Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33794  33795  33796  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47187997
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 15:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais quand je chie je ne suis pas trop incommodé par mon odeur de merde, ça doit être pareil avec l'odeur de clope [:audessusclesoleil:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 15:43:59  profilanswer

n°47188016
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-09-2016 à 15:46:22  profilanswer

C'est moi ou Khan il est tellement content d'avoir tiré son coup avec une teen en détresse qu'il crache sur tous ceux qui participent ici ? [:transparency]  
En lisant les dernières pages (celles d'aujourd'hui), ça me donne cette impression.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47188022
lm2
Posté le 25-09-2016 à 15:47:00  profilanswer

hello

en tant que bon multi-fruits vitaminé, je vous présente tout le ptit jus que je viens de presser sur mon clavier... trois petits CR en version beta, pour réveiller ceux qui s'endormiront devant leur écran lundi matin..

CR numero 1 : mi-juillet 2016

contexte : étudiant, elle aussi, trois années nous séparent, chacun entre 20/25ans
Dans une grande ville, en soirée....

Je sors du boulot et la rejoins directement en ville... j'arrive à la trouver rapidement, on commence a discuter.... on marche beaucoup, on se pose une heure et demie sur les quais.... quelques notations marrantes et situations insolites trop uniques pour etre reportées ici... Mais dans les faits, notre balade urbaine sera composée de deux grosses parties :  
une discussion/conversation/débat long de une heure et demie ou deux heures faciles, dont la tardiveté sera trompée par le soleil d'été (21:30 fait plein soleil )
Puis viendra un jeu de checkpoint en centre ville sous différents abris, et pour cause : des averses incessantes et aléatoires joueront avec le retour du soleil, au final elle décidera d'enlever ses chaussures parce qu'elle avait mal aux pieds... donc on squatte devant quelques batiments administratifs, musées et autres lieux publics dont les  facades nous laissent un abri le temps d'avoir l'idée de regagner la station de metro la plus proche....
on fait une derniere pause, en s'asseyant par terre, crevés, contre une porte de jsais pas quoi (j'ai pas pris la peine de retenir les lieux sur lesquels on s'est posés, j'avais autre chose en tete)... nos tete l'une contre l'autre, apres six à huit kilometres de trottoirs parcourus en trois-quatre heures...
elle décide de rentrer prendre le metro, je lui fais une bise comme au revoir (égo -1000 en trois secondes).. quelques instants plus tard on se rend compte qu'il serait plus pratique de faire autrement, on remarche quelques minutes dans cette ville lumineuse, on tombe sur une station de metro... cette fois je décide non de la laisser s'enfuir dès l'entrée de la rame mais je l'accompagne jusqu'au quai, on discute, puis vient le moment de se séparer pour de bon.. Un ptit courage initié par le regret de dix minutes auparavent, cette fois je décide de prendre sur moi et lui fais un ptit bisou à l'improviste totale..(ego +1.2) elle me sort "c'est comme ca que tu me dis  au-revoir", on se regarde dans les yeux deux secondes avant qu'un baiser à la [insérez votre ref romantique ici] nous change d'atmosphère instantanément (ego +45000)... une fois nos dix ptites secondes langoureuses passées je la laisse attendre son métro et reprend alors route chez moi.... Avec +200k en confiance et sérénité...

Détail 1 : le long de la soirée dans notre discussion elle avait évoqué de passer la soirée chez elle le lendemain, ses colocs étant pas la...
Détail 2 : elle annulera le rdv le lendemain suite à un imprévu pratique...
Détail 3 : puis m'invitera deux semaines plus tard, je l'avais pas vu venir

-------------------------

CR numero 2 : premiers jours d'aout 2016

contexte : identique au CR précédent

ca fait une heure que je suis sortit du boulot et que j'ai fait un détour rapide chez moi pour terminer une course qui attend depuis deux semaines... je reprend mon sac, et les transports en commun pour me rendre à l'autre bout de la ville..

Je sors du metro, lui envois un SMS... elle pensera avoir vu le sms en retard et m'avoir fait attendu plus de dix minutes... en réalité moins de cinq. Elle me récupère donc à la station, on marche un peu plus de cinq minutes et je découvre son chez-elle. Elle me fais une brève visite de son appart, et sans détailler le premier délire qui va durer un peu pour commencer la soirée, je vais brièvement évoquer les quelques points de la soirée...
a) elle adore la musique (moi pas trop, j'ai la radio toute la journée au taf) me présente ses passions, représentées par divers objets décorant son appart... Elle est plutot interessante, comme moi elle a des trucs qui lui tiennent à coeur depuis qu'elle est petite... on discute longuement,  avant qu'elle ne veuille se mettre devant .. non un mais deux films...  
Vingt-deux heures approchent... ya encore un gros choix qui va se dresser dans ma tete : passer la soirée ici et rentrer tard car j'habite loin et pas de metro de nuit ou rester la nuit avec elle? C'est après un film et demi (dont les regarder m'arrangait pas tant au final, j'avais une idée bien précise derrière la tete) et pendant que je m'amusais à la taquiner qu'on décidera d'eteindre la télé, de se prendre une douche (et tous les délires qui entourent la soirée, ndlr) qu'on commencera a vraiment s'effleurer ... ou plutot qu'elle se montrera plus accessible, alors qu'elle m'avait fait l'excuse des règles quelques moments plus tot (mais ouais...). Séance très sensuelle pour que nos deux personnes fassent ce qu'elles désirent faire (j'ai du bien la convaincre) qui au final après deux bonnes heures de sport de lit (avec une ou deux pauses, on va pas se mentir) et cinq orgasmes (bien mes chevilles) ont eu raison de notre attirance mutuelle...
Finalement, je m'en suis pas trop mal sortit.... J'ai beaucoup apprécié le moment, enrobé d'une bonne centaine de délires (on a déconné pendant toute la soirée, j'adorais la faire marrer, meme pendant nos rappots), la nuit fut tres courte....
Moment intense, quand je pars de chez elle a sept heures trente (je devais bosser) et qu'elle me fais un baiser langoureux, nue, sur le seuil de sa porte (ego + 990K)

--------

CR numero 3 : mi-aout 2016

contexte : étudiant, elle aussi, cinq années nous séparent, chacun entre 18/25ans

Alors.. pour préciser un peu, elle est venue en train juste pour moi, ca fait genre six mois qu'on se parle à intervalles très irrégulières et aléatoires (genre on s'est pas parlé pendant deux mois puis apres tous les deux jours)... On s'est rapprochés petit à petit par sms pour évoquer nos différentes vies, sentimentales, et evidemment sexuelles... ce pourquoi on s'est mis sur une entente commune, de tenter une relation d'aventures occasionnelles (comprendre, quand on se croise).
Donc animée par le désir de découvrir, de pourquoi pas etre surprise, d'etre étonnée, d'ailleurs elle est la premiere étonnée de se voir venir d'elle meme si loin de chez elle. Premier étonnement de mon coté, l'expression qu'elle fera lorsqu'elle verra ma ptite chambre d'étudiant et son petit bordel associé, j'en dirai pas plus mais sur le moment j'étais convaincu qu'elle refuserait de passer la nuit dans ce petit logement.
On commence par se balader dans un parc à quelques minutes de la... J'ai une grande préférence et habitude urbaine, elle est complètement campagnarde, et un peu déshabituée, mais elle tient bien la différence.. on discute une bonne heure dans le parc, avant que je lui fasse faire un ptit tour en ville.... La nuit se rapproche, on rentre chez moi... On discute un moment sur mon lit (qui me sert en fait de canap', faute de place) avant d'évoquer nos vies, etc... Je passerai le moment délirant sur nos compétences culinaires, on en viendra vite, minuit approchant, à l'objet de notre rencontre : "essayer"....  
je la mets en confiance (je donnerai pas mon secret), et avec du temps on finit par faire notre affaire pendant quelques heures.. Le manque de naturel ne la met pas trop a l'aise au début mais j'arrive a faire en sorte qu'elle s'y retrouve.. je fais tout pour qu'elle se sente bien, faut dire elle a pas vingt ans la pauvre... on dormira peu, le lendemain peu avant midi on remettra le couvert.... on passe une partie de l'aprem dans un autre parc plus grand, plus loin, elle avoue apprécier marcher parce qu'elle s'est pas dégourdie les pattes de l'été... ca m'amuse j'adore marcher aussi. Après quelques heures sous le soleil urbain, en passant par le parc ponctué de quelques baisers, et de conversations bien nourrier (je détaillerai pas), elle me quittera à la gare pour rejoindre son chez elle....
Premier retour, de mon coté plutot satisfait, de son coté elle n'a jamais été aussi "a l'aise" avec quelqu'un...
Une longue distance nous séparant (plus de 50km) on a prévu de se revoir d'ici les prochaines vacances.... on discute encore tous les jours... on a nos petits jeux, entre nous....

Enjoy =)

n°47188024
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 15:47:08  profilanswer

Le pire c'est l'odeur de linge encore humide chez quelqu'un qui fume les fenêtres ouvertes. Mon plus grand copain fait ça. C'est ... Autant je suis à la campagne et j'ai pas changé mon calebute depuis au moins trois jours. Mais ça sent la vie. ça c'est juste ... l'intégralité de tes capteurs te hurlent de courir dans tous les sens dans l'espoir de faire du vent pour aérer tout ça.

#weird

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 15:47:56

---------------
Miraisin
n°47188041
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2016 à 15:49:36  profilanswer

Les fumeurs ont un odorat défaillant. Cela explique des choses aussi.

Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 15:51:11

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47188048
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-09-2016 à 15:50:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le côté cassos vient plus du faite que tout le monde sait que c'est très nocif mais que la personne continu de fumer.
Il y a aussi le faite que fumer montre que la personne est influençable (esprit faible) car elle a commencé à fumer.

Perso, c'est un critère éliminatoire.

+1

Odeur impossible à enlever même avec vêtements neuf, frais. La fille fume 30sec sur la route, tu la vois tu sens direct.
Et sans parler du bisous. Même chewing gomme et compagnie n'y font rien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47188076
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2016 à 15:54:30  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est moi ou Khan il est tellement content d'avoir tiré son coup avec une teen en détresse qu'il crache sur tous ceux qui participent ici ? [:transparency]  
En lisant les dernières pages (celles d'aujourd'hui), ça me donne cette impression.

Il faisait pareil quand il baisait pas [:galaswinda:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47188090
kikou2419
Posté le 25-09-2016 à 15:56:27  profilanswer

de toute façon, même si je ne fume plus, j'ai rayé les casse burnes anti clopes de la liste de mes cibles.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47188098
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 15:57:40  profilanswer

Il existe des personnes qui fument mais ... à la fenêtre.

Qui se lavent à l'eau bouillante pour faire fuir les toxines de la peau.
Qui ont leur petite activité physique quotidienne.
Qui ingurgitent leurs cinq fruits et légumes par jour comme le dit le ministère.  
Qui se brossent les dents deux fois par jour.
Qui sont mieux que toi à tous points de vue.
Qui repassent leurs chemises et se parfument avec goût.

Bref. Cette discussion est crétine. Il FALLAIT que j'y participe.

10/10

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 15:58:55

---------------
Miraisin
n°47188100
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-09-2016 à 15:57:51  profilanswer

Tu as le doit de penser ce que tu veux. Et pour appuyer ton diagnostic de cassossance, je suis tatouée également.  [:nekromanttik:5]
De là à ce que vous me retrouviez dans un caniveau, il n'y a pas loin...

Mais :lol:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 15:57:51  profilanswer

n°47188103
_tchip_
Posté le 25-09-2016 à 15:58:30  profilanswer

bardiel a écrit :

il crache tout le temps sur tout le monde :o il m'est d'avis qu'il a du bien cracher dans sa teen aussi :o

Message édité par _tchip_ le 25-09-2016 à 15:58:40

---------------
He likes the taste...
n°47188114
kikou2419
Posté le 25-09-2016 à 16:00:19  profilanswer

Il aime bien me vanner le coquin :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47188126
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2016 à 16:01:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

De quelle passion tu parles si vous vous connaissez à peine. De quelle impatience [:jvcom]

Cette tristesse de jamais avoir été follement attiré par qq'un en qq instants.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47188134
_tchip_
Posté le 25-09-2016 à 16:03:03  profilanswer

c'est une femme, elle a été élevé pour réprimer son désir toute sa vie :o

---------------
He likes the taste...
n°47188179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2016 à 16:10:31  profilanswer

Rencard à confirmer lundi soir avec la polygame #femmefolle. La c'est juste our le succès steam et platiner le game, rien d'autre. Je clôture les vieux dossiers  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47188218
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 16:18:02  answer

Da_Edge a écrit :

Il faisait pareil quand il baisait pas [:galaswinda:4]

Clair. Changer d'attitude parce que t'as niqué / t'es en couple ... l'archétype de l'untermeschitude  [:alain-s:3]

n°47188220
chimm
Posté le 25-09-2016 à 16:18:24  profilanswer

Totalement d'accord, même si je place le tabagisme au dessus de tout le reste, ça vient sans doute de mon milieu familial très "tabacphobe", et qui est sans doute un des traits de famille que je préfère chez nous et pour lequel je suis reconnaissant (d'autant plus en bossant dans le médical et en réalisant les conséquences terribles du tabagisme, même passif)... Mais bon au final impossible que je sois un jour avec une fumeuse, je suis totalement fermé sur ce principe, c'est le reflet d'une personne qui a une conduite addictive, qui flingue sa santé, qui dépense son fric dans une addiction, etc... No fucking way. :jap:

En comparaison le tatouage c'est laid mais OSEF les répercussions sur la santé sont nulles (si tatouage fait dans de bonnes conditions :o ), le chômage faut voir le contexte, si c'est disons volontaire ou clairement subit, etc... :jap:

Message édité par chimm le 25-09-2016 à 16:20:02
n°47188225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2016 à 16:19:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Rencard à confirmer lundi soir avec la polygame #femmefolle. La c'est juste our le succès steam et platiner le game, rien d'autre. Je clôture les vieux dossiers :o

T'as ouvert la boîte de Pandore ou bien? [:hide]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47188230
Romf
Posté le 25-09-2016 à 16:19:49  profilanswer

je suis pas fumeur mais je suis pas trop d'accord avec ce que vous dites :o
Enfin, si je pense que ce serait difficile d'être avec une fumeuse pour les odeurs + le côté "ma compagne se flingue la santé". Cependant je connais pas mal de gens qui fument et ne sont pas des cassoces (simple constatation)

n°47188236
andre1980
Posté le 25-09-2016 à 16:20:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu as le doit de penser ce que tu veux. Et pour appuyer ton diagnostic de cassossance, je suis tatouée également.  [:nekromanttik:5]

Tu bois de l'alcool aussi ? [:6roses:5]

---------------
n°47188237
chimm
Posté le 25-09-2016 à 16:21:18  profilanswer

Romf a écrit :

je suis pas fumeur mais je suis pas trop d'accord avec ce que vous dites :o
Enfin, si je pense que ce serait difficile d'être avec une fumeuse pour les odeurs + le côté "ma compagne se flingue la santé". Cependant je connais pas mal de gens qui fument et ne sont pas des cassoces (simple constatation)

Ah mais moi aussi je connais des gens très bien qui fument.... Mais ça masque un malaise plus profond parfois, etc... :/

n°47188247
_synapse_
Posté le 25-09-2016 à 16:22:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Rencard à confirmer lundi soir avec la polygame #femmefolle. La c'est juste our le succès steam et platiner le game, rien d'autre. Je clôture les vieux dossiers  :o

Nan mais passer de rien, nied, quedale, à 1 RDV par soir, c'est de la bipolarité là :o

Message édité par _synapse_ le 25-09-2016 à 16:22:46
n°47188251
Romf
Posté le 25-09-2016 à 16:22:12  profilanswer

chimm a écrit :

Ah mais moi aussi je connais des gens très bien qui fument.... Mais ça masque un malaise plus profond parfois, etc... :/

c'est pas non plus une raison pour faire de la psychologie de comptoir [:ponaygay:4]  
Des fois des gens enchaînent les PQ pour masquer un malaise plus profond aussi hein :o

n°47188267
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 16:24:33  answer

Ce niveau de nawak sur la clope, l'alcool et les tatouages. :D  

n°47188283
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 16:27:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Cette tristesse de jamais avoir été follement attiré par qq'un en qq instants.

Ptn t'es pas mieux que Khan and friends... [:risin''sun:4]  
Donc psk tu as réussi à être directement, follement attiré par une fille le premier soir, tu es mieux que moi, tu es au-dessus et moi je suis dans la tristesse ? [:sad frog:3] Ok [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47188289
andre1980
Posté le 25-09-2016 à 16:27:50  profilanswer

Il y a aussi :
* vivre dans les coins de cassos (banlieue parisienne, le nord de France et le contour de la méditerranée) => source : les lieux de tournage des émissions racoleuses.
* aimer le tuning
* regarder Koh Lanta

:D  

---------------
n°47188294
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 16:28:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est une femme, elle a été élevé pour réprimer son désir toute sa vie :o

Et sinon, zouip. Plus de clito. Où insultes.

Sérieux ça doit être difficile d'être une femme ...

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:28:58

---------------
Miraisin
n°47188298
Amraz
Posté le 25-09-2016 à 16:29:19  profilanswer

Sans aller dans les théories cassos. Le simplement fait que ça pu (même un poil)  c'est  déjà trop.

Ça critiquait la sueur et tout. Mais la, c'est pas forcément voulu. Alors que le tabac tu choisis la puance en échange d'argent.
Principe bizarre quand même.

---------------
n°47188301
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 16:29:59  profilanswer

ça détend ...

edit : les cigarettes

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:30:23

---------------
Miraisin
n°47188303
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 16:30:08  answer

andre1980 a écrit :

Il y a aussi :
* vivre dans les coins de cassos (banlieue parisienne, le nord de France et le contour de la méditerranée) => source : les lieux de tournage des émissions racoleuses.
* aimer le tuning
* regarder Koh Lanta

Aller s'affamer volontairement dans un endroit qui est pas fait la pour la présence humaine en évitant soigneusement les interactions sociales aussi.

n°47188310
AuldPuck
Posté le 25-09-2016 à 16:30:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a aussi :
* aimer le tuning
* regarder Koh Lanta

Dormir dehors lors d'un voyage en amoureux à Londres ça compte ou pas ?

n°47188315
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 16:31:43  profilanswer

si ça dure plus de 18h d'affilée ça compte pas ...

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:32:00

---------------
Miraisin
n°47188317
Karousel
Posté le 25-09-2016 à 16:32:36  profilanswer

#tagCR : Dilemma

Parfois y’a des trucs qui nous démangent et on ose pas trop gratter. Ça fait du bien sur le coup mais si jamais ça croûte, c’est dégueulasse et on est obligés de se trimballer le machin pendant des semaines.

Y’a cette meuf qui sortait avec un d’mes potes y’a quelques temps de ça. C’était à l’époque où je commençais à kiffer les asiats’ et lui les enchaînait. J’avais envie de lui demander de devenir mon mentor mais bon, j’le connaissais pas tant que ça le gars. On se voyait pas des masses en plus et il ramenait sa go à chaque fois. Vive d’esprit la petite, et plutôt bonnasse. Mais elle partait avec l’avantage de la race. Je me tapais des délires avec elle sur Facebook et je sentais qu’elle m’aimait bien. Qu’il y avait moyen de gratter. Lui il tringlait dans tous les sens mais j’allais pas vendre la mèche, c’était pas mes oignons [:canard rouge:4]  

J’me rappelle de cette soirée où alors qu’on était au milieu de deux conversations différentes, nos mains se sont effleurées. Et comme dans les films, elle a serré la mienne subrepticement. On était bourrés mais la romance se cache dans les p’tites choses, ça avait fait bondir mon p’tit cœur au moins une seconde. Après j’ai ramené une autre meuf dans mon pieu, j’ai fait chavirer aut’ chose.

J’ai beau être un connard aux conceptions de la fidélité un peu bordéliques, j’ai jamais réussi à me taper la meuf d’un mec que j’connaissais. Et encore pire quand le type est sympa. Je sais que c’pas mon problème mais je trouve pas ça réglo, après le mec il faut le regarder dans le blanc des yeux. Et il risque de te mettre une patate. Je m’en suis pris une fois, ça pique.
Alors on essayer de balayer les sous-entendus. On joue un peu avec quand même, on reste humains. Parfois on rebondit dessus. Parfois on fait semblant de pas avoir entendu. Surtout quand on a des pintes dans la gueule, on s’dit que ça pourrait déraper. La tension sexuelle c’est comme une belle caisse de collection au fond, il faut lui mettre des coups de polish de temps en temps même si on la sort pas du garage [:jo_bijoba:1]  

Puis t’as le temps qui passe et qui passe et beaucoup de choses qui changent. Le mec se casse puis y’a l’amour qui s’immisce entre temps. Chez moi. Puis chez elle. Question de timing vous me direz, c’est con parfois le timing. Elle se barre à l’étranger. On se raconte nos conneries à distance mais c’est plus pareil. Et au final t’arrêtes d’entretenir la voiture parce que tu te dis qu’en fait jamais tu mettras les mains sur le volant.

Vendredi soir elle m’envoie un texto. Elle vient de réemménager sur Paris. Elle cherche un endroit où crécher pour la nuit. Je lui offre couvent et je sais qu’on va mettre le couvert. Elle le sait aussi, sinon c’est pas à moi qu’elle aurait demandé. On avait recommencés à parler régulièrement y’a quelques semaines et cette fois j’avais l’impression que le timing avait arrêté de faire le mariole. On repartait sur les mêmes bases. On avait pas changés tant que ça en fait [:am72:5]  

Elle arrive éreintée, elle se douche et je lui dis que je vais la sortir. Jusqu’au bout de la nuit en plus. Je l’emmène au rade habituel, antre de mes conquêtes et désillusions. On parle de nos déboires amoureux et autres anecdotes croustillantes. De l’extérieur c’est comme un rencard lambda qui se passe comme sur des roulettes. Dans ma tête c’est un peu bizarre, et bizarre parfois c’est bien. On est tous les deux accoudés sur la table et on se fait des messes basses en commentant les tables d’à côté. Y’a une meuf qui s’appelle Candy et elle est blonde et sa pote lui dit qu’elle peut niquer le mec qui vient de la larguer si elle veut. Candy lui fait : Il est beau ? et elle répond : Même pas en plus. Je nous trouve presque normaux en fait à côté de ça.

On commence à être pintés. Je lui demande si elle veut aller en boîte et j’espère juste qu’elle va dire non. Elle est crevée alors on rentre. On rachète des pintes sur la route parce que bon, on est pas si fatigués que ça non plus. On s’écoute des vieux tubes RnB et on chante un peu mais on chante pas très bien. Je tente rien parce que je sais qu’à la fin on finira dans le même pieu de toute façon, autant commencer là où ça va finir [:jean 2 makoun aguero:1]  

4h. On décide enfin à aller se coucher. Elle enfile son plus beau pyjama et moi j’attends de voir de quelle côté on se tourne. D’habitude je prends les devants mais quand tu te dis que ce que tu fais c’est peut-être d’la merde, t’as pas envie de lancer les hostilités. Un moment elle se rapproche d’un coup, sûrement à cause d’une de mes vannes diaboliques. Je lui saute dessus. Dans ma tête j’étais persuadé qu’elle embrassait mal, sûrement parce que ça aurait simplifié le truc et coupé l’érection à la gorge. C’est l’inverse. Elle ondule bien quand on se tripote en plus, dammit.

Ça finit comme papa dans maman et j’me dis que comme ça faisait longtemps que ça traînait cette histoire, faut lui sortir le grand jeu. Et puis ça s’évapore d’un coup, parce qu’en fait ça paraît naturel quand on se tamponne. Un peu comme si l’univers se foutait de notre gueule en nous pointant du doigt, criant : Fallait pas attendre si longtemps les totos. Ça aurait été joli sur le papier de l’faire toute la nuit mais il en restait plus grand chose et il faut dormir aussi.

Quand j’me réveille deux heures après elle est en train d’essayer de filer à l’anglaise. On me la fait pas à moi, un rendez-vous qu’elle a dit. Ça empêche pas de rester poli ces conneries, on est entre amis tout d’même [:dolores:1]  

n°47188327
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2016 à 16:33:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Sans aller dans les théories cassos. Le simplement fait que ça pu (même un poil)  c'est  déjà trop.  

Ça critiquait la sueur et tout. Mais la, c'est pas forcément voulu. Alors que le tabac tu choisis la puance en échange d'argent.  
Principe bizarre quand même.

Mais boucle-la un peu stp. La première meuf grosse renoi qui fume à base de dents jaunes, mais qui te dit oui, tu sautes à pied joint. Stop faire le mec... [:deep thought:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47188331
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2016 à 16:34:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Donc psk tu as réussi à être directement, follement attiré par une fille le premier soir, tu es mieux que moi, tu es au-dessus et moi je suis dans la tristesse ? [:sad frog:3] Ok [:sad frog:3]

On pourrait aussi arrêter de caricaturer un discours pour ensuite faire sus à des moulins inventés ... ça apporterait vachement de qualitance aux discussions.

---------------
Miraisin
n°47188384
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 16:41:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais... Et Hodor alors? C'était pas un coup de foudre? [:cyrilletelmer]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47188393
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2016 à 16:42:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais boucle-la un peu stp. La première meuf grosse renoi qui fume à base de dents jaunes, mais qui te dit oui, tu sautes à pied joint. Stop faire le mec... [:deep thought:5]

Je ne vois pas ce que la renoitude vient faire dans cette collection de qualités. [:cyrilletelmer:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47188423
Amraz
Posté le 25-09-2016 à 16:47:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Clopeuse crado !
 [:fenston:2]

Sinon non.
Pour ken un coup, effectivement, t'es dans le rendez vous, la meuf est chaude, je vais pas dire "je te baise pas parce que tu as fumé il y a 1h".
Mais les bisous se rechigne à fond, tu embrasses 2 fois alors qu'une non fumeuse je l'embrasse toute la nuit.

Mais jamais j'ai eu de relation longue avec une clopeuse. C'est infecte.

Ca me fait penser à la dernière fumeuse qu'est venu chez moi. Obligé de foutre sa cigarette dans une tasse comme j'ai pas de cendrier. Elle allait fumer toutes les heures à la fenetre. J'avais pas conscience que ca serai si extreme.
Ca a daubé la clope chez moi pendant 2 jours.
La gorge imprégné du truc pendant 1 semaine. Mon cerveau qui arrivait plus effacer la chose de son esprit.

Dire qu'au boulot je dois vider les cendrier parfois.
La facon donc je retiens ma respiration pendant 20sec à chaque fois. On sait jamais que je sois infecté par ce concentré de merde.

Message édité par Amraz le 25-09-2016 à 16:48:21

---------------
n°47188439
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2016 à 16:49:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je trouve juste ça triste que ça ne soit jamais arrivé, c'est tout. Comme y a des trucs qui me sont jamais arrivé. Relax machine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33794  33795  33796  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)