Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18013507
Cavaaller
Posté le 02-04-2009 à 14:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Pas con comme technique de cibler les profils sans photos, ma seule "reussite" sur AUM c'etait avec une fille sans photo (mais jolie). C'est un peu quitte ou double cela dit :o

je parlais pas de cibler les profil sans photos, simplement éviter de charmer l'equivalent du douchebag en femmes ou la fille qui se prend pour une star

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:48:45  profilanswer

n°18013514
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2009 à 14:49:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Cette femme est clairement super bonne [:huit]
En plus en temps normal, les muscles sont surement moins visibles qu'apres l'echauffement juste avant le jump non?

La où ça gonfle le plus, je dirais c'est après certains exos de muscu spécifique qui gorgent les muscles de sang. Un échauffement ne suffit pas à faire bouger le volume de manière significative.
Ceci dit c'est une photo d'elle jeune, elle a forcé depuis sur la muscu (et le gibolin, amha :o) c'est too much à présent...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18013515
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 14:49:07  answer

J'en revient a : nous avons un cerveau pour tempérer nos ardeurs. Sinon c'est n'importe quoi. De la rigueur bordel  [:sarko]  

n°18013517
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 14:49:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express'
Physiquement, vous aimez les nanas très sportives ?
Genre athlète de haut niveau avec des cuisses / fesses en béton armé, des abdos et les muscles visibles aux bras ?
Exemple (Yelena Isinbayeva) : http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] ews6_1.jpg

Nan. Mon mon truc c'est les gros seins et c'est rarement compatibles. :o

n°18013519
vicmckay
Posté le 02-04-2009 à 14:49:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express'
Genre athlète de haut niveau avec des cuisses / fesses en béton armé, des abdos et les muscles visibles aux bras ?
Exemple (Yelena Isinbayeva) : http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] ews6_1.jpg

Non, le plus joli chez une femme, ça reste ses courbes  :o  
ça n'empêche pas qu'elle soit jolie mais je la trouve pas très attirante.

n°18013521
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 14:49:40  profilanswer

ET ce n´est pas aidé par l´espérance de vie qui s´allonge :/

n°18013528
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 14:49:56  profilanswer

Cavaaller a écrit :

je parlais pas de cibler les profil sans photos, simplement éviter de charmer l'equivalent du douchebag en femmes ou la fille qui se prend pour une star

bah ca parait clair, avec 5 charmes par jour faut essayer de les envoyer vers des profils un minimum attirant non? [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 02-04-2009 à 14:53:54

---------------
last.fm
n°18013529
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 14:50:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express'

Pas trop.
Mais j'avais un petit faible pour Marion Jone :spamafote:

n°18013530
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-04-2009 à 14:50:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express'

J'aurais été dans la peau de schwarzy dans total recall, j'aurais pris "pulpeuse" [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18013531
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2009 à 14:50:10  profilanswer

+1, les abdos chez une fille, euh bof. Jpréfère un pikibidon [:atsuko]

Ouais, je partage ton avis et ça me laisse pantois de voir comme notre cerveau à cette capacité à nous faire ravaler nos instincts!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:50:10  profilanswer

n°18013536
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 14:50:36  profilanswer

Et au niveau émotionnel aussi, alors.

n°18013537
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2009 à 14:50:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pas trop.
Mais j'avais un petit faible pour Marion Jone :spamafote:

Ouais enfin, elle met une tôle à Schwarzie niveau abdos aussi... Faut voir les photo récents c'est vraiment trop...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18013547
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-04-2009 à 14:51:30  profilanswer

Tiens, deux références à Schwarzie en si peu de posts, et de manière quasi indépendante, intéressant [:klemton] (ou pas :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18013548
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2009 à 14:51:30  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais été dans la peau de schwarzy dans total recall, j'aurais pris "pulpeuse" [:prodigy]

Donc c'est qui qui disait que les mecs fonctionnaient qu'au physique, hein? Mauvaises langues!  
/Drizzt :o

n°18013550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 14:51:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah ca parait clair, avec 5 charmes par mois faut essayer de les envoyer vers des profils un minimum attirant non? [:manust]

C'est pas 5/jour ?  [:max evans]  

n°18013561
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 14:52:06  answer

daaadou a écrit :

[:khan]
Avoir un passage à vide et se laisser séduire par qqun d'autre, sans mordre les doigts et en discuter, je vois pas trop el rapport avec une femme qui se prend des beignes, va falloir expliquer ton raisonnement pcq je vois mais alors aucun rapport...

Tromper sa femme c'est ne pas la respecter.

Qu'il y ait un problème dans le couple je le concois. Il faut en parler voire faire une pause. Mais faire ça en espérant que l'autre ne l'apprenne pas c'est con, malhonnête, puéril... etc...

Je connais des couples qui fonctionnent avec des amants et ça ne me gène pas tant que les choses sont clairs dès le début.

n°18013563
kamikaz21
True story
Posté le 02-04-2009 à 14:52:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan. Mon mon truc c'est les gros seins et c'est rarement compatibles. :o

Et pourtant des petits seins fermes [:cerveau lent]

n°18013564
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 14:52:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je croyais aussi  [:delarue]

n°18013576
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 14:52:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais enfin, elle met une tôle à Schwarzie niveau abdos aussi... Faut voir les photo récents c'est vraiment trop...

Pas vu de photos récentes.
Les images de que j'ai en tête, c'est son triplé au JO [:huit]

n°18013582
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 14:53:15  profilanswer

Tillow a écrit :

La où ça gonfle le plus, je dirais c'est après certains exos de muscu spécifique qui gorgent les muscles de sang. Un échauffement ne suffit pas à faire bouger le volume de manière significative.
Ceci dit c'est une photo d'elle jeune, elle a forcé depuis sur la muscu (et le gibolin, amha :o) c'est too much à présent...

ben je sais pas j'ai le souvenir de photos "modes" d'athletes ou tenniswoman qui avait un corps carrement plus attirant et moins "golgoth" qu'en plein effort.

genre entre
http://www.serenawilliams.us/photos/serena_williams_01.jpg  

et  
http://z.about.com/d/tennis/1/5/U/E/serena-williams01.jpg

y'a une petite difference :o

---------------
last.fm
n°18013583
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-04-2009 à 14:53:15  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Et pourtant des petits seins fermes [:cerveau lent]

on est plus pres du coeur :o, mais je préfére quand meme quand y a de quoi prendre en main :p

n°18013588
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 14:53:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens, deux références à Schwarzie en si peu de posts, et de manière quasi indépendante, intéressant [:klemton] (ou pas :o)

Mais [:ddr555]

n°18013594
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-04-2009 à 14:53:49  profilanswer

J'ai ce principe a la con de pas tromper.
C'est un principe que je demande aussi a mes copines.
Si effectivement l'une me trompe et que je l'apprends, c'est exit.

Evidemment, c'est dans les deux sens, je sais bien que personne n'est infaillible.
Il n'empèche que ca n'en reste pas une excuse.

Le "j'ai pas fait exprès, c'était plus fort que moi", c'est le genre d'excuse qui ne va pas très loin chez moi.
Et surtout, la relation serait terminée car cela me boufferait rapidement, vu que je ne pourrai plus lui faire confiance par la suite (Déjà vécu cette situation).

Bref, je vais pas dire que ma vision des choses est gravée dans la roche, je suis pas con a ce point la (encore que certains pourraient affirmer le contraire [:dawa] ) et n'ayant pas eu l'expérience d'être en famille avec des enfants, peut être je réagirais autrement.

Mais je réitère, le "Je ne voulais pas, c'était plus fort que moi" pour moi n'est pas une excuse recevable.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18013601
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 14:54:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

tin mais je sais pas ce que j'ai en ce moment... c'est le debut d'alzheimer  :sweat:

---------------
last.fm
n°18013607
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 14:54:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben je sais pas j'ai le souvenir de photos "modes" d'athletes ou tenniswoman qui avait un corps carrement plus attirant et moins "golgoth" qu'en plein effort.

genre entre
http://www.serenawilliams.us/photo [...] ams_01.jpg  

et  
http://z.about.com/d/tennis/1/5/U/ [...] iams01.jpg

Mais alors elle, c´est limite si je la trouve pas gerbante physiquement. :/

J´aime plus sa soeur déja :o

n°18013609
kamikaz21
True story
Posté le 02-04-2009 à 14:54:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

genre entre
http://www.serenawilliams.us/photo [...] ams_01.jpg  

et  
http://z.about.com/d/tennis/1/5/U/ [...] iams01.jpg

[:yopyopyop]

n°18013618
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 14:55:47  profilanswer

Je parlais pas forcément de se forcer, mais j'voulais dire que le concept de sortir avec des gens et d'être amoureux c'est tout aussi artificiel et forgé par la société.

n°18013624
kamikaz21
True story
Posté le 02-04-2009 à 14:56:28  profilanswer

darkmaniac a écrit :

on est plus pres du coeur :o, mais je préfére quand meme quand y a de quoi prendre en main :p

/classe
J'ai pas non plus dis plate comme une limande :o
/classe

Mais quitte à choisir entre des gros seins et une poitrine plus petite, je préfére le second cas

n°18013626
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 14:56:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais alors elle, c´est limite si je la trouve pas gerbante physiquement. :/

J´aime plus sa soeur déja :o

Je la trouve bien à part ses enormes cuissots moi :o

---------------
last.fm
n°18013637
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 14:57:15  profilanswer

Sauf que justement toi tu classes ça dans une erreur ou problème.  
Pour moi c'est plus problématique vu que la fidélité et le fait de pouvoir faire confiance à l'autre est l'essence même de ce que je souhaite dans une relation. Donc forcément en cas d'infidélité tout s'effondre.  
Après j'ai bien conscience que la durée de ma plus longue relation n'étant que de 2 ans et demie je n'est peut être pas suffisament de recul la-dessus, mais c'est pourtant comme ça que je le ressens.

Non mais oui effectivement si toi tu pars de ce postulat là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18013650
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 14:58:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi c'est plus problématique vu que la fidélité et le fait de pouvoir faire confiance à l'autre est l'essence même de ce que je souhaite dans une relation. Donc forcément en cas d'infidélité tout s'effondre.  

Tout à fait d´accord [:fading]

n°18013658
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 14:59:03  answer

Je ne pense pas que ce soit lié à une culture judéo-chrétienne ou autre... mais bien à ma personnalité. Sans être autoritaire je suis un décisionnaire et donc je n'aime pas les situations qui pourrisent ni les concensus moux. La vie c'est déjà très compliqué donc autant simplifier les choses au maximum dès que cela est possible.

n°18013684
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 15:00:44  profilanswer

Alors ça je le lis super souvent ici mais pourquoi forcément y voir un lavage de cerveau plutot que seulement quelque chose de viscéral et qui dépend des personnes ?  
J'aime pas trop en plus parce que ça sous-entend que les autres, ne sont pas aussi manipulables, qu'ils sont au dessus de ça ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18013697
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 15:01:33  answer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express'

Je saurais pas par quel bout la prendre : aile ? cuisse ?

n°18013716
Aranthys
Posté le 02-04-2009 à 15:03:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Après j'ai bien conscience que la durée de ma plus longue relation n'étant que de 2 ans et demie je n'est peut être pas suffisament de recul la-dessus, mais c'est pourtant comme ça que je le ressens.

Oh merde, j'suis du même avis que Kyri.  [:ciler]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18013721
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 15:03:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors ça je le lis super souvent ici mais pourquoi forcément y voir un lavage de cerveau plutot que seulement quelque chose de viscéral et qui dépend des personnes ?  
J'aime pas trop en plus parce que ça sous-entend que les autres, ne sont pas aussi manipulables, qu'ils sont au dessus de ça ... :d

Par definition s'il y'a eu lavage de cerveau réussi, tu es forcément persuadé que c'est quelque chose de viscéral pour toi :o
Donc on ne pourra jamais le savoir, meme si l'hypothese du lavage de cerveau est la plus logique [:ojap]

---------------
last.fm
n°18013726
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 15:03:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca sous-entend aussi qu'il est impossible d'avoir été nourri par cette ambiance judéo-chrétienne, et qu'après abandon et réflexion, on en soit revenu à la même conclusion pour d'autres raisons. :D

n°18013737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 15:04:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oh merde, j'suis du même avis que Kyri.  [:ciler]  

Moi aussi, sauf que j'ai fauté lors de ma première grande relation... comme quoi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18013752
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-04-2009 à 15:05:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express'

Ca me dérange pas du tout tant que c'est pas abusé.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18013773
Aranthys
Posté le 02-04-2009 à 15:06:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi aussi, sauf que j'ai fauté lors de ma première grande relation... comme quoi :d

Ben dans ce cas tu accepte ta connerie et si ta copine (ton copain en l'occurence) te jarte, tu fais tes affaires en acceptant bien sagement d'avoir rompu le contrat que toi-même tu t'étais fixé, sans en vouloir a qui que ce soit que toi-même  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18013775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 15:06:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca sous-entend aussi qu'il est impossible d'avoir été nourri par cette ambiance judéo-chrétienne, et qu'après abandon et réflexion, on en soit revenu à la même conclusion pour d'autres raisons. :D

Et pis "ambiance/culture judéo-chrétienne" ça implique quoi exactement ? :d
Avoir été baptisé quand on était gamin ça rentre dedans ? ou il faut avoir fait du catéchisme aussi ? :o
Oui il suffit de vivre en France pour être forcément contaminé, enfin à part quelques élus qui ont réussi à se démarquer de tout ça. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)