---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
En Belgique ouais, y sont pas dans le même fuseau horaire.
La France est en retard, qu'en peux-je?
---------------
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2009 à 09:48:56
C'est pour que tout le monde comprenne en même temps.
Chacun son truc, musique et massage perso c'est dodo direct, inutile dans le cadre d'une bonne soirée sex avec sa copine..une bouteille de pepper ou du bon sky, c'est plus efficace à mon sens.
1m96 je sais bien que y a pas mort d'homme, et puis c'est tellement facile de monter en épingle une ou deux paroles que ça sert à rien de tout prendre à coeur
Et pour le massage, je vois pas pourquoi il faudrait une grande occasion, ni même que ce soit un préliminaire qui mène forcément à plus. si ça devient systématique, ça perd justement du charme et de la sensualité que tu peux y trouver.
/my2cents
---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
atos
Posté le 23-04-2009 à 10:20:21
c'est trés malheureux, en effet.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2009 à 10:20:27
Citation :
T'es un peu collant toi, mais chacun son truc mec, t'aimes les massage, la musique zen et les roses rouges, pas moi, voila aprés, c'est fini toi et moi..basta.
Oh noes, une rupture en direct sur nigauds !
jumbo
Posté le 23-04-2009 à 10:20:47
Et sinon, la vraie question, c'est : "es tu amoureuse ?"