Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3512  3513  3514  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17920424
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-03-2009 à 23:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtes de fumer :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 23:37:38  profilanswer

n°17920464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 23:39:33  profilanswer

Regrouper tous ses exs ?  

Au secours [:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17920466
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2009 à 23:39:41  profilanswer

gnééé?? fumer me ferait moins d'effet je crois :o

n°17920478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 23:40:02  profilanswer

Si je connais mais je ne sais pas comment ça se termine, tu peux me dire ?

---------------
Pussy that walk !
n°17920533
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 23:43:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Regrouper tous ses exs ?  

Au secours [:ddr555]

Oui pareil. :d

Ok merci !

---------------
Pussy that walk !
n°17920572
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 23:44:55  answer

seulement 2 réactions en 3 pages a mon troll de compétition, je reve  [:sombrero67]

n°17920907
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-03-2009 à 00:03:19  profilanswer

Et maintenant je la dégoute parce que je suis en train de lui expliquer qu'un mec ne peut pas se contenter juste de calins sans penser à plus.... Elle tombe des nues.

Je croyais avoir mon compte de cassos :o

n°17921428
Moonzoid
Posté le 25-03-2009 à 00:38:32  profilanswer

cay quoi le titre? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17921565
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-03-2009 à 00:49:36  profilanswer

Y z'ont leurs règles, les garçons, ce soir, ou quoi ? [:pingouino]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17921577
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-03-2009 à 00:50:41  profilanswer

Bacri joue dans un nouveau film?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 00:50:41  profilanswer

n°17921836
Gazette
Posté le 25-03-2009 à 01:13:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Et maintenant je la dégoute parce que je suis en train de lui expliquer qu'un mec ne peut pas se contenter juste de calins sans penser à plus.... Elle tombe des nues.

Je croyais avoir mon compte de cassos :o

Pourquoi tu parle de mec tu peut pas lui dire franchement?

Message édité par Gazette le 25-03-2009 à 01:20:09

---------------
Feedback
n°17922463
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-03-2009 à 06:09:41  profilanswer

Il est obsédé par la bouffe, lui.

n°17922522
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 25-03-2009 à 07:21:39  profilanswer

Regardez cette annonce originale féminine (et encore, il y a une intro avant) :

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - VOUS ETES TOUS BIENVENUS

Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde (ouvert aux enfants)

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL Exercices pratiques avec paniers en osier (ouvert aux enfants)

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts (ouvert aux enfants)

COMMENT TROUVER LES CHOSES D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum (ouvert aux enfants)

DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda en cours  

Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:

LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION Avec l'intervention de Monseigneur Papin

LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA TELECOMMANDE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV

FAIRE TOURNER UN LAVE-LINGE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage de la lessive sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur

Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS...

Avis aux intéressés !

Au départ, je croyais avoir affaire à du spam de la part d'une vrai société... [:rofl]  

Message cité 1 fois
Message édité par antonioferrara le 25-03-2009 à 07:23:09

---------------
Beau feu d'artifice...
n°17922539
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-03-2009 à 07:38:21  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Regardez cette annonce originale féminine (et encore, il y a une intro avant) :

C'est juste une blague qui tourne depuis quoi, 3 ans, sur le net ? :o

Edit : Mon rendez-vous s'est super bien passé, ce fut chaud, on se revoit vendredi normalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 25-03-2009 à 07:39:09

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17922590
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 08:15:27  profilanswer

6h30, new record, vers l'infini et au delà ! [:shay]

Bon reste qu'à laisser le temps faire, visiblement ce n'est pas parce qu'elle se sent mal qu'elle m'apprécie à ce qu'elle dit, mais par contre elle a besoin d'être au clair par rapport à sa précédente histoire, et de voir l'autre zigoto en face (elle est toujours entre le "je ne veux pas me précipiter, il y a des choses que je ne devrais pas dire si vite" avant de me dire qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir des trucs pareils à la simple lecture de mails qu'elle me fait relire au tel maintenant :D).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17922594
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 08:16:58  answer

Yagmoth a écrit :

Bon reste qu'à laisser le temps faire, visiblement ce n'est pas parce qu'elle se sent mal qu'elle m'apprécie à ce qu'elle dit, mais par contre elle a besoin d'être au clair par rapport à sa précédente histoire, et de voir l'autre zigoto en face (elle est toujours entre le "je ne veux pas me précipiter, il y a des choses que je ne devrais pas dire si vite" avant de me dire qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir des trucs pareils à la simple lecture de mails qu'elle me fait relire au tel maintenant :D).

[:masterquent]

Va bosser feignasse  [:sarko]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 08:17:36
n°17922602
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-03-2009 à 08:22:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

"Bon j'ai revu mon ex pour tirer ça au clair et je me suis rendu compte que j'éprouve encore des choses pour lui, alors je veux qu'on reste ami tous les 2, comme ça tu pourras passer tes soirées à écrire des lettres pour moi pendant que mon mec me prend sauvagement sur la machine à laver".

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17922603
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 08:22:53  profilanswer

Attends je me suis trouvé une belle histoire sans fin, il faut bien que je casse le topic :o

---------------
n°17922605
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 08:24:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

"Bon j'ai revu mon ex pour tirer ça au clair et je me suis rendu compte que j'éprouve encore des choses pour lui, alors je veux qu'on reste ami tous les 2, comme ça tu pourras passer tes soirées à écrire des lettres pour moi pendant que mon mec me prend sauvagement sur la machine à laver".

Qu'elle ressent encore des choses pour oui (et en même temps elle en a assez de sa lâcheté, ce mec est casé, ça fait quand même cinq mois que ce cirque dure, et il semble pas disposé à larguer sa copine).

---------------
n°17922626
Headspace
Posté le 25-03-2009 à 08:38:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'es vraiment un grand malade  :D

n°17922635
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 25-03-2009 à 08:43:18  profilanswer

Yag si j'ai bien compris ton histoire, cette fille tu ne l'a jamais rencontré IRL uniquement sur le net et par le tel  :??:  

Parce là, chapeau avant que tu arrive a demeler la situation [:clooney32]

n°17922640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 08:46:10  profilanswer

tudoes a écrit :

Yag si j'ai bien compris ton histoire, cette fille tu ne l'a jamais rencontré IRL uniquement sur le net et par le tel  :??:  

Parce là, chapeau avant que tu arrive a demeler la situation [:clooney32]

Exact. La situation ne pourra pas se démêler avant que je ne la vois, en même temps je ne lui demande pas d'être affirmative au téléphone, ce serait un brin débile. Je pense aussi que de se mettre au clair par rapport à sa précédente relation l'aiderait (mais bon, pas sûr que ça arrive, vu qu'ils sont tous les deux paumés, ça peut aussi bien repartir pour un tour). Va falloir jouer ça au forceps quand je viendrai chez elle...

---------------
n°17922644
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 25-03-2009 à 08:48:30  profilanswer

Yep , mais tant qu'elle aura son ex dans les pattes, son cerveau sera toujours focalisé sur lui  :pfff:

n°17922678
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 08:58:58  profilanswer

tudoes a écrit :

Yep , mais tant qu'elle aura son ex dans les pattes, son cerveau sera toujours focalisé sur lui  :pfff:

En même temps elle me réclame énormément que je lui écrive, pour lui montrer comment ça pourrait être, elle a sans doute le besoin d'être rassurée (mais aussi celui de se sentir "libre" parce que la elle sait pas trop si elle est en couple ou pas).

---------------
n°17922786
kamikaz21
True story
Posté le 25-03-2009 à 09:26:21  profilanswer

Lancelot** a écrit :

t'as déjà eu affaire à ces filles qui aiment réunir tous leurs prétendants (ex/futurs/etc...) pour "s'éclater" et être l'enjeu?
béh là je suis tombé sur une perle qui me demande même si je trouve ça choquant de s'entourer de ces "en-cas" (pour reprendre ses termes exacts). Je sais même plus quoi dire.  [:delarue5]

[:neernitt]

n°17922826
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 09:33:13  profilanswer

Le terme de couple était inadapté, disons qu'ils ne savent pas s'ils continuent cette liaison (et en même temps elle en a assez de jouer les seconds rôles, visiblement le couple de ce mec est plus ou moins mort sauf qu'il n'a pas les cojones pour la larguer).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 25-03-2009 à 09:34:03

---------------
n°17922846
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 25-03-2009 à 09:36:16  profilanswer

Et ta "copine" n'a pas non plus les cojones pour areter et venir avec toi.

Yagmoth, tu devrais revendre tes histoires aux mangaka shojo. Je pense qu'e tu peux avoir autant de succes que Maison Ikkokku aka Juliette je t'aime pour les français).:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17922869
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 09:38:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Et ta "copine" n'a pas non plus les cojones pour areter et venir avec toi.

Yagmoth, tu devrais revendre tes histoires aux mangaka shojo. Je pense qu'e tu peux avoir autant de succes que Maison Ikkokku aka Juliette je t'aime pour les français).:o

Souvenirs, souvenirs :D  

Bon en même temps elle ne m'a pas encore vu, ça se jouera à la rencontre, normal qu'elle ait besoin de me connaître mieux que ça [:spamafote]

---------------
n°17922877
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2009 à 09:39:47  profilanswer

Ah non, Maison Ikkoku c'est bien plus fin que ça (même si le DA ne laisse pas entrevoir ça, surtout la traduction française), et à replacer absolument dans le contexte japonais.

---------------
Horse_man
n°17922878
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 25-03-2009 à 09:39:56  profilanswer

Bah elle multiplie les "non relation", je trouve.
C'est pas encourageant. Imagine qu'elle te "trompe" avec un autre comme elle le fait actuellement avec son "non copain".
C'est beaucoup plus simple d'etre le "coup en plus" que d'etre dans une relation de couple complète ou l'on a tous les avantages et els incovénients. Ta Copine la profite des avantages un peu partout mais me semble incapable de s'engager totalement dans un couple.
Apres c'est juste mon avis.

@Black_Jack
Je sais pour Maison Ikkoku mais c'est juste un exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 25-03-2009 à 09:41:58

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17922906
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2009 à 09:45:12  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bah elle multiplie les "non relation", je trouve.
C'est pas encourageant. Imagine qu'elle te "trompe" avec un autre comme elle le fait actuellement avec son "non copain".
C'est beaucoup plus simple d'etre le "coup en plus" que d'etre dans une relation de couple complète ou l'on a tous les avantages et els incovénients. Ta Copine la profite des avantages un peu partout mais me semble incapable de s'engager totalement dans un couple.
Apres c'est juste mon avis.

Le mecton en question a débarqué il y a deux semaines sur msn (quelle classe) pour lui dire qu'il valait mieux qu'ils ne se voient plus (avant de lui dire hier qu'elle ne l'avait pas perdu... bref encore un qui sait ce qu'il veut). C'est suite à ça qu'on a fait connaissance, en fait. Au contraire la petite vie de couple elle en rêve, même si elle sait que ce n'est pas marrant tous les jours, elle aimerait se laisser aller et en même temps craint de faire une bêtise, sinon elle m'en dirait visiblement bien plus...

---------------
n°17922952
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2009 à 09:50:12  profilanswer

En fait l'histoire de la copine à Yagmoth ça pourrait être pire : elle pourrait entretenir un non-harem.

---------------
Horse_man
n°17922955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2009 à 09:51:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est juste une blague qui tourne depuis quoi, 3 ans, sur le net ? :o

Edit : Mon rendez-vous s'est super bien passé, ce fut chaud, on se revoit vendredi normalement :o

Yeah cool ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°17922973
Buta43
chie la classe
Posté le 25-03-2009 à 09:53:21  profilanswer

t'es surtout la seule a lire. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17922982
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 09:54:43  answer

Yagmoth a écrit :

Le terme de couple était inadapté, disons qu'ils ne savent pas s'ils continuent cette liaison (et en même temps elle en a assez de jouer les seconds rôles, visiblement le couple de ce mec est plus ou moins mort sauf qu'il n'a pas les cojones pour la larguer).

Donc il y a 1 mec qui a 2 nanas et 1 mec qui en a 0... qui est le couillon dans l'histoire ?

n°17922985
Buta43
chie la classe
Posté le 25-03-2009 à 09:55:07  profilanswer

celui qui joue pas à wow!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17922994
uxam
Posté le 25-03-2009 à 09:56:05  profilanswer

yagmoth, as usual [:afrojojo]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17923119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2009 à 10:08:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouaf ouaf.  [:tdka]  

---------------
Pussy that walk !
n°17923133
vicmckay
Posté le 25-03-2009 à 10:09:27  profilanswer

ben ça ressemble à une ébauche de triangle amoureux, avec yagmoth dans le rôle du bon samaritain qui maintient la fille hors de l'eau pour que son mec qui sort déjà avec une autre puisse la récupérer quand bon lui semblera.
a peu près  :o

n°17923199
Headspace
Posté le 25-03-2009 à 10:15:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:jap:  

On nage ds la 3ème dimension là !  :lol:

n°17923202
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 10:15:51  answer

Kyrieleve a écrit :

Idefix c'est toi ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3512  3513  3514  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)