| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Bon, je vais reprendre. Tu dis qu'une fille qui sent qu'un mec est trop à bloc sur elle, ça va la désintéresser. Le coup du désintérêt envers quelqu'un, parce qu'il est trop proche, ça doit pas être une majorité. Surtout quand on ne parle que d'une partie de saiske. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2009 à 15:32:42 |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:31:51 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
srfcboy Back to Baas | Merci de m'avoir oublié, je te retiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 18:43:50 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu tiens vraiment qu'on remette sur le tapis tes plans culs avec... avec l'antillaise, là, celle qui m'aimait pas ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:05:09 ![]() ![]() |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:06:37 ![]() Bon et si tu nous parlais de toi vahagan ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:13:08 ![]() Chouette, de nouveaux témoignages croustillants (ou pas) en perspective |
CDGDP Fake | Pour ma part, je cherche à les captiver par mon éloquence plus que par la flatterie, je crois que nous devrions tous procéder ainsi avec le beau sexe.
--------------- Fake |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
CDGDP Fake | En théorie oui Message cité 1 fois Message édité par CDGDP le 07-03-2009 à 19:25:59 --------------- Fake |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:22:43 ![]()
|
CDGDP Fake | Corrigé, je te remercie de m'avoir indiqué ma faute de frappe.
--------------- Fake |
Headspace | Sympa le troll... |
CDGDP Fake | ???
--------------- Fake |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans l'temps y'avait une forumeuse caractérielle (d'origine antillaise, ça je m'en rappelle |
srfcboy Back to Baas | Oui et ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vahagan Fuck it |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 20:26:10 ![]()
|
Laisse tomber, c'était pas intéressant. Bisou.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip. En ne demandant que des avis féminins, tu n'obtiendras qu'un résultat biaisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |