| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 13:56:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 13:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 13:59:18 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
mejoralo | un mois de ban |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:02:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2019 à 14:02:39 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:03:54 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est pas juste un CR HS, c'est un CR sur la prostitution, ca n'a rien à foutre ici en fait Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-03-2019 à 14:04:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:04:50 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:05:19 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:07:43 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur | Au rythme où ça va le topic va être purgé des 3/4 de ses intervenants d'ici ce soir --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:09:56 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:10:25 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:12:56 ![]() Je ne m'occupe que de mes propres chaussures. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |