| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:09:08 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Hypertelos |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai rien pigé de la page 34467. Je suis le seul à avoir l'impression d'être dans une autre dimension ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hypertelos |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je sais pas trop de quoi vous parlez. Facebook et tout là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Romf |
dglacet |
--------------- |
halley-bruley |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:56:31 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Le gamin surprise, bordel
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
|
ptisingemalin |
bardiel Debian powa ! |
Compliqué Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 11-11-2016 à 17:08:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Je vais pas déballer les MP que j'ai eu avec certains mais pour résumer :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 17:19:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
Un chinois. Très bon. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-11-2016 à 17:26:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'en déduis qu'elle aime la cuisine chinoise mais ne veut pas ton rouleau de printemps...
|
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous | Toujours cette antinomie ridicule entre Nice guy et 'attirant' On peut attirer en étant sympa, et en l'occurrence si il n'y a pas d'étincelles chez elle, c'est probablement pour des tas d'autres raisons que le fait qu'il est 'trop gentil'. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 11-11-2016 à 17:51:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
halley-bruley | La chinoise, zéro message depuis ce matin, elle est couchée là. Bon. On commence à être fixé |
Budykiller |
|
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |