|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 11:12:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:11:44 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-04-2008 à 11:44:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Message édité par HumanRAGE le 17-04-2008 à 11:52:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Ben si, ça montre que tout le monde peut y arriver |
Shadow man | et il a pécho sur un site de rencontres ou pas ? |
lt daga Lt Daga :o | lis le message précédent --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Shadow man |
en tout cas je pensais qu'il l'avait rencontré sur une partie de mario kart online Message édité par Shadow man le 17-04-2008 à 13:57:40 |
ark No wukkas |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ahah, sur AUM je viens de voir une fiche avec un commentaire de modo entre parenthèses du genre "arrêtez d'envoyer vos photos, on ne voit votre visage sur aucune d'elle, elles seront systématiquement refusées", et la fille a actuellement 3-4 photos... ou sur chacune d'elle sont visage est caché Donc visiblement les modos se sont pas bien mis d'accord au départ Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 15:03:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_Makaveli_ | Ce soir je résilie mon pass Meetic.
--------------- Humanity is overrated |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
micky78 Get ripped or die tryin' |
_Makaveli_ | Je relis l'ancien topic la, il y a des pépites --------------- Humanity is overrated |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ark No wukkas |
yopyopyop หมดตูด |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
|
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lt daga Lt Daga :o | [hs]Et il participe plus du tout l'ancien Mister G ou goub je sais même plus comment il s'appelait je me souviens qu'il avait un blog assez marrant --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
caudacien |
Buta43 chie la classe | me semblait que fallait pas utiliser ce smiley.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | comme tant d'autres à mon avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | ah ben ça.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mootmoot |
mercredi
aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 18-04-2008 à 00:56:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic |