Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38743  38744  38745  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52850149
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2018 à 16:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

De là où j'suis j'vois une bonnasse.

guigr a écrit :

C'est vrai qu'elle a l'air très moche :o

J'crois pas l'avoir dite moche.  [:hush hush:1]  

Dugenou :D [:pommedapi:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 16:06:09  profilanswer

n°52850169
mejoralo
Posté le 29-03-2018 à 16:07:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ils sont vraiment utiles.
De préférence les soirs (sauf samedi) entre 21h et 23h

En moyenne ça apporte combien de match/boost dans ce cas de figure ?

n°52850186
coucourist​e
Posté le 29-03-2018 à 16:09:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ca dépend de tes photos / ton profil.
Difficile à dire.

n°52850220
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2018 à 16:14:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'crois pas l'avoir dite moche.  [:hush hush:1]

Non mais t'as préféré relever le duckface beaucoup moins évident. [:ccrider:1]

coucouriste a écrit :

Ca dépend de tes photos / ton profil.
Difficile à dire.

Bien mystérieux tout ça. [:docteur g:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 29-03-2018 à 16:15:30

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52850231
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2018 à 16:15:05  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Non mais t'as préféré relever le duckface beaucoup moins évident. [:ccrider:1]

Je relève c'que j'veux, ne t'en déplaise.  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52850236
Migoul2
Pisci addict
Posté le 29-03-2018 à 16:15:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Avant de passer à la caisse, essaie deja de te faire un profil sympa, teste pendant quelques jours et ensuite seulement achete un abo.

Perso, je n'ai jamais payé pour Tinder et ca marche pas mal je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 29-03-2018 à 16:16:10
n°52850255
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2018 à 16:17:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je relève c'que j'veux, ne t'en déplaise.  [:kb208]

Ce que je relève à mon tour. [:ccrider:5]

---------------
n°52850258
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 16:18:29  profilanswer

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà souscrit à la A-list ou la A-list Premium de Okcupid ?

Je pense que le fait que je ne vois pas tous les profils vient de la gratuité de mon compte. Je ne m'en étais pas aperçue avant aujourd'hui mais il est clairement écrit qu'avec la A-list Premium on obtient plus de visibilité...  [:biiij]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52850262
mejoralo
Posté le 29-03-2018 à 16:19:03  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Avant de passer à la caisse, essaie deja de te faire un profil sympa, teste pendant quelques jours et ensuite seulement achete un abo.

Perso, je n'ai jamais payé pour Tinder et ca marche pas mal je trouve.

Cela fait déjà quelques jours que je teste et j'ai pas eu énormément de match, du coup c'est pour ça que je me posais la question pour les boost.  

n°52850436
coldman
Posté le 29-03-2018 à 16:36:00  profilanswer

J'ai (re) vu la pub HugAvenue hier (j'ai pécho, j'ai encore pécho) si tout le topic s'y met on a de quoi faire une belle action en justice pour pub mensongère  :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 16:36:00  profilanswer

n°52850454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2018 à 16:37:59  profilanswer

n°52850468
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-03-2018 à 16:39:12  profilanswer

coldman a écrit :

J'ai (re) vu la pub HugAvenue hier (j'ai pécho, j'ai encore pécho) si tout le topic s'y met on a de quoi faire une belle action en justice pour pub mensongère  :o

sauf si tu pecho  :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52850495
coldman
Posté le 29-03-2018 à 16:41:15  profilanswer

adsl-max a écrit :

sauf si tu pecho  :o

tu as vu les nanas qu'il y a dans le lit?  :o  

n°52850500
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-03-2018 à 16:41:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà souscrit à la A-list ou la A-list Premium de Okcupid ?  

Je pense que le fait que je ne vois pas tous les profils vient de la gratuité de mon compte. Je ne m'en étais pas aperçue avant aujourd'hui mais il est clairement écrit qu'avec la A-list Premium on obtient plus de visibilité...  [:biiij]

La visibilité c'est juste le fait d'apparaître dans le feed d'actualités là au début. Si tu vois pas tout le monde c'est un problème de filtres, ils sont pas dans le tien/t'es pas dans le leur.

n°52850550
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2018 à 16:47:59  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sérieux ?  [:dovakor_:3]

https://media.giphy.com/media/EzGslrzAb5AxG/giphy.gif

---------------
n°52850551
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 16:48:11  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La visibilité c'est juste le fait d'apparaître dans le feed d'actualités là au début. Si tu vois pas tout le monde c'est un problème de filtres, ils sont pas dans le tien/t'es pas dans le leur.

Tu as testé la A-list ?

Le feed d'actualité c'est quoi ? Je ne vois pas de fonction a ce nom sur mon appli.

En fait même si je supprime tous mes filtres, je ne vois pas tout le monde, je ne vois pas des gens qui en viennent pourtant à un moment à m'envoyer un message et que je découvre de cette façon, et dont les filtres semblent me correspondre. Un de mes amis est sur le site et on a beau matcher, il a eu toutes les peines de monde à tomber sur mon profil. S'il ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais vu le sien.

Et comme on ne voit plus les visites, c'est marre pour un peu de nouveauté... :/

---------------
n°52850664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2018 à 17:03:40  profilanswer

J’aimerais bien mais j’ai une blondasse ventousée au bras :/

Ceci dit, cette manie pour les filles d’accentuer leur cote debile me tape sur le système et je pense que, même célibataire, je débanderais devant le premier Moe Moe.

Faudrait leur expliquer la sapiosexualité :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52850754
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2018 à 17:12:33  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ce que je relève à mon tour. [:ccrider:5]

Ok. [:schiroosh:1]  

Grenouille Bleue a écrit :

le premier Moe Moe.

[:gordon shumway:2]

---------------
n°52850794
manu
Posté le 29-03-2018 à 17:16:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu as testé la A-list ?

Le feed d'actualité c'est quoi ? Je ne vois pas de fonction a ce nom sur mon appli.

En fait même si je supprime tous mes filtres, je ne vois pas tout le monde, je ne vois pas des gens qui en viennent pourtant à un moment à m'envoyer un message et que je découvre de cette façon, et dont les filtres semblent me correspondre. Un de mes amis est sur le site et on a beau matcher, il a eu toutes les peines de monde à tomber sur mon profil. S'il ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais vu le sien.

Et comme on ne voit plus les visites, c'est marre pour un peu de nouveauté... :/

Je pense qu'il parle du bandeau sur le site via un PC.

Effectivement on ne voit plus grand monde (genre 100 personnes pour moi sur Paris) dans la recherche.
Il semble qu'il faille liker pour voir du monde.
Je ne comprends pas bien la logique du bordel.
Les personnes likées n'apparaissent pas toutes dans les likes, suivant l'endroit de l'appli où on les a likées, par exemple.

Du coup, je ne l'utilise plus trop, et c'est dommage, c'est là où j'avais les plus beaux clashes avec des féministes extrémistes rageuses :o

n°52850808
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2018 à 17:17:53  profilanswer

Ceci dit, cette manie pour les filles d’accentuer leur cote debile me tape sur le système et je pense que, même célibataire, je débanderais devant le premier Moe Moe.

Fallait les prévenir que t'arrivais, aussi, elles auraient repensé leur rapport à la séduction pour toi. [:vave1]

---------------
n°52850828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2018 à 17:21:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Fallait les prévenir que t'arrivais, aussi, elles auraient repensé leur rapport à la séduction pour toi. [:vave1]

Je sais, je suis en-dessous de tout :/
Mais j’ai une figurine de Shura [:kidou]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52851278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2018 à 18:08:37  profilanswer

KAWAI DESUNE, GAY-CHAN  [:tyberzann]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52851538
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2018 à 18:43:24  profilanswer

Yamete Kudasai
Oni chan

Kawaii [:kasumi]

n°52851570
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 18:47:49  profilanswer

J'ai élargi mes filtres sur okc pour voir... évidemment comme ça j'ai tous les gamins et les vieux maintenant. :o
Par contre j'ai aussi élargi la zone géographique et je pense que je vais déménager à Barcelone. Je tombe amoureuse tous les 2 profils là. :o
Rodrigo's proof. :o

---------------
n°52851670
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-03-2018 à 19:01:21  profilanswer

Bon y'a pas grand chose qui s'y passe mais ça faisait longtemps alors j'avais envie de causer. De retour sur le marché depuis peu, on va dire que c'est un tour de chauffe.

Spoiler :

#tagCR : Le joueur d'échecs

Hier soir j'arrive un peu en avance à un rendez-vous qui tient assez peu d'promesses, il faut dire que depuis le temps, les mécanismes de rencard sont un peu rouillés ; et puis j'me connais, tel un vieux diesel me faut quelques voyages avant de retrouver ma vitesse de croisière.

Sur le papier j'étais pas spécialement emballé non plus, mais moi aussi j'ai des photos de merde alors je sais faire preuve de mansuétude. Et puis elle avait fait tout le boulot, du message d'introduction où on sent qu'elle s'est cassée l'cul à la propal' de rencard. Je préfère mener la danse mais parfois faire la petite pute qui fait ce qu'on lui dit, ça a aussi son charme.

Elle se perd, comme souvent. À croire que c'est difficile de trouver le machin écrit en grand qui clignote à la sortie du métro, tss. De taille elle me met bien 2-3 centimètres. Et quand je la regarde de haut en bas je suis pas vraiment sûr de lui en mettre vingt, mais patience est mère de vertu. Mieux qu'en photo, mais pas forcément à mon goût ; hélas j'ai sûrement tapé dans pire. Puis y'a l'alcool aussi qui peut aider. Et rigoler, un peu. Elle s'installe en face, je lui dis de venir à côté on s'entendra mieux, elle acquiesce en suçotant le bout de sa clope électronique, c'est quand même super moche ces trucs-là.

Elle me met au défit de trouver c'qu'elle fait dans la vie, en précisant que c'est pas commun pour une meuf. Ouais, tu bosses dans l'info quoi. Elle est bouche-bée, à deux doigts de me baiser les mains. Enfin presque. Puis on cause un peu de tout et de rien. De bouquins. Elle comprend pas comment on peut aimer Belle du Seigneur quant l'héroïne est aussi conne que ses pieds. J'ose pas lui dire que ça doit être pour ça qu'j'aime bien, faudrait pas avoir l'air trop misogyne. De son ex et je sais pas pour vous mais j'ai toujours l'impression à entendre les gonzesses que leurs keums sont soit chiants soit complètement tarés. Lui avait l'air de virer toxico mais était passionné, elle pouvait l'écouter causer des heures. De quoi ? je lui demande. De jantes allemandes des années 90. Bordel ça s'invente pas ces trucs.

Je tourne à la bière et elle au sky, pas l'temps de niaiser. Le temps passe et passe et y'a pas grand chose qui change, c'est sympatoche mais y'a pas grand flirt qui s'installe. Elle me raconte que quand elle était petite elle était vachement forte aux échecs, en club et tout le toutim. Elle me défie et je me défile pas, une fois j'ai fait match nul contre Grumms alors je me sens d'attaque. Je joue deux coups elle fait Ah ouais gambit, j'sais pas ce que c'est mais j'ai envie de répondre Et large aussi, puis je me ravise ; elle aurait peut-être pas compris. Un moment elle dit qu'il faut qu'elle fasse attention, elle est un peu rébou et elle risquerait de perdre. Je sens mon heure de gloire sonnait, une carrière professionnelle qui s'offre à moi. Cinq minutes plus tard j'étais mort, ah ouais je suis bien une quiche.

Elle propose un troisième verre et je me débine, tout crevé que je suis. Putain la trentaine qui arrive ça me réussit pas. Un diesel que j'vous disais. Elle paie par carte et j'remarque que le nom sur sa carte est pas le même que c'qu'elle m'a dit. Et puis c'était genre échanger Marion pour Camille, Je comprends pas le projet je lui fais. Autant se donner un prénom cool, genre Néfertiti. On marche un peu et elle me sort Tu sais, je sais pas si t'as lu mes réponses aux questions OkC mais j'ai fait plein de trucs niveau cul. Intrigué, j'en demande plus. Un mec m'a demandé de lui pisser dans la bouche, puis après il a dit qu'il fallait que je boive plus d'eau. J'ai bien rigolé, ça valait le coup cette soirée. Je sais pas si c'était une invitation mais de toute façon on arrive au métro, alors je lui claque une bise cordiale à défaut de son boule, et je rentre m'endormir tout habillé.

n°52851685
manu
Posté le 29-03-2018 à 19:03:35  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai élargi mes filtres sur okc pour voir... évidemment comme ça j'ai tous les gamins et les vieux maintenant. :o
Par contre j'ai aussi élargi la zone géographique et je pense que je vais déménager à Barcelone. Je tombe amoureuse tous les 2 profils là. :o
Rodrigo's proof. :o

Et puis comme tu aimes particulièrement les machos, tu vas être servie [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 29-03-2018 à 19:04:36
n°52851703
dany rfm
Posté le 29-03-2018 à 19:06:58  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bon y'a pas grand chose qui s'y passe mais ça faisait longtemps alors j'avais envie de causer. De retour sur le marché depuis peu, on va dire que c'est un tour de chauffe.

Spoiler :

T'es en manque de libido mec, ou elle te plaisait pas du tout... :o

n°52851711
Daphne
kernel panic
Posté le 29-03-2018 à 19:08:31  profilanswer

pour les tl;dr : il a daté une moche.

n°52851734
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-03-2018 à 19:10:59  profilanswer

elle voulait ton sexe

n°52851752
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 19:13:04  profilanswer

manu a écrit :

Et puis comme tu aimes particulièrement les machos, tu vas être servie [:audessusclesoleil:4]

Okc est plutôt le repaire des féministes polyamoureux non cisgenre mais pourquoi pas... Mon ex a vécu 15 ans à Barcelone et c'est même pas un macho. Mon ex's proof.

Putain faut que j'arrête de parler de lui. Ça craint du boudin.

Daphne a écrit :

pour les tl;dr : il a daté une moche.

Ah merci.

---------------
n°52851869
par-hasard
Posté le 29-03-2018 à 19:33:14  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Spoiler :

Hier soir j'arrive un peu en avance à un rendez-vous qui tient assez peu d'promesses, il faut dire que depuis le temps, les mécanismes de rencard sont un peu rouillés ; et puis j'me connais, tel un vieux diesel me faut quelques voyages avant de retrouver ma vitesse de croisière.

Sur le papier j'étais pas spécialement emballé non plus, mais moi aussi j'ai des photos de merde alors je sais faire preuve de mansuétude. Et puis elle avait fait tout le boulot, du message d'introduction où on sent qu'elle s'est cassée l'cul à la propal' de rencard. Je préfère mener la danse mais parfois faire la petite pute qui fait ce qu'on lui dit, ça a aussi son charme.

Elle se perd, comme souvent. À croire que c'est difficile de trouver le machin écrit en grand qui clignote à la sortie du métro, tss. De taille elle me met bien 2-3 centimètres. Et quand je la regarde de haut en bas je suis pas vraiment sûr de lui en mettre vingt, mais patience est mère de vertu. Mieux qu'en photo, mais pas forcément à mon goût ; hélas j'ai sûrement tapé dans pire. Puis y'a l'alcool aussi qui peut aider. Et rigoler, un peu. Elle s'installe en face, je lui dis de venir à côté on s'entendra mieux, elle acquiesce en suçotant le bout de sa clope électronique, c'est quand même super moche ces trucs-là.

Elle me met au défit de trouver c'qu'elle fait dans la vie, en précisant que c'est pas commun pour une meuf. Ouais, tu bosses dans l'info quoi. Elle est bouche-bée, à deux doigts de me baiser les mains. Enfin presque. Puis on cause un peu de tout et de rien. De bouquins. Elle comprend pas comment on peut aimer Belle du Seigneur quant l'héroïne est aussi conne que ses pieds. J'ose pas lui dire que ça doit être pour ça qu'j'aime bien, faudrait pas avoir l'air trop misogyne. De son ex et je sais pas pour vous mais j'ai toujours l'impression à entendre les gonzesses que leurs keums sont soit chiants soit complètement tarés. Lui avait l'air de virer toxico mais était passionné, elle pouvait l'écouter causer des heures. De quoi ? je lui demande. De jantes allemandes des années 90. Bordel ça s'invente pas ces trucs.

Je tourne à la bière et elle au sky, pas l'temps de niaiser. Le temps passe et passe et y'a pas grand chose qui change, c'est sympatoche mais y'a pas grand flirt qui s'installe. Elle me raconte que quand elle était petite elle était vachement forte aux échecs, en club et tout le toutim. Elle me défie et je me défile pas, une fois j'ai fait match nul contre Grumms alors je me sens d'attaque. Je joue deux coups elle fait Ah ouais gambit, j'sais pas ce que c'est mais j'ai envie de répondre Et large aussi, puis je me ravise ; elle aurait peut-être pas compris. Un moment elle dit qu'il faut qu'elle fasse attention, elle est un peu rébou et elle risquerait de perdre. Je sens mon heure de gloire sonnait, une carrière professionnelle qui s'offre à moi. Cinq minutes plus tard j'étais mort, ah ouais je suis bien une quiche.

Elle propose un troisième verre et je me débine, tout crevé que je suis. Putain la trentaine qui arrive ça me réussit pas. Un diesel que j'vous disais. Elle paie par carte et j'remarque que le nom sur sa carte est pas le même que c'qu'elle m'a dit. Et puis c'était genre échanger Marion pour Camille, Je comprends pas le projet je lui fais. Autant se donner un prénom cool, genre Néfertiti. On marche un peu et elle me sort Tu sais, je sais pas si t'as lu mes réponses aux questions OkC mais j'ai fait plein de trucs niveau cul. Intrigué, j'en demande plus. Un mec m'a demandé de lui pisser dans la bouche, puis après il a dit qu'il fallait que je boive plus d'eau. J'ai bien rigolé, ça valait le coup cette soirée. Je sais pas si c'était une invitation mais de toute façon on arrive au métro, alors je lui claque une bise cordiale à défaut de son boule, et je rentre m'endormir tout habillé.

:(

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52851922
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 19:41:47  answer

"de lui en mettre vingt", ah carrément?

n°52851923
Budykiller
Posté le 29-03-2018 à 19:41:53  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Le joueur d'échecs

Désolé pour toi frer, j’espérais que tu t'en tirerai mieux que moi. Ca me fait d'autant plus bizarre que le titre de ton CR du retour est celui qui m'avait permis de rencontrer ma dulcinée.
Je mentirais si je disais que je n'étais pas heureux à l'idée de relire ta prose. Courage
PS : je veux pas te pécho

n°52851926
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 19:42:59  profilanswer

Ah bah il allait carrément pas nous dire qu'il lui en mettrait dix... :o

---------------
n°52851931
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 19:44:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Désolé pour toi frer, j’espérais que tu t'en tirerai mieux que moi. Ca me fait d'autant plus bizarre que le titre de ton CR du retour est celui qui m'avait permis de rencontrer ma dulcinée.
Je mentirais si je disais que je n'étais pas heureux à l'idée de relire ta prose. Courage
PS : je veux pas te pécho

A d'autres.  [:murrage:5]

---------------
n°52851942
Budykiller
Posté le 29-03-2018 à 19:46:10  profilanswer

"Suce mon pote"  [:budykiller:2]

n°52852182
chrispc
Posté le 29-03-2018 à 20:16:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Okc est plutôt le repaire des féministes polyamoureux non cisgenre mais pourquoi pas... Mon ex a vécu 15 ans à Barcelone et c'est même pas un macho. Mon ex's proof.  

Putain faut que j'arrête de parler de lui. Ça craint du boudin.  

Ah merci.

Ca commence à faire là. Depuis avant-hier t'as dû en parler 3-4 fois de lui, fait gaffe, les vieux démons reviennent :non:

n°52852212
Fibonachos
Posté le 29-03-2018 à 20:19:59  profilanswer

Karousel_ a écrit :

[...]

J'ai beaucoup aimé lire ton CR et je me suis bien poilé.  :whistle:  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52852221
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 20:20:59  answer

Y a de la ki de prévu ce weekend ? [:super citron]

n°52852685
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2018 à 21:17:25  profilanswer

Le mec de l'autre soir n'a pas dû me trouver très fun en fait. Hier soir j'ai relancé gentiment et il m'a répondu, mais ce soir il s'est connecté et pas un message... Encore un coup de Rodriguette sans aucun doute.  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
n°52852847
markof
Posté le 29-03-2018 à 21:40:51  profilanswer

Je viens de passer les deux journées les moins productives de l'année :/

Impossible de me concentrer plus de 20 minutes sur une tâche.

C'est dans ces moments là que je réalise à quel point je suis faible. Perdre toutes mes capacités intellectuelles à cause d'une femme qui ignore complètement ce que je ressens pour elle.

Puis bon c'est pas comme si j'étais dans la meilleure période pour me relâcher, encore 3 jours dans cette situation et ça risque de partir sévèrement en couilles pour ma boîte  :sarcastic:  :sarcastic:  

Si encore c'était du temps investi dans une relation. Là walou, juste du vent. De la frustration et de la tristesse entrecoupées de moments de douceur et de rêves irréalisables.

Je ressens TOUT LE TEMPS le besoin de lui parler. Et elle est là pour 3 mois putain, quelle connerie.

C'est là que je vois que je suis mal entouré, au lieu de me pousser dans mes conneries j'aurais préféré que quelqu'un me dise juste stop et arrête de faire de la merde.

Ca craint.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 29-03-2018 à 21:43:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38743  38744  38745  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)