| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:02:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 24-03-2009 à 19:06:11 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Si je me souviens bien il est de Grenoble. Alors tu ne peux pas le connaître.
|
edit: pas rencontré IRL, mais parlé sur msn/faïssebouque avec lui. Suffisament pour savoir que c'est pas un rebus. Mais mal, il s'y prend mal, oui. Message édité par Ben_be le 24-03-2009 à 19:07:48 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:12:39 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:43:34 ![]()
Les hommes n'aiment pas forcément devoir gérer un enfant qui n'est pas le leur. Physiologiquement c'est déja un non sens, et psychologiquement, va falloir s'accrocher a l'adolescence pour pas lui dévisser la tete ( "j'fais ce que je veux t'es pas mon pere©" ) Et puis je vais me la jouer un peu psychorigide tiens. Soit c'était voulu de faire un gamin et de le garder sans etre sûr de son couple, et dans ce cas va falloir assumer ( le coup classique "je veux un enfant mais pas mon mec, j'arrete discretos la pilule, de toute façon l'enfant est un ciment du couple" suivi d'un "mais pourquoi il est parti ? on m'avait pourtant dit que" ). Soit c'était pas voulu, et la c'est vraiment grave, on n'est plus au moyen age, y'a des moyens de contraception dispos partout et a pas cher, y'a la pilule du lendemain et l'avortement. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai beaucoup de mal a comprendre la mentalité de la (tres) jeune mère célibataire. Dans le premier cas ca montre bien une jolie dose d'égoïsme, dans le second c'est de l'idiotie pure et dure ou de la bigoterie ... Alors effectivement, s'il faut supporter ca pour etre en couple, je préfère rester célib.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 19:44:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 24-03-2009 à 19:47:13 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou le père est mort, ou elle a voulu un enfant par adoption/fécondation assistée, etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:55:22 ![]()
|
quoi ? il fréquente pas la page fbook du forum de la consine germaine de l'oncle du mari de la belle soeur du site internet de son grand-père ? il est pas impliqué s'too
l'essentiel, c'est quoi en fait ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-03-2009 à 20:33:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Happiness. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est temporaire ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message édité par Mihirung_ le 24-03-2009 à 20:53:42 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
NSV Living on my own. | Tiens, aujourd'hui cas pratique... J'ai rencontré une personne, on a du se voir 4 fois en tout sur deux mois, à des occasions variées, y'a un bon contact c'est certain, mais s'est rien passé de spécial, et on n'aura plus trop l'occasion de se voir là où j'habite pour diverses raisons... Elle habite loin, et ça fait deux fois qu'elle m'invite à passer le week-end chez elle sans que je demande rien. Je suis perplexe Message cité 3 fois Message édité par NSV le 24-03-2009 à 21:25:32 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
En couple pendant 3 ans et demi. Pres de 2 ans après je m'en mors toujours les doigts. Elle s'est recasée avec son chef. Je ne saurai jamais si la distance nous a tué ou si elle avait ce mec en vue. Mais pour toi s'il n'y a que 100 km ça devra etre aisé, mais faut se bouger et ne pas rechigner à faire des allers retours. ca parait etre un MOTO mais une fois séparés, au fil des mois on a chacun sa vie, et la motivation de revenir voir l'autre s'efface un peu. Le/la conjoint(e) nous parle de personnes qu'on ne connait pas, donc on finit par s'ennuyer un peu. Donc il faut absolument passer outre ces signaux. 11 mois à 100 km c'est rien; Si vous tenez l'un à l'autre ça se fera les doigts dans le nez Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 24-03-2009 à 21:32:29 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est toi qui cherche un brun aux yeux bleus ? |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |