Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17977947
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:22:21  answer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

TOUJOURS avoir vu la demoiselle en entier avant la rencontre

Ptin et moi je me décarcasse à faire un message original et même pas un lol en retour, pour une fois que c'était pas une fille qui habite pas à plus de 30 bornes de chez moi.

la prochaine fois, met une photo de bite en piece jointe, ca peut marcher [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:22:21  profilanswer

n°17978298
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 21:41:09  profilanswer

Je sors de l'ombre pour vous relater une annecdote qui est en train de m'arriver  :o  

c'est dingue la malchance que j'ai: y'a 2 ou 3 semaines je glandais sur un tchat assez fréquenté, ou la proportion de mecs es d'environs 10 pour une nana, inutile de dire que le taux de réponse est très faible, du coup j'attend qu'on me contacte (vu que j'ai une photo les filles viennent plus facilement d'elles mêmes) , et puis ça me permet de faire autre chose en attendant que ça morde  :D  

Puis ... ça mord, le contact passe pas mal et elle a de la conversation , je me dis que je vais approfondir et on passe sur msn, là y'a une photo d'elle, on y voit rien , c'est très sombre , je lui demande si elle a d'autres photos , évidemment non   :D  

Bon à partir de là je commence un peu à me désintéresser d'elle, dans les jours qui suivent elle vient me parler , je lui parle parce que le courant passe super bien et qu'on a des discutions sympathiques mais je cherche pas a en savoir plus sur elle.
Sauf qu'un beau jour elle change de photo , elle a du acheter un appareil  :o ,et là je vois la fille la plus canon que j'ai jamais vu,22ans ,une 8,5 - 9 facile , un corps a tomber , un charme dingue  :love:  :pt1cable:  

Je me dis que finalement y'a peut être moyen  :o , et en plus elle a l'air de s'intéresser a moi puisqu'elle me fait des petites allusions comme quoi ça serait sympa de se voir etc  :sol:  

On continue à parler , je fais genre ouais ça serait sympa  [:clooney3] sans proposer de date ni rien , et au fil de la conversation on en vient ... au sexe , et elle me sort qu'elle est vierge , et que par conviction religieuse elle veut le rester ...

[:clooney19]  

J'ai fait comme si de rien n'était mais j'ai plus envie de la voir  :o , dommage , c'était trop beau y'avait forcément une couille , comme d'hab quoi [:littlebill]  

n°17978380
vicmckay
Posté le 30-03-2009 à 21:45:27  profilanswer

que la seconde photo soit un fake te vient pas à l'esprit ?  :whistle:  
Ah, quand certains mecs pensent avec l'entrejambe, ça embraye sec  [:chris282]  

Et je suis peut-être super vieux jeu là dessus, mais parler d'une fille comme d'une 8 ou 9, c'est vraiment d'un pathétique...  :sweat:

n°17978434
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 21:48:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

que la seconde photo soit un fake te vient pas à l'esprit ?  :whistle:  
Ah, quand certains mecs pensent avec l'entrejambe, ça embraye sec  [:chris282]  

Et je suis peut-être super vieux jeu là dessus, mais parler d'une fille comme d'une 8 ou 9, c'est vraiment d'un pathétique...  :sweat:

Je penses pas que ça soit un fake , j'ai vu plusieurs photos  :o  

Puis faut bien une échelle de valeurs hein, je dis pas ça de manière irrespectueuse  :D

n°17978541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 21:54:46  profilanswer

A combien tu te situes sur une telle échelle de valeur ?

n°17978579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2009 à 21:56:43  profilanswer

Merci.  

vicmckay a écrit :

Et merci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17978617
Dæmon
Posté le 30-03-2009 à 21:59:03  profilanswer

ouais euh je vai pas t'aprendre que sur le net tu peux facilement trouver plusieurs photos d'une même bonnasse :o

Spa ce qu'il y a de plus difficile a faire :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17978665
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 22:01:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est dur de se juger soi même , pour ça y'a badoo mais j'ai pas encore osé m'y inscrire  :o

n°17978679
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:02:34  profilanswer

schattenkrieger a écrit :

C'est dur de se juger soi même , pour ça y'a badoo mais j'ai pas encore osé m'y inscrire  :o

Alors perso, je t'attribue un 3.

n°17978701
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2009 à 22:03:56  profilanswer

Je sors de l'ombre pour vous relater une annecdote qui est en train de m'arriver  :o  

c'est dingue la malchance que j'ai: y'a 2 ou 3 semaines je glandais sur un tchat assez fréquenté, ou la proportion de mecs es d'environs 10 pour une nana, inutile de dire que le taux de réponse est très faible, du coup j'attend qu'on me contacte (vu que j'ai une photo les filles viennent plus facilement d'elles mêmes) , et puis ça me permet de faire autre chose en attendant que ça morde  :D  

Puis ... ça mord, le contact passe pas mal et elle a de la conversation , je me dis que je vais approfondir et on passe sur msn, là y'a une photo d'elle, on y voit rien , c'est très sombre , je lui demande si elle a d'autres photos , évidemment non   :D  

Bon à partir de là je commence un peu à me désintéresser d'elle, dans les jours qui suivent elle vient me parler , je lui parle parce que le courant passe super bien et qu'on a des discutions sympathiques mais je cherche pas a en savoir plus sur elle.
Sauf qu'un beau jour elle change de photo , elle a du acheter un appareil  :o ,et là je vois la fille la plus canon que j'ai jamais vu,22ans ,une 8,5 - 9 facile , un corps a tomber , un charme dingue  :love:  :pt1cable:  

Je me dis que finalement y'a peut être moyen  :o , et en plus elle a l'air de s'intéresser a moi puisqu'elle me fait des petites allusions comme quoi ça serait sympa de se voir etc  :sol:  

On continue à parler , je fais genre ouais ça serait sympa  [:clooney3] sans proposer de date ni rien , et au fil de la conversation on en vient ... au sexe , et elle me sort qu'elle est vierge , et que par conviction religieuse elle veut le rester ...

[:clooney19]  

J'ai fait comme si de rien n'était mais j'ai plus envie de la voir  :o , dommage , c'était trop beau y'avait forcément une couille , comme d'hab quoi [:littlebill]  

:heink: Tu cherches juste à baiser ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:03:56  profilanswer

n°17978725
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 22:05:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais euh je vai pas t'aprendre que sur le net tu peux facilement trouver plusieurs photos d'une même bonnasse :o

Spa ce qu'il y a de plus difficile a faire :o

C'est pas un fake, J'ai vérifié facebook  :sol: , j'ai juste pas de chance , une bonasse qui saikse pas ça sert a rien[:littlebill]  (  :whistle: )

n°17978791
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 22:08:35  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Tu cherches juste à baiser ?

Non , mais la nana semble chercher plus qu'une relation amicale  :??:  , ce qui dans ce cas ne me convient pas , et je pense que tous les mecs seront d'accord ? ou c'est moi qui ait un problème :o  

n°17978969
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-03-2009 à 22:18:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tout a une unité de mesure :o
Les fruits, c'est le kilo.
Les boissons, c'est le litre.
La femme c'est une cote entre [0,10], ou [0,1].

Mihirung_ a écrit :

Selon la photo, entre 8.5 et 9.8 selon hotornot, pourquoi? [:stinson barney]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17978997
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:20:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

La question ne t'étais pas adressée, mais je te réponds ceci :  
Parce que sur AUM, ton score semble inversement proportionnel.

n°17979047
vicmckay
Posté le 30-03-2009 à 22:23:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tout a une unité de mesure :o
Les fruits, c'est le kilo.
Les boissons, c'est le litre.
La femme c'est une cote entre [0,10], ou [0,1].

Ben_be a écrit :

donc si c'est là ton échelle de mesure de l'intérêt féminin pour un homme, tu ne verras aucune objection à ce que tu portes désormais le titre de roi des tafioles (sous ton avatar ou crée un multi pour l'occasion  :o ) de pas avoir couché avec la bombasse au QI anémique dont tu parlais il n'y a pas si longtemps que ça ?  :whistle:

n°17979082
Ben_be
Posté le 30-03-2009 à 22:24:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La question ne t'étais pas adressée, mais je te réponds ceci :  
Parce que sur AUM, ton score semble inversement proportionnel.

Ca va, mais c'est pas le max espérable :o
Encore une fois, les filles de sdr ... bcp de filles qui restent derrière leur écran :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17979083
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 22:25:00  profilanswer

Disons que c'est une kabyle , donc musulmane , et je crois que c'est une religion assez stricte là dessus, mais bon je respecte , même si je trouve ça con de pas profiter (tout ça pour aller au paradis plus tard alors qu'elle pourrait y aller dessuite  :o  

Merci de ton soutien Ben  :sol:

n°17979085
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:25:02  answer

Bon, j'me suis décidée à lui envoyer un texto. :o
(Oui, s't'un événement. [:ocolor])

Auquel il a répondu que peut etre qu'un jour on pourrait prendre des croissants ensemble.  [:online] [:petrus75]

Bon, la prochaine fois, j'tâcherai de pas m'enfuir. [:prodigy]

Spoiler :

'tain, j'l'aime plutot bien en fait. [:kzimir] [:alph-one]

n°17979093
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:25:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca va, mais c'est pas le max espérable :o
Encore une fois, les filles de sdr ... bcp de filles qui restent derrière leur écran :o

Ah parce que sur hot or not, les gens restent pas devant leur écran aussi ? (Perso j'peux pas aller derrière, y'a un mur et des câbles)

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-03-2009 à 22:26:37
n°17979122
Ben_be
Posté le 30-03-2009 à 22:27:11  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc si c'est là ton échelle de mesure de l'intérêt féminin pour un homme, tu ne verras aucune objection à ce que tu portes désormais le titre de roi des tafioles (sous ton avatar ou crée un multi pour l'occasion  :o ) de pas avoir couché avec la bombasse au QI anémique dont tu parlais il n'y a pas si longtemps que ça ?  :whistle:

c'est en cours, monsieur, mon week end était chargé :o

---------------
n°17979141
Ben_be
Posté le 30-03-2009 à 22:28:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah parce que sur hot or not, les gens restent pas devant leur écran aussi ? (Perso j'peux pas aller derrière, y'a un mur et des câbles)

Rahh mais .... :o
Tu as compris ce que je voulais dire, je te laisse faire le pitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 30-03-2009 à 22:28:24

---------------
n°17979161
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 22:29:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas en quoi un système de notation est scandaleux, tout est mesurable , et la beauté aussi l'est , relativement aux gouts de chacuns bien sur  :o

n°17979175
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:31:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

Rahh mais .... :o
Tu as compris ce que je voulais dire, je te laisse faire le pitre :o

C'est ça la puissance intellectuelle.

http://deadlike.fr/photos/George%20Abitbol

n°17979220
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:33:33  profilanswer

Je vois pas en quoi un système de notation est scandaleux, tout est mesurable , et la beauté aussi l'est , relativement aux gouts de chacuns bien sur  :o

Je trouve pas ça scandaleux (et je trouve pas que la beauté soit mesurable, mais passons), mais se pougner sur de la notation de photo, franchement... y'a rien de plus useless.

n°17979299
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2009 à 22:38:06  profilanswer

Non , mais la nana semble chercher plus qu'une relation amicale  :??:  , ce qui dans ce cas ne me convient pas , et je pense que tous les mecs seront d'accord ? ou c'est moi qui ait un problème :o  

Ça dépend de ce qu'elle cherche en effet.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17979455
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-03-2009 à 22:45:18  profilanswer

ah ouais, comme pour les antibiotiques? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17979491
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 22:47:32  profilanswer

oui , fin bon à priori y'a plus de musulmans là bas que de chrétiens   [:fading]

n°17979511
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:48:38  profilanswer

kabyle + pas de sexe avant le mariage, y'a quand même des grandes chances qu'elle soit muesli.

n°17979556
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-03-2009 à 22:51:17  profilanswer

c'est le mal les musulmanes convaincues. Pas de sexe avant le mariage, c'est vraiment nawak :o

n°17979583
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:52:55  profilanswer

C'est le frustré qui parle.

n°17979617
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:54:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17979884
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:04:24  answer

Kyrieleve a écrit :

Merci.  

Tention, que le lien que je t'ai filé, bien qu'il explique un peu d'où vient le "meme", c'est une encyclopédie satyrique second degré, toussa.

n°17980075
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-03-2009 à 23:11:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est le frustré qui parle.

nan l'expert en cassosserie :o

n°17980208
Symply16
Posté le 30-03-2009 à 23:19:48  profilanswer

ouai mais fille = chieuse dans 99% des cas :o

n°17980304
hondavtec7​7
Posté le 30-03-2009 à 23:24:37  profilanswer

Une fille avec qui je discute sur AUM ne veut pas me donner son msn, car elle fait une préselection... :heink:  

On croirait un truc de téléréalité... allez hop NEXTTTTTTTTTT  :D  

Comment ça y a personne d'autres??  :cry:    :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°17980488
schattenkr​ieger
Black Fucking Metal
Posté le 30-03-2009 à 23:34:13  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Une fille avec qui je discute sur AUM ne veut pas me donner son msn, car elle fait une préselection... :heink:  

une princesse qui se croit a la nouvelle star  [:littlebill]

n°17980557
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:38:14  answer

hondavtec77 a écrit :

au moins elle est honnete, fais pas croire que tu fais pas la meme chose.

n°17980591
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:40:27  answer

Ça à l'air marrant en fait AUM :p

n°17980728
Ben_be
Posté le 30-03-2009 à 23:48:07  profilanswer

comme tous les SDR a mon avis.  
Comme je l'ai dit y'a 100pages: les femmes ont tellement de solicitations que si elle se concentre pas un minimum, elle lit un peu tout plutot qu'en profondeur peu de solicitations...

---------------
n°17980860
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:56:37  answer

Ben_be a écrit :

comme tous les SDR a mon avis.  
Comme je l'ai dit y'a 100pages: les femmes ont tellement de solicitations que si elle se concentre pas un minimum, elle lit un peu tout plutot qu'en profondeur peu de solicitations...

Jamais surfé sur un SDR, mais bon, faisant partie de Parano.be, c'est un peu pareil sous certains aspects (enfin, c'est pas le but principal, et tu passes pour un pervers quand tu discutes avec certaines qui sont persuadées que tu veux te les faire à une soirée du site :/)

n°17980869
Ben_be
Posté le 30-03-2009 à 23:57:57  profilanswer

ah ouais, parano, j'y suis aussi, mais jamais connecté... trop chiant :o
Ben là c'est le même... en plus, un paquet de boulet poluent les sites et rendent la tâche de l'honnête homme difficile :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)