| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 15:08:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:08:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-04-2009 à 15:10:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 15:09:37 ![]()
|
-rOmanO- |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mon meilleur ami s'appelle Joe, et il me propose tout le temps du vi4gr4 ci4lis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
|
Yagmoth Fanboy |
Ben disons que les gens qui m'intéressent assez peu... je fini par ne plus vraiment échanger avec. J'ai l'impression que les deux vont vraiment ensemble dans mon cas (l'amitié entraîne l'intérêt et l'intérêt l'amitié), et c'est assez problématique au boulot (j'ai vraiment du mal à bosser avec des gens que je n'arrive pas à estimer). Edit : @Kyrie : ça vient peut être du fait que je n'ai précisément encore jamais été déçus par les gens que je considère comme des amis - qui m'ont pour la plupart déjà offert une aide précieuse. Message édité par Yagmoth le 17-04-2009 à 15:17:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kamikaz21 True story | Bad_trip c'est Khan en version jeune en fait |
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp |
On est en train de Bisounourser Bad_Trip95, en fait Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2009 à 15:23:13 |
BaF - FlOp |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Kyrieleve Féministe |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Kyri > lache l'affaire tu te fatigues pour rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 17-04-2009 à 15:31:06 --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
T'es juste en train de lui en vouloir et de chercher une compensation (sauf qu'elle sera vaine et que t'en tireras aucune fierté, alors sois malin et passe ton chemin si vous êtes pas fait pour partager un bout de route). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-04-2009 à 15:31:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
BaF - FlOp |
|
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 17-04-2009 à 15:32:46 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |