| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 19:08:15 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Annonce d'un mec trouvée sur netlog :
Ceux qui arrivent au bout en pensent quoi ? Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 19-05-2009 à 19:09:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Dæmon |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:15:51 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:16:05 ![]() Tellement supérieur qu'il est obligé de ratisser sur ces trucs de tocards ... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En plus il répond même pas quand je lui demande si il a du succès avec son annonce l'encu** --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : il a répondu
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 19-05-2009 à 19:30:14 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tout dépend d'où on pose ce genre de texte. Sur netlog c'est contextuellement approprié, ça irait très bien sur un truc genre badoo par exemple. AUM aussi, dans une certaine mesure, car il y a déjà quelques lettrés dessus (j'entends par là des personnes capables d'aligner trois phrases sans un "lol", des fautes d'orthographes ou de syntaxe à faire saigner les yeux, voire produire des contresens par méconnaissance du sens de certains mots utilisés). Etre pédant et hautain est un art, mais qui ne peut se pratiquer partout. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-05-2009 à 19:55:13 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
chaisedejardin |
Headspace |
|
Kyrieleve Féministe |
vahagan Fuck it | En tout cas, c'était assez space niveau rencard. Je vais voir s'il y a moyen pour un deuxième Mais j'ai appris un truc primordial. Réduire la durée du rencard au strict minimum. Plus ça dure, plus y a de chances que ça foire. Message cité 4 fois Message édité par vahagan le 19-05-2009 à 20:22:23 --------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 19-05-2009 à 20:23:11 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
chaisedejardin |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |