| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 15-03-2009 à 18:51:08 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:50:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
bad_trip95 Le Duc |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 15-03-2009 à 18:57:55 --------------- Feedback - Mon Site |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 19:01:06 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
david500 Métal et d'autres styles... | Pas de Samosa! risque d'haleine oignon.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 19:07:32 ![]() Et quoi de neuf ici sinon ? |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je drague avec une variante : |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 19:19:20 ![]() Je veux un résumé! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Probablement pour la même raison que les mecs modernes ne sont attirés que par les filles à problèmes...
|
Nono75016 Toujours tout droit | Désolé hein, mais c'est ce que je constate. Quand on me dit que le mec de twilight et plus sexy voire même plus viril que Daniel Craig, je me pose des questions |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 2 fois Message édité par ptitemel le 15-03-2009 à 19:34:15 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |