Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14611176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2008 à 20:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Indio a écrit :

NON §§

El Indio a écrit :

Merci de votre soutien messieurs. La reine de ce comportement de pseudo 'filles libérées' est au choix Lorelei ou mon petit frelon.   :hello:  

J'espère dans tous les cas qui si vous péchez un mec, vous vous déloguez d'hfr avant de l'emmener chez vous... :whistle:  :lol:  

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui? [:gnub]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:15:56  profilanswer

n°14611180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 20:16:14  profilanswer

Des conneries.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14611220
lorelei
Posté le 15-04-2008 à 20:22:52  profilanswer

El Indio a écrit :

J'en sais rien et je m'en tape. J'ai mis ça pour rigoler.

Si elle veut faire la pute, c'est son problème.

:D
Ptain, t'assures :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14611258
lorelei
Posté le 15-04-2008 à 20:28:21  profilanswer

Ah naaan, Ernestor, le banne pas, il m'a pas insultée, il dit que si je veux faire la pute, c'est mon droit, et en effet, j'ai tout à fait le droit, si l'envie m'en prend, de me faire payer pour du sexe.
Bon, je ne l'ai jamais fait. Il tombe mal. Mais il n'a pas tort, je peux parfaitement le faire.

Maintenant, le pauvre, la tentation du Maaaaal est telle qu'il ne supporte pas que je puisse avoir le droit de parler d'une conception du couple différente de celle purement monogame et sexuellement fidèle de peur de céder. Que dire à part qu'il donne le bâton pour se faire battre en avouant que c'est la frustration qui le fait parler ainsi...

Cela fait donc six ans que je suis avec mon mec, et désolée, mais je ne l'ai jamais trompé :) Je ne dis pas que j'ai pas baisé ailleurs, je ne dis pas qu'il a pas baisé ailleurs, je dis que nous ne nous sommes pas trompés. Bon, je comprends que ce soit dur à comprendre.  

Bref, Totor, sanctionne plutôt les -pog-, les Cedric1973, les empêcheurs de débattre sérieusement en rond, mais ce genre de propos issus de la jalousie et de l'aigreur, franchement, ça vaut pas la peine.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14611285
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 20:31:42  answer

Toi ca te gene peut etre pas.

Mais il facilite vachement le transit intestinal de pas mal de monde pourtant. C'est un beauf, son comportement le montre une fois de plus ... il a ses conceptions de la vie (ce qui n'est pas le probleme),mais détient La Vérité, et se doit d'éduquer le reste du monde à Sa Bonne Parole. S'il prend un ban pour t'avoir traité de pute, ca n'est que le déclencheur d'une sanction qu'il cherche depuis bien longtemps [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 20:34:43
n°14611297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 20:33:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah naaan, Ernestor, le banne pas, il m'a pas insultée, il dit que si je veux faire la pute, c'est mon droit, et en effet, j'ai tout à fait le droit, si l'envie m'en prend, de me faire payer pour du sexe.
Bon, je ne l'ai jamais fait. Il tombe mal. Mais il n'a pas tort, je peux parfaitement le faire.

Maintenant, le pauvre, la tentation du Maaaaal est telle qu'il ne supporte pas que je puisse avoir le droit de parler d'une conception du couple différente de celle purement monogame et sexuellement fidèle de peur de céder. Que dire à part qu'il donne le bâton pour se faire battre en avouant que c'est la frustration qui le fait parler ainsi...

Cela fait donc six ans que je suis avec mon mec, et désolée, mais je ne l'ai jamais trompé :) Je ne dis pas que j'ai pas baisé ailleurs, je ne dis pas qu'il a pas baisé ailleurs, je dis que nous ne nous sommes pas trompés. Bon, je comprends que ce soit dur à comprendre.  

Bref, Totor, sanctionne plutôt les -pog-, les Cedric1973, les empêcheurs de débattre sérieusement en rond, mais ce genre de propos issus de la jalousie et de l'aigreur, franchement, ça vaut pas la peine.

---------------
Pussy that walk !
n°14611351
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 20:40:14  profilanswer

momotteu a écrit :

Jeune étudiante rencontré pendant un job d'été. Le courant est passé super vite. Jolie, rigolote, interessante  :love:  c'etait assez réciproque. Nous trainions à 3 en fait avec un autre pote rencontré en même temps (avec qui je suis tjrs en contact)
Une des filles avec qui le feeling a le mieux passé de toute ma courte vie et me mettait facilement à l'aise vu ma timidité maladive de l'époque.
Malheureusement à la sortie de ce job d'été on devait se recontacter mais comme un boulet que je suis j'avais noté son numéro sur un papier et je l'ai perdu. J'étais dégouté
Très peu de temps après je reçois un sms de sa part (elle avait mon n°). J'appelle de suite mon autre pote :
"hé j'ai eu un sms de dorothée ! attends je te file son numéro aussi"
je fouille dans mes textos et appuie malencontreusement sur effacer sans avoir enregistré le numéro auparavant...

Combo boulet ...

Je l'ai très souvent regretté car je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle. Elle a du penser que je la snobai...

Ah ouais !!! quand même !

momotteu a écrit :

[:mmmfff] donc 2 regrets !

Flatteur :p

Vous postez trop ! j'ai loupé le troll d'Indio sur les couples [:sisicaivrai]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14611355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 20:41:03  profilanswer

va sur cn je viens de me prendre un averto :o :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14611492
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2008 à 20:54:22  profilanswer

J'ai rappelé ma meetic-girl '1anapres' avec qui j'avais passé 40 min au tel y'a 2 semaines, '1anapres' paque j'étais en contact avec elle bien avant d'etre avec mon ex, y'a 1.5 an.
Donc je l'appelle, elle me raccorche au nez (fausse manip ? fait expres ?, "dégages tu me lourdes"?)
elle me rappelle 10 sec, juste une sonnerie, pas le temps de décrocher.
bon je la rappelle, cette fois c'est la bonne ....

Donc je viens aux nouvelles, elle cherchait du taf, malheureusement elle est pas prise, elle me raconte un peu sa vie, et j'enchaine sur  
-"Ba si t tjs ok pour qu'on se voit, quand tu veux"
-"alors fin de semaine je peux pas, le w-e prochain non plus, je fais ci"
-"ou alors en semaine si tu veux"
-"ah ba demain soir alors"

rdz-vous tout pres de mon taf a 19h, dans un bar dont je ne me rappelle meme pu le nom, elle me rappelle, enfin normalement.

Ca va etre bizarre, elle sait que je l'ai contacté parcque je me sens seul apres ma rupture, (je lui ai dit pas mal de choses), et en meme temps, elle est au chomage, a pas l'air d'avoir la forme ...  
Bref :o

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 15-04-2008 à 20:55:14
n°14611527
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 20:58:37  answer

lorelei a écrit :

J'admets que ça l'est pour moi notamment, et pourtant je ne me lave pas à l'eau bénite :o  
Enfin bon, moi je ne dissocie pas les sentiments du saiske, j'avoue que je ne sais pas si je suis dans la majorité ou la minorité mais c'est ainsi que je fonctionne ça c'est sûr [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:58:37  profilanswer

n°14611599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 21:05:22  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai rappelé ma meetic-girl '1anapres' avec qui j'avais passé 40 min au tel y'a 2 semaines, '1anapres' paque j'étais en contact avec elle bien avant d'etre avec mon ex, y'a 1.5 an.
Donc je l'appelle, elle me raccorche au nez (fausse manip ? fait expres ?, "dégages tu me lourdes"?)

Donc je viens aux nouvelles, elle cherchait du taf, malheureusement elle est pas prise, elle me raconte un peu sa vie, et j'enchaine sur  

rdz-vous tout pres de mon taf a 19h, dans un bar dont je ne me rappelle meme pu le nom, elle me rappelle, enfin normalement.

Ca va etre bizarre, elle sait que je l'ai contacté parcque je me sens seul apres ma rupture, (je lui ai dit pas mal de choses), et en meme temps, elle est au chomage, a pas l'air d'avoir la forme ...  

du velours :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14611632
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2008 à 21:09:47  profilanswer

aurel a écrit :

Le début d'une belle histoire. :)

Ou pas. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14611795
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 21:26:18  profilanswer

lorelei a écrit :

[:cerveau charlest]  
Effectivement, si je ne partage pas non plus cette conception, heureusement que chacun fait ce qu'il veut dans ce bas monde :o

---------------
Humanity is overrated
n°14611832
La Guepe1
Posté le 15-04-2008 à 21:30:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:cerveau charlest]  
Effectivement, si je ne partage pas non plus cette conception, heureusement que chacun fait ce qu'il veut dans ce bas monde :o

Tu n'es pas avec ta nana toi ?

n°14611850
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 21:32:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu n'es pas avec ta nana toi ?

Demain [:pingouino]
Je l'ai appelée ce soir, donc voila.

On verra demain :o

---------------
Humanity is overrated
n°14611871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 21:34:58  profilanswer

Holy shiZnit !

Toute ma philosophie en un seul strip  :love:  

http://archive.leasticoulddo.com/strips/20030731.gif

Pour les critiques sur Lorelei, c'est comme tout: tant que c'est consensuel dans le couple, je ne vois pas où est le problème. Ca peut ne pas convenir à tout le monde mais pour autant qu'on le sache, ils le vivent très bien :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14612380
Myway
Posté le 15-04-2008 à 22:27:52  profilanswer

El Indio a écrit :

En dévoilant cette conception, on en fait la promo au moins indirectement.

Le vice est attirant...

J'arrive sans doute en retard ( :o ) mais en dévoilant ta connerie ici t'en fais la promo aussi. Si tu crois que c'est moral, ça [:kiki]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14612483
Buta43
chie la classe
Posté le 15-04-2008 à 22:40:14  profilanswer

Myway a écrit :

J'arrive sans doute en retard ( :o ) mais en dévoilant ta connerie ici t'en fais la promo aussi. Si tu crois que c'est moral, ça [:kiki]

je sais pas si c'est une promo, mais son cerveau a été acheté en solde, ça c'est sur.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14613218
P-Y
Posté le 15-04-2008 à 23:56:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et la recontacter toi-même, non ? Au moins tu serais fixé. C'est quoi cette règle non-écrite à la con qui impose de ne pas appeler avant trois jours blablabla (@Benabar) ?

Bon, alors finalement j'ai suivi vos conseils, et envoye un SMS pour aller au nouvelles :o ... pas de reponse tout de suite, je retourne sur AUM, la je vois qu'une nana m'a ajoute dans son panier, plutot mignonne, et fan de mangas par dessus le marche [:cerveau lent]. Ni une ni deux j'envoie un mail, coup de bol elle est online du coup elle me repond, le courant passe bien et 5 min plus tard nous voila sur MSN, pour un dial fort sympathique qui a dure une bonne heure... Bref, au moment ou je souhaite bonne nuit  
a la premiere en me disant que c'est mort pour miss lapin, vla t'y pas qu'elle se connecte et qu'elle me dire bonsoir en se reexcusant pour vendredi, son collegue a eu un accident du coup elle a du le remplacer... Bref, on decide de se voir lundi prochain meme heure meme endroit... sauf que maintenant, je realise que c'est moi qui ai plus trop envie de la voir, je crois que je suis en train de completement craquer sur miss manga... au secours  [:kzimir]  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 15-04-2008 à 23:57:37
n°14613295
Shadow man
Posté le 16-04-2008 à 00:01:32  profilanswer

bon bin pour les profils sans photo, je confirme : parfois, il faut tenter, ça peut valoir le coup  :D

n°14613491
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-04-2008 à 00:27:02  profilanswer

Shadow man a écrit :

bon bin pour les profils sans photo, je confirme : parfois, il faut tenter, ça peut valoir le coup  :D

ou pas   [:z800]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°14613499
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 00:28:51  profilanswer

P-Y a écrit :

Bon, alors finalement j'ai suivi vos conseils, et envoye un SMS pour aller au nouvelles :o ... pas de reponse tout de suite, je retourne sur AUM, la je vois qu'une nana m'a ajoute dans son panier, plutot mignonne, et fan de mangas par dessus le marche [:cerveau lent]. Ni une ni deux j'envoie un mail, coup de bol elle est online du coup elle me repond, le courant passe bien et 5 min plus tard nous voila sur MSN, pour un dial fort sympathique qui a dure une bonne heure... Bref, au moment ou je souhaite bonne nuit  
a la premiere en me disant que c'est mort pour miss lapin, vla t'y pas qu'elle se connecte et qu'elle me dire bonsoir en se reexcusant pour vendredi, son collegue a eu un accident du coup elle a du le remplacer... Bref, on decide de se voir lundi prochain meme heure meme endroit... sauf que maintenant, je realise que c'est moi qui ai plus trop envie de la voir, je crois que je suis en train de completement craquer sur miss manga... au secours [:kzimir] :pt1cable:

Force toi a voir les 2 :o, meme si ca se passe bien avec les 2, y'en a bien une qui te plaquera assez vite (mes 2 1eres meetic girls m'avait plaqué en 2 jours :p )

n°14613943
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 03:12:45  answer

En définitive ...

n°14614195
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2008 à 08:51:15  profilanswer

Plutôt, ouais.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14614266
P-Y
Posté le 16-04-2008 à 09:07:56  profilanswer

aurel a écrit :

Force toi a voir les 2 :o, meme si ca se passe bien avec les 2, y'en a bien une qui te plaquera assez vite (mes 2 1eres meetic girls m'avait plaqué en 2 jours :p )

Mouais, je suis pas trop fan de cette approche un peu trop "batracienne" de la situation qui consiste à courir plusieurs lièvres en meme temps :D
Idéalement, faudrait que j'arrive à voir miss manga dès vendredi, et selon ce que ca donne je laisse tomber avec l'autre...

n°14614292
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 09:14:04  profilanswer

restau prévu hier soir, mais moi malade, après qu'il propose que l'on repousse et qu'évidemment je boude [:mmmfff], il m'invite à passer la nuit chez lui en me disant qu'il me gardera au chaud dans son lit et me fera à manger. :o (ce qui concrêtement a donc été : tu te tapes 3/4 d'h de métro, on se fait une soupe instantanée et on baise avant de pioncer)

commence d'ailleurs à m'ennuyer un peu côté sexe :/

mais il m'a proposé de passer plusieurs jours avec lui pour un petit séjour avec des ami(e)s d'ici 2 semaines   :ouch:  , sauf qu'évidemment techniquement je ne peux pas (pas dispo, pas de modif possible d'horaires), et je trouve ça quand même bon signe.

et ce matin je profite de son invitation réitérée : "tu pars quand tu veux de chez moi, tu n'es pas obligée de te dépêcher." [:cupra] (ce que je n'ai pas osé faire jusqu'à maintenant, mais là étant patraque et  ayant ma dernière journée peu chargée...)

donc en fait j'aurais globalement tendance à être rassurée, si le fait de m'ennuyerdéjà ne me laissait pas penser que c'est pas super bon signe. :/ *smiley qui se tape la tête contre les murs*

n°14614295
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 09:14:40  answer

Voir les deux, c'est pas sauter les 2, t'es pas engagé ni quoi que  ce soit ... c'est pas comme si tu connaissais les 2 personnes sur le bout des doigts quoi.

n°14614302
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 16-04-2008 à 09:16:07  profilanswer

aurel a écrit :

fais ca , à force d'etre pris pour un con par les nanas,je te conseille, ne te fais pas prier , vois les deux .

( hier soir , petit moment passé avec la meetic girl sur laquelle j'ai accroché méchamment , bref deux heures , boire un coup en se baladant dans le vieux Nice, bref elle a apprecié , jeudi resto avec la dame )

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 17-11-2008 à 21:59:12

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14614338
P-Y
Posté le 16-04-2008 à 09:26:03  profilanswer

c'est pas faux  [:beecher]  

ripper0306 a écrit :

fais ca , à force d'etre pris pour un con par les nanas,je te conseille, ne te fais pas prier , vois les deux .

Ouais enfin j'appelle pas ca une raison valable, meme si c'est vrai que c'est tentant vu que j'ai l'occasion, je reste partisan du "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", tout ca :o

n°14614350
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 16-04-2008 à 09:28:31  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:28:14

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14614370
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 09:31:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

restau prévu hier soir, mais moi malade, après qu'il propose que l'on repousse et qu'évidemment je boude [:mmmfff], il m'invite à passer la nuit chez lui en me disant qu'il me gardera au chaud dans son lit et me fera à manger. :o (ce qui concrêtement a donc été : tu te tapes 3/4 d'h de métro, on se fait une soupe instantanée et on baise avant de pioncer)

c'est beau le marketing :D

mootmoot a écrit :

commence d'ailleurs à m'ennuyer un peu côté sexe :/

WTF

mootmoot a écrit :

mais il m'a proposé de passer plusieurs jours avec lui pour un petit séjour avec des ami(e)s d'ici 2 semaines   :ouch:  , sauf qu'évidemment techniquement je ne peux pas (pas dispo, pas de modif possible d'horaires), et je trouve ça quand même bon signe.

et ce matin je profite de son invitation réitérée : "tu pars quand tu veux de chez moi, tu n'es pas obligée de te dépêcher." [:cupra] (ce que je n'ai pas osé faire jusqu'à maintenant, mais là étant patraque et  ayant ma dernière journée peu chargée...)

donc en fait j'aurais globalement tendance à être rassurée, si le fait de m'ennuyer déjà ne me laissait pas penser que c'est pas super bon signe. :/ *smiley qui se tape la tête contre les murs*

8 jours c'est ca ? [:figti]

"marrant" comme pour lui tout baigne aucun souci, alors que toi tu as la boite a images qui defile a fond :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14614398
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 09:34:51  profilanswer

Shadow man a écrit :

ou pas.. clairement... :/

---------------
n°14614409
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 09:37:15  profilanswer

Help !!

J'ai rendez-vous demain soir avec une meetic girl. Hier soir on discute (comme presque tous les soirs depuis 2 semaines) elle me dit qu'elle a fait un concours de beauté et qu'elle est arrivé au pied de la finale...

Quelques références en tête, je fouille l'internet en quête de la belle. Et je trouve en effet un profil correspondant étrangement à son profil. Miss plump 2007-2008... Arf...

Je n'aime pas le style anorexique et quelques rondeurs ne m'effraient pas. M'enfin y'a des limites et c'est donc dans un état de relative fébrilité que je clique. Et là c'est le drame...

1m70 - 102kg

IMC 35 : obésité sévère grade II

:sweat:  
J'aime beaucoup l'esprit de la jeune femme... Mais ce corps malade (voilà ma limite, quand le surpoids confine à la pathologie) est un obstacle infranchissable.

Comment vais-je lui dire ? Faire le mort manque de classe, énoncer la vérité va au mieux la vexer, au pire lui saper le moral... Si je la rencontre, elle va me griller mon visage est un livre ouvert.

N'auriez-vous pas une idée ?

Merci...

Message édité par DeadAgain le 16-04-2008 à 09:37:38
n°14614414
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 09:38:33  profilanswer

t'as jamais vu de photos? :heink:

---------------
n°14614423
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 09:41:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as jamais vu de photos? :heink:

Du visage, du haut du corps; on devinait des rondeurs (qui dans l'absolu ne me genent pas) mais pas de cette ampleur :(
Qui plus est, si elle a fait un concours de beauté, c'est bien parce qu'elle a un très beau visage !!

n°14614427
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 09:43:18  profilanswer

humanrage > ben oué c'est super court. mais techniquement on a commencé à se parler vers la début mars et à partir de là on a plus arrêté quasi chaque soir, et dès qu'on s'est vus on a passé chaque weekend complet ensemble + s'est vus dans la semaine. mais il n'y a que depuis euh (je m'y perds) début de semaine dernière/y'a 2 semaines (?) qu'on est sensés être en couple exclusif tout ça.
oui, pour lui depuis le début les choses ont l'air simples. mais là c'est vrai que finalement quand ça va j'ai tendance à m'ennuyer, pour l'instant il ne me surprend pas beaucoup, alors j'attends de voir si quelquechose va changer. :/  
en fait il y a peu j'aurais été satisfaite de tout ça, mais ça ressemble trop à ce que je connais déjà, et du coup j'ai envie de plus, ou du moins de quelquechose de différent. mais à ce moment-là je ne sais pas encore si lui est en mesure de me l'apporter. :(

n°14614442
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 09:45:54  profilanswer

Alors, oui, bon, je vous conseille la drogue  [:cerveau nerd]

n°14614450
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 09:47:13  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Du visage, du haut du corps; on devinait des rondeurs (qui dans l'absolu ne me genent pas) mais pas de cette ampleur :(
Qui plus est, si elle a fait un concours de beauté, c'est bien parce qu'elle a un très beau visage !!

je pense que malgré tout le mieux c'est de dire les choses simplement :/
mais ça ferait moins salaud d'attendre la rencontre, d'autant plus que tu auras peut-être une autre impression en la voyant.
à moins que tu aies l'impression que vous rencontrer serait carrément une perte de temps.

n°14614478
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 09:51:02  profilanswer

DeadAgain a écrit :

J'ai aussi du mal. J'ai rencontré une femme ronde, au final on se revoit pas mal, mais a mon avis il se passera jamais rien entre nous. Ca me bloque pas mal moi aussi :/

mootmoot a écrit :

humanrage > ben oué c'est super court. mais techniquement on a commencé à se parler vers la début mars et à partir de là on a plus arrêté quasi chaque soir, et dès qu'on s'est vus on a passé chaque weekend complet ensemble + s'est vus dans la semaine. mais il n'y a que depuis euh (je m'y perds) début de semaine dernière/y'a 2 semaines (?) qu'on est sensés être en couple exclusif tout ça.
oui, pour lui depuis le début les choses ont l'air simples. mais là c'est vrai que finalement quand ça va j'ai tendance à m'ennuyer, pour l'instant il ne me surprend pas beaucoup, alors j'attends de voir si quelquechose va changer. :/  
en fait il y a peu j'aurais été satisfaite de tout ça, mais ça ressemble trop à ce que je connais déjà, et du coup j'ai envie de plus, ou du moins de quelquechose de différent. mais à ce moment-là je ne sais pas encore si lui est en mesure de me l'apporter. :(

Ca c'est l'argument massu, je veux dire tu veux qu'il te surprenne comment ? Avec un masque a la Scream ? :o Je trouve ça toujours bizarre les personnes qui disent ça, ça ressemble un peu à de la forte exigence et demander de se reposer complètement sur l'autre. D'ailleurs est ce que tu le surprends toi ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°14614481
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 09:51:11  profilanswer

DeadAgain a écrit :

elle connait ta tete ?
au lieu de rendez vous, tu viens en avance, tu te planques, tu fait sonner son tel si tu crois la voir, et si c'est elle : blacklistage du n°, bloquage MSN et tu te tailles, comme un bon gros lache :jap:

mootmoot a écrit :

il ne te surprend pas ? dans le sens ou il est "juste" gentil et normal, alors que tu voudrais un brin de folie dans votre relation ? :??:

---------------
n°14614488
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 09:52:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca c'est l'argument massu, je veux dire tu veux qu'il te surprenne comment ? Avec un masque a la Scream ? :o Je trouve ça toujours bizarre les personnes qui disent ça, ça ressemble un peu à de la forte exigence et demander de se reposer complètement sur l'autre. D'ailleurs est ce que tu le surprends toi ? :d

il doit etre surpris ... de toutes les questions qu'elle se pose :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)