Ah, c'est bizarre ça, elle a peut etre cru que t'étais un CLD et que donc tu voulais plus...'fin c'est étrange leur réaction qd même.
Je suis dans une fac de bourgeois, j'ai pas trop l'habitude ça vient ptete de là.
Mais le pb c'est que je vois des types ultra lourds (et moches haha) qui parlent tout les temps et qui n'ont pas apparement ce genre de soucis.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 03-04-2009 à 23:36:22
Donc en fait faut que je blablate pour être apprécié
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-04-2009 à 23:40:35
Bah c'est qu'elles n'en valent peut etre pas la peine finalement. Joue l'indifférence, ou alors provoque les encore plus, envoi les chier, vannes les. Foutu pour foutu, tant qu'à faire, hop profites en
N'imp', y'a aucune ressemble avec angelina jolie...
Faudrait savoir...
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2009 à 23:40:48
tu crois ?
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-04-2009 à 23:41:05
Accessoirement, en général, le vendredi soir, les gens sortent
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 03-04-2009 à 23:41:18
J'aurai bien aimé avoir des avis féminins sur mon probleme
---------------
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-04-2009 à 23:42:17
Elles sont en train de regarder tes posts et elles se disent "lol c'est nul".
et y a Kyri aussi, et laloutre...ah non au temps pour moi, il a dit avis féminin
Ce soir elles ont pas l'air la surtout
---------------