Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14625410
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2008 à 11:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

merci pour les reponses... (j'sais pas faire les multiquotes, les gens se reconnaitront.. :o )

http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 11:12:02

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:11:44  profilanswer

n°14625548
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2008 à 11:25:07  profilanswer

Fake. Évidemment.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14625575
Buta43
chie la classe
Posté le 17-04-2008 à 11:27:04  profilanswer

ah ouais tiens.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14625637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2008 à 11:31:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui mootmoot, j'ai l'air à la fois gogol, geek, stupide et mignon sur mes photos... [:ddr555]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14625641
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 11:31:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

merci pour les reponses... (j'sais pas faire les multiquotes, les gens se reconnaitront.. :o )

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote+.gif

[:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14625793
Buta43
chie la classe
Posté le 17-04-2008 à 11:43:56  profilanswer

t'es overburned... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 17-04-2008 à 11:44:15

---------------
n°14625803
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2008 à 11:44:55  profilanswer

[:haha]

---------------
n°14625813
caudacien
Posté le 17-04-2008 à 11:45:52  profilanswer

On va demander une tof à Walker alors [:rofl]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14625874
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 11:52:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es overburned... :o

j'enfonce le clou gros noob :o

je v t'en apprendre une bien bonne : si tu laisses la souris sur une icone ou un bouton du forum, ca te dit ce que l'icone fait si tu cliques dessus [:dawa]

Message édité par HumanRAGE le 17-04-2008 à 11:52:11

---------------
n°14626224
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 12:21:59  answer

ark a écrit :

Fake. Évidemment.

Si tu veux :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 12:21:59  profilanswer

n°14626229
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 12:22:20  answer

caudacien a écrit :

On va demander une tof à Walker alors [:rofl]

Il n'en a pas non plus :o

n°14626413
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-04-2008 à 12:46:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je sais pas si Splinter a reussi à se caser [:fing fang fung]

Alors là aucune idée !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14626424
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-04-2008 à 12:48:14  profilanswer

Ouais enfin en tout cas, cette info sert absolument à rien si on a pas plus de détail...

---------------
Profil strava
n°14626603
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:09:40  answer

Ben si, ça montre que tout le monde peut y arriver :D Sinon ils se sont rencontrés via meetic.

n°14626937
Shadow man
Posté le 17-04-2008 à 13:43:31  profilanswer

et il a pécho sur un site de rencontres ou pas ? :o

n°14627029
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 17-04-2008 à 13:50:28  profilanswer

lis le message précédent  ;)

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°14627104
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-04-2008 à 13:56:57  profilanswer

Citation :

La masturbation atténuerait les risques de cancers  
Par Zigonet Zigonet.com - Jeudi 17 avril, 08h55Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.

(Publicité)
En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate.

Le docteur Giles, de l'équipe australienne, a expliqué que le manque d'éjaculations régulières pouvait faire que les substances cancérigènes s'accumulent dans l'organisme.

Une connexion semblable entre le cancer du sein et le fait d'allaiter aurait également été trouvé.

[:shay] enfin je veux dire ... mmh interessant comme article [:klemton]

---------------
Acceuil
n°14627110
Shadow man
Posté le 17-04-2008 à 13:57:23  profilanswer

lt daga a écrit :

lis le message précédent  ;)

ah bin ça s'arrange pas mes yeux [:prozac]

en tout cas je pensais qu'il l'avait rencontré sur une partie de mario kart online  [:transparency]

Message édité par Shadow man le 17-04-2008 à 13:57:40
n°14627117
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2008 à 13:57:35  profilanswer

Dans 2 jours il ne va plus la supporter, la larguer, et dire que les filles sont toutes des salopes et qu'il ne veux jamais avoir de relation avec une de ces créatures méphitiques.
Le cycle de Botman... :/

---------------
n°14627854
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2008 à 15:02:41  profilanswer

Ahah, sur AUM je viens de voir une fiche avec un commentaire de modo entre parenthèses du genre "arrêtez d'envoyer vos photos, on ne voit votre visage sur aucune d'elle, elles seront systématiquement refusées", et la fille a actuellement 3-4 photos... ou sur chacune d'elle sont visage est caché [:dawa]

Donc visiblement les modos se sont pas bien mis d'accord au départ :o

Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 15:03:04

---------------
n°14628007
_Makaveli_
Posté le 17-04-2008 à 15:17:31  profilanswer

Ce soir je résilie mon pass Meetic.

fete en perspective :)

---------------
Humanity is overrated
n°14628058
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-04-2008 à 15:22:03  profilanswer

ark a écrit :

créatures méphitiques.

T'as maté Star Wars y a pas longtemps ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14628102
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-04-2008 à 15:27:05  profilanswer

.

Message cité 3 fois
Message édité par micky78 le 09-12-2008 à 17:23:05
n°14628146
_Makaveli_
Posté le 17-04-2008 à 15:30:56  profilanswer

Je relis l'ancien topic la, il y a des pépites :d

Ceci dit on retrouve beaucoup de personne sur le nouveau :o

---------------
Humanity is overrated
n°14628168
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-04-2008 à 15:32:17  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:28:18

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14628306
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2008 à 15:45:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as maté Star Wars y a pas longtemps ?

Non, ce mot fait partie de mon vocabulaire courant. Mais c'est vrai qu'en y pensant, c'est dans une réplique de la princesse :D

---------------
n°14629258
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-04-2008 à 17:19:51  profilanswer

micky78 a écrit :

Bordel je vous envie tous la ! Que je regrette le temps ou j etais celib et l excitation des nouvelles rencontres. Et dire qu a cette epoque j enviais ceux qui arrivaient a se caser .. Jte jure !

qu'est ce que t'attends pour larguer ta groniasse et te reinscrire sur meetic alors? [:manust]

n°14629288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-04-2008 à 17:22:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

qu'est ce que t'attends pour larguer ta groniasse et te reinscrire sur meetic alors? [:manust]

[:aloy] grognasse

---------------
n°14629309
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 17-04-2008 à 17:24:32  profilanswer

micky78 a écrit :

Bordel je vous envie tous la ! Que je regrette le temps ou j etais celib et l excitation des nouvelles rencontres. Et dire qu a cette epoque j enviais ceux qui arrivaient a se caser .. Jte jure !

Relis le topic, je pense que t'envieras personne  :o :/

n°14629316
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-04-2008 à 17:25:13  profilanswer

Stellayr a écrit :

Relis le topic, je pense que t'envieras personne  :o :/

Fait pas ton aigri toi aussi ça te va mal.
T'en es où d'ailleurs ? :whistle:

---------------
n°14629442
Stellayr
Posté le 17-04-2008 à 17:38:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Fait pas ton aigri toi aussi ça te va mal.
T'en es où d'ailleurs ? :whistle:

:o  :D  
J'ai un abo Meetic jusqu'à la fin du mois (promo 1 mois à 4,99€) alors je profite pour tester.
Quelques contacts, avec et sans photo, je dois faire un badminton la semaine prochaine avec l'une d'entre elle (plutôt mimi...) et ça fait quelques heures 2 soirs de suite que je discute avec une autre sur MSN, on arrête pas de se marrer, le temps passe tout seul et en plus je la trouve grave charmante. [:un autre moi]
Mais on pourra pas se voir avant mai pour cause de vacances des 2 côtés donc faut surtout pas que je m'enflamme, mais je t'avoue que j'ai du mal [:cerveau plugin]  

Et d'une manière générale j'ai plutôt laissé les filles venir me parler, pourtant ma photo est normale (je suis pas à poil dessus avec des abdos à faire crever Chuck Norris de jalousie  :D ), et mon message est plutôt court. La seule que j'ai relancé c'est celle avec qui j'accroche le mieux, comme quoi j'ai bien fait  :)  

Et sinon bien sûr je n'ai généralement pas de réponses à mes mails ou aux tests remplis soigneusement  :D

n°14629511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-04-2008 à 17:46:45  profilanswer

Stellayr a écrit :

:o  :D  
J'ai un abo Meetic jusqu'à la fin du mois (promo 1 mois à 4,99€) alors je profite pour tester.
Quelques contacts, avec et sans photo, je dois faire un badminton la semaine prochaine avec l'une d'entre elle (plutôt mimi...) et ça fait quelques heures 2 soirs de suite que je discute avec une autre sur MSN, on arrête pas de se marrer, le temps passe tout seul et en plus je la trouve grave charmante. [:un autre moi]
Mais on pourra pas se voir avant mai pour cause de vacances des 2 côtés donc faut surtout pas que je m'enflamme, mais je t'avoue que j'ai du mal [:cerveau plugin]  

Et d'une manière générale j'ai plutôt laissé les filles venir me parler, pourtant ma photo est normale (je suis pas à poil dessus avec des abdos à faire crever Chuck Norris de jalousie  :D ), et mon message est plutôt court. La seule que j'ai relancé c'est celle avec qui j'accroche le mieux, comme quoi j'ai bien fait  :)  

Et sinon bien sûr je n'ai généralement pas de réponses à mes mails ou aux tests remplis soigneusement  :D

Bon, c'est plutôt pas mal tout ça.
Sinon pour la photo, si c'est celle du pic nique, elle est très très bien ;) Et l'annonce courte, j'ai toujours préféré ça aux longs pavés.

Bon courage surtout  [:sinking]  

---------------
n°14629540
Stellayr
Posté le 17-04-2008 à 17:49:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon, c'est plutôt pas mal tout ça.
Sinon pour la photo, si c'est celle du pic nique, elle est très très bien ;) Et l'annonce courte, j'ai toujours préféré ça aux longs pavés.

Bon courage surtout  [:sinking]  

Oui, c'est bien cette photo là  :p

Merci, je vais en avoir besoin  :D

n°14629839
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-04-2008 à 18:25:55  profilanswer

micky78 a écrit :

Ah non, ça m'a toujours fait chier les nouvelles rencontres.

J'aime le confort.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14630475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2008 à 19:26:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je relis l'ancien topic la, il y a des pépites :d

Ceci dit on retrouve beaucoup de personne sur le nouveau :o

Le Grand Ancien (Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn), ça reste le topic "relations amoureuses, sources de joie, de peine & co".

Ou qu'il est d'ailleurs, il a disparu dans les limbes ?  :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14632533
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 17-04-2008 à 23:17:04  profilanswer

[hs]Et il participe plus du tout l'ancien Mister G ou goub je sais même plus comment il s'appelait je me souviens qu'il avait un blog assez marrant  [:aloy]  parce que du peu que je lurke, pas vu. Pour les anciens pas de nouvelles ? Il avait des 'bonnes' histoires sur les sites de rencontres si je me souviens bien.[/hs]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°14632584
caudacien
Posté le 17-04-2008 à 23:23:13  profilanswer

Clair, il semble avoir disparu  [:mistergoub]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14633099
Buta43
chie la classe
Posté le 18-04-2008 à 00:42:47  profilanswer

me semblait que fallait pas utiliser ce smiley.. :??:

---------------
n°14633123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2008 à 00:50:12  profilanswer

comme tant d'autres à mon avis

---------------
n°14633146
Buta43
chie la classe
Posté le 18-04-2008 à 00:54:47  profilanswer

ah ben ça.. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14633148
mootmoot
Posté le 18-04-2008 à 00:55:44  profilanswer

[:trunks]  
je suis sûre qu'en fait je suis une FSNAG :'(

donc suite (/!\ pavé, masqué pour les âmes sensibles):

Spoiler :

comme je le disais

mercredi

Spoiler :

dernier jour libre, je profite de ce qu'il m'avait proposé : vu l'état groggy dans lequel je suis (bien enrhumée), je ne me presse pas pour repartir de chez lui et me repose. ensuite je rentre chez moi, etc... et puis je me dis "bon", et avant de partir j'écris un mot très court que je place en évidence pour qu'il le trouve en rentrant. :)
et le soir, je reviens chez lui, et j'emmène de quoi manger pris chez le traiteur asiatique. :o  je pense aussi à ramener un cd que je voulais lui faire écouter. il a l'air plutôt froid, jusqu'à ce qu'on écoute un peu le cd et qu'il se blotisse contre moi en me disant qu'il a pas envie de bouger, parce-qu'il est bien contre moi. :o bref, ça dure un petit peu et puis on regarde un film (comédie à l'eau de rose, au passage  :D ), il me prend dans ses bras et à la fin me caline un peu.
et là je sais pas. je me dis que ce qui va se passer ensuite est prévisible, et je m'ennuie, je me dis qu'il est trop froid aussi, et je commence à prendre mes affaires et vouloir partir.  
là évidemment, il comprend pas trop, reste évidemment calme (grumf), et me dit simplement que lui il a envie que je reste mais que c'est comme je veux, qu'il ne veut pas me forcer.  
bref, évidemment au final je reste, et évidemment je commence à lui faire part de mes questionnements quant à l'absence de points communs, le côté déjà routinier, le fait qu'on n'ait pas énormément discuté, etc...  :sweat:  
et au final il trouve que je n'ai pas tout à fait tord ( re  :sweat: ), que du coup ça le fait s'interroger aussi, qu'il pense que c'est peut-être un peu tôt pour se poser ce genre de questions, mais il comprend que du fait que je sois plus âgée (GRUMF) et que j'ai pas le même bagage sentimental (c'est plutôt ça, ho :o ), je sois amenée à me poser plus rapidement ce genre de questions que lui. mais qu'il n'a pas de réponse pour le moment.
il me dit que je lui plais de plus en plus au fur et à mesure (et que si un jour ça s'arrête il me le dira). confirme que mes réactions ne l'aident pas à être forcément démonstratif, et qu'en soi il n'a pas l'habitude de l'être.
bref. on coupe court à la discussion, car besoin urgent dodo, et il me propose qu'on en reparle le lendemain soir en se revoyant.  
lendemain matin k.o. tous les deux, on a donc passé notre première nuit et matinée ensemble sans sexe. :/

Spoiler :

on arrive donc à

aujourd'hui

Spoiler :

, je devais l'appeler pour lui dire si en fonction de mes horaires ça serait possible de se voir.
bref, je l'appelle, on est coupés, je laisse un message sur son répondeur... et rappelle environ 1h plus tard pour éventuellement en reparler avec lui. là je l'ai au tel, et bon il a l'air de bien prendre le fait qu'on ne se voit pas ce soir, me dit qu'il a pas fait gaffe que j'avais laissé un message sur son répondeur. bref, je me dis qu'en gros il s'en fout. :o
comme convenu, je lui envoie plus de détails par mail sur mes disponibilités à venir, en mettant en postcriptum que j'aurais quand même aimé que ça l'embête un peu plus que ça qu'on ne se voit pas, et que prochainement on soit globalement amenés à se voir moins.
et là sa réponse :wahoo:  :  
- ça "l'embête, plus qu'un peu même :( ", mais bon en gros faut bien faire avec
- il me propose 2 options pour passer la soirée de demain soir ensemble, soit une sortie avec des amis à lui, soit au chaud tranquillou si je suis encore patraque.  :love:  
bref, ça me rassure pas mal quand même (notamment car suite à la veille il se montre tout de même réactif. et puis suite au séjour avec des amis à lui qu'il m'avait proposé, le fait qu'il me propose une sortie encore avec des amis à lui semble confirmer le fait qu'il me prend assez au sérieux pour me présenter et me faire prendre plus de place dans sa vie).
ce soir en rentrant tard, je me connecte comme prévu pour lui parler brièvement sur MSN, il reste peu de temps en me disant qu'il n'est encore debout que pour pouvoir me parler quand j'allais rentrer  :love: me dit que je lui manque, me propose une option supplémentaire pour demain soir, enfin bref me laisse vraiment le choix.
mais me parle peu, répond à même pas 1/3 de mes messages... et quand il quitte MSN pour se coucher, je le vois un moment connecté sur un autre site. impulsive et ayant l'impression d'être prise pour une imbécile, je lui envoie un texto pour lui dire que je le vois connecté ([mode Gestapo ON] :'( ). il me répond que mon MSN déconne, sur quoi je lui réponds que ça ne venait pas de là :o, puis réflechissant je me trouve stupide et lui envoie mes excuses.  :sweat: et du coup encore une fois j'ai certainement tout bousillé en me posant trop de questions.  

accessoirement, en reprenant le travail aujourd'hui :

Spoiler :

- revu une personne qui me plaisait beaucoup et a clairement été enthousiaste en me revoyant, m'a dit que "dès que j'ai un moment" je lui fais signe pour qu'on se voit... mais est-ce juste amical, je ne sais pas (mais comme on sort du cadre hétéro, je ne développerais pas, vu le sujet).  

- un peu beaucoup draguée par un autre : "tu m'as manqué", "en tous cas t'es toujours aussi sexy", "ma puce, ça te dirait qu'on sorte ensemble ? oh ne me dis pas que tu es déjà avec quelqu'un ? ça briserait mon petit coeur ! mais bon tu sais sinon on peut aussi se voir pour d'autres choses" ( :pfff: le tout enchainé sans que j'aie le temps de répondre quoi que ce soit, et en me caressant le dos o_o ) , "on se recroise, c'est le destin", "oh tu pars déjà, tu m'embrasses alors ?"  

voilà bien le genre de trucs qui me pertubent encore davantage :(
(pas que je prenne trop au sérieux le dragueur/crampon, ni commence à me faire des films avec l'autre, mais bon)

si la relation se poursuit

Spoiler :

avec ZE type, si ça se passe bien, je me demande comment ça peut être possible à gérer :  
jusqu'à présent on a passé de plus en plus de soirées et nuits ensemble (jusqu'à quasi des semaines complètes). objectivement ça ne sera plus possible, en tous cas largement moins pour des raisons pratiques. je ne suis pas habituée à savoir gérer le manque de la personne que j'apprécie ; pour moi, très rapidement, le dénouement logique c'est de s'installer ensemble. ça a toujours été la (mauvaise ?) solution qui s'est imposée, en tous cas. et là ça n'est pas ce que je veux, pas avant un moment.
et puis ça veut dire aussi s'interroger sur ce qu'il fait durant tout le temps qu'on ne partage plus :o, se demander si il n'en profite pas pour voir d'autres femmes, ou n'est pas tenté au fur et à mesure de plus en plus de le faire.
 :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 18-04-2008 à 00:56:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)