| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par markof le 29-03-2018 à 21:43:26 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 21:40:51 ![]() ![]() |
Zoreil | J'ai envie d'dire, bien fait pour toi non ?
--------------- What the FUCK ? |
lilyz Violon dinde | Bon. J'ai rien dit : il vient de m'écrire. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 22:07:44 ![]()
As-tu essaye la masturbation ? Ca calme parfois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 22:07:54 |
markof |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zoreil | Ah si le concept de période d'essai existait, ce serait tellement bien.
--------------- What the FUCK ? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:22:20 ![]() ![]() |
markof | Et bien sûr je trouve pas mon tire bouchon. Le seul truc qui pourrait me réconforter un peu ce soir |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 29-03-2018 à 22:36:55 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 22:39:38 ![]()
|
hyperboleske |
lilyz Violon dinde | Aaaah ! Il me demande ce que je fais ce week-end... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyperboleske |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
poutrella Contributeur net |
|
lilyz Violon dinde | Et hop ! Proposition de verre dans le week-end. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ChrisPc | P'tain vous avez des vies 1000 fois plus passionnante que la mienne... Faites scier. |
lilyz Violon dinde |
ChrisPc |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lilyz Violon dinde | Y a du niveau je vois... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
ChrisPc |
|
lilyz Violon dinde |
Sinon il y a un mec sympa aussi sur OkC. A voir ce que donne la conversation... C'est toujours tout en même temps ou rien ou c'est moi ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard |
Grumms --------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Entoni |
|
Reprends un peu de jus d'orange --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 08:39:11 ![]()
Le genre de message qui met de bonne humeur le matin. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 08:40:05 |
pvcr |
|
just a pinch | Le. Mec. Qui tente un nég sur lilyz. |
par-hasard |
Joli pour démarrer --------------- Achievement HFR unlocked |
poutre aux yeux Pneus plats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |