hello
en tant que bon multi-fruits vitaminé, je vous présente tout le ptit jus que je viens de presser sur mon clavier... trois petits CR en version beta, pour réveiller ceux qui s'endormiront devant leur écran lundi matin..
Je sors du boulot et la rejoins directement en ville... j'arrive à la trouver rapidement, on commence a discuter.... on marche beaucoup, on se pose une heure et demie sur les quais.... quelques notations marrantes et situations insolites trop uniques pour etre reportées ici... Mais dans les faits, notre balade urbaine sera composée de deux grosses parties :
une discussion/conversation/débat long de une heure et demie ou deux heures faciles, dont la tardiveté sera trompée par le soleil d'été (21:30 fait plein soleil )
Puis viendra un jeu de checkpoint en centre ville sous différents abris, et pour cause : des averses incessantes et aléatoires joueront avec le retour du soleil, au final elle décidera d'enlever ses chaussures parce qu'elle avait mal aux pieds... donc on squatte devant quelques batiments administratifs, musées et autres lieux publics dont les facades nous laissent un abri le temps d'avoir l'idée de regagner la station de metro la plus proche....
on fait une derniere pause, en s'asseyant par terre, crevés, contre une porte de jsais pas quoi (j'ai pas pris la peine de retenir les lieux sur lesquels on s'est posés, j'avais autre chose en tete)... nos tete l'une contre l'autre, apres six à huit kilometres de trottoirs parcourus en trois-quatre heures...
elle décide de rentrer prendre le metro, je lui fais une bise comme au revoir (égo -1000 en trois secondes).. quelques instants plus tard on se rend compte qu'il serait plus pratique de faire autrement, on remarche quelques minutes dans cette ville lumineuse, on tombe sur une station de metro... cette fois je décide non de la laisser s'enfuir dès l'entrée de la rame mais je l'accompagne jusqu'au quai, on discute, puis vient le moment de se séparer pour de bon.. Un ptit courage initié par le regret de dix minutes auparavent, cette fois je décide de prendre sur moi et lui fais un ptit bisou à l'improviste totale..(ego +1.2) elle me sort "c'est comme ca que tu me dis au-revoir", on se regarde dans les yeux deux secondes avant qu'un baiser à la [insérez votre ref romantique ici] nous change d'atmosphère instantanément (ego +45000)... une fois nos dix ptites secondes langoureuses passées je la laisse attendre son métro et reprend alors route chez moi.... Avec +200k en confiance et sérénité...
Détail 1 : le long de la soirée dans notre discussion elle avait évoqué de passer la soirée chez elle le lendemain, ses colocs étant pas la...
Détail 2 : elle annulera le rdv le lendemain suite à un imprévu pratique...
Détail 3 : puis m'invitera deux semaines plus tard, je l'avais pas vu venir
-------------------------
CR numero 2 : premiers jours d'aout 2016
contexte : identique au CR précédent
Dans une grande ville, en soirée....
ca fait une heure que je suis sortit du boulot et que j'ai fait un détour rapide chez moi pour terminer une course qui attend depuis deux semaines... je reprend mon sac, et les transports en commun pour me rendre à l'autre bout de la ville..
Je sors du metro, lui envois un SMS... elle pensera avoir vu le sms en retard et m'avoir fait attendu plus de dix minutes... en réalité moins de cinq. Elle me récupère donc à la station, on marche un peu plus de cinq minutes et je découvre son chez-elle. Elle me fais une brève visite de son appart, et sans détailler le premier délire qui va durer un peu pour commencer la soirée, je vais brièvement évoquer les quelques points de la soirée...
a) elle adore la musique (moi pas trop, j'ai la radio toute la journée au taf) me présente ses passions, représentées par divers objets décorant son appart... Elle est plutot interessante, comme moi elle a des trucs qui lui tiennent à coeur depuis qu'elle est petite... on discute longuement, avant qu'elle ne veuille se mettre devant .. non un mais deux films...
Vingt-deux heures approchent... ya encore un gros choix qui va se dresser dans ma tete : passer la soirée ici et rentrer tard car j'habite loin et pas de metro de nuit ou rester la nuit avec elle? C'est après un film et demi (dont les regarder m'arrangait pas tant au final, j'avais une idée bien précise derrière la tete) et pendant que je m'amusais à la taquiner qu'on décidera d'eteindre la télé, de se prendre une douche (et tous les délires qui entourent la soirée, ndlr) qu'on commencera a vraiment s'effleurer ... ou plutot qu'elle se montrera plus accessible, alors qu'elle m'avait fait l'excuse des règles quelques moments plus tot (mais ouais...). Séance très sensuelle pour que nos deux personnes fassent ce qu'elles désirent faire (j'ai du bien la convaincre) qui au final après deux bonnes heures de sport de lit (avec une ou deux pauses, on va pas se mentir) et cinq orgasmes (bien mes chevilles) ont eu raison de notre attirance mutuelle...
Finalement, je m'en suis pas trop mal sortit.... J'ai beaucoup apprécié le moment, enrobé d'une bonne centaine de délires (on a déconné pendant toute la soirée, j'adorais la faire marrer, meme pendant nos rappots), la nuit fut tres courte....
Moment intense, quand je pars de chez elle a sept heures trente (je devais bosser) et qu'elle me fais un baiser langoureux, nue, sur le seuil de sa porte (ego + 990K)
--------
CR numero 3 : mi-aout 2016
contexte : étudiant, elle aussi, cinq années nous séparent, chacun entre 18/25ans
Dans une grande ville, en soirée....
Alors.. pour préciser un peu, elle est venue en train juste pour moi, ca fait genre six mois qu'on se parle à intervalles très irrégulières et aléatoires (genre on s'est pas parlé pendant deux mois puis apres tous les deux jours)... On s'est rapprochés petit à petit par sms pour évoquer nos différentes vies, sentimentales, et evidemment sexuelles... ce pourquoi on s'est mis sur une entente commune, de tenter une relation d'aventures occasionnelles (comprendre, quand on se croise).
Donc animée par le désir de découvrir, de pourquoi pas etre surprise, d'etre étonnée, d'ailleurs elle est la premiere étonnée de se voir venir d'elle meme si loin de chez elle. Premier étonnement de mon coté, l'expression qu'elle fera lorsqu'elle verra ma ptite chambre d'étudiant et son petit bordel associé, j'en dirai pas plus mais sur le moment j'étais convaincu qu'elle refuserait de passer la nuit dans ce petit logement.
On commence par se balader dans un parc à quelques minutes de la... J'ai une grande préférence et habitude urbaine, elle est complètement campagnarde, et un peu déshabituée, mais elle tient bien la différence.. on discute une bonne heure dans le parc, avant que je lui fasse faire un ptit tour en ville.... La nuit se rapproche, on rentre chez moi... On discute un moment sur mon lit (qui me sert en fait de canap', faute de place) avant d'évoquer nos vies, etc... Je passerai le moment délirant sur nos compétences culinaires, on en viendra vite, minuit approchant, à l'objet de notre rencontre : "essayer"....
je la mets en confiance (je donnerai pas mon secret), et avec du temps on finit par faire notre affaire pendant quelques heures.. Le manque de naturel ne la met pas trop a l'aise au début mais j'arrive a faire en sorte qu'elle s'y retrouve.. je fais tout pour qu'elle se sente bien, faut dire elle a pas vingt ans la pauvre... on dormira peu, le lendemain peu avant midi on remettra le couvert.... on passe une partie de l'aprem dans un autre parc plus grand, plus loin, elle avoue apprécier marcher parce qu'elle s'est pas dégourdie les pattes de l'été... ca m'amuse j'adore marcher aussi. Après quelques heures sous le soleil urbain, en passant par le parc ponctué de quelques baisers, et de conversations bien nourrier (je détaillerai pas), elle me quittera à la gare pour rejoindre son chez elle....
Premier retour, de mon coté plutot satisfait, de son coté elle n'a jamais été aussi "a l'aise" avec quelqu'un...
Une longue distance nous séparant (plus de 50km) on a prévu de se revoir d'ici les prochaines vacances.... on discute encore tous les jours... on a nos petits jeux, entre nous....
Enjoy =)