Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17898417
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-03-2009 à 09:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais les joueurs de WoW jouent. Cela demande un effort de cliquer ou de tapoter leclavier.:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 09:07:56  profilanswer

n°17898434
Buta43
chie la classe
Posté le 23-03-2009 à 09:12:22  profilanswer

TOUTAFAY. [:hurle]

(un résumé LP? :??: )

Message édité par Buta43 le 23-03-2009 à 09:12:48

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17898450
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 09:17:39  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ouais mais les joueurs de WoW jouent. Cela demande un effort de cliquer ou de tapoter leclavier.:o

Le vieux réflexe de faire du monotouche en vérifiant sa jauge d'aggro ? :o C'est encore plus relaxant que de glander sur HFR :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17898459
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 09:20:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

5h de tel hier soir (23h  - 4h), nouveau record [:shay]

Et évidemment c'est le bordel, elle tiens à moi, mais n'est pas prête, perdue, ne sait pas (bon je m'en doutais quelque peu), m'a dit ne pas vouloir me faire de mal et m'a demandé si j'arriverais à attendre un peu qu'elle tourne définitivement la page avec le précédent gugusse (en ajoutant que c'est depuis qu'on se parle qu'elle arrive sérieusement à laisser tomber), et passe les trois quarts de la conversation à parler de ce qu'on va pouvoir faire ensemble quand je vais venir la voir. Etrange mélange. Poignant en tout cas.

Je te conseille d'écrire une autre dissertation, elle semble sur le point de céder :jap:
Les meilleures choses à faire désormais :

- Lui dire que tu es à sa disposition, que tu vas attendre le temps qu'il faut (1 mois, 1 an, peu importe)
- Que tu es touché qu'elle tienne à toi, dis lui même que tu es honoré
- Propose lui de lui écrire une chanson d'amour sur le thème "Pourquoi je suis l'homme de ta vie"
- Offre lui des chocolats et des roses
- Pleure de joie au téléphone parce qu'elle a eu le courage de t'ouvrir son coeur

La normalement c'est du tout cuit

n°17898464
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 09:20:45  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je te conseille d'écrire une autre dissertation, elle semble sur le point de céder :jap:
Les meilleures choses à faire désormais :

- Lui dire que tu es à sa disposition, que tu vas attendre le temps qu'il faut (1 mois, 1 an, peu importe)
- Que tu es touché qu'elle tienne à toi, dis lui même que tu es honoré
- Propose lui de lui écrire une chanson d'amour sur le thème "Pourquoi je suis l'homme de ta vie"
- Offre lui des chocolats et des roses
- Pleure de joie au téléphone parce qu'elle a eu le courage de t'ouvrir son coeur

La normalement c'est du tout cuit

Trop gros, passera pas [:rofl]

---------------
n°17898470
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-03-2009 à 09:21:56  profilanswer

Ouais mais disons qu'avec le recul, je me rend compte du niveau d'oisiveté. Autant je passe des semaines assez chargée autant le week end, j'ai besoin d'aller faire du sport, de sortir, bref de totue faire sauf me reposer:o
Alors voir autant de "paresse" me donne l'impressionde cotoyer des morts vivants, des coquilles vides de toute passion de tout interet dans la vie.  
D'ailleurs maintenant un centre d'interet, une passion sera un élément indispensable pour toute relation poussée avec mon humble personne.:o

---------------
n°17898496
Buta43
chie la classe
Posté le 23-03-2009 à 09:28:37  profilanswer

eol melwasul a écrit :

D'ailleurs maintenant un centre d'interet, une passion sera un élément indispensable pour toute relation poussée avec mon humble personne.:o

en gros tu raid plus avec des no-stuff c'est ça?

---------------
n°17898500
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 09:28:57  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ouais mais disons qu'avec le recul, je me rend compte du niveau d'oisiveté. Autant je passe des semaines assez chargée autant le week end, j'ai besoin d'aller faire du sport, de sortir, bref de totue faire sauf me reposer:o
Alors voir autant de "paresse" me donne l'impressionde cotoyer des morts vivants, des coquilles vides de toute passion de tout interet dans la vie.  

Plus on en fait, plus on en fait, et la réciproque est vrai aussi :D

---------------
n°17898513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 09:30:35  profilanswer

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°17898522
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 09:32:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Trop gros, passera pas [:rofl]

Vu l'historique ça me semble pas si abusé que ça :/

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 09:32:11  profilanswer

n°17898531
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 09:34:09  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Vu l'historique ça me semble pas si abusé que ça :/

Non mais y'a une différence entre écouter, témoigner d'une certaine affection et être culcul la praline :D

---------------
n°17898532
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-03-2009 à 09:34:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

en gros tu raid plus avec des no-stuff c'est ça?

Il faut du skillz ou du buf pour le lvel up.

*tentative de parler en Wowien echouée*

---------------
n°17898551
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2009 à 09:39:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps confortablement piauté, ça pose pas de souci.

@pommedapi : ben ça qu'elle soit paumée je le sais, on en a beaucoup discuté ensemble [:spamafote] C'est aussi pour ça qu'elle préfère qu'on évite de se précipiter, même si elle ne peux pas s'empêcher de parler de tout ce qu'on pourrait bien faire ensemble. Maintenant je l'ai au téléphone deux fois par jour, elle passe sur msn me dire coucou dès qu'elle le peut, m'a envoyé hier un très joli mail de plusieurs pages, ça semble s'installer dans la durée. J'ai tendance à me méfier des nanas qui sortent juste d'une relation, le risque de servir de tampax émotionnel étant bien grand, mais bon, autant essayer, on verra si ça donne quelque chose.

J'ai quand même l'impression qu'à chaque fois, tu fais tout pour devenir le bon copain. On dirait que tu ne cherches pas à sortir avec une nana, d'ailleurs (plus ou moins en filigrane, ce que j'ai retenu, c'est qu'avec ou sans nana tu te satisfais de ta vie).

---------------
Horse_man
n°17898588
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 09:46:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'à chaque fois, tu fais tout pour devenir le bon copain. On dirait que tu ne cherches pas à sortir avec une nana, d'ailleurs (plus ou moins en filigrane, ce que j'ai retenu, c'est qu'avec ou sans nana tu te satisfais de ta vie).

J'ai été bien clair avec elle à ce sujet (alors que c'était sans doute stratégiquement pas le bon moment, mais elle salue mon honnêteté, de toute façon on se refait pas). Pour le reste oui, je n'attends pas d'une nana qu'elle fasse mon bonheur, et c'est pas mon rôle de rendre heureux qui que ce soit, je ne me cantonne jamais qu'à poser les bonnes questions (ce qui visiblement la fait beaucoup réfléchir).

Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 09:48:11

---------------
n°17898630
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2009 à 09:53:52  profilanswer

Ok, si tu penses vouloir une histoire avec elle, pense à mettre le cerval de côté quand même :o
Je ne dis pas que c'est mal parti, juste qu'à resté confiné dans ton rôle, tu risques de louper le coche.

---------------
Horse_man
n°17898654
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 09:57:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ok, si tu penses vouloir une histoire avec elle, pense à mettre le cerval de côté quand même :o
Je ne dis pas que c'est mal parti, juste qu'à resté confiné dans ton rôle, tu risques de louper le coche.

Je l'ai pas mal rassuré la dessus hier (elle avait grosso modo peur que je ne m'intéresse plus à elle une fois sortie de sa tristesse), en lui disant que c'était pas mon trip de jouer les chevaliers blancs, et que je préfèrerais la voir joyeuse et partager du temps ensemble, et que je la prenais juste comme elle était actuellement, avec le moral à zéro.

---------------
n°17898759
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:09:56  answer

Yagmoth a écrit :

Parce que j'étais con quand j'étais jeune :o

C'est pas crédible a 15 ans.

edith : ah mince je croyais que c'était le gamin qu'avait posté ca :o

Yagmoth a écrit :

Ben pour le moment elle m'a invité à venir passer la soirée chez elle [:spamafote]

Oui oui. On en parlera quand tu y seras allé et qu'il se sera passé quelque chose. J'ai pas dit "quand vous coucherez ensemble". Pour l'instant il ne s'est rien passé a part une séance de psy anonyme gratos au tel.

ca me rappelle mes pires heures de déprime a Toulouse, quand j'y étais pour un stage de 4 mois, je connaissais personne, on m'avait conseillé toulouseweb pour faire des rencontres (la personne conseilleuse doit nager en ce moment quelque part en mer avec des chaussures en béton). Quelle erreur [:prozac]
plus ca allait, plus je me tapais des discussions foireuses avec des déprimées qui venaient pleurer sur mon épaule en tout bien tout honneur, plus ca m'y enfonçait. Jusqu'a ce que je réalise la triste vérité et que je lache ce site de merde.

D'ailleur c'est a cette période que j'ai rencontré une hfrienne avec qui on discutait depuis quelques temps. Et bien entendu j'ai bien tout foiré comme un grand, mais en plus dans la longueur, pas seulement le week end ou elle est venue [:tinostar]
Je pense que ca aurait pu mieux se passer si déja je m'étais pas mis la pression, et que j'avais pas été aussi angoissé  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:10:47
n°17898789
Chandy
Patapäy
Posté le 23-03-2009 à 10:13:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je l'ai pas mal rassuré la dessus hier (elle avait grosso modo peur que je ne m'intéresse plus à elle une fois sortie de sa tristesse), en lui disant que c'était pas mon trip de jouer les chevaliers blancs, et que je préfèrerais la voir joyeuse et partager du temps ensemble, et que je la prenais juste comme elle était actuellement, avec le moral à zéro.

Ouais donc tu lui as confirmé que triste, pas triste, etc ... tu seras toujours là pour elle et pour l'écouter. En attendant, elle va se faire douchebaguer et reviendra pleurer sur ton épaule.

/Khan

n°17898824
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 10:16:56  profilanswer

Ah mais je suis bien d'accord :o En même temps elle a l'air triste mais pas désespérée, juste besoin de retrouver le sourire. J'ai déjà eu une amie dépressive, ça a quand même une autre gueule (et j'avais jeté l'éponge à l'époque tellement c'était destructeur) :/

---------------
n°17898828
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 10:17:31  profilanswer

Chandy a écrit :

Ouais donc tu lui as confirmé que triste, pas triste, etc ... tu seras toujours là pour elle et pour l'écouter. En attendant, elle va se faire douchebaguer et reviendra pleurer sur ton épaule.

/Khan

Par "intérêt" on parlait du fait qu'elle me plaisait, pas de mes capacités d'écoute :o

---------------
n°17898832
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-03-2009 à 10:17:58  profilanswer

Yag' c'est bien, il fait dans l'humanitaire :o
Soyons honnête, la probabilité pour qu'elle aille se faire démouler ailleurs une fois qu'elle aura repris du poil de la bête est assez élevé.

Tout comme celle de t'entendre dire plus tard "non mais en fait, je préfère qu'on reste amis, je ne peux pas te voir autrement que comme ça..."

Dernière possibilité, tu sors avec elle mais au final ça ne sera qu'une dépressive du net de plus. Enfin moi je me dirais ça après 5h de téléphone passé avec un parfait inconnu. :o

n°17898848
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 10:19:17  profilanswer

Ce qui est bien avec ce topic c'est que 90% de la population est composée de cassos et de dépressifs (sans oublier les trumalz et les monstroplantes) :o

---------------
n°17898857
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:20:29  answer

Yagmoth a écrit :

Ce qui est bien avec ce topic c'est que 90% de la population est composée de cassos et de dépressifs (sans oublier les trumalz et les monstroplantes) :o

Content de faire parti des 10%  :D  

n°17898877
Chandy
Patapäy
Posté le 23-03-2009 à 10:22:41  profilanswer

Topic nigauds ! Tu t'attendais quand même pas à recevoir des conseils de couples harmonieux et super bien dans leur peau ! Ils ont autre chose à faire :o

n°17898878
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-03-2009 à 10:22:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

90% des personnes s'attardant sur leur problème personnel pendant 5 heures au téléphone avec un parfait inconnu rencontré sur un site...de rencontre, doivent sans doute l'être.

Après je suis désolé de remettre en cause ta perception de l'humanité yag' mais faut pas m'en vouloir :o
Ceci dit c'est bien, devrait y avoir plus de personnes comme toi, ça ferait moins de merde mais bon...

n°17898879
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 10:23:04  profilanswer

Chandy a écrit :

Topic nigauds ! Tu t'attendais quand même pas à recevoir des conseils de couples harmonieux et super bien dans leur peau ! Ils ont autre chose à faire :o

Pas pendant la journée de taf non. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17898887
Chandy
Patapäy
Posté le 23-03-2009 à 10:23:26  profilanswer

Coupaing  :hello:  :sol:

n°17898889
Buta43
chie la classe
Posté le 23-03-2009 à 10:23:28  profilanswer

Chandy a écrit :

je dois partir alors? :sweat:

---------------
n°17898935
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 10:28:24  profilanswer

Nono75016 a écrit :

90% des personnes s'attardant sur leur problème personnel pendant 5 heures au téléphone avec un parfait inconnu rencontré sur un site...de rencontre, doivent sans doute l'être.

J'ai juste des capacités de compréhension qui font qu'on me parle facilement [:spamafote] Et peut être une tendance de ma part à préférer discuter psychologie, vécu, plutôt que du reste.

---------------
n°17898954
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:30:49  answer

Yagmoth a écrit :

J'ai juste des capacités de compréhension qui font qu'on me parle facilement [:spamafote] Et peut être une tendance de ma part à préférer discuter psychologie, vécu, plutôt que du reste.

C'est se voiler la face sur ses propres problemes que de vouloir parler a tout prix régler les problemes des autres, ou les aider a les surpasser [:spamafote]

enfin j'imagine qu'on passe tous par la. Te fais quand meme pas trop d'idées...

n°17898968
Chandy
Patapäy
Posté le 23-03-2009 à 10:31:56  profilanswer

Les filles, ça cherche des amis pour discuter, pas des amants. (enfin pas au début)

n°17898974
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 10:32:59  profilanswer

Chandy a écrit :

Les filles, ça cherche des amis pour discuter, pas des amants. (enfin pas au début)

Ca c'est de la généralité qu'elle est terrible ...

---------------
Pussy that walk !
n°17899000
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-03-2009 à 10:36:02  profilanswer

Avant j'etais attenfi aux autres et attentionné comme Yagmoth.
Puis je me suis rendu compte que plus tu etais compréhensif, plus les gens qui se confient a toit se complaisent dans leur problèmes et refusent d'aller de l'avant .

Depuis je suis devenu imperméable a tout cela. Car non seulment je perds mon temps mais en plus personne ne me rend la pareille quand je le demande. [:angefox]  

Je veux bien etre sympa mais je en susi pas une éponge emotionelle à absorbance infinie.
Se confier ok, mais il faut aussi etre joyeux et transmettre autre chose que de la depression.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 23-03-2009 à 10:37:41

---------------
n°17899001
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 10:36:07  profilanswer

Non mais ce n'est pas une démarche active de ma part de tomber sur des filles avec des soucis, je prend juste les gens comme ils arrivent, j'ai finalement assez peu joué au psy ces derniers mois, et tant mieux. Et puis je connais très bien les dangers de la compassion, c'est bien pour ça que je lui ai clairement dit que j'avais besoin de temps pour moi, mes trips, et que c'était sans négociation possible.

---------------
n°17899028
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-03-2009 à 10:37:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et toi tu es le 1% de noctambule, qui s'arrête de causer au tel à 4 h du mat, pour se réveiller à 8h ! [:jeje371]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17899037
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 10:38:01  profilanswer

Rien à voir, mais y'a des bilingues francais/anglais qui ont 5 min ici?
*BILINGUE*

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17899042
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-03-2009 à 10:38:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca c'est de la généralité qu'elle est terrible ...

Depuis le temps tu devrais être vacciné :o

---------------
Profil strava
n°17899049
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-03-2009 à 10:38:54  profilanswer

Pas moi, mais c'est pour draguer une anglaise ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17899055
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2009 à 10:39:13  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Avant j'etais attenfi aux autres et attentionné comme Yagmoth.
Puis je me suis rendu compte que plus tu etais compréhensif, plus les gens qui se confient a toit se complaisent dans leur problèmes et refusent d'aller de l'avant .

Ca dépend comment tu t'y prends. Elle était dans une histoire avec un mec casé, trop lâche pour quitter sa nana, je l'ai renvoyée à sa propre lâcheté et le fait qu'elle marchande son amour propre contre les quelques miettes qu'il lui a donné. Bref un appel au sursaut d'orgueil, je n'ai aucune complaisance pour ceux qui se vautrent dans leurs problèmes pour jouer les caliméros.

---------------
n°17899056
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 10:39:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pas moi, mais c'est pour draguer une anglaise ?

Non, ca j'ai fait la semaine dernière. True story :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17899069
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 10:40:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

Rien à voir, mais y'a des bilingues francais/anglais qui ont 5 min ici?
*BILINGUE*

Essaye le topic des questions sinon j'ai déjà vu des traductions la-bas.

Grounded a écrit :

Depuis le temps tu devrais être vacciné :o

Tiens t'es là toi. :d
Oui et bien non toujours pas ... :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)