Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18607528
jumbo
Posté le 26-05-2009 à 17:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

Mouais, fille sympa , vraiment cool mais elle e plait pas du tout  [:spamafote]  

Mon meizu par contre n'est pas une deception, j'ai malheureusment pas trop le temps de m'y pencher :/

C'est quoi qui ne te plait pas du tout chez elle ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 17:50:03  profilanswer

n°18607540
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-05-2009 à 17:51:04  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est quoi qui ne te plait pas du tout chez elle ?

Sa face [:aloy]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18607543
SynE
Posté le 26-05-2009 à 17:51:16  profilanswer

Ca aussi c'est un peu excessif comme propos  :o  

n°18607550
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 17:52:03  answer

SynE a écrit :

Ca aussi c'est un peu excessif comme propos  :o  

[:edhelas]

n°18607551
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 17:52:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et blam encore un excès ... :d

Je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne dis pas que tu vas dans l'excès pourtant au vu de tes posts sans concessions aucunes si ce n'est celle de dire "tu dis de la merde c'est faux" j'aurais matière à écrire des lignes.

On dit pas c'est dégueulasse, on dit j'aime pas.

n°18607562
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 17:53:00  answer

Nono75016 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne dis pas que tu vas dans l'excès pourtant au vu de tes posts sans concessions aucunes si ce n'est celle de dire "tu dis de la merde c'est faux" j'aurais matière à écrire des lignes.

Sauf quand c'est dégueulasse, évidemment...  [:yveleu]

n°18607572
jumbo
Posté le 26-05-2009 à 17:53:41  profilanswer

n°18607609
Venividivi​cious
Posté le 26-05-2009 à 17:55:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Et son body ?

L'opposé [:o_doc]

---------------
n°18607622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 17:56:18  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Mes posts sans concessions ? :d relis mieux.  
La seule chose que je prone justement c'est d'admettre que tout n'est pas ni noir, ni blanc et qu'on ne peut pas dire que "LES hommes agissent comme ça" et "LES femmes comme ça".
Et encore moins avoir des théorie du style "la distance c'est necessaire au début" pour TOUTES les relations.  

Et mon post était là pour te faire souligner que ta question n'envisageait que l'excès ...

---------------
Pussy that walk !
n°18607645
SynE
Posté le 26-05-2009 à 17:57:34  profilanswer

http://hfr-rehost.net/forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 17:57:34  profilanswer

n°18607669
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 17:59:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mes posts sans concessions ? :d relis mieux.  
La seule chose que je prone justement c'est d'admettre que tout n'est pas ni noir, ni blanc et qu'on ne peut pas dire que "LES hommes agissent comme ça" et "LES femmes comme ça".
Et encore moins avoir des théorie du style "la distance c'est necessaire au début" pour TOUTES les relations.  

Et mon post était là pour te faire souligner que ta question n'envisageait que l'excès ...

Sur un échantillon de 1000 personnes ouais, je reconnais c'est évident que tout le monde ne fonctionne pas pareil. Mais il y a des grandes lignes qui se démarquent systématiquement, c'est comme ça on y peut rien.

Désolé de casser tes belles idées mais pour le coup je fais mon Khan (mon dieu) en disant que oui, effectivement, il y a des comportements similaires au sein d'un même groupe d'individu.

n°18607798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 18:07:51  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Sur un échantillon de 1000 personnes ouais, je reconnais c'est évident que tout le monde ne fonctionne pas pareil. Mais il y a des grandes lignes qui se démarquent systématiquement, c'est comme ça on y peut rien.

Désolé de casser tes belles idées mais pour le coup je fais mon Khan (mon dieu) en disant que oui, effectivement, il y a des comportements similaires au sein d'un même groupe d'individu.

1) je n'en suis pas convaincue et plus précisement je ne suis pas convaincue qu'il y a des façons d'agir purement masculine et d'autres purement féminine.
2) quel intéret puisque tu ne peux pas savoir à l'avance comment une personne va réagir vu que tu peux pas avoir la certitude de la "case"/groupe dans laquelle tu penses qu'elle va être ?

---------------
Pussy that walk !
n°18607900
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-05-2009 à 18:14:37  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ca me fait penser à une vidéo présentée dans les LIDD : http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY
Mignon. :o

excellent!
Malheuresement ca n'arrive que dans les films ce genre de truc.

n°18608095
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 18:27:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) je n'en suis pas convaincue et plus précisement je ne suis pas convaincue qu'il y a des façons d'agir purement masculine et d'autres purement féminine.
2) quel intéret puisque tu ne peux pas savoir à l'avance comment une personne va réagir vu que tu peux pas avoir la certitude de la "case"/groupe dans laquelle tu penses qu'elle va être ?

Alors il n'y a pas d'hommes et de femmes, on est juste une espèce de magma informe ?
 Kiri, faut réviser un peu là, et arrêter avec Simone de Beauvoir et l'égalitarisme foireux.
Il y a l'homme et il y a la femme. Et tu sais quoi ? Nous sommes différents :D

Et biensûr que si que l'on peut savoir à l'avance comment les personnes vont réagir...

Par exemple là en lisant mon post tu te dis que je suis un sale con de macho.
Oui c'est vrai. Je pense que l'homme a une intelligence plus utile et mieux aboutie. :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18608113
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 18:28:41  answer

Nono75016 a écrit :

Y'a un peu de ça. Mais toi t'es une nympho, tout les moyens sont bons  :whistle:  

[:xla]  

Mais n'importe quoi. [:rofl]

n°18608154
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 18:32:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors il n'y a pas d'hommes et de femmes, on est juste une espèce de magma informe ?
 Kiri, faut réviser un peu là, et arrêter avec Simone de Beauvoir et l'égalitarisme foireux.
Il y a l'homme et il y a la femme. Et tu sais quoi ? Nous sommes différents :dD

Et biensûr que si que l'on peut savoir à l'avance comment les personnes vont réagir...

Je n'ai jamais dit ça .  
Juste que TOUT les hommes n'ont pas forcément certains traits de caractères que ne possederaient inversement aucunes femmes et vice et versa.  

Et sinon suite à une discussion j'ai fait une recherche sur la théorie de l'échelle et je suis tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] 3%A9chelle
j'aime beaucoup cette partie :d

Citation :

Les critiques [modifier]
La première critique adressée à la TE est son caractère trop général pour qu'elle puisse être utilisée au niveau de l'individu.  
Selon le critère de la réfutabilité, notamment avancé par Karl Popper et Imre Lakatos pour valider la scientificité d'une théorie, la TE est “irréfutable”, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de protocole susceptible de démontrer sa fausseté potentielle. Elle est donc pseudo-scientifique, au même titre que l'astrologie, le marxisme ou la psychanalyse.  
Outre les critiques épistémologiques, il existe des arguments moraux, davantage discutés : la TE est parfois considérée comme sexiste dans ses hypothèses sur les relations sexuelles/amitiés des hommes et des femmes. Le modèle avancé suppose une hypocrisie innée chez les femmes, hypocrisie qu'il cherche à décrire (le différence entre les «échelles» est considéré comme, au mieux, inconnu de la femme elle-même et, au pire, délibérément dissimulé ou utilisé comme une tactique), une vénalité innée chez les hommes (les hommes sont supposés classer toutes les femmes selon leur potentialité sexuelle avant tout, au détriment d'autres qualités, et de n'utiliser les qualités secondaires comme données subsidiaires).  
La TE peut en définitive être utile pour mettre en valeur certaines mauvaises habitudes qui se produisent dans la mécanique des rapports sociaux, mais elle vaut plus en tant que modèle à éviter pour soi-même qu'en tant que technique à mettre en place chez les autres.

---------------
Pussy that walk !
n°18608176
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-05-2009 à 18:34:28  profilanswer

Turkelton a écrit :

excellent!
Malheuresement ca n'arrive que dans les films ce genre de truc.

Ouais, en vrai, le connard de chef de projet du département optimisation aurait demandé à Stacey de l'accompagner pour boire un verre jeudi soir. Une langue dans  la bouche remplace tous les panneaux du monde.  
Ma vie est formidable.  [:clooney15]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18608180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 18:34:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense que l'homme a une intelligence plus utile et mieux aboutie. :jap:

:lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18608223
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-05-2009 à 18:37:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui c'est vrai. Je pense que l'homme a une intelligence plus utile et mieux aboutie. :jap:

Tu peux développer stp ?  [:cerveau perchut2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18608239
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 18:38:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais, en vrai, le connard de chef de projet du département optimisation aurait demandé à Stacey de l'accompagner pour boire un verre jeudi soir. Une langue dans  la bouche remplace tous les panneaux du monde.  
Ma vie est formidable.  [:clooney15]

c'est du vecu ou quoi?

n°18608273
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 18:40:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Il y a l'homme et il y a la femme. Et tu sais quoi ? Nous sommes différents :D

Par exemple là en lisant mon post tu te dis que je suis un sale con de macho.

A voir la reaction des femmes du topic, il a pas tort sur ce coup.  :D  
Ca m'etonnerait pas qu'il l'ai fait exprès.

n°18608289
Ben_be
Posté le 26-05-2009 à 18:41:47  profilanswer

Turkelton a écrit :

c'est du vecu ou quoi?

nan, mais je serais plutôt dans le rôle du mec qui invite :D
Les trucs comme ca avec des panneaux et tout, après un certain temps (sauf exception) la femme va se demander si t'es intéressé. Car t'attaques pas. Tu remarqueras que le mec du film ne prends qu'une seule initiative à la fin. Pratiquement, elle aurait rencontré dans son bureau un mec qui aurait plaisanté 15 min avec, aurait pris le numéro, l'aurait appelé et ils se seraient vu, et le travail de Jason était mis à la poubelle. Tout ca parce que l'autre aurait attaqué plus franchement. On en conclura ce qu'on en voudra :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18608335
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2009 à 18:44:27  profilanswer

Kryptos is on fire, aujourd'hui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18608381
Ben_be
Posté le 26-05-2009 à 18:47:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu peux développer stp ?  [:cerveau perchut2]

quiconque a déjà vu une femme faire un créneau aura compris de quoi il parle :D

---------------
n°18608435
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-05-2009 à 18:51:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

quiconque a déjà vu une femme faire un créneau aura compris de quoi il parle :D

Ca marche pas ton truc : moi par exemple, personne m'a jamais vue faire un créneau  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18608443
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2009 à 18:52:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Hannn merci LePhasme :love:

Par contre Braddy :'(

Shit happens :/

Je perds pas espoir de coucher avec elle au retour. Ca m'aiderait beaucoup a avaler la pilule :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18608484
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 18:56:20  profilanswer

Ya rien a expliquer, ça tombe sous le sens.  
Suffit de voir par exemple le nombre de femmes perchées dans des trucs ésotériques de type astrologie, le nombre de femmes qui se prennent la tête pour pas un rond sur des questions futiles, le nombre de femmes qui font primer l'affect sur la logique etc...
Ce qui se traduit par une intelligence plus utile au profit de l'homme (j'ai pas dit meilleure)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18608495
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2009 à 18:57:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Je fais que le cul moi, je suis pas ton intendant ni ton infirmière  :D

J'achete.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18608546
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 19:01:09  answer

Nono75016 a écrit :

Non mais laisse, c'est Kiri. Si on devait l'écouter, tous les analystes, les sciences financières, l'analyse comportementale etc etc ... on pourrait foutre tout ça au panier vu que tout le monde est différent [:syr01].  

Mais j'admire, c'est très idéaliste/bisournours.  [:implosion du tibia]

n°18608560
Ben_be
Posté le 26-05-2009 à 19:02:28  profilanswer

j'en prendrais pour un dollars
http://www.thefader.com/blog/files/buyfordollar.jpg

---------------
n°18608590
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 19:05:19  answer

Bon ben moi j'vais faire la fête des voisins avec pas mes voisins. [:freekill]

n°18608595
speedyop
Posté le 26-05-2009 à 19:05:40  profilanswer

pitain ca me fait halluciner qu'il y ai un article comme ça sur wikipedia. Pour resumer c'est la bestfriendisation quoi :o

parmis les mecs qui pensent etre décrit par la simple echelle et parmis les femmes par la double?

Pour ma part, sauf après une très grosse absorption d'alcool, je met quand même 2 echelles alors que je suis un mec.

n°18608616
Venividivi​cious
Posté le 26-05-2009 à 19:07:32  profilanswer

Grand film  [:o_doc]

---------------
n°18608639
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 19:09:41  profilanswer

Ca me rappelle Robocop [:petrus75]

n°18608710
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 19:15:26  answer

speedyop a écrit :

pitain ca me fait halluciner qu'il y ai un article comme ça sur wikipedia. Pour resumer c'est la bestfriendisation quoi :o

parmis les mecs qui pensent etre décrit par la simple echelle et parmis les femmes par la double?

Pour ma part, sauf après une très grosse absorption d'alcool, je met quand même 2 echelles alors que je suis un mec.

Link ?

n°18608755
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2009 à 19:19:45  profilanswer

Y a pas a chier mec, toi et moi on est fait pour s'entendre !

(Non les petits comiques, pas sexuellement)

---------------
n°18608824
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-05-2009 à 19:27:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18608834
Headspace
Posté le 26-05-2009 à 19:28:22  profilanswer

Encore heureux, sinon adios la sociologie  :o

n°18608849
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-05-2009 à 19:29:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Ya rien a expliquer, ça tombe sous le sens.  
Suffit de voir par exemple le nombre de femmes perchées dans des trucs ésotériques de type astrologie, le nombre de femmes qui se prennent la tête pour pas un rond sur des questions futiles, le nombre de femmes qui font primer l'affect sur la logique etc...
Ce qui se traduit par une intelligence plus utile au profit de l'homme (j'ai pas dit meilleure)

J'ai rien compris, mais j'suis pas d'accord.  
Ca doit être du côté de tes fréquentations féminines que ça cloche.

---------------
n°18608854
Venividivi​cious
Posté le 26-05-2009 à 19:30:13  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ca me rappelle Robocop [:petrus75]

Oui , j'ai eu la reaction pour robocop :o

---------------
n°18608873
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 19:32:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai jamais dit ça .  
Juste que TOUT les hommes n'ont pas forcément certains traits de caractères que ne possederaient inversement aucunes femmes et vice et versa.  

Et sinon suite à une discussion j'ai fait une recherche sur la théorie de l'échelle et je suis tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] 3%A9chelle
j'aime beaucoup cette partie :d

Tu as conscience qu'en citant la théorie de l'Echelle sur le topic niguaud, tu viens de donner raison a tous ceux contre qui qui tu sors " stop les généralités"?
Que tu admets ouvertement ta défaite et que oui certains comportement reviennent systématiquement dans les relations hommes/femmes? [:julm3]  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)