Tu m'avais laissé le souvenir inverse ici. Que les femmes étaient faite pour pondre etc... Une vieille rengaine de ce style. A moins que c'était juste du combat rhétorico-idéologique à l'époque
Ha mais je suis d'accord, mais quand ça accroche bien avec une demoiselle, elle apprécie rarement que tu continue à draguer ailleurs
Pour ca que je masque Sun Tzu conseillait de garder ses plans le plus obscur possible
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
La dernière fois que je suis passé ici, tu écoutais street spirit en rêvant de coller ta main dans la gueule de ton ex. Et là, y'a 10 minutes, j'apprends que tu viens de coucher avec.
+1 Par ailleurs, les tailles de vêtement "en haut" et "en bas" n'ont souvent rien à voir.
J'ai à un moment fait un M en haut (38-40) et un 44 en bas, simultanément, par exemple...
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Je me suis pas énervée sur ton truc, je me suis opposée à ce que tu disais parce que tu disais n'importe quoi sur un sujet que tu sembles ne pas maîtriser du tout.