| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:09:44 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe | bon, personne n'a de nouvelles de zaldarf? il s'est fait trucider ou pas? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-rOmanO- |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-rOmanO- |
|
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 09:34:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
Yagmoth Fanboy |
Bienvenue au club Edit : ah c'est fini ? Bon je crois que ça avance favorablement de mon côté, son "mec" ayant promis de l'appeler au pire hier, et ne l'ayant pas fait, elle en est déçue une fois de plus... et en parallèle elle lis et relis mes mails et parle de m'enfermer à clef chez elle même si elle ne peut me faire de promesse, se réveille la nuit en croyant m'avoir encore au bout du fil. C'est mignon et en même temps complètement surréaliste Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 09:38:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
|
End of story Edit : pff elle m'a renvoyé un paté Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 26-03-2009 à 09:39:45 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 26-03-2009 à 09:40:32 --------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 09:44:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
horatio caine It's not an accident at all | envoie le paté, Phasme --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Kyrieleve Féministe | Bon ben puisque tout le monde demande je veux bien aussi. --------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jumbo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon son message :
Yagmoth Fanboy |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Yagmoth Fanboy |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
jumbo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |