| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 19:38:45 ![]() ![]() |
croustibat31 |
J'ai pas d'objectif. Et je me demande ce qu'elle veut, elle. Mais quelque chose me dit que répondre "QUOI, QU'EST CE QUE TU VEUX
C'est un peu ca le problème, aucune idée si j'ai envie de lui filer des nouvelles. J'ai un peu envie de rien accessoirement.
Non, ghostage en regle, pas venue au rdv, pas de message, pas de mail, disparue de la circulation. Pendant quasi un an, jusqu'a maintenant. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 23-09-2016 à 19:40:42 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-09-2016 à 19:44:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | [/quotemsg]
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-09-2016 à 19:46:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par donut78 le 23-09-2016 à 19:47:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah ça me fait bizarre d'écrire ca, mais pour le coup Dany rfm n'a pas tort avec sa suggestion de réponse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coucouriste |
|
Phenom |
|
Cavatines |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-09-2016 à 20:12:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kikou2419 |
Phenom |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
HannaeMax Coucou | Bon, je viens de lancer Tinder pour me changer les idées. |
croustibat31 |
|
Nitescent | bah si |
coucouriste | J'ai un FB dédié à ça.
|
Karousel |
|
Cavatines | Je croyais que c'était fait exprès de manière à ce qu'on ne tombe spécifiquement pas sur nos amis facebook sur les profils. Donc si vous utilisez un profil FB spécial sans amis, du coup vous pouvez tomber sur les profils de vos amis Facebook non ? edit : c'est quoi Tinder Social ? Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 23-09-2016 à 21:00:37 |
Karousel |
|
HannaeMax Coucou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_synapse_ |
Peut-être mais toi tu as pas l'air de suer à grosse gouttes dès que tu sors de ta zone de confort finalement Et puis ken j'en ai presque rien à foutre finalement, je suis pas doué et c'est pas ce qui me tue actuellement, c'est d'être seul. Donc le "ken d'un soir" j'y vois même pas trop d’intérêt en fait...
Moi je suis seulement transparent EDIT : Tiens dans le TGV ce soir, un mec avec sa collègue RH bien mignonne 25/30 ans, il arrive à lui parler de tout et n'importe quoi pendant 2 heures, le truc impensable pour moi Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-09-2016 à 21:15:17 |
Nitescent | n'oublie pas de cliquer sur le coeur vert si tu vois passer un mec avec un chien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |