Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17913288
Gazette
Posté le 24-03-2009 à 15:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Oubliez, j'ai la réponse: 3 ans en moins que moi et un gosse [:shay]

Ça doit pas être facile de choppé pour ce genre de fille. :D

Attend je devine elle à 22 ans une gamine de 4 ans et veux du sérieux, tu lui as dit "Sérieux? :heink: "

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 24-03-2009 à 15:08:05

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 15:06:40  profilanswer

n°17913309
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2009 à 15:07:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Si elle veut juste un coup d'un soir ça doit pas être trop difficile...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17913321
Gazette
Posté le 24-03-2009 à 15:08:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si elle veut juste un coup d'un soir ça doit pas être trop difficile...

Si elle spécifie si vite qu'elle a un gosse c'est pas juste pour tirer ^^.

---------------
Feedback
n°17913342
jumbo
Posté le 24-03-2009 à 15:09:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

une cassos ?

n°17913419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2009 à 15:15:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a qu'a faire un sondage auprès des filles du topic...

Ben qu'est ce que tu veux qu'elles répondent d'autre? Oui moi j'oblige mon homme a faire du shopping avec moi et il a revendu sa console sur ma demande?

Cela dit je pense à un de mes cousins qui a une relation que je trouve horrible avec sa copine: il aime faire des tas de trucs (trop surement) et elle est en permanence à le réfréner, à faire la gueule et à raler. On dirait un gosse et sa mère. Horrible.  :sweat:

n°17913426
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-03-2009 à 15:16:00  profilanswer

Je me doutais  [:cosmoschtroumpf]  

Gazette a écrit :

Attend je devine elle à 22 ans une gamine de 4 ans et veux du sérieux, tu lui as dit "Sérieux? :heink: "

YOU WIN  [:steven-claude norris]  

jumbo a écrit :

une cassos ?

je répète:
21 ans, 1 gosse et inscrite sur un sdr  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17913428
vicmckay
Posté le 24-03-2009 à 15:16:09  profilanswer

jumbo a écrit :

une cassos ?

c'est ptêt juste une fille qui a fait une erreur, ou qui se sentait prête malgré tout.
ah mais nan, ça serait pas assez réducteur...

/bisounours proof [:prodigy]

n°17913449
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2009 à 15:17:24  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est ptêt juste une fille qui a fait une erreur, ou qui se sentait prête malgré tout.

[:hahaguy] Quelle naïveté, pauvre sot que tu es [:hahaguy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17913499
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 15:20:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voilà  [:rom21s]  
Genre y'a des filles de 21 ans, correctes, bien, cadres supérieures, connectée sur le site en pleine journée, qui ont un gosse [:haha]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17913512
Buta43
chie la classe
Posté le 24-03-2009 à 15:21:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

Genre y'a des filles de 21 ans, correctes, bien, cadres supérieures, connectée sur le site en pleine journée, qui ont un gosse [:haha]

si ça se trouve elle est encore en congé maternité... bébé dors... et l'épisio cicatrise doucement. [:tinostar]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 15:21:59  profilanswer

n°17913513
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2009 à 15:22:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ben qu'est ce que tu veux qu'elles répondent d'autre? Oui moi j'oblige mon homme a faire du shopping avec moi et il a revendu sa console sur ma demande?

Cela dit je pense à un de mes cousins qui a une relation que je trouve horrible avec sa copine: il aime faire des tas de trucs (trop surement) et elle est en permanence à le réfréner, à faire la gueule et à raler. On dirait un gosse et sa mère. Horrible.  :sweat:

Bah en même temps, le monde ne tourne pas autour de sa tendre moitié, on a chacun ses occupations et ses goûts. Après question de compatibilité, un casanier n'ira pas avec une nana qui court partout avec toujours un truc à faire ou des gens à voir, et inversement. Je pense qu'il y a un bout de la journée où on a chacun ses trucs à faire, pas besoin de les imposer à l'autre :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17913538
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-03-2009 à 15:23:54  profilanswer

tamino a écrit :

Sans être aussi extrême, lal0utre ou Pomme ont clairement dit que si elles allaient chez leur mec c'était pas etre chacun dans son coin, i.e de ce que j'en comprends , faut qu'ils fassent un truc ensemble même si ca fait chier l'un des deux (genre matter un film) :o

Donc voilà y'a clairment plusieurs écoles à ce niveau :/

EDIT : Tillowed sur le fond  [:bouchon2]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 15:24:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17913555
Buta43
chie la classe
Posté le 24-03-2009 à 15:24:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans être aussi extrême, lal0utre ou Pomme ont clairement dit que si elles allaient chez leur mec c'était pas etre chacun dans son coin, i.e de ce que j'en comprends , faut qu'ils fassent un truc ensemble même si ca fait chier l'un des deux (genre matter un film) :o

non mais [:prozac]

---------------
n°17913561
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-03-2009 à 15:25:06  profilanswer

Oui ?

---------------
n°17913574
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2009 à 15:26:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah en même temps, le monde ne tourne pas autour de sa tendre moitié, on a chacun ses occupations et ses goûts. Après question de compatibilité, un casanier n'ira pas avec une nana qui court partout avec toujours un truc à faire ou des gens à voir, et inversement. Je pense qu'il y a un bout de la journée où on a chacun ses trucs à faire, pas besoin de les imposer à l'autre :)

Je suis bien d'accord hein.

v4mpir3 a écrit :

Ouais mais elles vivent en célibataire, et pour laloutre c'est frais tout ça, je peux comprendre dans ce cas que qd on décide de se voir c'est pour faire un truc ensemble.

edit: puis pomme elle voulait sesker quoi, ya pire comme activité :/

Message édité par tamino le 24-03-2009 à 15:27:13
n°17913606
Buta43
chie la classe
Posté le 24-03-2009 à 15:28:05  profilanswer

tu mets en parrallèle des gens qui vivent en couple en disant "on fait chacun nos trucs aussi" et des gens qui n'habitent pas ensemble et qui logiquement quand ils vont voir leur "moitié" n'y vont pas pour faire du tricot... bref, rien de comparable en somme. :o

---------------
n°17913610
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-03-2009 à 15:28:10  profilanswer

Carrément ? :D  

Pour moi c'est "classique". Je peux comprendre qu'on trouve ça "banal" aussi. Mais "ridicule", je trouve le terme fort. :lol: A mon avis il y a plein de genres petits noms qui sont bien plus ridicules. Mais nous ça nous fait marrer de les utiliser, genre pour foutre un peu la honte à l'autre dans des situations bien précises. Mais bon /Our Life :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17913620
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-03-2009 à 15:28:44  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais mais elles vivent en célibataire, et pour laloutre c'est frais tout ça, je peux comprendre dans ce cas que qd on décide de se voir c'est pour faire un truc ensemble.

edit: puis pomme elle voulait sesker quoi, ya pire comme activité :/

Clairement :d

C'était juste un exemple, rien de personnel hein . Ceci dit Tillow aussi vit en célibataire si je ne m'abuse, et sa relation est quand même récente, et pourtant ... [:huit]

Buta43 a écrit :

tu mets en parrallèle des gens qui vivent en couple en disant "on fait chacun nos trucs aussi" et des gens qui n'habitent pas ensemble et qui logiquement quand ils vont voir leur "moitié" n'y vont pas pour faire du tricot... bref, rien de comparable en somme. :o

Au temsp pour moi dans ce cas, je pensais que Tillow / Cougy aussi avaient chacun leur appart, comme dit au dessus. Mea Culpa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 15:29:36

---------------
n°17913632
jumbo
Posté le 24-03-2009 à 15:29:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

je répète:
21 ans, 1 gosse et inscrite sur un sdr  [:cosmoschtroumpf]

:sweat:  

quel âge le gosse ?

Message édité par jumbo le 24-03-2009 à 15:32:29
n°17913645
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 15:30:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

Cougy et moi ne vivons pas ensemble, et on est pas ensemble depuis 10 ans non plus, question de fonctionnement :)

---------------
n°17913653
Buta43
chie la classe
Posté le 24-03-2009 à 15:30:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au temsp pour moi dans ce cas, je pensais que Tillow / Cougy aussi avaient chacun leur appart, comme dit au dessus. Mea Culpa :jap:

en meme temps j'en suis pas sur, mais je pense que tillow disais ça pour ça.. sinon autant rester bouquiner chez soi. :o

tillow?? cougy? un éclairage? :D

edit: arf merde. j'ai rien dit... dans ce cas je vois pas l'interet d'aller bouquiner chez l'autre... autant rester chez soi et y aller après. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 24-03-2009 à 15:31:21

---------------
n°17913654
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-03-2009 à 15:30:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Cougy et moi ne vivons pas ensemble, et on est pas ensemble depuis 10 ans non plus, question de fonctionnement :)

@Buta : [:haha]

EDIT : et perso j'ai toujours fonctionné comme ca aussi, même en début de relation. Ca veut pas dire qu'on fait rien ensemble mais que parfois bah chacun fait ce qu'il a envie, et c'est pas parce qu'on est dans la même pièce que ca rend le truc incompréhensible [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 15:32:02

---------------
n°17913661
jumbo
Posté le 24-03-2009 à 15:31:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bah j'en connait une dans le genre, 26 ans, un gamin de 5 ans, au chômage depuis 2 ans, chez ses parents, cherche pas activement du taff ...

n°17913662
vicmckay
Posté le 24-03-2009 à 15:31:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

naïveté de quoi, je te prie ?  [:petrus75]  

Ben_be a écrit :

des filles bien, peut-être. sans doute, même.
N'empêche que sous tes grands airs, tu n'as pas pu te retenir d'aller voir et ça a aiguisé ta curiosité direct. Si ça avait été THE girl physiquement, je pense que tu l'aurais déjà un peu moins ramené  :D , même avec un gosse.

n°17913672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2009 à 15:32:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps j'en suis pas sur, mais je pense que tillow disais ça pour ça.. sinon autant rester bouquiner chez soi. :o

J'trouve que faire chacun son truc séparément ensemble c'est sympa aussi. J'sais pas si je suis clair   [:klemton]  .

Message édité par tamino le 24-03-2009 à 15:32:24
n°17913673
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 15:32:08  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°17913685
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 15:32:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

La théorie de c ematin sur les SDR se vérifie encore. [:julm3]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17913693
Buta43
chie la classe
Posté le 24-03-2009 à 15:33:25  profilanswer

eol melwasul a écrit :

c'était quoi la théorie de ce matin? :??:

---------------
n°17913703
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 15:33:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ca me rappelle des trucs tiens. [:psywalk]  

Que les filles sur les SDR ont un "problème" plus ou moins léger.
Sion elles rencontreraient des "types bien" IRL sans trop de soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 24-03-2009 à 15:35:38

---------------
n°17913822
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 15:44:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

naïveté de quoi, je te prie ?  [:petrus75]  

des filles bien, peut-être. sans doute, même.
N'empêche que sous tes grands airs, tu n'as pas pu te retenir d'aller voir et ça a aiguisé ta curiosité direct. Si ça avait été THE girl physiquement, je pense que tu l'aurais déjà un peu moins ramené  :D , même avec un gosse.

non, y'a des mega-bombes avec des gosses et ca me dit rien. Tu plaisantes ou quoi?  
Sans faire le péteux, je vais pas aller me mettre en couple pour aller relever le niveau social d'une fille (et pourtant, je suis pas millionnaire, simplement une question de milieu social/culturel, j'ai jamais connu une fille correcte qui soit seule et mère à 21)

eol melwasul a écrit :

On détronera Newton et Einstein avant de détroner cette réalité là

---------------
n°17913838
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2009 à 15:45:34  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Que les filles sur les SDR ont un "problème" plus ou moins léger.
Sion elles rencontreraient des "types bien" IRL sans trop de soucis.

Je connais des filles très biens qui ont trouvé leur copain sur SDR et autres trucs internet. Qd elles ont fait le tour des amis d'amis, que rien au boulot etc... ben voilà. Un peu comme... les garçons.

n°17913846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 15:46:16  profilanswer

tamino a écrit :

Je connais des filles très biens qui ont trouvé leur copain sur SDR et autres trucs internet. Qd elles ont fait le tour des amis d'amis, que rien au boulot etc... ben voilà. Un peu comme... les garçons.

pareil

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17913848
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 15:46:20  profilanswer

tamino a écrit :

C'est vrai, mais assez rare en fait :/

---------------
n°17913876
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 15:48:11  profilanswer

Ah j'ai connu un couple qui s'appelait ainsi :

- Amour ?
- oui Bébé ?

[:dawa]

Je suis dans le même cas que toi.

---------------
What the FUCK ?
n°17913877
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 15:48:23  profilanswer

Ah je voudrais rajouter au sujet des "couples"  casanier/super-actif.
Le fait est qu'avec l'âge et le status social, certaines personnes évoluent et changent de style de vie.  
De fait, un couple peut voir ses composantes évoluer de façon diamétralemnt opposées. Certains supportent d'où les couples bizarre ou l'on se demde ce qu'ils font encore ensemble.
D'autres explosent en plein vol selon la fameuse théorie des 3/5/7 ans.

Je réinvente l'eau chaude, tappez pas:o

---------------
n°17913879
jumbo
Posté le 24-03-2009 à 15:48:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pas tant que ça  :non:  

Bon c'est sur, le topic nigauds n'est pas représentatif  ;)

n°17913882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2009 à 15:48:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bien sûr bien sûr.

n°17913899
vicmckay
Posté le 24-03-2009 à 15:50:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

non, y'a des mega-bombes avec des gosses et ca me dit rien. Tu plaisantes ou quoi?  
Sans faire le péteux, je vais pas aller me mettre en couple pour aller relever le niveau social d'une fille (et pourtant, je suis pas millionnaire, simplement une question de milieu social/culturel, j'ai jamais connu une fille correcte qui soit seule et mère à 21)

on est d'accord, les filles avec des gamins dans ces situations ont généralement pas inventé l'eau tiède  :o
Mais bon, je trouve assez mesquin de se prétendre de "l'élite", d'aller assouvir sa curiosité en toute connaissance de cause ou presque, et ensuite d'aller déballer toute ta blasitude. (j'ai pas de synonyme en tête là)  [:pingouino]  

n°17913910
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 15:51:09  profilanswer

tamino a écrit :

Bah oui quand je dis "problème", il ne fauit pas penser systématique qu'elles ont une "tare".
Quand on se retrouve dans une situation ou les rencontres sont moins propice les SDR sont une bonne opportunité.
Je rencontre beaucoup moins de gens depuis que je me fait exploiter en stage. [:kains]

---------------
n°17913924
Buta43
chie la classe
Posté le 24-03-2009 à 15:52:28  profilanswer

moi j'en ai trouvé une très bien sur sdr. :)

---------------
n°17913929
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2009 à 15:52:44  profilanswer

C'était surtout par opposition à "fille à problème" tel que défini sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)