| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:06:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 01:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:35:05 ![]()
|
blackisblack12 | pas tous les hommes sont cons, je parle de la majorité de hfr, c'est scientifiquement prouvé, on parie?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:40:44 ![]()
|
blackisblack12 | de toute façon je ne veux pas d'un mec qui passe son temps sur le net
|
blackisblack12 |
Message cité 3 fois Message édité par blackisblack12 le 23-04-2009 à 01:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 02:00:16 ![]()
Je suis restée en contact avec le seul qui a vraiment compté. Y'en a un autre que je n'oublie pas, non pas parce que j'ai encore des sentiments mais parce que la "rupture" fut... Epique. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 02:00:37 |
blackisblack12 | ah oué carrément, raconte pour épique
Message cité 2 fois Message édité par blackisblack12 le 23-04-2009 à 02:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 02:03:31 ![]() |
blackisblack12 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 02:06:43 ![]() ![]() |
blackisblack12 | j'ai edit |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 02:11:35 ![]()
Je suis restée en contact parce qu'il a eu un grave accident de voiture qui l'a temporairement paralysé, il y a un an (on était encore "ensemble" à ce moment là ) et qu'il avait besoin d'un soutien moral. N'étant pas originaire de France, il avait très peu de proches ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 02:12:57 |
blackisblack12 |
|
blackisblack12 | Sur ce , moi je vais dodo, je suis fatiguée, en plus pas envie de penser à mes exs, qu'ils ailles se faire foutre ces mitomanes, cet hypocrite de double face pfff
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 23-04-2009 à 02:25:57 |
antioch_arrow Menace mineure | Mais c'était quoi ste morue aigrie là --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Brad Pitt I want to believe | A fake ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:28:43 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Headspace |
Ben en même temps la niaiserie est consubstantielle au personnage Yagmoth... pas de raison qu'il change Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-04-2009 à 08:55:11 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rafafaf Un couple nu copule. |
Ben nan, justement, raconte --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 23-04-2009 à 09:16:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Headspace |
|
atos |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
atos |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Phenom |
atos |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
atos |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oeil pour oeil...c'est ça la loi du Tallon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |