Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18032827
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2009 à 02:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

chemise ouverte, popped collar, bouche en cul de poule... je sais pas ce qu'il te faut pour faire un douchebag encore plus reussi! Bon ok les sandales font un peu tache et il manque juste le gel dans les cheveux, mais c'est deja pas mal [:ojap]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 02:08:55  profilanswer

n°18032831
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 02:10:44  answer

yopyopyop a écrit :

chemise ouverte, popped collar, bouche en cul de poule... je sais pas ce qu'il te faut pour faire un douchebag encore plus reussi! Bon ok les sandales font un peu tache et il manque juste le gel dans les cheveux, mais c'est deja pas mal [:ojap]

Du premier degré et des fausses marques. :D

n°18033028
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 02:50:17  answer

passe donc sur Toulouse, histoire de vraiment renforcer ton sentiment  [:dede621]  

bon sinon faut sortir un peu les gens, c'est pas en scotchant sur hfr le vendredi soir qu'on décroche quoi que ce soit. Allez allez hop hop hop.

n°18033050
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 02:54:17  answer

Je ne parlais pas de moi. [:o_doc]

n°18033452
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-04-2009 à 06:06:12  profilanswer

T'es sorti toi ? Bilan ?  

n°18033453
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-04-2009 à 06:06:33  profilanswer

Ah mais il a vraiment une régulière ton gars ?

n°18033568
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-04-2009 à 08:39:17  profilanswer

n°18033958
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 04-04-2009 à 10:47:39  profilanswer

Arrêtes de te faire désirer et raconte  [:prodigy]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18034198
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-04-2009 à 11:30:20  profilanswer

Elle est venue passer la soirée a mon appart, on a mangé, bu regardé un film, on c'est mis au lit et  essayé d'aller plus loin, mais ça a pas voulu   [:groody]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18034258
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-04-2009 à 11:40:18  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Elle est venue passer la soirée a mon appart, on a mangé, bu regardé un film, on c'est mis au lit et  essayé d'aller plus loin, mais ça a pas voulu   [:groody]

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1dd145cab393487d29b975bf105e9b8b376a8fa5.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 11:40:18  profilanswer

n°18034259
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2009 à 11:40:29  profilanswer

Il suffit d'avoir un esprit indépendant et d'avoir le courage de se reconnaître officiellement infidèle :o

Bon, y s'est passé quoi pendant mon absence? J'ai juste vu que le fait que je dise que mon mec simulait avant moi avait fait des remous (j'ai pas précisé, mais ça a mis un moment avant qu'il y arrive AVEC moi aussi, hein,  par contre ouais, j'ai été la première à lui donner envie de se fixer plus d'une nuit, voilà :D) mais sinon, ça roule, tout le monde?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18034332
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-04-2009 à 11:47:13  profilanswer

J'passe pour un looser [:banditfloo]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18034346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2009 à 11:48:28  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Mais non.  
C'était votre première fois à tout les deux ? si oui ça arrive. (ceci dit c'est pas trop le sujet ici, il y a le topic sexe si envie d'en parler)

---------------
Pussy that walk !
n°18034393
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-04-2009 à 11:53:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais non.  
C'était votre première fois à tout les deux ? si oui ça arrive. (ceci dit c'est pas trop le sujet ici, il y a le topic sexe si envie d'en parler)

Yes

---------------
Feedback - Mon Site
n°18034399
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2009 à 11:54:13  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

C'pas grave et ça arrive même aux meilleurs  :o . Le tout c'est de le prendre calmement, faut que ça vienne tout seul sans vous mettre de pression.

En plus, vraiment c'est rien.

Message édité par tamino le 04-04-2009 à 11:54:56
n°18034426
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 11:56:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Il suffit d'avoir un esprit indépendant et d'avoir le courage de se reconnaître officiellement infidèle :o

Bon, y s'est passé quoi pendant mon absence? J'ai juste vu que le fait que je dise que mon mec simulait avant moi avait fait des remous (j'ai pas précisé, mais ça a mis un moment avant qu'il y arrive AVEC moi aussi, hein,  par contre ouais, j'ai été la première à lui donner envie de se fixer plus d'une nuit, voilà :D) mais sinon, ça roule, tout le monde?

Ouais, tranquille  [:doc_prodigy]  
Petit bilan des SDR (dans ma région): beaucoup trop de mecs très cons/très lourds. Résultat: toutes les femmes se méfient au max à part le fond du panier.
Autre phénomène observé: trop de choix tue le choix: la fille réponds à tes messages mais elle a toujours l'option "ne pas répondre et aller voir ailleurs".
En 2 mots: je dirais qu'il est pas si simple d'emballer sur ce genre de site (pour ma région), beaucoup de filles y passent "juste du temps" et n'ont pas l'air de vouloir rendontrer en vrai plus que ca ...
Plus simple sur facebook, où via amis commun, tu peux "valider" le mec à qui elle parle, je crois.  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18034433
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 11:57:45  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

t'as surtout du dormir sur la béquille  :o

---------------
n°18034439
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 11:58:39  profilanswer

la première fois, je connais personne qui est performant :o

---------------
n°18034455
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 12:00:35  answer

Ben_be a écrit :

Qui s'amuse avec des fakes sur aum? [:braysse]

[:cosmoschtroumpf] [:hotshot]

n°18034469
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-04-2009 à 12:02:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

la première fois, je connais personne qui est performant :o

Normal, on ne se connait pas  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°18034475
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-04-2009 à 12:02:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

t'as surtout du dormir sur la béquille  :o

Bé non justement c'est ça le problème j'avais pas la béquille  :??:

---------------
Feedback - Mon Site
n°18034486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2009 à 12:03:18  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Trop de stress ;)
Ne te fais pas une montagne de tout ça et ça se passera beaucoup mieux.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18034498
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 12:04:15  answer

Sinking a écrit :

Mec tout jeune, inexpérimenté... au final il a les couilles qui le démangent et se barre comme une lopette :fouyaya: :d

Chuis tout jeune et inexpérimenté et, quand j'ai les couilles qui me démangent, soit je me les gratte comme un parkinsonien en rut [:kirateo] ou sinon je me les vidange dans le derrière de madame. [:spamafote]

Moi je crois plutôt que valhallya devrait se remettre en question  :whistle:

n°18034523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2009 à 12:05:58  profilanswer

Je crois surtout qu'on est tous différent :jap: /MOTO

Moi ça me bouffait trop de n'avoir qu'un seul partenaire de toute ma vie, fallait que je vois comment c'était ailleurs :fouyaya:

---------------
n°18034528
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 12:06:25  answer

lorelei a écrit :

C'est possible pour un mec de simuler ? jore y s'injecte de la chantilly dans l'urètre, deux trois grognements bien amenés, on serre le périnée et hop banana split ? :sweat: 'tain au s'cours quoi.

n°18034543
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 12:07:12  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Zinquingue a raison: trop stressé, s'pas grave, quand tu seras à l'aise avec le fait de la tringler, ca passera mieux :o

edit: et pour le reste, il y a l'alcool [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 04-04-2009 à 12:08:02

---------------
n°18034555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2009 à 12:08:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

Zinquingue a raison: trop stressé, s'pas grave, quand tu seras à l'aise avec le fait de la tringler, ca passera mieux :o

C'est surtout quand il arrêtera de penser toutes les 5 minutes qu'il va la tringler que ça se passera mieux :o

---------------
n°18034570
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 12:10:19  answer

Sinking a écrit :

Je crois surtout qu'on est tous différent :jap: /MOTO

Moi ça me bouffait trop de n'avoir qu'un seul partenaire de toute ma vie, fallait que je vois comment c'était ailleurs :fouyaya:

Ca dépend aussi de la vision qu'on a de l'humanité :jap: Perso, à constater depuis mon plus jeune âge que dans notre espèce y a 99.9% d'individus qui colleraient la honte aux amibes d'avoir eu une descendance aussi vaine, je me suis dit qu'avant même de trempouiller popaul y a moyen de filtrer sévère sur le reste histoire de ne pas perdre son temps en vaines séductions, coucheries laissant un goût de trop peu et autres éructations intimes sans lendemain. Et par tant, inutile de courrir le guilledou comme un dératé, ce qui évite bien des tracas et gesticulations : 3-4 relations histoire de cumuler de l'XP, et hop on sait à quoi s'en tenir. Résigné ? non, pragmatique, et puis de toute façon à quoi bon se prendre la tête à trouver un partenaire sexuel alors qu'y a trente-six mille *autres* trucs à faire dans la vie ? style HFR, les soirées bière, le HTML, rempoter ses Cattleya (c)Leg9, installer Ubuntu etc.
Cette vision de la vie tout ça.
Comme le dit le Tao-te-king : "point de pire fléau que l'esprit d'appétit - qui s'estime content sera content sans fesses cesse"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 12:12:27
n°18034571
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2009 à 12:10:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Trop de stress ;)
Ne te fais pas une montagne de tout ça et ça se passera beaucoup mieux.

Il vient de le répéter le problème c'est bien qu'il en a pas fait une montagne!  :whistle:  (ouais c'est nul)

n°18034591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2009 à 12:12:35  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, c'est juste que moi je suis restée 7 ans avec mon premier et que ça me chatouillait trop de voir comment ça pouvait être avec un autre :d

Après je peux concevoir que certains ne soient pas frustrer de ne connaître qu'un partenaire mais c'était pas mon cas c'est tout :o

---------------
n°18034620
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 12:17:05  answer

Sinking a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est juste que moi je suis restée 7 ans avec mon premier et que ça me chatouillait trop de voir comment ça pouvait être avec un autre :d

Après je peux concevoir que certains ne soient pas frustrer de ne connaître qu'un partenaire mais c'était pas mon cas c'est tout :o

Oui, très juste, et je ne renie pas cette frustration, ni ne la juge. Simplement que ça me semble un peu charrue-avant-les-boeufs de ne pas envisager *à l'avance* cette frustration ; pourquoi se "réveiller" avec une prise de conscience longtemps repoussée au bout de 7 ans, alors qu'avec un peu de jugeotte on pourrait se dire dès l'entrée dans la fine fleur de l'âge en fleurs : "bon, avant que de me (faire) mettre en couple, je vais me permettre quelques folâtreries et batifolations, histoire de ne pas avoir de regrets ; mais sans que cela ne devienne excessif ni ne subisse une érection en mode de vie, histoire de ne pas avoir de remords (et aussi pour pas me faire une réputation de biarritzien(ne) partoozeur/biatche qui me collera aux basques toute ma vie)
:)

Sur ce j'vais me faire un café et rempoter mes orchidées. Lundi je pars un mois en Chine, d'ailleurs madame va m'y rejoindre la dernière semaine, et quand on connaît la promiscuité chatouillante des cabines de certains bains thermaux qu'affectionnait (après son thé) l'amante de l'empereur nommée Hui-Qing-Chi... [:rhetorie du chaos]

Bon courage aux pussals, aux salopettes et autres botmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 12:20:36
n°18034692
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 12:26:56  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est surtout quand il arrêtera de penser toutes les 5 minutes qu'il va la tringler que ça se passera mieux :o

Ben_be a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18034694
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2009 à 12:27:07  profilanswer

:d have fun !

---------------
n°18034700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2009 à 12:27:44  profilanswer

S'il a du mal à bander, l'alcool n'est peut être pas l'idéal :o

---------------
n°18034719
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 12:30:16  profilanswer

Sinking a écrit :

S'il a du mal à bander, l'alcool n'est peut être pas l'idéal :o

il pensera moins  [:cosmoschtroumpf]  
Un barreau naturel est plus envisageable :o

---------------
n°18034720
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2009 à 12:30:25  profilanswer

Bah avec la capote, il faisait genre "bon allez hop hop je vais foutre le machin (pas) plein en l'air"
Puis sans, il simulait pas, quoi. Il arrivait juste pas à éjaculer... On a juste pendant quelques mois fini à la main, plus efficace...
[/HS]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18034725
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 12:30:41  profilanswer

ne faites pas ca chez vous les enfants [:dawa]

---------------
n°18034738
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 12:33:06  answer

lorelei a écrit :

Bah avec la capote, il faisait genre "bon allez hop hop je vais foutre le machin (pas) plein en l'air"
Puis sans, il simulait pas, quoi. Il arrivait juste pas à éjaculer... On a juste pendant quelques mois fini à la main, plus efficace...
[/HS]

"Tu veux bien me filer un coup de main pour finir ? :sweat: "

Ah la la...

n°18034911
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-04-2009 à 12:57:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas de faux bronzage, de tshirt moulant, de chaine en or, de truc brillant, de coiffure avec des dessins fait à la tondeuse, d'inscription brillante sur le tshirt, de lunette style mouche,...

lorelei a écrit :

Valhya qui s'est faite larguée méchamment, H&M qui a un plan cul régulier et lui est fidèle

bad_trip95 a écrit :

Pour ma première fois aucun des 2 n'a pris son pied non plus si ça peut te consoler, mais c'était plus du aux conditions qu'autre chose je crois...

Message édité par LePhasme le 04-04-2009 à 12:58:22

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18034938
uxam
Posté le 04-04-2009 à 13:02:56  profilanswer

lorelei a écrit :

[/HS]

t'as pas la CHATTE suffisamment serrée ? [:hurle]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18034939
Ben_be
Posté le 04-04-2009 à 13:03:01  profilanswer

dans la bagnole? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)