| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Célibataires Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-03-2009 à 22:17:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:17:32 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. | Trouvé le résumé, s'est rien passé quoi. As usual
Comme ça, j'dirais tamino, LePhasme bientôt (si j'ai bien compris, ça m'intéresse cette histoire Par contre, rien à voir avec le topic (bon, on est pas à ça près non plus...), mais y'a pas moyen d'avoir un avatar avec de la transparence ? Message édité par rafafaf le 22-03-2009 à 22:18:37 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
rafafaf Un couple nu copule. | Donc elles meurent célibataires. --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Kyrieleve Féministe |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:28:18 ![]() ![]() |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs y'a des pères de famille très attentionnés qui habituent très tôt leur filles à être emmurées, ça doit être pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-03-2009 à 22:30:59 |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Y'a des moments, vaut mieux, ouais. Je sais de quoi je parle.
bad_trip95 Le Duc |
rafafaf Un couple nu copule. | Eh beh, s'tout mort ici --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
zad38 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yagmoth Fanboy | 5h de tel hier soir (23h - 4h), nouveau record Et évidemment c'est le bordel, elle tiens à moi, mais n'est pas prête, perdue, ne sait pas (bon je m'en doutais quelque peu), m'a dit ne pas vouloir me faire de mal et m'a demandé si j'arriverais à attendre un peu qu'elle tourne définitivement la page avec le précédent gugusse (en ajoutant que c'est depuis qu'on se parle qu'elle arrive sérieusement à laisser tomber), et passe les trois quarts de la conversation à parler de ce qu'on va pouvoir faire ensemble quand je vais venir la voir. Etrange mélange. Poignant en tout cas. Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 08:11:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 08:15:43 ![]() |
Yagmoth Fanboy | Allez développe Message édité par Yagmoth le 23-03-2009 à 08:17:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 08:19:23 ![]() Il est 8h15, c'est une réponse de 8h15, j'ai pas le temps pour les crises émotionnelles là. Just bullshit. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 08:24:36 ![]()
|
Ah mais oui, on est complètement d'accord là-dessus, c'est même ça qu'est marrant --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Symply16 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 08:42:39 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 08:48:57 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 08:52:53 ![]() Encore heureux o_O |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Yagmoth Fanboy |
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais mais les joueurs de WoW jouent. Cela demande un effort de cliquer ou de tapoter leclavier. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |