Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17916445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Ouais euh, vouloir être mère et profiter de ce que le système nous offre, j'appelle pas ça un passage à vide. Ptet qu'une chômeuse, ça doit énerver les "CSP+" de droite qu'on trouve par ici...

Je parlais pas pour la nana qui recherchait pas de boulot, mais juste le fait d'avoir des gosses jeune et de plus avoir le papa.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 19:02:15  profilanswer

n°17916449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:02:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle sera peut-être pas foutue.

Mais elle sera pas avec moi, pour sûr :o

On peut ne pas être avec toi et ne pas foutre sa vie en l'air ?
ouf.

---------------
n°17916454
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 19:03:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'elles ne se font pas forcément courtisées par les personnes qui leurs plaisent ...  
edit : d'où l'utilité pour certaines de passer par d'autre biais que amis/travail/sorties.

C'est ce que je disais. Les SDR permettent d'optimiser le nombre de rencontres.
Mais une chieuse IRL qui trouve toujours a redire sur ses courtisans sera aussi " selective" si ce n'est plus sur un SDR.

J'ai connu une fille qui cherchait son brun aux yeux bleux, intelligent, musclé etc
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle se plaignait que les hommes etaient trop nul de ne pas la comprendre= etre parfait...au bout de 3 ans de célibat "forcé" elle cherchait encore.

La perfection n'est pas de ce monde, alors a trop se focaliser sur le moindre défaut, on perd l'essentiel. [:julm3]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17916458
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 19:03:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

(je pense à des gens comme Botman/TdK qui s'y prennent comme des manches mais qui sont loin d'être des rebus :D) qui s'y trouvent.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

n°17916464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:04:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

sur leurs dires
/MOTO

---------------
n°17916474
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-03-2009 à 19:05:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je le connais :o
edit: je parles pas de "j'ai entendu que ...", hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 24-03-2009 à 19:06:11

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17916480
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 19:06:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je le connais :o

Si je me souviens bien il est de Grenoble. Alors tu ne peux pas le connaître.

n°17916484
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 19:06:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si je me souviens bien il est de Grenoble. Alors tu ne peux pas le connaître.

Longue histoire :o

edit: pas rencontré IRL, mais parlé sur msn/faïssebouque avec lui. Suffisament pour savoir que c'est pas un rebus. Mais mal, il s'y prend mal, oui.

Message édité par Ben_be le 24-03-2009 à 19:07:48

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17916522
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 19:11:10  profilanswer

Tu viens de t'abonner à The Internet le mois passé ou quoi ? Tout ce qui se dit sur le net est faux jusqu'à ce qu'une preuve physique est apporté.
Merde quoi, si j'te dis que j'ai une jambe de bois, tu m'crois ? :o

n°17916539
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:12:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu viens de t'abonner à The Internet le mois passé ou quoi ? Tout ce qui se dit sur le net est faux jusqu'à ce qu'une preuve physique est apporté.
Merde quoi, si j'te dis que j'ai une jambe de bois, tu m'crois ? :o

photo [:fading]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 19:12:39  profilanswer

n°17916589
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 24-03-2009 à 19:17:26  profilanswer

jumbo a écrit :

'tain 413 membres HFR inscrits sur le groupe facebook du même nom :o

un potentiel de rencontres :)

D'ailleurs vous voulez quoi comme photo pour le groupe ?  

l'actuelle est pourrav :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17916634
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 19:21:35  profilanswer

n°17916641
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 19:22:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

D'ailleurs vous voulez quoi comme photo pour le groupe ?  

l'actuelle est pourrav :/

[:prosterne] http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-24399.jpg [:prosterne2]

---------------
n°17916655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:23:10  profilanswer

c'est pour docti ça :o

---------------
n°17916691
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 19:26:50  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est pour docti ça :o

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-31409.gif

Et t'ajoutes sur l'image "Le seul endroit bourré de hfriens que M.arc ne controle pas :o"

---------------
n°17916766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:36:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] -31409.gif

Et t'ajoutes sur l'image "Le seul endroit bourré de hfriens que M.arc ne controle pas :o"

et ne fréquente pas.

---------------
n°17916834
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 19:43:34  answer

Sinking a écrit :

Non mais c'est pas comme si c'était l'horreur la plus totale sur terre d'être mère célibataire à 24 ans quoi.
A 16 je veux bien mais après faut pas pousser quand même.

Les hommes n'aiment pas forcément devoir gérer un enfant qui n'est pas le leur. Physiologiquement c'est déja un non sens, et psychologiquement, va falloir s'accrocher a l'adolescence pour pas lui dévisser la tete ( "j'fais ce que je veux t'es pas mon pere©" )

Et puis je vais me la jouer un peu psychorigide tiens. Soit c'était voulu de faire un gamin et de le garder sans etre sûr de son couple, et dans ce cas va falloir assumer ( le coup classique "je veux un enfant mais pas mon mec, j'arrete discretos la pilule, de toute façon l'enfant est un ciment du couple" suivi d'un "mais pourquoi il est parti ? on m'avait pourtant dit que" ).

Soit c'était pas voulu, et la c'est vraiment grave, on n'est plus au moyen age, y'a des moyens de contraception dispos partout et a pas cher, y'a la pilule du lendemain et l'avortement.

Dans un cas comme dans l'autre, j'ai beaucoup de mal a comprendre la mentalité de la (tres) jeune mère célibataire. Dans le premier cas ca montre bien une jolie dose d'égoïsme, dans le second c'est de l'idiotie pure et dure ou de la bigoterie ... Alors effectivement, s'il faut supporter ca pour etre en couple, je préfère rester célib.

Je vais aller boire l'apéro chez ma voisine tiens pour la peine.  [:papatte]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 19:44:08
n°17916864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:46:57  profilanswer

non mais [:pingouino]
Un exemple :
La nana sort avec un type à 18 ans. Fait un BTS. Travaille. Elle fait un moufflet avec son chéri à 22 ans... Et s'en sépare à 24. C'est une cassos la nana ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 24-03-2009 à 19:47:13

---------------
n°17916887
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 19:49:03  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais [:pingouino]
Un exemple :
La nana sort avec un type à 18 ans. Fait un BTS. Travaille. Elle fait un moufflet avec son chéri à 22 ans... Et s'en sépare à 24. C'est une cassos la nana ?

Ca dépend, elle est comment? T'as une photo?

---------------
n°17916930
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 19:53:24  profilanswer

Ou le père est mort, ou elle a voulu un enfant par adoption/fécondation assistée, etc...  
Fréquenter ta voisine provoque trop de rigidité chez toi. :o

n°17916936
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 19:54:18  answer

Ben_be a écrit :

Oui, excuse moi, je formule par morceau car j'ai la flegme :/
Bon, ce que je veux dire, c'est qu'il est plus simple (selon moi) pour une femme de trouver qqun que pour un homme.
De fait, sur un SDR, bcp plus de cas sociaux parmis les femmes que parmis les hommes puisque normalement, elles se font courtiser en faisant rien.
Les mecs en revanche, tu as des mecs très biens (je pense à des gens comme Botman/TdK qui s'y prennent comme des manches mais qui sont loin d'être des rebus :D) qui s'y trouvent. Tu vois ce que je veux dire ou je continue?

Non mais faudrait arreter avec cette théorie, hein. Ce n'est pas parce qu'on se fait courtiser qu'on trouve forcement un mec bien et/ou qui nous plait.
Je dis ça parce que ça fait un bout de temps que je suis célibataire, j'ai eu des occasions mais c'est plus parce que je ne trouve pas quelqu'un qui me plait qu'à cause d'une quelconque "cassoserie".   [:ofou]  

n°17916941
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 19:55:22  answer

eol melwasul a écrit :

C'est ce que je disais. Les SDR permettent d'optimiser le nombre de rencontres.
Mais une chieuse IRL qui trouve toujours a redire sur ses courtisans sera aussi " selective" si ce n'est plus sur un SDR.

J'ai connu une fille qui cherchait son brun aux yeux bleux, intelligent, musclé etc
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle se plaignait que les hommes etaient trop nul de ne pas la comprendre= etre parfait...au bout de 3 ans de célibat "forcé" elle cherchait encore.

La perfection n'est pas de ce monde, alors a trop se focaliser sur le moindre défaut, on perd l'essentiel. [:julm3]

Le cliché  :lol:

n°17917237
zeuartisan
Posté le 24-03-2009 à 20:27:16  profilanswer

Sinking a écrit :

et ne fréquente pas.

quoi ? il fréquente pas la page fbook du forum de la consine germaine de l'oncle du mari de la belle soeur du site internet de son grand-père ?

il est pas impliqué s'too :o  

eol melwasul a écrit :

Le cul ? La proximité ? L'impression que tu rends heureux quelqu'un ? L'impression que tu manques au moins une personne ?.

l'essentiel, c'est quoi en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 24-03-2009 à 20:33:46

---------------
n°17917295
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 20:33:02  profilanswer

Happiness.

n°17917343
goldista
Posté le 24-03-2009 à 20:36:44  profilanswer

Il y a des gens ici qui avait pris l'habitude de voir leur conjoint(e) 5-6 fois par semaine il fut un temps (presque tout le tps quoi) et qui ont connu une situation ou il ne pouvait plus se voir que les week-ends par la suite ? (études, distances ...)  :o  

J'appréhende là ...

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°17917404
zeuartisan
Posté le 24-03-2009 à 20:42:53  profilanswer

c'est temporaire ?

cb de temps vous avez été en couple ?

---------------
n°17917482
goldista
Posté le 24-03-2009 à 20:49:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est temporaire ?

cb de temps vous avez été en couple ?

Bientot 11 mois (oui c'est pas énorme mais qd c'est la 1ere relation qui dure, ça compte). Et puis c'est pour un BTS alternance sur 2 ans (et pas de vacances la 1ère année). Elle sera à 100 kms de moi, j'irai la voir chaque week-ends.

Le plus gros soucis, c'est ma jalousie je crois (ne pas savoir ce qu'elle va faire etc etc) qui est du à un manque de confiance en moi.
Et par la suite, je devrais aller dans la meme ville d'ici 1 an et quelques (Je suis en BTS et je vais me diriger vers une licence surement après)

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°17917492
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 20:50:16  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Le cul ? La proximité ? L'impression que tu rends heureux quelqu'un ? L'impression que tu manques au moins une personne ?.

l'essentiel, c'est quoi en fait ?

Se sentir bien avec la personne, etre motivé pour devenir meilleur, pouvoir compter sur elle et réciproquement.
Etre bien quoi. Qu'il ne fasse pas les 55kg précis ou qu'elle ne soit pas parfaite est un detail inutile quand on est heureux.

Mon message est trop gentil. Je vais aller tuer des chatons pour redevenir méchant. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17917517
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 20:53:08  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Mon message est trop gentil. Je vais aller tuer des chatons pour redevenir méchant. :o

http://doubledeckerbuses.org/blog/media/blogs/new/God-kills-kitten.jpg ?

Message édité par Mihirung_ le 24-03-2009 à 20:53:42
n°17917774
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-03-2009 à 21:09:48  profilanswer

J'ai trouvé la solution pour tout les hfriens gsnalf qui en ont marre des filles qui sont juste que des méchantes qui veulent les bestfriendisé pour aller avec un douche csp++++++++ . :o  
voir ici http://www.culturepub.fr/videos/a- [...] ution.html
et le site qui va avec loveme.com  :sweat:  

Ne me remerciez pas :o

n°17917802
vicmckay
Posté le 24-03-2009 à 21:11:23  profilanswer

un cliché, c'est juste un assemblage des critères de chacun et regroupés sous leur forme la plus plausible. Sexy comme remarque, hein ?  [:kbchris]  

Et puis bon, certains clichés ont la vie dure, je le sais, je rentre dans la catégorie inverse d'un point de vue physique, ce que les femmes ne veulent pas  :o  :D

n°17917827
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2009 à 21:12:23  profilanswer

Tiens, aujourd'hui cas pratique... J'ai rencontré une personne, on a du se voir 4 fois en tout sur deux mois, à des occasions variées, y'a un bon contact c'est certain, mais s'est rien passé de spécial, et on n'aura plus trop l'occasion de se voir là où j'habite pour diverses raisons... Elle habite loin, et ça fait deux fois qu'elle m'invite à passer le week-end chez elle sans que je demande rien. Je suis perplexe [:transparency], c'est la première fois qu'on me la fait, celle-là (aussi vite, en tout cas).

Message cité 3 fois
Message édité par NSV le 24-03-2009 à 21:25:32
n°17917975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 21:21:57  profilanswer

NSV a écrit :

Tiens, aujourd'hui cas pratique... J'ai rencontré une personne, on a du se voir 4 fois en tout sur deux mois, à des occasions variées, y'a un bon contact c'est certain, mais s'est rien passé de spécial, et on n'aura plus trop l'occasion de se voir là où j'habite pour diverses raisons... Elle habite loin, et ça fait deux fois qu'elle m'invite à passer le week-end chez elle sans que je demande rien. Je suis perplexe [:transparency], c'est la première fois qu'on me l'a fait, celle-là (aussi vite, en tout cas).

Et pourquoi tu n'acceptes pas sa proposition ?

---------------
Pussy that walk !
n°17918030
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2009 à 21:24:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi tu n'acceptes pas sa proposition ?

Ah nan mais oh, j'ai pas dit que je refusais [:clooney18]. Ca sera avec plaisir. Je me demande juste s'il faut y lire quelquechose ou pas...

n°17918066
zeuartisan
Posté le 24-03-2009 à 21:26:21  profilanswer

NSV a écrit :

Tiens, aujourd'hui cas pratique... J'ai rencontré une personne, on a du se voir 4 fois en tout sur deux mois, à des occasions variées, y'a un bon contact c'est certain, mais s'est rien passé de spécial, et on n'aura plus trop l'occasion de se voir là où j'habite pour diverses raisons... Elle habite loin, et ça fait deux fois qu'elle m'invite à passer le week-end chez elle sans que je demande rien. Je suis perplexe [:transparency], c'est la première fois qu'on me l'a fait, celle-là (aussi vite, en tout cas).

c'est étonnant qu'elle t'invite à passer un we chez elle, par contre, que t'y sois pas allé est presque carrément intrigant.

elle doit aimer ton coté flegmatique, changes rien [:prodigy]

---------------
n°17918120
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2009 à 21:29:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est étonnant qu'elle t'invite à passer un we chez elle, par contre, que t'y sois pas allé est presque carrément intrigant.

elle doit aimer ton coté flegmatique, changes rien [:prodigy]

[:rofl] Ca remonte au week-end dernier, j'ai pas encore de machine magique pour accélérer le temps :lol: .

n°17918147
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2009 à 21:30:36  profilanswer

goldista a écrit :

Il y a des gens ici qui avait pris l'habitude de voir leur conjoint(e) 5-6 fois par semaine il fut un temps (presque tout le tps quoi) et qui ont connu une situation ou il ne pouvait plus se voir que les week-ends par la suite ? (études, distances ...)  :o

J'appréhende là ...

En couple pendant 3 ans et demi.
On vivait pour ainsi dire ensemble;
Je suis parti en Allemagne pour 3 ans. (1700 km)
On s'est séparé après un an sans etre ensemble, en se voyant une fois par mois ou tous les 15 jours.

Pres de 2 ans après je m'en mors toujours les doigts. Elle s'est recasée avec son chef.

Je ne saurai jamais si la distance nous a tué ou si elle avait ce mec en vue.

Mais pour toi s'il n'y a que 100 km ça devra etre aisé, mais faut se bouger et ne pas rechigner à faire des allers retours. ca parait etre un MOTO mais une fois séparés, au fil des mois on a chacun sa vie, et la motivation de revenir voir l'autre s'efface un peu.  Le/la conjoint(e) nous parle de personnes qu'on ne connait pas, donc on finit par s'ennuyer un peu. Donc il faut absolument passer outre ces signaux. 11 mois à 100 km c'est rien; Si vous tenez l'un à l'autre ça se fera les doigts dans le nez :o

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 24-03-2009 à 21:32:29
n°17918156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 21:31:23  profilanswer

NSV a écrit :

Ah nan mais oh, j'ai pas dit que je refusais [:clooney18]. Ca sera avec plaisir. Je me demande juste s'il faut y lire quelquechose ou pas...

Et si tu y allais sans te poser whatmille questions dont tu n'auras pas la réponse avant d'y aller ?

---------------
Pussy that walk !
n°17918226
zeuartisan
Posté le 24-03-2009 à 21:34:26  profilanswer

NSV a écrit :

Tiens, aujourd'hui cas pratique... J'ai rencontré une personne, on a du se voir 4 fois en tout sur deux mois, à des occasions variées, y'a un bon contact c'est certain, mais s'est rien passé de spécial, et on n'aura plus trop l'occasion de se voir là où j'habite pour diverses raisons... Elle habite loin, et le weekend dernier, elle m'a invité à passer le weekend chez elle sans que je demande rien. Je suis perplexe [:transparency], c'est la première fois qu'on me la fait, celle-là (aussi vite, en tout cas).

sois pas journaliste ..

---------------
n°17918227
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 21:34:30  profilanswer

Ah c'est toi qui cherche un brun aux yeux bleus ? [:phenos]

n°17918235
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2009 à 21:34:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si tu y allais sans te poser whatmille questions dont tu n'auras pas la réponse avant d'y aller ?

:jap: C'est bien l'optique. Qui vivra, verra :) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)