| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:34:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non mais sérieux comment vous faites pour être aussi convaincu de l'absolu vérité de vos généralités ?? --------------- Pussy that walk ! |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:34:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 16:34:57 |
tamino master proxy 2 gates |
|
SynE |
Message édité par SynE le 26-05-2009 à 16:35:25 |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
tamino master proxy 2 gates |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:36:27 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Je vois pas du tout les choses comme ça. La séduction se passe au travers du rdv et ce dès le premier, si on a confirmation que le courant passe (pour moi tout se joue dans les 10 premières minutes, il faut ensuite chercher à savoir le ressenti de l'autre, rapidement, pour pouvoir soi même se positionner), mais aussi après le rdv. Normalement, ce qu'il se passe après le rdv, ben t'as pas de maîtrise dessus et pourtant tout se joue autant que lors de la rencontre "physique". Donc je trouve nécessaire de reprendre le contrôle sur la dynamique créée par le premier rdv et de ne surtout pas la laisser retomber. Attention je parle pas de harcèlement non plus. On peut facilement dire que les gens aiment bien être un peu transportés hors de leur quotidien, qu'on les mène un peu ailleurs que sur leurs chemins habituels (sauf les névrosés flippés), c'est ce qu'il faut faire lors du premier rdv. Et qu'il faut maintenir APRES aussi. Si tu fais le mort plus de 24 heures après, c'est comme si tu retirais la gamelle du chien juste sous son nez. Pas bien. Bien sûr, tout ça c'est dans l'éventualité ou le premier rdv s'est bien passé. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 26-05-2009 à 16:37:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Headspace |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 16:41:10 --------------- Pussy that walk ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SynE |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:40:21 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:41:17 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:42:16 ![]()
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:43:48 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:44:07 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:45:41 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:46:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |