Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18536999
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-05-2009 à 19:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain, je l'ai lu, marqué comme non lu pour répondre après et j'ai la flegme :d

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:02:48  profilanswer

n°18537013
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 19:03:51  answer

Ben_be a écrit :

'tain, je l'ai lu, marqué comme non lu pour répondre après et j'ai la flegme :d

Ah ok... prends ton temps, j'suis un mec très doux.  [:cosmoschtroumpf]

n°18537021
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:04:17  profilanswer

tu m'observes déjà bien, je parie que tu es du genre à pratiquer le F5 frénétique sur la page facebook de ta copine :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18537041
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 19:06:15  answer

Ben_be a écrit :

tu m'observes déjà bien, je parie que tu es du genre à pratiquer le F5 frénétique sur la page facebook de ta copine :D

Je ne fréquente pas les gens qui tiennent des pages facebook.  [:lesamericains]

En fait je pratique le F5 sur la page des mods de wiwiland... [:biiij]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 19:08:15
n°18537077
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-05-2009 à 19:09:37  profilanswer

Annonce d'un mec trouvée sur netlog :

Citation :

Es-tu autre chose qu'un joli visage? Si la réponse est non, ne lis pas la suite.

Je ne vais pas faire comme tous ces hommes qui déballent une liste de caractéristiques sur leur personne dans l'espoir que tu y trouveras une chose intéressante. Plutôt que de m'attarder sur mon CV de 6 pages, sur mon corps de gogo-dancer, sur le galbe parfait de mes fesses ou sur la valeur de mon compte en banque, je préfère mettre en avant ma singularité: je ne suis pas Monsieur-tout-le-monde.

La nature m'a doté d'une famille extraordinaire et je me suis forgé une sélection de potes fun de laquelle les lourdauds sont évidemment exclus.

J'ai également la chance d'avoir une santé de fer et un esprit ouvert, ce qui me permet de vivre des choses extraordinaires. J'ai fêté le nouvel an à Londres avec des Chinois, j'ai été invité par des potes canadiens pour vivre une semaine de spring break au Mexique, j'ai joué du tam-tam avec des Sénégalais dans les rues de Paris et j'ai fait découvrir "Le Gorille" de Georges Brassens à trois filles danoises sur une plage croate... En costume cravate ou en short de plage, tout est bon pour rencontrer des gens sympas.

Si t'arrives à ces lignes, ton imagination doit déjà fumer pas mal, alors pour te faciliter la tâche, je me résumerai comme un savant mélange d'audace, d'humour et de charme, avec une pincée de modestie. Cool et branché, mais surtout un peu mystérieux et provocant, je suis un challenge.

Si t'as toujours pas décroché de ce texte, c'est que j'ai fait naitre un certain intérêt en toi. Alors envoie-moi un message, ne te contente pas de faire du lèche-vitrine, je ne mords pas... avant d'avoir fait connaissance.

J'suis pas ici pour trouver des amis ni pour chercher le grand amour. Par contre, je suis partant pour développer des liens subtiles, sortis de la routine que connaissent 99% des gens. Pourquoi ne pas partager un peu de temps dans lequel toi et moi allons passer des moments peu communs, avec des discussions sorties des sentiers battus. Après...

Si t'es toujours là, j'espère que t'es:
charmante plutôt que bimbo, dotée d'une élégance naturelle et non superficielle, d'une sensualité captivante, d'une personnalité singulière, d'une intelligence sémillante, le tout avec une culture moderne et un sens de l'humour particulièrement affiné.

Par contre, filles adeptes du langage SMS ou du français approximatif, ne me faites pas perdre de temps. De même, out, les indécises et les désespérées. Dehors aussi les filles banales qui s'ennuient cruellement dans leur vie morne et sans saveur.

Si tu lis ceci, fais-moi signe, j'adore les femmes modernes qui initient le contact.

Sinon, n'attendez pas de moi que je m'extasie devant votre physique aguicheur. Avec moi, être simplement belle, ça ne suffit pas. Contrairement à 99% de mes comparses masculins, je ne distille pas gratuitement les "T trop jolie, si sa tdi de faire connéssance...", " Waouh super mignone bisoux" ou encore "hummm pa mal". On est pas sur un marché aux bestiaux.
(C'est pour ça que je ne dévoile pas mes tablettes de chocolat. Je laisse ça aux chippendales du net.)

Ceux qui arrivent au bout en pensent quoi ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par LePhasme le 19-05-2009 à 19:09:48

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18537103
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-05-2009 à 19:11:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Citation :

Es-tu autre chose qu'un joli visage? Si la réponse est non, ne lis pas la suite.

Sinon, n'attendez pas de moi que je m'extasie devant votre physique aguicheur. Avec moi, être simplement belle, ça ne suffit pas. Contrairement à 99% de mes comparses masculins, je ne distille pas gratuitement les "T trop jolie, si sa tdi de faire connéssance...", " Waouh super mignone bisoux" ou encore "hummm pa mal". On est pas sur un marché aux bestiaux.
(C'est pour ça que je ne dévoile pas mes tablettes de chocolat. Je laisse ça aux chippendales du net.)

Que lui, il doit savoir porter le costume  [:stinson barney]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18537111
Dæmon
Posté le 19-05-2009 à 19:12:42  profilanswer

Il se prend pas pour de la merde :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18537125
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:13:27  profilanswer

y'a du pas mal. Il a l'air intéressant, mais ca fait très/trop lourd.
(quantité)/amusement est basse, même si c'est une belle annonce

---------------
n°18537126
Nicodonald
Posté le 19-05-2009 à 19:13:29  profilanswer

Il a osé se trouver un soupçon de modestie :d

n°18537158
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:15:51  profilanswer

"J'ai rencontré Brad Pitt sur HFR, on a été se faire une soirée à Tournai comme il habite dans le nord"
devient
"Je suis connu internationnalement. Depuis la belgique jusqu'en France, on les fait toutes! Toutes les semaines! La déconne totale. On rentre dans les boites les plus branchées. On est trop pouissants"

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:15:51  profilanswer

n°18537161
Dæmon
Posté le 19-05-2009 à 19:16:05  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Il a osé se trouver un soupçon de modestie :d

perso je l'ai pas vu dans son anonce :o
mon cerveau a du sauter inconsciemment cette ligne :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18537162
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 19:16:05  answer

Tellement supérieur qu'il est obligé de ratisser sur ces trucs de tocards ...  

Nice fail ...  [:fitterashes]

n°18537180
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 19:17:39  profilanswer

En plus il répond même pas quand je lui demande si il a du succès avec son annonce l'encu**

---------------
n°18537198
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:18:59  profilanswer

Lephasme, c'est quand même le seul mec hétéro qui envoie des messages à des mecs sur un site ou y'a 30000 femmes.

---------------
n°18537206
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:19:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

"J'ai rencontré Brad Pitt sur HFR, on a été se faire une soirée à Tournai comme il habite dans le nord"
devient
"Je suis connu internationnalement. Depuis la belgique jusqu'en France, on les fait toutes! Toutes les semaines! La déconne totale. On rentre dans les boites les plus branchées. On est trop pouissants"

tu rigoles, mais j'connais un mec comme ça IRL. Un mythomane en somme.

---------------
n°18537214
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:20:01  profilanswer

un de ces 'culés de commerciaux? :D

---------------
n°18537224
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:20:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

un de ces 'culés de commerciaux? :D

merde, comment tu sais ? :o

---------------
n°18537231
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:21:40  profilanswer

ouais, mais pour la moyenne des femmes de netlog, c'est gros: la plupart ont pas été plus loin que le parking du cora ou y'avait une soirée tuning

---------------
n°18537234
Ben_be
Posté le 19-05-2009 à 19:22:10  profilanswer

blast3r a écrit :

merde, comment tu sais ? :o

la réponse est dans la question: 'culés de commerciaux  :o

---------------
n°18537239
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:23:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

la réponse est dans la question: 'culés de commerciaux  :o

p'tain ils sont tous mytho ? Heureusement que j'étais pas fait pour ça alors :o

---------------
n°18537249
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2009 à 19:23:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouais, mais pour la moyenne des femmes de netlog, c'est gros: la plupart ont pas été plus loin que le parking du cora ou y'avait une soirée tuning

Pourquoi faire des kilomètres quand on habite à deux pas des lieux les plus branchés ?  [:fanou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18537264
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 19:25:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

Lephasme, c'est quand même le seul mec hétéro qui envoie des messages à des mecs sur un site ou y'a 30000 femmes.

J'me fais tellement chier [:sadnoir]

ellesse a écrit :

Pourquoi faire des kilomètres quand on habite à deux pas des lieux les plus branchés ?  [:fanou]

[:implosion du tibia]

Edit : il a répondu :D

Citation :

Non, d'ailleurs j'ai eu une érection soudaine lorsque j'ai vu un "1" apparaître à côté de "Messages". C'est plein d'espoir que j'ai cliqué sur l'onglet, avant de débander plus vite que mon ombre en voyant ta photo

Bon, plus sérieusement, j'ai republié cette carte de visite récemment, après l'avoir supprimée, et je n'ai pas encore reçu de retour.

Mais du temps où je chassais ardemment sur netlog, il y a quelques mois, cette même présentation avait son petit succès et suscitait son lot de réactions. J'avais même pas le temps (ou envie) de répondre à toutes mes fans, à l'époque (Je ne laissais jamais de commentaire/message sur les fiches de gonzesses, sauf quand une petite moquerie s'imposait)

En effet il se la pête un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 19-05-2009 à 19:30:14

---------------
n°18537440
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 19:42:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:implosion du tibia]

Edit : il a répondu :D

Citation :

Non, d'ailleurs j'ai eu une érection soudaine lorsque j'ai vu un "1" apparaître à côté de "Messages". C'est plein d'espoir que j'ai cliqué sur l'onglet, avant de débander plus vite que mon ombre en voyant ta photo

Bon, plus sérieusement, j'ai republié cette carte de visite récemment, après l'avoir supprimée, et je n'ai pas encore reçu de retour.

Mais du temps où je chassais ardemment sur netlog, il y a quelques mois, cette même présentation avait son petit succès et suscitait son lot de réactions. J'avais même pas le temps (ou envie) de répondre à toutes mes fans, à l'époque (Je ne laissais jamais de commentaire/message sur les fiches de gonzesses, sauf quand une petite moquerie s'imposait)

En effet il se la pête un peu :o

Je le trouve tout à fait recommandable ce garçon. Il a l'air de manquer d'un peu de cruauté quand même. Je connais pas Netlog, mais vu le niveau général des commentaires sur ce genre de sites, "petite moquerie" est largement insuffisant.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18537486
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 19:47:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je le trouve tout à fait recommandable ce garçon. Il a l'air de manquer d'un peu de cruauté quand même. Je connais pas Netlog, mais vu le niveau général des commentaires sur ce genre de sites, "petite moquerie" est largement insuffisant.

Pourtant c'est un peu le style bourgeois que je croyais tu exécrais:o

---------------
n°18537551
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 19:54:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pourtant c'est un peu le style bourgeois que je croyais tu exécrais:o

Tout dépend d'où on pose ce genre de texte. Sur netlog c'est contextuellement approprié, ça irait très bien sur un truc genre badoo par exemple. AUM aussi, dans une certaine mesure, car il y a déjà quelques lettrés dessus (j'entends par là des personnes capables d'aligner trois phrases sans un "lol", des fautes d'orthographes ou de syntaxe à faire saigner les yeux, voire produire des contresens par méconnaissance du sens de certains mots utilisés). Etre pédant et hautain est un art, mais qui ne peut se pratiquer partout.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 19-05-2009 à 19:55:13

---------------
n°18537598
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 20:01:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tout dépend d'où on pose ce genre de texte. Sur netlog c'est contextuellement approprié, ça irait très bien sur un truc genre badoo par exemple. AUM aussi, dans une certaine mesure, car il y a déjà quelques lettrés dessus (j'entends par là des personnes capables d'aligner trois phrases sans un "lol", des fautes d'orthographes ou de syntaxe à faire saigner les yeux, voire produire des contresens par méconnaissance du sens de certains mots utilisés). Etre pédant et hautain est un art, mais qui ne peut se pratiquer partout.

Je dis pas que sa technique est mauvaise, juste qu'il risque d'avoir un style pêteux en réel qui risque d'être difficile à supporter.

---------------
n°18537606
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 20:02:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je dis pas que sa technique est mauvaise, juste qu'il risque d'avoir un style pêteux en réel qui risque d'être difficile à supporter.

boah, tant qu'il reste un soupçon d'auto-dérision, c'est tolérable.

---------------
n°18537623
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 20:05:15  profilanswer

blast3r a écrit :

boah, tant qu'il reste un soupçon d'auto-dérision, c'est tolérable.

Voilà  :jap:  

Fut un temps, pendant une courte période, j'avais mis une annonce super hautaine sur AUM, limite méprisante à certains égards, et pis bon, ça empêchait pas de recevoir des mails. C'est le principe du troll, ça fait réagir les gens. Suffit ensuite de tempérer au travers des mails.

---------------
n°18537684
vahagan
Fuck it
Posté le 19-05-2009 à 20:13:26  profilanswer

Bon, je rentre tout juste de mon rencard.
Elle est vraiment canon  :love:  

Question : ça veut dire quoi si une fille parle pendant le rdv des mecs qu'elle s'est tapé ?  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°18537689
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 20:14:38  profilanswer

vahagan a écrit :

Question : ça veut dire quoi si une fille parle pendant le rdv des mecs qu'elle s'est tapé ?  :o

Heu... Soit qu'elle est conne, soit qu'elle est open ? :o

---------------
n°18537693
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 20:15:05  profilanswer

vahagan a écrit :

Qu'elle n'a pas beaucoup de conversation :o

---------------
Jésus t'aime
n°18537703
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 20:15:46  profilanswer

vahagan a écrit :

Difficile de dire ce que ça peut signifier, par contre, ses dires peuvent être très instructifs sur la manière dont elle vit ses relations.

---------------
n°18537707
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:15:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu remets donc en cause pas mal de dizaines d'années de recherches et de découvertes dans la compréhension des mécanismes psychologiques humains, intéressant. Mais il va falloir un argumentaire un peu plus solide.

Je ne remets rien en cause je pose une question.  
Comment on détermine une relation normale par rapport à une relation fusionnelle ou distante ? comment on peut quantifier ce genre de chose ?

---------------
Pussy that walk !
n°18537712
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 20:16:25  profilanswer

vahagan a écrit :

Soit elle est open soit elle te considère comme un ami :o

---------------
n°18537725
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 20:17:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne remets rien en cause je pose une question.  
Comment on détermine une relation normale par rapport à une relation fusionnelle ou distante ? comment on peut quantifier ce genre de chose ?

Dès lors que la manifestation des affections s'apparente à une privation  sensible de liberté  [:coldlake]

---------------
Jésus t'aime
n°18537726
Headspace
Posté le 19-05-2009 à 20:17:36  profilanswer

vahagan a écrit :

Tu t'es fait bestfriendiser  :)

n°18537740
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:18:56  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Dès lors que la manifestation des affections s'apparente à une privation  sensible de liberté  [:coldlake]

Et si aucune des deux personne ne se sent privé de liberté il n'y a donc pas de relation fusionnelle ou distante ?

---------------
Pussy that walk !
n°18537770
vahagan
Fuck it
Posté le 19-05-2009 à 20:21:50  profilanswer

En tout cas, c'était assez space niveau rencard. Je vais voir s'il y a moyen pour un deuxième

Mais j'ai appris un truc primordial. Réduire la durée du rencard au strict minimum. Plus ça dure, plus y a de chances que ça foire.
Je suis pas doué sur la durée  :o

Message cité 4 fois
Message édité par vahagan le 19-05-2009 à 20:22:23

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°18537771
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 20:21:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Citation :

Es-tu autre chose qu'un joli visage? Si la réponse est non, ne lis pas la suite.)

2 choix :  
- un nolife de compet complètement mytho
- un gars qui a réellement vécu tout ça... auquel cas c'est encore pire parceque c'est franchement tout naze et d'un banal affligeant comme souvenirs.

Bref dans les 2 cas pour raconter ça faut être un nolife.
J'hesite à désigner d'office un mickael vendeta ou assimilé.

Message édité par kryptos le 19-05-2009 à 20:23:11

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18537774
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 20:22:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si aucune des deux personne ne se sent privé de liberté il n'y a donc pas de relation fusionnelle ou distante ?

Si, mais  elle est bien vécue  :o

---------------
Jésus t'aime
n°18537775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:22:29  profilanswer

vahagan a écrit :

En tout cas, c'était assez space niveau rencard. Je vais voir s'il y a moyen pour un deuxième

En tout cas, j'ai appris un truc primordial. Réduire la durée du rencard au strict minimum. Plus ça dure, plus y a de chances que ça foire.
Je suis pas doué sur la durée  :o

Euuh et tu fais comment après quand tu veux passer toute une nuit avec elle ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)