| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 11:02:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
NeoDc Born to be a larve |
Sinking Parano-Hypocondriaque | HFR te manquait trop avoue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, juste toi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cezar oui , mais pas autant | c'est marrant il me semble qu'il a dit la meme chose a Hmx... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 11:49:51 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Fucking is cool but Ben_be is the romantic type Du neuf ici? Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 31-05-2009 à 12:02:15 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 12:28:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 12:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 12:39:27 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
horatio caine It's not an accident at all |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sois pas jaloux comme ça, tout le monde peut pas avoir une forte personnalité. |
horatio caine It's not an accident at all | d'accord mais là, y'a une trop grande disparité.
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 12:59:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 13:14:30 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 31-05-2009 à 13:23:13 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 13:25:00 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai enlevé mon critère "- de 50km" sur AUM, j'me retrouve avec toutes les poufiasses de lyon. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 31-05-2009 à 13:29:23 |
Message édité par Ben_be le 31-05-2009 à 13:32:05 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, qq peut faire une comparaison AUM/Meetic/Match ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 14:01:09 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 14:03:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
En finance, des frais de transaction bas augmentent la liquidité du marché. Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 31-05-2009 à 14:03:19 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Y'a pas de réponses constructives à faire, tu ne trouveras rien sur aucun SDR. Ceux qui ont trouvé quelqu'un, c'est purement un coup de chance, pour lequel le site, l'annonce, la photo ou quoique ce soit n'est pas entré en jeu.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 14:06:59 ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En résumé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |