| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:43:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:51:21 ![]() "Salut, je viens rebooter le proxy." a nettement moins d'écho dans les fantasmes populaires qu'un "Salut, je viens réparer la photocopieuse."
|
jumbo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-04-2009 à 10:55:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vicmckay |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:14:50 ![]() Ca dépend comment elle est fichue aussi, parce que les tenues classes ça va pas a tout le monde.
|
Phenom |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-04-2009 à 11:18:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vicmckay | ça dépend de la mentalité de chacun, aussi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-04-2009 à 11:29:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Phenom |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tudoes What oh ! Is too big for you? | et pis tu ne parles pas que boulot dans ton couple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |