---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-05-2009 à 13:22:29
What goes around...
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Tu peux refaire un ptit point stp? Je suis plus trop là .
Y'a quelques semaines, trop bu en soirée, y'avait l'ex d'une nana de ma promo, il a voulu m'embrasser, pas voulu au début mais j'ai changé d'avis ensuite.
mais ptet pas si faux ... perso je sens trop le coup du "t'es vraiment un type génial, tu trouveras quelqu'un de bien qui te correspond, j'en suis sûre !", histoire de passer de la pommade sur la plaie béante du coeur déchiré par la rupture
Solidaire de quoi? Ok tes histoires c'est vraiment n'importe quoi, mais ça les regarde pas et en plus c'est un ex. Enfin bon, une promo de future RH, on imagine ce que ça va donner...
Solidaire de quoi? Ok tes histoires c'est vraiment n'importe quoi, mais ça les regarde pas et en plus c'est un ex. Enfin bon, une promo de future RH, on imagine ce que ça va donner...
Ouais, aussi
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2009 à 13:29:19
Pourquoi " solidaire ", c'est chacun pour sa gueule surtout entre nanas !
Ca ne me viendrait jamais à l'esprit d'arreter de fréquenter une fille que j'apprécie juste pour des histoires d'embrassage d'ex, d'autant plus que ça ne me concerne pas. Si c'est le cas c'est qu'elles ne t'appréciaient pas vraiment à la base, je pense.