennent systématiquement dans les relations hommes/femmes? [:julm3]  [:julm3]

N'importe quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18609090
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-05-2009 à 19:52:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Shit happens :/

Je perds pas espoir de coucher avec elle au retour. Ca m'aiderait beaucoup a avaler la pilule :o

On m'a toujours dit que c'est mieux quand c'est elle qui avale :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18609137
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 19:57:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

N'importe quoi. :d

La Théorie de l'Echelle est un monumen des GSNALF pour expliquer leur échecs et comment la gente féminine est ô combien démoniaque. [:angefox]  [:angefox]  
Tu les confirme dans leur croyances. [:viewtifulgro]  
Je suis desolé. :sol:  

*va s'arreter la, parait qu'elle a le bras long chez les modos*

n°18609141
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2009 à 19:57:48  profilanswer

N'empêche que dans cette discussion, perso, je vois plus de points communs entre Kryptos et Hannae qu'entre (par exemple) Kryptos et Lancelot ou Hannae et Kyri. Bref, que certains comportements suivent des grandes tendances, certes, mais je me dis que ça n'a pas grand chose de sexué.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-05-2009 à 19:58:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18609157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 19:59:06  profilanswer

eol melwasul a écrit :

*va s'arreter la, parait qu'elle a le bras long chez les modos*

[:rofl]

---------------
Pussy that walk !
n°18609204
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 20:03:08  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai rien compris, mais j'suis pas d'accord.
Ca doit être du côté de tes fréquentations féminines que ça cloche.

typiquement féminin. :o
Et sinon mes fréquentations sont très étendues... mais rassure toi elles ont les mêmes réactions à mes propos. Ce qui ne m'empèche pas de niquer par ailleurs.
Et oui, être un homme de conviction c'est séduisant :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18609224
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:05:00  answer

lorelei a écrit :

N'empêche que dans cette discussion, perso, je vois plus de points communs entre Kryptos et Hannae qu'entre (par exemple) Kryptos et Lancelot ou Hannae et Kyri. Bref, que certains comportements suivent des grandes tendances, certes, mais je me dis que ça n'a pas grand chose de sexué.

Ceux que tu cites se rejoignent dans leur discours, c'est à dire dans des abstractions. Rien n'indique qu'on puisse observer chez eux des comportements convergents. Enfin ce que je veux dire, c'est que la formation des idées et les attitudes à demi-conscientes n'obéissent pas aux mêmes règles.  [:spamafote]

n°18609229
lorelei
Posté le 26-05-2009 à 20:05:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Et sinon mes fréquentations sont très étendues... mais rassure toi elles ont les mêmes réactions à mes propos. Ce qui ne m'empèche pas de niquer par ailleurs.

Je dois avouer que ton concept de "dizaines de relations longues" m'a fait me marrer comme une baleine.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18609249
lorelei
Posté le 26-05-2009 à 20:07:12  profilanswer

De ce que j'en sais à propos des personnes concernées, les comportements semblent en adéquation après le discours.
Le "suis-moi je te fuis/fuis-moi je te suis" est par exemple aussi efficace avec certains garçons qu'avec certaines filles, par exemple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 20:07:12  profilanswer

n°18609250
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-05-2009 à 20:07:13  profilanswer

kryptos a écrit :

J'étais pas inquiète, mais merci quand même.  
Euh sinon le côté homme de conviction, j'ai déjà essayé un modèle comme ça, "séduisant" c'est un bien grand mot.  
Enfin ça séduit sans doute les meufs barrées dans l'ésotérique et compagnie comme tu dis si bien. Du coup la boucle est bouclée en ce qui te concerne, tout s'explique.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18609328
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 20:14:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer que ton concept de "dizaines de relations longues" m'a fait me marrer comme une baleine.

quoi, n'est ce pas un argument de poids pour dire que l'on a étudié plusieurs spécimens ? :D
Mais c'est vrai, si je compte les relations de plus de 2 ans, je suis à  seulement à 4. :o

---------------
n°18609342
lorelei
Posté le 26-05-2009 à 20:15:44  profilanswer

kryptos a écrit :

quoi, n'est ce pas un argument de poids pour dire que l'on a étudié plusieurs spécimens ? :D
Mais c'est vrai, si je compte les relations de plus de 2 ans, je suis à  seulement à 4. :o

J'ai étudié un certain échantillon, aussi bien de garçons que de filles, et la seule conclusion que j'en ai tirée, c'est que putain, font chier, ces gens avec leurs individualités :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18609350
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:16:18  answer

lorelei a écrit :

De ce que j'en sais à propos des personnes concernées, les comportements semblent en adéquation après le discours.
Le "suis-moi je te fuis/fuis-moi je te suis" est par exemple aussi efficace avec certains garçons qu'avec certaines filles, par exemple.

Peut-être, mais si on s'en tient à ce qui est rapporté dans ce topic (et même à mon expérience restreinte), il semble que les filles soient plus endurantes que les mecs à ce petit jeu. Et si c'était bien le cas, je pense qu'on pourrait y trouver un tas d'explications oedipiennes, sociologiques et culturelles.  [:spamafote]  
Je pense que sans même chercher des explications liées à la physiologie et au code génétique (dont il ne me paraît pas non plus exclu qu'ils soient déterminants), des comportements sexués sont fatalement induits, ne serait-ce que sur le plan culturel.

n°18609354
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-05-2009 à 20:16:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai jamais dit ça .  
Juste que TOUT les hommes n'ont pas forcément certains traits de caractères que ne possederaient inversement aucunes femmes et vice et versa.  

Et sinon suite à une discussion j'ai fait une recherche sur la théorie de l'échelle et je suis tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] 3%A9chelle
j'aime beaucoup cette partie :d

Citation :

Les critiques [modifier]
La première critique adressée à la TE est son caractère trop général pour qu'elle puisse être utilisée au niveau de l'individu.  
Selon le critère de la réfutabilité, notamment avancé par Karl Popper et Imre Lakatos pour valider la scientificité d'une théorie, la TE est “irréfutable”, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de protocole susceptible de démontrer sa fausseté potentielle. Elle est donc pseudo-scientifique, au même titre que l'astrologie, le marxisme ou la psychanalyse.  
Outre les critiques épistémologiques, il existe des arguments moraux, davantage discutés : la TE est parfois considérée comme sexiste dans ses hypothèses sur les relations sexuelles/amitiés des hommes et des femmes. Le modèle avancé suppose une hypocrisie innée chez les femmes, hypocrisie qu'il cherche à décrire (le différence entre les «échelles» est considéré comme, au mieux, inconnu de la femme elle-même et, au pire, délibérément dissimulé ou utilisé comme une tactique), une vénalité innée chez les hommes (les hommes sont supposés classer toutes les femmes selon leur potentialité sexuelle avant tout, au détriment d'autres qualités, et de n'utiliser les qualités secondaires comme données subsidiaires).  
La TE peut en définitive être utile pour mettre en valeur certaines mauvaises habitudes qui se produisent dans la mécanique des rapports sociaux, mais elle vaut plus en tant que modèle à éviter pour soi-même qu'en tant que technique à mettre en place chez les autres.

C'est bien de la merde des fois le wiki français, cette partie est complètement hors sujet, quand elle n'est pas simplement fausse (si le début était correct, on ne pourrait simplement jamais faire de sociologie). Nan mais sérieusement, s'emballer comme ça pour descendre la théorie de l'échelle, faut pas avoir grand chose à foutre de ses journées, pourquoi pas un paragraphe pour expliquer que les sabres laser de star wars n'existent vraisemblablement pas... :/

n°18609359
SynE
Posté le 26-05-2009 à 20:17:09  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai étudié un certain échantillon, aussi bien de garçons que de filles, et la seule conclusion que j'en ai tirée, c'est que putain, font chier, ces gens avec leurs individualités :o

Veulent pas partouzer [:klemton] ?

n°18609361
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 20:17:17  profilanswer

ellesse a écrit :

J'étais pas inquiète, mais merci quand même.  
Euh sinon le côté homme de conviction, j'ai déjà essayé un modèle comme ça, "séduisant" c'est un bien grand mot.  
Enfin ça séduit sans doute les meufs barrées dans l'ésotérique et compagnie comme tu dis si bien. Du coup la boucle est bouclée en ce qui te concerne, tout s'explique.

Pas faux, je m'incline.
Même si j'aime à dire que j'ai des convictions principalement par amour propre tu l'auras peut-être relevé.

---------------
n°18609386
R-Daneel
Posté le 26-05-2009 à 20:19:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

pourquoi pas un paragraphe pour expliquer que les sabres laser de star wars n'existent vraisemblablement pas... :/

Pas pour le moment [:yoda_aloy]

Message édité par R-Daneel le 26-05-2009 à 20:19:19
n°18609394
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 20:19:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh merci Loreilei, je cherchais aussi une formule, j'approuve à 100%

je jure que je trolle pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18609430
lorelei
Posté le 26-05-2009 à 20:23:30  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le concept de sexuation culturelle, en effet. Mais justement, je dirais que ces 50 dernières années (avec la baisse en puissance du patriarcat, et ce concept que tu détestes de tant d'émancipation féminine) fait qu'appliquer des schémas purement sexués est un moyen cetain de se planter en beauté. Maintenant, qu'il existe des princesses à harem, des naïves qui croient au prince charmant et autres comportements de ce genre, je ne le nie aucunement. J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi certains garçons trouvent une sorte de réconfort dans la généralisation des comportements féminins, alors qu'il me semble que cela devrait plutôt être le contraire (il devraient plutôt trouver un réconfort en se disant que non, ce ne sont pas toutes les mêmes, quoi...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18609437
lorelei
Posté le 26-05-2009 à 20:24:18  profilanswer

SynE a écrit :

Veulent pas partouzer [:klemton] ?

Ah ça, en trouvant les bon arguments, en général, je finis toujours par en convaincre une bonne proportion :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18609442
Moonzoid
Posté le 26-05-2009 à 20:24:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est bien de la merde des fois le wiki français, cette partie est complètement hors sujet, quand elle n'est pas simplement fausse (si le début était correct, on ne pourrait simplement jamais faire de sociologie). Nan mais sérieusement, s'emballer comme ça pour descendre la théorie de l'échelle, faut pas avoir grand chose à foutre de ses journées, pourquoi pas un paragraphe pour expliquer que les sabres laser de star wars n'existent vraisemblablement pas... :/

[:ban]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18609482
R-Daneel
Posté le 26-05-2009 à 20:30:00  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi certains garçons trouvent une sorte de réconfort dans la généralisation des comportements féminins, alors qu'il me semble que cela devrait plutôt être le contraire (il devraient plutôt trouver un réconfort en se disant que non, ce ne sont pas toutes les mêmes, quoi...)

Nous généralisons parce que nous aimerions bien comprendre quelque chose. Et que comprendre, avoir l'impression de maîtriser, c'est rassurant.

n°18609519
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:32:46  answer

lorelei a écrit :

Je suis assez d'accord sur le concept de sexuation culturelle, en effet. Mais justement, je dirais que ces 50 dernières années (avec la baisse en puissance du patriarcat, et ce concept que tu détestes de tant d'émancipation féminine) fait qu'appliquer des schémas purement sexués est un moyen cetain de se planter en beauté. Maintenant, qu'il existe des princesses à harem, des naïves qui croient au prince charmant et autres comportements de ce genre, je ne le nie aucunement. J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi certains garçons trouvent une sorte de réconfort dans la généralisation des comportements féminins, alors qu'il me semble que cela devrait plutôt être le contraire (il devraient plutôt trouver un réconfort en se disant que non, ce ne sont pas toutes les mêmes, quoi...)

Justement, l'émancipation des femmes du patriarcat les ayant précipité dans les bras des propagandistes bernaysiens et des marchants de tapis, les comportements "féminins" traditionnels ont été remplacés par des attitudes de consommation, tout aussi sexuées et stigmatisantes (et, par voie de conséquence, la mainmise des commerciaux s'est aussi établie sur les comportements dits masculins). Effectivement, s'en tenir aux schémas périmés d'avant-guerre est un bon moyen de se planter, mais le propre des prédateurs (sexuels ou économiques) est justement de savoir les réactualiser.  
J'appelle Ben be à la barre pour confirmer...  [:be my baby]

n°18609525
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 20:33:18  profilanswer

lorelei a écrit :

. J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi certains garçons trouvent une sorte de réconfort dans la généralisation des comportements féminins, alors qu'il me semble que cela devrait plutôt être le contraire (il devraient plutôt trouver un réconfort en se disant que non, ce ne sont pas toutes les mêmes, quoi...)

Parceque l'on se dit qu'au moins, ca c'est fait, on connaît. Ensuite me concernant, j'y vois comme une sorte de proportion, la gamine étant infiniment majoritaire même entre 25 et 30ans.
Mais mon cas est particulier. Faut croire que j'ai régréssé, parceque mes premières petites amies étaient déjà de vraies femmes, presque affirmées, puis de fil en aiguille, je suis tombé ou me suis orienté vers des nanas beaucoup plus immatures, beaucoup plus dans le rêve. J'ai voulu éduquer après l'avoir été, peut-être. Alors que le mieux aurait été une réciprocité, j'en ai conscience.  

---------------
n°18609532
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:34:07  answer

Bon sinon y en a qui ont nouvellement trempé leur mojette ?

n°18609564
R-Daneel
Posté le 26-05-2009 à 20:35:58  profilanswer

Le féminisme fait le jeu du capitalisme, pour ne pas dire que s'en est une création. Vous êtes manipulées.  :o  [:mistersid4]
Et nous, élevés par des mères castratrice, on se féminise et participons à cette immense orgie consumériste.

n°18609573
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:36:43  answer

[:andré rieu le best of vol. 2]

n°18609610
SynE
Posté le 26-05-2009 à 20:40:27  profilanswer

Ca l'air nul ce truc sur france 2 [:ocube]

n°18609848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 20:55:12  profilanswer

lorelei a écrit :

[:draculax]  

lorelei a écrit :

[:draculax] ²

---------------
Pussy that walk !
n°18609891
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:58:05  answer

lorelei a écrit :

kryptos c'est le m'as-tu-vu-salem.

n°18610540
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2009 à 21:35:35  profilanswer

lorelei a écrit :

je pense que des stereotypes existent c'est clair, mais que c'est pas évident d'etre confronté au cours d'une vie a deux fois le meme, par le jeu de la distribution statistique

mais vu qu'on cause tous avec d'autres gens (et via les forums, le nombre d'expériences rapportés explose...) on voit clairement les stereotypes [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18611535
hephaestos
Posté le 26-05-2009 à 22:19:31  profilanswer

De mon coté, très bon contact virtuel avec une meetic girl, on a convenu de se voir ce week-end ! :bounce:

Tout à l'heure, extrait d'un petit échange msn :

Citation :

Moi : les décolletés ça compte pas.
Elle : pourtant le mien est pas mal
Moi : pics or it didn't happen
Elle : j'en ai une qu'à déjà fait le tour de la fac (sending boobs.jpg 36ko)

[:nico54]  

n°18611640
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 26-05-2009 à 22:23:46  profilanswer

SynE a écrit :

Ca l'air nul ce truc sur france 2 [:ocube]

aaarrgghhh je croyais que c'était sur arte!!!!  [:chickchica]

n°18611754
Jeffrey
Posté le 26-05-2009 à 22:29:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

De mon coté, très bon contact virtuel avec une meetic girl, on a convenu de se voir ce week-end ! :bounce:

Citation :

Ca fait un peu fake vu sous cet angle.

n°18611785
LePhasme
Posté le 26-05-2009 à 22:31:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Citation :

Il a payé  [:haha]  

---------------
n°18611914
theredled
● REC
Posté le 26-05-2009 à 22:37:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Citation :

Elle vient d'HFR ou de 4chan ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18612043
hephaestos
Posté le 26-05-2009 à 22:42:00  profilanswer

Nan mais c'était qu'un décolleté hein. Bande de jaloux.

n°18612067
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-05-2009 à 22:43:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a pas a chier mec, toi et moi on est fait pour s'entendre !

(Non les petits comiques, pas sexuellement)

[:bakk17]  

Spoiler :

it's gonna be ... legend... ary  [:hahaguy]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18612210
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 22:49:28  answer

Les mecs qui n'ont pas un beau corps et qui mettent une photo d'eux tout nus sur aum, ça me dépasse :o

n°18612314
LePhasme
Posté le 26-05-2009 à 22:54:02  profilanswer

La notion de beau corps est subjective :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)