| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 09:07:56 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | TOUTAFAY. Message édité par Buta43 le 23-03-2009 à 09:12:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Florientes854 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Florientes854 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 09:32:11 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yagmoth Fanboy |
J'ai été bien clair avec elle à ce sujet (alors que c'était sans doute stratégiquement pas le bon moment, mais elle salue mon honnêteté, de toute façon on se refait pas). Pour le reste oui, je n'attends pas d'une nana qu'elle fasse mon bonheur, et c'est pas mon rôle de rendre heureux qui que ce soit, je ne me cantonne jamais qu'à poser les bonnes questions (ce qui visiblement la fait beaucoup réfléchir). Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 09:48:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 10:09:56 ![]()
C'est pas crédible a 15 ans. edith : ah mince je croyais que c'était le gamin qu'avait posté ca
Oui oui. On en parlera quand tu y seras allé et qu'il se sera passé quelque chose. J'ai pas dit "quand vous coucherez ensemble". Pour l'instant il ne s'est rien passé a part une séance de psy anonyme gratos au tel. ca me rappelle mes pires heures de déprime a Toulouse, quand j'y étais pour un stage de 4 mois, je connaissais personne, on m'avait conseillé toulouseweb pour faire des rencontres (la personne conseilleuse doit nager en ce moment quelque part en mer avec des chaussures en béton). Quelle erreur D'ailleur c'est a cette période que j'ai rencontré une hfrienne avec qui on discutait depuis quelques temps. Et bien entendu j'ai bien tout foiré comme un grand, mais en plus dans la longueur, pas seulement le week end ou elle est venue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:10:47 |
Chandy Patapäy |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 10:20:29 ![]()
|
Chandy Patapäy | Topic nigauds ! Tu t'attendais quand même pas à recevoir des conseils de couples harmonieux et super bien dans leur peau ! Ils ont autre chose à faire |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Kyrieleve Féministe |
Chandy Patapäy |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 10:30:49 ![]()
|
Chandy Patapäy | Les filles, ça cherche des amis pour discuter, pas des amants. (enfin pas au début) |
Kyrieleve Féministe |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 23-03-2009 à 10:37:41 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
srfcboy Back to Baas | Pas moi, mais c'est pour draguer une anglaise ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |