| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
BlueForTheMost Multi Powered | Reprise du message précédent :
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:21:17 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Unlikely |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne serait-ce que par politesse. Quand un de tes potes te propose d'aller boire un verre et que ça t'intéresse pas, tu lui réponds pas non plus ?
|
aramis |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:24:03 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:25:48 ![]() |
aramis |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Unlikely | Tout dépend de la relation que tu as avec cette personne. Message cité 2 fois Message édité par Unlikely le 03-05-2009 à 16:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:28:10 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
aramis |
|
Unlikely | Dans tous les cas, tu te sens comme une merde |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:35:52 ![]() |
|
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:37:49 ![]()
|
Unlikely | Nan mais même un sms de 3 mots "Désolé, mais non.", ça prend 2 secondes, et la boucle est bouclée. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Pour rien" ? Ah oui, communiquer avec les gens de son entourage, c'est rien.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2009 à 16:40:39 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Unlikely | Par contre, je me souviens d'un type qui m'avait envoyé un mail vraiment bizarre, collector même, j'ai pas répondu, même si négatif, de peur de le relancer.. Selon les cas .... hm. |
Venividivicious Psn: vulvor | lut les gens --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:44:24 ![]()
|
aramis |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:45:44 ![]()
Je suis bien d'accord... Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 16:46:24 |
aramis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas grave quand on a l'âge de bad_trip95. Quand on est adulte, on parle directement aux gens. Mais bon, toi j'pense que t'es pas encore adulte, ça aussi je te l'ai déjà dit.
Oui, c'est ton entourage. Que tu ne répondes pas à une racaille dans le métro où à un vieil ivrogne dans la rue, soit. Mais que tu ne prennes pas la peine de répondre quand une personne "normale" te parle, c'est de l'impolitesse et un manque de savoir-vivre.
Nan, des nigauds.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2009 à 16:49:23 |
zad38 | C'est bon d'être lurkeur sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |