| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:06:09 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
coucouriste |
|
Gogole Masque Gros mort |
Non mais t'as préféré relever le duckface beaucoup moins évident.
Bien mystérieux tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 29-03-2018 à 16:15:30 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Migoul2 Pisci addict |
Avant de passer à la caisse, essaie deja de te faire un profil sympa, teste pendant quelques jours et ensuite seulement achete un abo. Perso, je n'ai jamais payé pour Tinder et ca marche pas mal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 29-03-2018 à 16:16:10 |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
mejoralo |
|
coldman | J'ai (re) vu la pub HugAvenue hier (j'ai pécho, j'ai encore pécho) si tout le topic s'y met on a de quoi faire une belle action en justice pour pub mensongère |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:36:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
coldman |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lilyz Violon dinde |
Le feed d'actualité c'est quoi ? Je ne vois pas de fonction a ce nom sur mon appli. En fait même si je supprime tous mes filtres, je ne vois pas tout le monde, je ne vois pas des gens qui en viennent pourtant à un moment à m'envoyer un message et que je découvre de cette façon, et dont les filtres semblent me correspondre. Un de mes amis est sur le site et on a beau matcher, il a eu toutes les peines de monde à tomber sur mon profil. S'il ne m'avait pas contactée je n'aurais jamais vu le sien. Et comme on ne voit plus les visites, c'est marre pour un peu de nouveauté... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
manu |
Effectivement on ne voit plus grand monde (genre 100 personnes pour moi sur Paris) dans la recherche. Du coup, je ne l'utilise plus trop, et c'est dommage, c'est là où j'avais les plus beaux clashes avec des féministes extrémistes rageuses |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alpachinois | Yamete Kudasai
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-03-2018 à 19:04:36 |
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
poutrella Contributeur net |
lilyz Violon dinde |
Putain faut que j'arrête de parler de lui. Ça craint du boudin.
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 19:41:47 ![]() |
Budykiller |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Budykiller | "Suce mon pote" |
chrispc |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 20:20:59 ![]() Y a de la ki de prévu ce weekend ? |
lilyz Violon dinde | Le mec de l'autre soir n'a pas dû me trouver très fun en fait. Hier soir j'ai relancé gentiment et il m'a répondu, mais ce soir il s'est connecté et pas un message... Encore un coup de Rodriguette sans aucun doute. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
markof | Je viens de passer les deux journées les moins productives de l'année Message cité 2 fois Message édité par markof le 29-03-2018 à 21:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |