| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 17:26:54 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | moi je veux juste savoir pk il a posté ça svp??? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
fiston avatar à n° | Putain j'en chiale !!! Je passe pour un triso dans le métro. |
lefilpourpre Michel |
et ça t'arrive de faire ça dans les situations réelles où c'est juste sur internet ? Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 17:29:26 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | C'est hallucinant. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 17:29:47 --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'accepte finalement aussi le challenge.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Romf |
|
lefilpourpre Michel | Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 17:31:21 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 17:30:42 ![]() ![]() |
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mdr dites-moi que c'est un fake pour amraz, je crois reconnaître ses jambes d'échappés d'Auschwitz --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 17:32:06 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
730 | SansLesMains t'as quel âge |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 17:35:37 ![]()
Si j'avais su que niquer une teen allait bouleverser à ce point le cosmos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 17:35:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
pipodeluxe |
Montre nous donc ta queue avant de faire le fou ici |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
van_fanel |
Romf |
|
Message édité par donut78 le 25-09-2016 à 17:39:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
lilyz Violon dinde | je demande grâce.... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel | --------------- Miraisin |
Romf |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 | Je préfère que ça arrive aujourd'hui que demain au boulot. Un gros éclat de rire en open space c'est pas le top. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |