Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17768497
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 12:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ouais mais non en fait. Même super bien foutues, si le courant ne passe pas, c'est mort. Et les nanas comme ça ne me donne qu'une envie, me casser.

j'en ai connu une qui sucait super bien, ben crois moi que t'as pas forcement envie de te casser. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:34:32  profilanswer

n°17768514
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:36:20  profilanswer

A moins d'avoir aucun revenu, je ne vois pas pourquoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17768520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 12:36:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après il faut pondérer par la loi de Grenouille (tm) qui stipule que les propos tenus par une jolie fille seront généralement interprétés plus favorablement que ceux tenus par une fille moche. D'où la tendance à trouver une belle fille intelligente alors que, si ça se trouve, on l'aurait trouvé stupide si elle était laide.

Loi de Grenouille qui avec l'âge est de moins en moins important chez moi, même si on ne peut pas nier que ça joue toujours un peu :D Après une nana réellement passionnante, qu'elle laide ou jolie au premier abord, restera toujours passionnante, et idem pour une vraie cruche :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17768528
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 12:38:08  profilanswer

Sinking a écrit :

A moins d'avoir aucun revenu, je ne vois pas pourquoi.

Le risque de rester pour d'autres raisons que les sentiments, par exemple (c'est pas toujours possible de se barrer, matériellement parlant, sans compter l'attrait du confort).

---------------
n°17768533
jumbo
Posté le 10-03-2009 à 12:38:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'en ai connu une qui sucait super bien, ben crois moi que t'as pas forcement envie de te casser. :o

surtout si elle parle pas  :o

n°17768534
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 12:38:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le risque de rester pour d'autres raisons que les sentiments, par exemple (c'est pas toujours possible de se barrer, matériellement parlant, sans compter l'attrait du confort).

D'où la précision qui a été faite : quand on est intelligent...

Le fait que Sinking et moi partagions ce même avis doit s'expliquer par nos CSP très proches. :D

Message édité par Mihirung_ le 10-03-2009 à 12:39:59
n°17768546
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:39:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Arf, ouais peut être dans certains cas. Mais rester pour de mauvaises raisons c'est naze, que ce soit pour l'argent, par peur de la solitude ou bien d'autres choses encore.

---------------
n°17768573
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 12:43:15  profilanswer

jumbo a écrit :

surtout si elle parle pas  :o

meme quand elle sucait pas elle parlait pas. :sweat:

la joie de mon meilleur pote quand j'lui ai dit que j'étais plus avec. :D

---------------
n°17768574
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:43:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf, ouais peut être dans certains cas. Mais rester pour de mauvaises raisons c'est naze, que ce soit pour l'argent, par peur de la solitude ou bien d'autres choses encore.

Heu mais tout le monde fait ça. Croire que les gens restent uniquement par amour les uns pour les autres est heu... plus qu'illusoire ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17768583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:44:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Heu mais tout le monde fait ça. Croire que les gens restent uniquement par amour les uns pour les autres est heu... plus qu'illusoire ?

Et penser que les gens restent forcément par intérêt c'est heu... triste ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:44:29  profilanswer

n°17768587
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 12:44:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

meme quand elle sucait pas elle parlait pas. :sweat:

la joie de mon meilleur pote quand j'lui ai dit que j'étais plus avec. :D

Ma ff actuelle le fait superbement, vivement jeudi  [:smileysex]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17768589
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 12:44:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est juste que même si tout se passe en bonne intelligence tant que le couple va bien (ce qui est le cas pour pas mal de monde : on place en général encore son amour devant des questions de pognon quand tout va bien), ces inégalités sociales tendent à devenir un poison par la suite quand ça commence à dérailler. C'est triste, mais je ne connais presque aucun couple heureux en ce moment, et pas mal de monde dans une situation de ce genre, à rester parce qu'au moins l'avenir des gosses est assuré et le couvert est sur la table...

---------------
n°17768595
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 12:45:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est déprimant ta façon de voir les choses.

---------------
Pussy that walk !
n°17768596
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:45:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Et penser que les gens restent forcément par intérêt c'est heu... triste ? :??:

Simple appréciation émotionnelle. Ce n'est pas triste, ça n'a rien à voir. C'est juste un état de fait, une fois intégré, ca n'a plus à être triste ou heureux.

---------------
n°17768598
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 12:45:55  profilanswer

Tiens S (celle qui s'était glissée dans mon lit en tout bien tout honneur), vient de larguer son mec et je la vois jeudi :D

---------------
n°17768601
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:46:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est déprimant ta façon de voir les choses.

Vous faites retour sur vous mêmes parfois ? Enfin, je veux dire, une analyse lucide et nette de ce que vous êtes, de ce que nous sommes ?

---------------
n°17768617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:47:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est juste que même si tout se passe en bonne intelligence tant que le couple va bien (ce qui est le cas pour pas mal de monde : on place en général encore son amour devant des questions de pognon quand tout va bien), ces inégalités sociales tendent à devenir un poison par la suite quand ça commence à dérailler. C'est triste, mais je ne connais presque aucun couple heureux en ce moment, et pas mal de monde dans une situation de ce genre, à rester parce qu'au moins l'avenir des gosses est assuré et le couvert est sur la table...

Vivre en couple est forcément un atout financièrement parlant. Pas besoin d'avoir une inégalité en terme de salaire pour ça [:spamafote]

---------------
n°17768622
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 12:48:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Simple appréciation émotionnelle. Ce n'est pas triste, ça n'a rien à voir. C'est juste un état de fait, une fois intégré, ca n'a plus à être triste ou heureux.

En même temps le déconstructivisme, ça a ses limites :o (puis tu sais bien que ce couteau de suisse philosophique permet de démonter absolument tout, sentiment, utilitarisme, lui-même).

---------------
n°17768624
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 12:48:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

l'avenir des gosses est assuré et le couvert est sur la table...

En même temps,c'est ce but-là qui t'a poussé dans les bras de la fille, hein... Faut pas croire que tu tombes amoureux de quelqu'un pour son intellect ou pour sa grandeur d'âme... c'est juste pour pondre tes oeufs.

n°17768628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:48:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est le tiens, pas le miens [:spamafote]

---------------
n°17768631
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 12:48:32  profilanswer

C'est nul  [:doc_prodigy]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17768634
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 12:49:07  profilanswer

C'est lesquelles des CSP, les "-" ? T'en connais, des CSP- ? C'est suffisant pour en tirer des généralités ?

n°17768643
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 12:50:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Vivre en couple est forcément un atout financièrement parlant. Pas besoin d'avoir une inégalité en terme de salaire pour ça [:spamafote]

Ben disons que si t'es deux à avoir le même salaire, quand ça va mal, t'es aussi deux sur un pied d'égalité à ce sujet, deux à ne pas avoir intérêt à ce que ça se casse la gueule, c'est encore plus pervers quand l'un des deux détiens les cordons de la bourse (je connais une nana dont c'est le cas, c'est d'un triste...tenue d'accepter de passer à la casserole une fois par jour et de préparer la bouffe/faire le ménage sans quoi elle se retrouve dehors avec sa môme).

---------------
n°17768647
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 12:50:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vous faites retour sur vous mêmes parfois ? Enfin, je veux dire, une analyse lucide et nette de ce que vous êtes, de ce que nous sommes ?

Des êtres humains et ? :D
Pour toi ça veut forcément dire qu'on reste avec quelqu'un juste pour des question "matérielles" ?

---------------
Pussy that walk !
n°17768654
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:51:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est lesquelles des CSP, les "-" ? T'en connais, des CSP- ? C'est suffisant pour en tirer des généralités ?

Tu vis sur une île déserte ?

---------------
n°17768660
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 12:52:34  profilanswer

Y dit qu'y voit pas le rapport.

n°17768670
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:52:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des êtres humains et ? :D
Pour toi ça veut forcément dire qu'on reste avec quelqu'un juste pour des question "matérielles" ?

Je crois pas que ça servira à grand chose d'en débattre :D

---------------
n°17768686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:54:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben disons que si t'es deux à avoir le même salaire, quand ça va mal, t'es aussi deux sur un pied d'égalité à ce sujet, deux à ne pas avoir intérêt à ce que ça se casse la gueule, c'est encore plus pervers quand l'un des deux détiens les cordons de la bourse (je connais une nana dont c'est le cas, c'est d'un triste...tenue d'accepter de passer à la casserole une fois par jour et de préparer la bouffe/faire le ménage sans quoi elle se retrouve dehors avec sa môme).

Ouais enfin là c'est extrème, je ne pense pas que ce soit le cas de tant de monde que ça.

De même "rester pour profiter du blé de l'autre", c'est possible si tout est commun financièrement. Mais c'est pas toujours le cas etc... donc pour moi ça reste gérable, tant que tout le monde participe aux frais du ménage.

---------------
n°17768691
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 12:55:07  profilanswer

Oh-my-dog...
Va leur parler aux smicardes, parce qu'apparemment tu t'fais beaucoup de films sur ce qu'elles veulent. Profites-en aussi pour discuter avec les femmes qui gagnent bien leur vie, histoire de casser tes a priori.

n°17768693
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 12:55:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je crois pas que ça servira à grand chose d'en débattre :D

Ben alors ? tu te débines ? :o :D

Pareil.  
Quand tu commences à sortir avec quelqu'un comment tu peux savoir son salaire, même en sachant la profession il y a de grande différence.

---------------
Pussy that walk !
n°17768697
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 12:55:34  answer

Sinking a écrit :

c'est surtout un atout pour celui/celle qui ne travaille pas/peu. Quand t'es habitué à bouffer du lidl dans un petit appart humide sous les toits et a dormir sur un lit de camp défoncé, et que tout d'un coup tu te retrouves a manger des trucs bons dans un appart correct et a dormir dans un bon lit, le tout sans payer plus, ca te change, c'est sûr.  

celui qui se retrouve a plus pouvoir partir en vacances parce que le budget bouffe a doublé, il finit par l'avoir en travers.

n°17768719
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:57:03  profilanswer

Alors là mon gars, si tu te mets à discuter de ça avec la brigade des bisounours bien pensants, je crois que tu sais pas à quoi tu t'exposes. :o

Ben oui, le monde est joli  [:zaldarf]

---------------
n°17768726
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 12:57:35  profilanswer

et voila, c'est parti. [:prozac]

---------------
n°17768728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:57:43  profilanswer

Bof, j'ai jamais bien gagné ma vie et ça n'a pourtant pas été un critère de choix (le salaire de mon mec).
Je suis restée des années avec un mec qui gagnait à peine plus que moi et ça n'a jamias été un problème [:spamafote]

---------------
n°17768729
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:57:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben alors ? tu te débines ? :o :D

Grave que je me débine, par contre je veux bien le même LSD que toi, il a l'air bien cool !

---------------
n°17768733
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 12:58:02  profilanswer

bah voila pareil

---------------
n°17768738
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:58:27  profilanswer

Ouais mais toi t'es une punk :o

---------------
n°17768747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 12:58:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Grave que je me débine, par contre je veux bien le même LSD que toi, il a l'air bien cool !

Et pourtant garantie sans drogue, ni même alcool. Juste une façon/envie différente de voir les choses.  

---------------
Pussy that walk !
n°17768750
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2009 à 12:59:27  profilanswer

Allons allons, tu sais bien que les femmes pauvres ne peuvent pas être belles. Elles se maquillent pas et s'habillent avec des joggings, et puis elles regardent la roue de la fortune pendant que leurs coquillettes Lidl cuisent...

La connerie augmente avec la CSP, ou quoi ?  

n°17768751
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 12:59:29  profilanswer

Ouai, en plus  [:pooogz]

---------------
n°17768754
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 12:59:48  profilanswer

milf fortunée ? :o pics or gtfo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)