Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18605971
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-05-2009 à 16:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono75016 a écrit :

Faut de tout pour faire un monde.
Moi je sais que j'ai toujours préféré les chieuses qui me font galérer, le défi à relever quoi. Ca me plait, c'est dans mon caractère.

Après je conçois que d'autre préfère les choses simples et bateaux (que JE considère comme simples et bateaux).

:D tout le contraire de moi, les plan ou c'est pas clair des le debut, le petit jeu de je te suis tu me fuis c'est next  [:bakk]  
Y'a des mec c'est juste si il s'en foutent pas de conclure, c'est le petit jeu avant qu'ils preferent.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 16:13:20  profilanswer

n°18605981
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:14:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Voilà encore, tu me retires les mots de la bouche. :d

Vous êtes fait pour aller ensemble :)

SynE a écrit :

Pas toutes non  :pfff:

Si :o

n°18605990
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 16:15:24  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais tendance à croire Kryptos, perso, j'avais déjà fait le coup du sms debrief à une nana y a bien longtemps, je m'en suis cordialement mordu les doigts à l'époque :d

J'ai fait pire, le debrief, tout juste à la fin du rdv. Cash :D

Très destabilisant, mais j'aime bien mettre à l'épreuve les gens qui se disent "sincères et honnêtes", alors que personne ne l'est vraiment. Heureusement, ça ne s'est jamais retourné contre moi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18605999
SynE
Posté le 26-05-2009 à 16:16:05  profilanswer

Il y en a qui simulent très bien le silence alors  :o  

n°18606014
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 16:16:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han non ! :D

Disons que les nigauds ont plus intérêt à approuver mes propos que ceux des pompomgirl du topic... :o  
Non pas que je sois spécialement juste, mais pour avoir vécu pas moins d'une dizaine de longues histoires, j'estime qu'il est de mon devoir de faire partager le savoir [:ocube]

LePhasme a écrit :

T'as raison et les filles sont toutes les même et vont toutes réagir de la même façon  [:hephaestos]

Les belles oui souvent elles ont une similitude de comportement. C'est comme ça, ce sont les interactions sociales :)
C'est sûr que la moche à qui personne na jamais parlé et à qui tu vas envoyer un sms, elle va sauter au plafond... :sarcastic:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18606016
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-05-2009 à 16:17:02  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est plaisant certes, mais le plus plaisant pour une femme c'est le plaisir de la conquète. Ne penses tu pas qu'elle se poserait plus de questions si justement elle n'avait pas de nouvelles après le rdv ? N'y gagnerais tu pas un peu plus en valeur à ses yeux ?

Encore un qui n'a pas eu ce qu'il veux et qui se barre sans laisser d'adresse-> "tous des salauds"
Encore un qui a eu ce qui voulait (mon cul) et donne plus de nouvelle -> "tous des salauds"  :D

n°18606017
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 16:17:05  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est plaisant certes, mais le plus plaisant pour une femme c'est le plaisir de la conquète. Ne penses tu pas qu'elle se poserait plus de questions si justement elle n'avait pas de nouvelles après le rdv ? N'y gagnerais tu pas un peu plus en valeur à ses yeux ?

Effectivement ça se tient ce que tu dis. Je voyais pas ça comme ça.
Perso, la conquête s'est marrant 5 min... Ca me gave vite, je ne suis pas patient.

n°18606019
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 16:17:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà exactement du même avis.  

Non mais non quoi ...
Vous projetez des trucs quand même super négatif sur quelque chose d'anodin.  [:pingouino]  
Et si c'est elle qui fait cette démarche ça pose problème aussi ?  

Non, ca vient d'elle, une femme n'aime pas qu'on bouscule ces petites habitudes, ca lui fait se poser moultes questions, si tu envoies direct le petit sms, ok c'est mignon, ca ne change rien en soi au début mais...tu feras juste la même chose que les 100 rencards d'avant. Tu n'auras rien de necessairement différent des autres.

Soyez pas choqués par ma manière de penser hein, j'aimes les femmes et je les respectes, simplement j'évite de les sacraliser trop.

Turkelton a écrit :

:D tout le contraire de moi, les plan ou c'est pas clair des le debut, le petit jeu de je te suis tu me fuis c'est next  [:bakk]  
Y'a des mec c'est juste si il s'en foutent pas de conclure, c'est le petit jeu avant qu'ils preferent.

Bah nan, par exemple, dans mon cas précis, la séduction continue bien aprés le fait d'avoir conclu. Trouver une copine, c'est pas le plus dur, la garder et lui donner envie de rester est une autre histoire.

n°18606034
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 16:18:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Très destabilisant, mais j'aime bien mettre à l'épreuve les gens qui se disent "sincères et honnêtes", alors que personne ne l'est vraiment. Heureusement, ça ne s'est jamais retourné contre moi.

Mais là c'est différent du sms de gars pas sûr de lui... là c'est même plutôt la classe, normal que tu te fasses pas jeter.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18606053
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:20:01  answer

antioch_arrow a écrit :

Quel genre de debrief ? Une note appréciative avec barèmes séparés et tout ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 16:20:01  profilanswer

n°18606054
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 16:20:09  profilanswer

Tant que t'es en accord avec ce que tu penses et surtout avec toi même, le reste tu t'en tapes :D
J'ai pas dit que ta manière de penser était naze et que tu ne ferais rien. Je suis juste pas en accord avec car de par mon caractère/expérience/éducation je sais que ca ne marcherais pas.

J'ai besoin de tout ce jeu, sinon je m'ennuie vite.

n°18606055
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 16:20:12  profilanswer

Pour moi c'est une erreur stratégique grave de ne pas donner de nouvelles dans les heures uqi suivent un rdv qui s'est bien passé (je précise). Quand une dynamique s'est créée, notemment au cours du rdv, il ne faut surtout pas la laisser se relâcher [:spamafote]

---------------
n°18606062
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-05-2009 à 16:21:01  profilanswer

Il avait préparé un ptit formulaire avec un QCM à la fin sur sa vie, normal quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18606068
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 16:21:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Guerre est un terme un peu abusé. Mais ne t'en déplaise, si tu sais lire entre les lignes de ce jeu tu t'apercevras bien vite que c'est souvent comme ça. C'est pas mauvais, ni maaaal, c'est le jeu. Ou tu acceptes et tu peux t'assoir à la table ou tu refuses, et tu auras droit d'esperer attendre que l'amour de ta vie frappe à la porte un soir... Ou pas.

Ouais et bien je ne partage pas du tout ta façon de voir les choses.  
Et clairement je déteste le coté "fuis moi je te suis et cie".
Et non je vois pas vraiment en quoi ça donnerait plus de valeur au mec si je passe une bonne soirée avec lui que lui aussi et que pour une raison à la con à base de "ça se fait pas/il faut pas sinon je vais passer pour ..." je n'avais pas de nouvelles.  

---------------
Pussy that walk !
n°18606069
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 16:21:26  profilanswer

On est pas loin de ça ouais. Ca paraît limite limite pour une fin de rdv, mais comme d'hab, tout dépend comment c'est emballé. Si c'est bien fait, le contenu importe peu, tu peux dire n'importe quoi ça passera.

---------------
n°18606094
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:23:14  answer

antioch_arrow a écrit :

On est pas loin de ça ouais. Ca paraît limite limite pour une fin de rdv, mais comme d'hab, tout dépend comment c'est emballé. Si c'est bien fait, le contenu importe peu, tu peux dire n'importe quoi ça passera.

Et tu l'as emballé comment ? "Ta toilette était à chier mais t'es mammopoutrable, thx biz bye." ?  [:hahaguy]

n°18606112
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 16:24:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et non je vois pas vraiment en quoi ça donnerait plus de valeur au mec si je passe une bonne soirée avec lui que lui aussi et que pour une raison à la con à base de "ça se fait pas/il faut pas sinon je vais passer pour ..." je n'avais pas de nouvelles.  

marry me [:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18606120
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:25:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu mens, Tartuffe !  [:emonkey]

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 16:26:01
n°18606126
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 16:26:21  profilanswer

[:ma muse]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 16:26:38

---------------
Pussy that walk !
n°18606127
jumbo
Posté le 26-05-2009 à 16:26:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Disons que les nigauds ont plus intérêt à approuver mes propos que ceux des pompomgirl du topic... :o  
Non pas que je sois spécialement juste, mais pour avoir vécu pas moins d'une dizaine de longues histoires, j'estime qu'il est de mon devoir de faire partager le savoir [:ocube]

On doit pas avoir la même vision de ce qu'est une "longue histoire"  :o

Spoiler :

je me suis dit : 'tain kryptos il doit pas être loin de le retraite alors ....  

je vais voir ton profil : "Date de naissance :  05/10/1974 "

ah bah non  :lol:

Message édité par jumbo le 26-05-2009 à 16:30:01
n°18606135
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 16:26:46  profilanswer

poiuytr a écrit :

Effectivement ça se tient ce que tu dis. Je voyais pas ça comme ça.
Perso, la conquête s'est marrant 5 min... Ca me gave vite, je ne suis pas patient.

antioch_arrow a écrit :

Pour moi c'est une erreur stratégique grave de ne pas donner de nouvelles dans les heures uqi suivent un rdv qui s'est bien passé (je précise). Quand une dynamique s'est créée, notemment au cours du rdv, il ne faut surtout pas la laisser se relâcher [:spamafote]

Dans les heures qui suivent, je trouve ça trop pressant.
J'aurais tendance à attendre le lendemain pour le sms.

Mais la classe ultime étant d'appeller genre deux jours aprés (y'a pas de règles hein, j'en vois déjà qui vont me dire la règle des trois jours blabla. J'ai dit deux comme j'aurais pu dire 4) en lui proposant de t'accompagner à une expo/ciné/restau que tu viens de découvrir.

Tu passes pour le mec qui à une vie, pas pendu à ses basques mais qui lui propose de partager quelque chose, de rentrer dans son intimité (tu lui montres qu'elle te plait en clair, mais de manière moins bateau que le coup du texto).

n°18606138
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 16:27:04  profilanswer

"vaginalement motocultable"  [:moundir]  

:D

---------------
n°18606147
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 16:27:41  profilanswer

C'est marrant mais pourquoi toutes les filles qui disent aimer les comportements "nobles" des Hommes sont soit casées depuis longtemps, soit veulent se donner une image sachant pertinement que dans leur histoires les hommes dégoulinants de bons sentiments sont au mieux des "potes".:o

*tentative de relance du topic*

n°18606153
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:28:09  answer

antioch_arrow a écrit :

"vaginalement motocultable"  [:moundir]  

:D

Gentleman représente !  [:baarf]

n°18606160
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 16:28:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En vous lisant je me demande si elle n'est pas dans une démarche comme celle de nono... Démarche que je peux comprendre, mais qui ne me correspond pas.
Encore une histoire simple, tiens. :o

n°18606167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 16:28:54  profilanswer

eol melwasul a écrit :

C'est marrant mais pourquoi toutes les filles qui disent aimer les comportements "nobles" des Hommes sont soit casées depuis longtemps, soit veulent se donner une image sachant pertinement que dans leur histoires les hommes dégoulinants de bons sentiments sont au mieux des "potes".:o

*tentative de relance du topic*

:heink:

---------------
Pussy that walk !
n°18606177
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 16:29:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps l'avis des trois femmes du topic nigauds...
J'vous aime bien mais perso vos avis m'ont toujours plus fait sourire qu'autre chose.

J'ai à chaque fois l'impression d'entendre "moi je veux que mon coupaing, i' soit gentil, doux et attentionnés".
Et bizzarement on se rend compte IRL que il manque souvent d'autres ingrédients pour que ca marche.

n°18606192
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 16:30:19  profilanswer

Tout le monde sait que le bisounours tout attentionné ne séduit pas.
Il faut etre un minimum distant au début. L'episode bisounours n'arrivant qu'avec la confiance et la relation bien entamée. [:angefox]  

n°18606196
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 16:30:36  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'vous aime bien mais perso vos avis m'ont toujours plus fait sourire qu'autre chose.

J'ai à chaque fois l'impression d'entendre "moi je veux que mon coupaing, i' soit gentil, doux et attentionnés".
Et bizzarement on se rend compte IRL que il manque souvent d'autres ingrédients pour que ca marche.

Peut être mais en l'occurence IRL j'ai aussi ce que je dis ici.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°18606200
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:30:45  answer

Nono75016 a écrit :

Et moi ma femme je veux qu'elle ait une grosse bite et qu'elle chique.  [:prodigy]

n°18606205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 16:31:12  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Il faut etre un minimum distant au début.

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°18606218
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:32:07  answer

Au contraire, tu es sauvé !  [:cabri74]

n°18606225
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 16:32:36  profilanswer

Nono75016 a écrit :

on a pas tous le même Top 5 des qualités requises  [:sinking]

---------------
n°18606228
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 16:32:36  profilanswer

poiuytr a écrit :

En vous lisant je me demande si elle n'est pas dans une démarche comme celle de nono... Démarche que je peux comprendre, mais qui ne me correspond pas.
Encore une histoire simple, tiens. :o

Oula non, toutes les histoires ne sont pas comme la mienne, commence pas à trop te prendre la tête, tu vas foutre la merde :D

eol melwasul a écrit :

Il faut etre un minimum distant au début. L'episode bisounours n'arrivant qu'avec la confiance et la relation bien entamée. [:angefox]  

Et encore, au bout d'un moment ca les soules aussi, même en couple. Faut un temps pr tout, un juste dosage entre le trop peu et le trop

n°18606240
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 16:33:15  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Et entre le bisounours et le distant ya quoi comme option ? parce que bon, là c'est un peu les deux extrêmes je trouve [:fading]

---------------
n°18606247
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:33:36  answer

Perso je fonctionne à mort au suis moi, je te fuis, fuis moi et je te suis.
Et j'ai tendance à considérer les rapports de séduction comme un jeu avec un gagnant et un perdant.  
Oui, s'pas bien. [:o_doc]

n°18606248
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 16:33:37  profilanswer

Le mec qui te raconte toute sa vie au premeir rencard n'est pas interessant.
Comment devenir de plus en plus proches et complice si  tu as acces a 200% de son être en 2h chrono? [:absolutelykaveh]

n°18606251
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-05-2009 à 16:33:51  profilanswer

uxam a écrit :

ben non je suis pas un beauf  [:caleb2000]

on dirait bien pourtant. Dans ma définition du beauf y'a justement la non-ouverture d'esprit  [:fitterashes]

n°18606253
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 16:33:56  profilanswer

n°18606254
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 16:34:03  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ouais souvent on s'aperçoit qu'il faut savoir donner la fessée et faire la brute. Et ça c'est dur qd on est un ptit être sensible  [:endraum] .

n°18606256
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-05-2009 à 16:34:06  profilanswer

Bonjour les gens :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)