Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14633148
mootmoot
Posté le 18-04-2008 à 00:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:trunks]  
je suis sûre qu'en fait je suis une FSNAG :'(

donc suite (/!\ pavé, masqué pour les âmes sensibles):

Spoiler :

comme je le disais

mercredi

Spoiler :

dernier jour libre, je profite de ce qu'il m'avait proposé : vu l'état groggy dans lequel je suis (bien enrhumée), je ne me presse pas pour repartir de chez lui et me repose. ensuite je rentre chez moi, etc... et puis je me dis "bon", et avant de partir j'écris un mot très court que je place en évidence pour qu'il le trouve en rentrant. :)
et le soir, je reviens chez lui, et j'emmène de quoi manger pris chez le traiteur asiatique. :o  je pense aussi à ramener un cd que je voulais lui faire écouter. il a l'air plutôt froid, jusqu'à ce qu'on écoute un peu le cd et qu'il se blotisse contre moi en me disant qu'il a pas envie de bouger, parce-qu'il est bien contre moi. :o bref, ça dure un petit peu et puis on regarde un film (comédie à l'eau de rose, au passage  :D ), il me prend dans ses bras et à la fin me caline un peu.
et là je sais pas. je me dis que ce qui va se passer ensuite est prévisible, et je m'ennuie, je me dis qu'il est trop froid aussi, et je commence à prendre mes affaires et vouloir partir.  
là évidemment, il comprend pas trop, reste évidemment calme (grumf), et me dit simplement que lui il a envie que je reste mais que c'est comme je veux, qu'il ne veut pas me forcer.  
bref, évidemment au final je reste, et évidemment je commence à lui faire part de mes questionnements quant à l'absence de points communs, le côté déjà routinier, le fait qu'on n'ait pas énormément discuté, etc...  :sweat:  
et au final il trouve que je n'ai pas tout à fait tord ( re  :sweat: ), que du coup ça le fait s'interroger aussi, qu'il pense que c'est peut-être un peu tôt pour se poser ce genre de questions, mais il comprend que du fait que je sois plus âgée (GRUMF) et que j'ai pas le même bagage sentimental (c'est plutôt ça, ho :o ), je sois amenée à me poser plus rapidement ce genre de questions que lui. mais qu'il n'a pas de réponse pour le moment.
il me dit que je lui plais de plus en plus au fur et à mesure (et que si un jour ça s'arrête il me le dira). confirme que mes réactions ne l'aident pas à être forcément démonstratif, et qu'en soi il n'a pas l'habitude de l'être.
bref. on coupe court à la discussion, car besoin urgent dodo, et il me propose qu'on en reparle le lendemain soir en se revoyant.  
lendemain matin k.o. tous les deux, on a donc passé notre première nuit et matinée ensemble sans sexe. :/

Spoiler :

on arrive donc à

aujourd'hui

Spoiler :

, je devais l'appeler pour lui dire si en fonction de mes horaires ça serait possible de se voir.
bref, je l'appelle, on est coupés, je laisse un message sur son répondeur... et rappelle environ 1h plus tard pour éventuellement en reparler avec lui. là je l'ai au tel, et bon il a l'air de bien prendre le fait qu'on ne se voit pas ce soir, me dit qu'il a pas fait gaffe que j'avais laissé un message sur son répondeur. bref, je me dis qu'en gros il s'en fout. :o
comme convenu, je lui envoie plus de détails par mail sur mes disponibilités à venir, en mettant en postcriptum que j'aurais quand même aimé que ça l'embête un peu plus que ça qu'on ne se voit pas, et que prochainement on soit globalement amenés à se voir moins.
et là sa réponse :wahoo:  :  
- ça "l'embête, plus qu'un peu même :( ", mais bon en gros faut bien faire avec
- il me propose 2 options pour passer la soirée de demain soir ensemble, soit une sortie avec des amis à lui, soit au chaud tranquillou si je suis encore patraque.  :love:  
bref, ça me rassure pas mal quand même (notamment car suite à la veille il se montre tout de même réactif. et puis suite au séjour avec des amis à lui qu'il m'avait proposé, le fait qu'il me propose une sortie encore avec des amis à lui semble confirmer le fait qu'il me prend assez au sérieux pour me présenter et me faire prendre plus de place dans sa vie).
ce soir en rentrant tard, je me connecte comme prévu pour lui parler brièvement sur MSN, il reste peu de temps en me disant qu'il n'est encore debout que pour pouvoir me parler quand j'allais rentrer  :love: me dit que je lui manque, me propose une option supplémentaire pour demain soir, enfin bref me laisse vraiment le choix.
mais me parle peu, répond à même pas 1/3 de mes messages... et quand il quitte MSN pour se coucher, je le vois un moment connecté sur un autre site. impulsive et ayant l'impression d'être prise pour une imbécile, je lui envoie un texto pour lui dire que je le vois connecté ([mode Gestapo ON] :'( ). il me répond que mon MSN déconne, sur quoi je lui réponds que ça ne venait pas de là :o, puis réflechissant je me trouve stupide et lui envoie mes excuses.  :sweat: et du coup encore une fois j'ai certainement tout bousillé en me posant trop de questions.  

accessoirement, en reprenant le travail aujourd'hui :

Spoiler :

- revu une personne qui me plaisait beaucoup et a clairement été enthousiaste en me revoyant, m'a dit que "dès que j'ai un moment" je lui fais signe pour qu'on se voit... mais est-ce juste amical, je ne sais pas (mais comme on sort du cadre hétéro, je ne développerais pas, vu le sujet).  

- un peu beaucoup draguée par un autre : "tu m'as manqué", "en tous cas t'es toujours aussi sexy", "ma puce, ça te dirait qu'on sorte ensemble ? oh ne me dis pas que tu es déjà avec quelqu'un ? ça briserait mon petit coeur ! mais bon tu sais sinon on peut aussi se voir pour d'autres choses" ( :pfff: le tout enchainé sans que j'aie le temps de répondre quoi que ce soit, et en me caressant le dos o_o ) , "on se recroise, c'est le destin", "oh tu pars déjà, tu m'embrasses alors ?"  

voilà bien le genre de trucs qui me pertubent encore davantage :(
(pas que je prenne trop au sérieux le dragueur/crampon, ni commence à me faire des films avec l'autre, mais bon)

si la relation se poursuit

Spoiler :

avec ZE type, si ça se passe bien, je me demande comment ça peut être possible à gérer :  
jusqu'à présent on a passé de plus en plus de soirées et nuits ensemble (jusqu'à quasi des semaines complètes). objectivement ça ne sera plus possible, en tous cas largement moins pour des raisons pratiques. je ne suis pas habituée à savoir gérer le manque de la personne que j'apprécie ; pour moi, très rapidement, le dénouement logique c'est de s'installer ensemble. ça a toujours été la (mauvaise ?) solution qui s'est imposée, en tous cas. et là ça n'est pas ce que je veux, pas avant un moment.
et puis ça veut dire aussi s'interroger sur ce qu'il fait durant tout le temps qu'on ne partage plus :o, se demander si il n'en profite pas pour voir d'autres femmes, ou n'est pas tenté au fur et à mesure de plus en plus de le faire.
 :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 18-04-2008 à 00:56:45
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 00:55:44  profilanswer

n°14633188
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2008 à 01:05:23  profilanswer

Donc en gros t'as peur de te t'attacher :?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14633201
Buta43
chie la classe
Posté le 18-04-2008 à 01:08:05  profilanswer

'tain mais arrete de reflechir.. par pitié... [:alph-one]

Message édité par Buta43 le 18-04-2008 à 01:08:18

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14633212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2008 à 01:10:41  profilanswer

on peut ?

---------------
n°14633214
mootmoot
Posté le 18-04-2008 à 01:11:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Donc en gros t'as peur de te t'attacher :?

et d'avoir à le regretter ensuite, oui.  
peut-être que c'est ça, le fond du problème. juste la peur de souffrir.

n°14633226
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2008 à 01:14:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

et d'avoir à le regretter ensuite, oui.  
peut-être que c'est ça, le fond du problème. juste la peur de souffrir.

Ca fait plusieurs fois que tu parles de cette peur... on ressent tous ça à un moment donné.
Si tu bloques là dessus tu ne vivras que des histoires fadasses . Je pense pas que ce soit ce que tu souhaites, bien au contraire. Mais faut se laisser aller, au risque de te ramasser...

---------------
n°14633227
Buta43
chie la classe
Posté le 18-04-2008 à 01:15:18  profilanswer

ben techniquement non, mais là c'est du high level.. pire que moi... :sweat:

cela dis moot, j'ai du mal a comprendre un truc.. tu sens partir une soirée comme d'hab, donc tu decide de partir, soit. et suffit qu'il montre un tant soit peu d'attention et hop tu restes... le problème c'est les soirées habituelles ou le manque de demonstrativité du monsieur?

---------------
n°14633235
Buta43
chie la classe
Posté le 18-04-2008 à 01:16:34  profilanswer

le_spleen_de_paris a écrit :

J'ai rencontré la fille avec laquelle je discute depuis un mois sur msn. Elle est canon, et je crois bien que j'ai été en dessous de tout.
Je ne sais pas du tout si elle a envie de me revoir.
'chier.

qu'est ce qui te fait dire ça? t'as fait quoi de si horrible?

---------------
n°14633345
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 01:49:37  profilanswer

le_spleen_de_paris a écrit :

J'ai été ennuyeux à mourir.

Rattrape le coup, essaye de la réinviter et sors le grand jeu :o
T'as qu'a lui dire que tu te sentais patraque :d

---------------
Humanity is overrated
n°14633354
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 01:54:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais arrête :)
De toute façon tu as du mal a faire confiance visiblement.

Mais la, c'est bizarre, j'ai surtout l'impression que tu sais pas ce que tu veux, car il réagit à chaque fois comme il faut, mais toi visiblement ca t'empeche pas de réfléchir après derrière !

En clair, tu penses que tu pourrais trouver mieux je pense, et ca t'empeche de te projeter.
Enfin, j'ai du mal a te suivre aussi j'ai l'impression :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 01:54:12  profilanswer

n°14633410
mootmoot
Posté le 18-04-2008 à 02:39:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais arrête :)
De toute façon tu as du mal a faire confiance visiblement.

Mais la, c'est bizarre, j'ai surtout l'impression que tu sais pas ce que tu veux, car il réagit à chaque fois comme il faut, mais toi visiblement ca t'empeche pas de réfléchir après derrière !

En clair, tu penses que tu pourrais trouver mieux je pense, et ca t'empeche de te projeter.
Enfin, j'ai du mal a te suivre aussi j'ai l'impression :)

j'ai en effet énormément de mal à faire confiance. et je sais pertinemment qu'il y a prise de risque dans tout type de relation dès lors qu'on s'implique un minimum. le hic c'est que là c'est comme si je voulais évaluer jusqu'à quel stade je peux m'impliquer et en supporter les conséquences éventuelles (degré risque), sauf que je n'arrive pas à l'évaluer (forcément, puisque c'est subjectif et hasardeux), d'où un "léger" sentiment de panique.  :pfff:  

il ne réagit pas toujours comme il faut. il arrive à désamorcer certaines situations car il sait rester posé et conserver du recul (c'est, je pense, aussi lié à son métier). mais en soi, c'est notamment parce-que je le trouve "trop froid" que je m'interroge facilement : quand savoir si ça cache quelquechose ou si c'est juste de la maladresse, par exemple ?  
quelqu'un de plus impulsif et extraverti pourrait peut-être vite m'effrayer et m'étouffer, mais je suppose que je serais prise dans une dynamique qui m'empêcherait de me poser trop de questions, et j'aurais l'impression de compter davantage.

bon, j'arrête de cogiter pour cette nuit  :sleep:

n°14633420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 02:51:48  profilanswer

L'asiatique vient de repartir en taxi en me faisant la gueule parce qu'elle était chez moi et que je ne lui ai pas sauté dessus et que franchement si elle avait su elle aurait pas v'nu.

De mon côté je suis super fier d'avoir gardé mes principes intacts face à une fille très mignonne et bien foutue et marrante et asiatique et avec un beau cul, tout ça parce qu'elle a un copain à l'autre bout du monde.

...
...
...

Rappelez-moi pourquoi j'ai pris cette décision ? :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14633438
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 03:16:57  answer

Grenouille Bleue a écrit :

L'asiatique vient de repartir en taxi en me faisant la gueule parce qu'elle était chez moi et que je ne lui ai pas sauté dessus et que franchement si elle avait su elle aurait pas v'nu.

De mon côté je suis super fier d'avoir gardé mes principes intacts face à une fille très mignonne et bien foutue et marrante et asiatique et avec un beau cul, tout ça parce qu'elle a un copain à l'autre bout du monde.

...
...
...

Parce que tu viens de prononcer tes voeux avant de rentrer au monastère?
Amen! :o  

Peut-être tout simplement parce qu'une histoire avec elle t'aurait mené à rien... Un plaisir fugace sans lendemain, sans perspective heureuse à moyen et long terme.
Je dis ça car moi aussi je viens de vivre hier dans le bus un peu la même histoire que toi avec cette asiatique : du coup un numéro de tél choppé sans rien demander, et pour ne rien gâcher d'une superbe Allemande de passage ici à Strasbourg.
Pourquoi ça ne m'était pas arrivé quand j'étais célib' ce genre de chose? :pfff:

n°14633508
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2008 à 05:56:34  profilanswer

...
...
...

paske t le roi des cons.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14633666
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2008 à 08:29:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske t le roi des cons.

C'est clair.
Si cette fille ne trompe pas son mec avec GB, ça veut pas dire qu'elle ne le trompera jamais, en fait, c'est surement déjà fait. Et dans tous les cas, c'est elle qui est responsable de ce qu'elle fait.
Donc bon, question de principe certes, mais de principe débile.

---------------
Profil strava
n°14633678
StockShoes
Posté le 18-04-2008 à 08:34:53  profilanswer

...
...
...

C'est bien t'as des principes..Tu commences à me ressembler.  :hello:

n°14633815
Noyeb
Posté le 18-04-2008 à 09:24:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

me semblait que fallait pas utiliser ce smiley.. :??:

au bout de 3 fois ca le fait apparaitre ?  [:steven-claude norris]  

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14633911
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2008 à 09:45:14  profilanswer

Moot, Tu es psycho. Ou tu arrêtes de te poser des questions, ou tu t'attendsà bousiller cette relation et toutes les prochaines :/ Mais là tu en fais trop à un point ou aucun mec normal ne pourra supporter ça longtemps.

je sais pas si c'est le fait que tu as un besoin hormonal de te poser et avoir des gosses, donc d'analyser très vite si ce mec est le mec idéal qui te rend comme ça (:D), mais dis toi que tu as le temps, tu vas voir en quelques semaines comment évolue ta relation, et quels (vrais, pas psychotés) signes d'attachement vous allez montrer l'un pour l'autre :)

Message édité par ark le 18-04-2008 à 09:46:30

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14633944
Noyeb
Posté le 18-04-2008 à 09:51:04  profilanswer

Euh il me semble qu'elle a dit qu'elle ne veut pas d'enfant

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14633950
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 09:51:47  profilanswer

:D

normalement, les 2-3 premieres semaines c'est sexe sexe sexe sexe sexe sexe avec au milieu les discussions sur l'oreiller, eventuellement 2-3 sorties vite fait mais surtout sexe sexe sexe.

arrivé un moment, ca se calme un peu, et la on avise : est ce qu'on s'entend assez, ou est ce qu'on est juste bon a jouer a la bete a deux dos ?  
si 1) : wait & see quelques semaines de plus, refaire un check.
si 2) : arretage de frais si l'un des deux veut du sérieux, ou alors transformation en plan Q occasionnel si les deux sont OK.

mais au bout de 10j 2j, analyser comme moot le fait, c'est n'imp :D

Message édité par HumanRAGE le 18-04-2008 à 09:52:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14633961
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2008 à 09:53:48  profilanswer

...
...
...

because you

http://failblog.files.wordpress.com/2008/04/failcow.jpg

http://failblog.files.wordpress.com/2008/04/bikeriverfail.jpg

http://failblog.files.wordpress.com/2008/03/mirror-image-fail.jpg

[:prozac]

Message édité par yopyopyop le 18-04-2008 à 09:54:31
n°14634030
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2008 à 10:03:55  profilanswer

Noyeb a écrit :

Euh il me semble qu'elle a dit qu'elle ne veut pas d'enfant

2d degré, humour, 'cule un mouton, toossa :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14634037
Noyeb
Posté le 18-04-2008 à 10:05:18  profilanswer

ah pardon, j'ai cru que c'etait ark qui parlait :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14634071
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 10:09:06  profilanswer

En même temps, un plaisir fugace sans lendemain, j'ai rien contre.
Certes, l'amour est la réponse, mais en attendant le sexe pose de bonnes questions (Kyri, t'es oùùùùùùùùùùùùù ?)

HumanRAGE a écrit :

paske t le roi des cons.

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le roi des cons

C'est pas faux mais au final je préfère être un con à principes qu'un con sans principes.

Grounded a écrit :

C'est clair.
Si cette fille ne trompe pas son mec avec GB, ça veut pas dire qu'elle ne le trompera jamais, en fait, c'est surement déjà fait. Et dans tous les cas, c'est elle qui est responsable de ce qu'elle fait.

Ouais mais bon, on a les principes qu'on peut en même temps.
Et puis si ça se trouve elle a toujours été fidèle et elle est simplement tombée sous mon charme brut et sensuel.
Non ? Merde.

StockShoes a écrit :

C'est bien t'as des principes..Tu commences à me ressembler.  :hello:

Aïe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14634087
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-04-2008 à 10:11:47  profilanswer

Tu as des principes, ou c'est juste par lâcheté, peur de se faire battre à mort par un petit ami jaloux/impulsif/repris de justice ?

n°14634090
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2008 à 10:12:29  profilanswer

Ouais mais bon, on a les principes qu'on peut en même temps.
Et puis si ça se trouve elle a toujours été fidèle et elle est simplement tombée sous mon charme brut et sensuel.
Non ? Merde.

J'ai envie de dire non :o

Mais quand bien même, franchement, c'était stupide d'en rester la :o

---------------
Profil strava
n°14634106
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 10:15:05  profilanswer

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le roi des cons

C'est pas faux mais au final je préfère être un con à principes qu'un con sans principes.

principe mes fesses, pkoi tu donnes l'impression de te bouffer les couilles suite a son départ ? :D
quelle idée de la faire venir, tu voulais faire quoi a part la fruster gratos ??

t'as été le roi de la lose sur ce coup, mais alors la, chapeau quoi ...

---------------
n°14634174
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2008 à 10:24:18  profilanswer

C'est clair, j'ai jamais capté les "principes" juste pour avoir un principe, sans aucune explication rationnelle derriere.
Genre "je couche jamais le premier soir" meme apres une nuit entiere à discuter facon Before Sunrise, ou le "je ne couche pas avec une fille deja maquée", pour ne pas blesser son pauvre copain inconnu au bataillon qui habite a 10.000km alors que la nana ne demande que ca... [:figti]

n°14634212
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-04-2008 à 10:28:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

donc suite (/!\ pavé, masqué pour les âmes sensibles)

Bon je ne connait MootMoot ni des lèvres ni des dents, j'ai même pas suivi l'histoire dans son ensemble, et t'as l'air d'avoir un passé un poil plus chargé que la moyenne. Mais bon je serais pas le premier a donner mon avis sans savoir :D

A part pour tenter désespérément de chopper une vie sentimentale stable et parce qu'il a l'air de te considérer plus comme un être humain que comme un objet sexuel je vois pas trop pourquoi tu maintiens ta relation avec le mr officiel. Il est gentil, mais tu te fais déjà chier... On a plus 20 ans, les relations ou tu galère des la première semaine parce que bon c'est sympa mais au final pas plus que ça non plus, ca mène rarement a quelque chose. Je doute que les qualités qui t'intéresse chez lui soit de celle qui permette a une relation de marcher.

n°14634214
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 10:29:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair, j'ai jamais capté les "principes" juste pour avoir un principe, sans aucune explication rationnelle derriere.
Genre "je couche jamais le premier soir" meme apres une nuit entiere à discuter facon Before Sunrise, ou le "je ne couche pas avec une fille deja maquée", pour ne pas blesser son pauvre copain inconnu au bataillon qui habite a 10.000km alors que la nana ne demande que ca... [:figti]

doit y avoir une part de masochisme, comme ca tu peux y repenser pendant des années en te disant "putain mais quel con [:prozac]"

je vois que ca [:figti]²

---------------
n°14634289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 10:38:09  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu as des principes, ou c'est juste par lâcheté, peur de se faire battre à mort par un petit ami jaloux/impulsif/repris de justice ?

Le mec étant à HongKong, ça ne m'inquiète pas particulièrement :D
Et globalement les choses peuvent ne pas se savoir.
Et les petits amis ne sont pas tous boxeurs pros.

Grounded a écrit :

J'ai envie de dire non :o

Mais quand bien même, franchement, c'était stupide d'en rester la :o

Bah j'ai passé une soirée marrante.

HumanRAGE a écrit :

principe mes fesses, pkoi tu donnes l'impression de te bouffer les couilles suite a son départ ? :D
quelle idée de la faire venir, tu voulais faire quoi a part la fruster gratos ??

t'as été le roi de la lose sur ce coup, mais alors la, chapeau quoi ...

J'ai fait largement pire une fois.

Je me souviens un déplacement pour le boulot (donc nuit à l'hôtel) où je connaissais et appréciais beaucoup une fille sur place. On se voit pour manger ensemble, je lui propose de venir dormir avec moi à l'hôtel. Comme elle n'a pas prévu le coup, qu'elle n'a rien sur elle (y compris pilule & co), elle hésite beaucoup, ça l'oblige à rentrer chez elle à l'opposé de la ville, prendre ses affaires puis repartir, sans compter que c'est un jour de semaine et qu'elle doit bosser le lendemain.

Finalement elle accepte, c'est le bordel pour arriver chez elle, elle prend sa voiture pour le lendemain, ses affaires, on se suit mutuellement en voiture en essayant de ne pas se paumer dans la ville et on arrive enfin à l'hôtel.

Et après toutes ces péripéties, je fais finalement "non mais je ne peux pas faire ça à ton mec, désolé, on va juste dormir ok ?"

---------------
n°14634327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 10:41:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est con que Kyri soit banned (UNBAN KYRI !!!!!) parce qu'on a eu très souvent cette discussion et on n'est absolument pas d'accord là dessus.
Personnellement, je pars du principe que tout couple ou presque peut se faire briser si la personne en face est suffisamment séduisante et a suffisamment de patience. Il y a toujours des moments de doute et de flottement dans un couple, il suffit d'en profiter.

Et comme ça me ferait chier que ça m'arrive, je ne le fais pas, tout simplement. Le seul principe que j'applique systématiquement, le seul que je garde quelles que soient les circonstances, c'est le "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

---------------
n°14634343
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 10:43:44  profilanswer

J'ai fait largement pire une fois.

Je me souviens un déplacement pour le boulot (donc nuit à l'hôtel) où je connaissais et appréciais beaucoup une fille sur place. On se voit pour manger ensemble, je lui propose de venir dormir avec moi à l'hôtel. Comme elle n'a pas prévu le coup, qu'elle n'a rien sur elle (y compris pilule & co), elle hésite beaucoup, ça l'oblige à rentrer chez elle à l'opposé de la ville, prendre ses affaires puis repartir, sans compter que c'est un jour de semaine et qu'elle doit bosser le lendemain.

Finalement elle accepte, c'est le bordel pour arriver chez elle, elle prend sa voiture pour le lendemain, ses affaires, on se suit mutuellement en voiture en essayant de ne pas se paumer dans la ville et on arrive enfin à l'hôtel.

Et après toutes ces péripéties, je fais finalement "non mais je ne peux pas faire ça à ton mec, désolé, on va juste dormir ok ?"

ok

t pas seulement un loser, t'es un conard :spamafote:

---------------
n°14634351
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2008 à 10:44:26  profilanswer

C'est con que Kyri soit banned (UNBAN KYRI !!!!!) parce qu'on a eu très souvent cette discussion et on n'est absolument pas d'accord là dessus.
Personnellement, je pars du principe que tout couple ou presque peut se faire briser si la personne en face est suffisamment séduisante et a suffisamment de patience. Il y a toujours des moments de doute et de flottement dans un couple, il suffit d'en profiter.

Et comme ça me ferait chier que ça m'arrive, je ne le fais pas, tout simplement. Le seul principe que j'applique systématiquement, le seul que je garde quelles que soient les circonstances, c'est le "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

si tu trouves un sac de 100 000€ dans la rue, tu vas le ramener a la police ?

n°14634358
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 10:45:38  profilanswer

meme si c'est la fille qui te démarche ?
on parle pas de séduire une fille maquée, mais de se laisser séduire par une fille maquée :o

grosse nuance :o

tu gaches, voila tout ce que tu fait. tu lui as fait perdre son temps, et tu t pieuté sur la bequille alors que tu la désirais => total echec.

---------------
n°14634362
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 10:46:07  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est clair.

Putain mais c'est clair, comment il a pu laisser passer une occasion pareil [:pingouino]. Honte sur toi :o

yopyopyop a écrit :

Ca c'est clair aussi, il faut arrêter, chaque histoire est différente, il faut pas chercher à trop réfléchir parfois :)

Elle t'as mis un pain après ? :d

bon sinon hier soirée chez des amis. Ils avaient invité une célibataire, et ça s'est plutot bien passé. C'est marrant, elle était elle aussi sur Meetic, et jusque la, on avait jamais eu l'occasion de se croiser dessus... Moi qui croyait plus trop aux rencontres via les amis, me voila surpris !

---------------
Humanity is overrated
n°14634399
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2008 à 10:49:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on parle pas de séduire une fille maquée, mais de se laisser séduire par une fille maquée :o

tu gaches, voila tout ce que tu fait. tu lui as fait perdre son temps, et tu t pieuté sur la bequille alors que tu la désirais => total echec.

En plus vla la reputation des francais à Hong Kong, elle va raconter ca toutes ses copines qui vont en faire de meme, et voila comment la moitié des hongkonaise vont penser que les francais sont impuissants, peureux ou homos! Moi qui voulait aller m'installer la bas... [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 18-04-2008 à 10:52:03
n°14634409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 10:51:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok

t pas seulement un loser, t'es un conard :spamafote:

Certes.
Avec deux haines.

---------------
n°14634430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 10:54:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si tu trouves un sac de 100 000€ dans la rue, tu vas le ramener a la police ?

Non, mais je suis vénal.
Elle m'aurait proposé du fric, éventuellement :o

Certes. Mais j'aurai bonne conscience :D

HumanRAGE a écrit :

En même temps, on aurait couché ensemble, imagine le drame ? Obligée de rentrer dans son pays en sachant qu'elle ne connaîtra plus jamais pareille extase ? Je ne veux pas être responsable d'une nouvelle vague de boat-people :/

yopyopyop a écrit :

En plus vla la reputation des francais à Hong Kong, elle va raconter ca toutes ses copines qui vont en faire de meme, et voila comment la moitié des hongkonaise vont penser que les francais sont impuissants, peureux ou homos! Moi qui voulait aller m'installer la bas... [:manust]

Il faut savoir décliner avec grâce, et le gourdin apparent, pour qu'elle réalise la violence du conflit qui fait rage en toi, et à quel point tu as failli compromettre tes principes tant son charme t'a foudroyé. Ca marche très bien.

---------------
n°14634441
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2008 à 10:56:48  profilanswer

Non, mais je suis vénal.
Elle m'aurait proposé du fric, éventuellement :o

les principes à geometrie variable quoi :o
tu aimerais bien qu'on te ramene ton sac de 100 000€ apres l'avoir oublié dans le metro :o

n°14634453
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2008 à 10:58:40  profilanswer

Une jeune personne injustement baîllonnée dit ailleurs :

Citation :

P'tain ! Dire que je peux même plus contredire Grenouille et lui rappeler tout ce qu'il adore oublier §

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)