Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14618567
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2008 à 17:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Elle a un mec, donc non.

[:kiki]

t'es vraiment la reine des dindes quand meme :D

c'est beau, mais t'es la reine des dindes quand meme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 17:04:46  profilanswer

n°14618573
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 17:04:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

lol, si ca devrait aller, j'ai pris une demi journée de congés demain matin :d

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14618579
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-04-2008 à 17:05:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comment dire, euh, fonce ?

Tu n'as pas le droit de donner ce genre de conseil avant demain, toi !

n°14618581
titounne
Posté le 16-04-2008 à 17:05:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Look Who's talking !

Sauf sous alcool Grenouille ne drague pas les filles maquées  [:spamafote]  (ou alors avec grande discrétion)

---------------
Des images
n°14618586
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 17:06:10  profilanswer

titounne a écrit :

Sauf sous alcool Grenouille ne drague pas les filles maquées  [:spamafote]  (ou alors avec grande discrétion)

ca tombe bien, y a meme pas besoin de la draguer :D

---------------
n°14618588
momotteu
Posté le 16-04-2008 à 17:06:38  profilanswer

titounne a écrit :

je parlais surtout de makaveli :D

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 16-04-2008 à 17:06:45
n°14618590
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 17:06:42  profilanswer

titounne a écrit :

Le mec est a HK, et puis bon, on ne sait jamais, elle veut peut  etre juste visité paris avec GB [:petrus75]

---------------
Humanity is overrated
n°14618599
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 17:07:33  profilanswer

"Hi, this is XXX from Hong Kong. It was nice to meet you on the train today, just wanna say hi and thanks for helping me out. Unforunately I only stay in Paris for 3 days and leave on Friday evening, so we should be quick if we wish to meet again. I went to La Tour Eiffel and L'Arc de Triomphe tonight, Paris is very beautiful then I have seen on the book before, hopefully can come here again. What you doing tonight ?

Cheers!"

Tiens, l'asiatique du métro d'hier.

Fais-lui le coup du rouleau de printemps (@préjugés et idées reçues)

n°14618600
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2008 à 17:08:02  profilanswer

La c'est juste rendre service à une chinoise qui a le malheur de vouloir gouter à du french dick! C'est le genre de souvenir qu'elle ne peut pas ramener chez elle. Un peu de galatanterie tout de meme GB!!!

Message édité par yopyopyop le 16-04-2008 à 17:11:58
n°14618622
sinclaire
clear boobs
Posté le 16-04-2008 à 17:10:02  profilanswer

Elle a un mec, donc non.

elle te plait pas c'est ça en fait   :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 17:10:02  profilanswer

n°14618634
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 17:11:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

Oula, la chieuse qui veut qu'on l'épate toutes les demies-heures. T'es du genre à vouloir faire du base-jump au saut du lit pour enchainer sur un happening underground, suivi d'un tour en bécane pour terminer dans une soirée hard-tech-trance avec des perfomers ?

Et pourquoi ce sera à lui de faire votre emploi du temps ?
Punaise, t'as l'air sympa, mais chiiiiiiante !  :sweat:  

mais noon
mais je me retrouve dans un schéma que j'ai déjà vécu. et les rediffusions ben ça finit par lasser.
j'approche déjà de la trentaine, franchement je m'imagine dans 5-10 ans me dire que finalement j'ai grosso modo rien vécu de plus : les boules !! pour l'instant j'ai peut-être encore un peu la possibilité de choisir ce que je veux, mais objectivement en prenant de l'âge, je doute que ça reste le cas, donc voilà aussi ce qui fait que je suis davantage exigeante maintenant.

et j'aime bien le calme et tout ça : ça me temporise. mais j'ai besoin aussi d'autre chose. là je ne reproche pas le fait de me sentir plus sécurisée et tout ça... mais plutôt le fait que la relation semble prendre uniquement cette tournure : comme je le disais, il ose déjà moins, il est déjà plus restreint dans ses attentes, etc... (et par ailleurs, pour qu'une situation pépère comme ça me convienne, il faudrait alors qu'il y ait au moins davantage de tendresse, petites attentions, etc... qui finalement sont autant de petites surprises, quelquepart).
et le problème c'est que quelquepart ça m'étouffe. quelles possibilités d'ouverture, par exemple, quand la personne te dit que ceci cela ne l'intéresse pas et c'est tout ? qu'elle n'envisage pas d'être curieuse de découvrir et donc éventuellement changer d'avis ? surtout si de son côté elle ne s'intéresse pas à beaucoup de choses.

alors effectivement, je me dis que si je mets en veilleuse ce genre de questionnements, je peux me laisser un peu de temps pour découvrir si la situation stagne, empire, ou évolue positivement.  
mais peut-être que c'est choisir juste la facilité. c'est une situation confortable, mais pas palpitante.

n°14618648
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 17:13:20  profilanswer

sinclaire a écrit :

elle te plait pas c'est ça en fait   :o

nan, il estime avoir trop de chance, alors il en gache, histoire de retablir l'equilibre :o

aussi honteux que ca puisse paraitre :o

et ca lui donne bonne conscience en plus :D

Message édité par HumanRAGE le 16-04-2008 à 17:13:32

---------------
n°14618649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 17:13:25  profilanswer

Bon, ya aussi le fait que je suis à l'hôtel à Strasbourg pour le boulot en ce moment...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14618674
titounne
Posté le 16-04-2008 à 17:15:32  profilanswer

momotteu a écrit :

je parlais surtout de makaveli :D

Wahouuu j'suis fatiguée moi http://www.fa-reloaded.com/smileys/rougit.gif

Toute mes confuses.

---------------
Des images
n°14618731
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 17:20:42  profilanswer

Bon, ya aussi le fait que je suis à l'hôtel à Strasbourg pour le boulot en ce moment...

Strasbourg paris en TGV c'est vite fait non ?

---------------
Humanity is overrated
n°14618779
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 17:26:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais noon
mais je me retrouve dans un schéma que j'ai déjà vécu. et les rediffusions ben ça finit par lasser.
j'approche déjà de la trentaine, franchement je m'imagine dans 5-10 ans me dire que finalement j'ai grosso modo rien vécu de plus : les boules !! pour l'instant j'ai peut-être encore un peu la possibilité de choisir ce que je veux, mais objectivement en prenant de l'âge, je doute que ça reste le cas, donc voilà aussi ce qui fait que je suis davantage exigeante maintenant.

et j'aime bien le calme et tout ça : ça me temporise. mais j'ai besoin aussi d'autre chose. là je ne reproche pas le fait de me sentir plus sécurisée et tout ça... mais plutôt le fait que la relation semble prendre uniquement cette tournure : comme je le disais, il ose déjà moins, il est déjà plus restreint dans ses attentes, etc... (et par ailleurs, pour qu'une situation pépère comme ça me convienne, il faudrait alors qu'il y ait au moins davantage de tendresse, petites attentions, etc... qui finalement sont autant de petites surprises, quelquepart).
et le problème c'est que quelquepart ça m'étouffe. quelles possibilités d'ouverture, par exemple, quand la personne te dit que ceci cela ne l'intéresse pas et c'est tout ? qu'elle n'envisage pas d'être curieuse de découvrir et donc éventuellement changer d'avis ? surtout si de son côté elle ne s'intéresse pas à beaucoup de choses.

alors effectivement, je me dis que si je mets en veilleuse ce genre de questionnements, je peux me laisser un peu de temps pour découvrir si la situation stagne, empire, ou évolue positivement.  
mais peut-être que c'est choisir juste la facilité. c'est une situation confortable, mais pas palpitante.

Okay, effectivement, dans le cas où il ne veut pas du tout s'intéresser à ce que tu fais et si il ne te fait même pas de petites surprises alors que ce n'est que le début, aïe quoi.

n°14618790
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 17:27:47  profilanswer

Je serai à la Tarte aux billes ce soir, sur les coups de 22h...  [:zoubidawa]

n°14618809
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-04-2008 à 17:29:45  profilanswer

Oui, enfin la dernière fois que j'ai fait des surprises a une fille, je l'ai fait fuir (Et pourtant, c'était plutôt sympa comme surprises : petite soirée repas/détente + champagne, après-midi massage).  
Le truc, c'est que t'as toujours peur d'en faire trop, et de faire fuir la personne. Enfin, perso, je sais jamais trop si c'est bonne idée ou mauvaise idée... au début, je préfère garder les choses.. "casual", avec de petites surprises.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 16-04-2008 à 17:30:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14618829
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 17:31:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin la dernière fois que j'ai fait des surprises a une fille, je l'ai fait fuir (Et pourtant, c'était plutôt sympa comme surprises : petite soirée repas/détente + champagne, après-midi massage).  
Le truc, c'est que t'as toujours peur d'en faire trop, et de faire fuir la personne. Enfin, perso, je sais jamais trop si c'est bonne idée ou mauvaise idée... au début, je préfère garder les choses.. "casual", avec de petites surprises.

Ouais au début c'est toujours la merde, tu oses pas y aller de peur de faire une boulette...  
Normal aussi.

---------------
Humanity is overrated
n°14618883
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 17:38:38  profilanswer

Ben tu m'excuseras, mais en l'occurence, ca a fait fuir la fille en question qui se posait deja pas mal de question, et qui avait peur de s'embourber dans une relation - les petites attentions, dans ce cas, ca l'a fait fuir.
Y'a pas de règle définie a ce niveau, amha.. ca dépend du moment et de la personne, mais je pense pas qu'on puisse trop en vouloir a un mec de ne pas directement en faire des tonnes.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14618899
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-04-2008 à 17:41:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est peut-être l'ordre des surprises qui l'a fait fuir :gratgrat: : d'abord la soirée arrosée (sous entendu on va sesker toute la nuit comme des baÿtes) et le lendemain aprèm (ouais j'ai même pensé à la grasse mat tellement je vais donner pendant la nuit) massage pour se remettre de tout ça  :D

n°14618911
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 17:42:58  profilanswer

Sub-N a écrit :

Okay, effectivement, dans le cas où il ne veut pas du tout s'intéresser à ce que tu fais et si il ne te fait même pas de petites surprises alors que ce n'est que le début, aïe quoi.

reste que comme le disait lorelei d'après son expérience, certaines choses ne viennent pas forcément d'elles-mêmes quand la personne n'a jamais rien vécu de sérieux et exclusif avant.  
et à noter qu'en effet, il m'a déjà dit auparavant tel que dans les posts suivants, qu'il avait peur de me faire fuire si il était trop démonstratif. mais aussi qu'on lui a déjà reproché d'être un peu trop froid, et qu'il est comme ça (point. donc qu'il ne veut pas changer, visiblement :heink: ).

bref, pour l'instant j'en reviens au même point : reste à voir si ça évolue positivement.

je ne sais pas comment je réagirais si j'étais face à quelqu'un de vraiment très démonstratif et tout ça. c'est vrai que par le passé j'ai eu tendance à un peu couper l'herbe sous le pied concernant ce genre de marques d'affection/attention : la plupart du temps je pensais que c'était ni sincère ni spontané, ça me semblait trop gros. au final ça me mettait mal à l'aise. et les surprises j'aimais pas du tout car ça me déstabilisait.
[:prince delu]

Message cité 5 fois
Message édité par mootmoot le 16-04-2008 à 17:43:54
n°14618923
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 17:45:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

reste que comme le disait lorelei d'après son expérience, certaines choses ne viennent pas forcément d'elles-mêmes quand la personne n'a jamais rien vécu de sérieux et exclusif avant.  
et à noter qu'en effet, il m'a déjà dit auparavant tel que dans les posts suivants, qu'il avait peur de me faire fuire si il était trop démonstratif. mais aussi qu'on lui a déjà reproché d'être un peu trop froid, et qu'il est comme ça (point. donc qu'il ne veut pas changer, visiblement :heink: ).

bref, pour l'instant j'en reviens au même point : reste à voir si ça évolue positivement.

je ne sais pas comment je réagirais si j'étais face à quelqu'un de vraiment très démonstratif et tout ça. c'est vrai que par le passé j'ai eu tendance à un peu couper l'herbe sous le pied concernant ce genre de marques d'affection/attention : la plupart du temps je pensais que c'était ni sincère ni spontané, ça me semblait trop gros. au final ça me mettait mal à l'aise. et les surprises j'aimais pas du tout car ça me déstabilisait.

T'es pas pleine de contradictions déjà toi [:cupra]

---------------
n°14618943
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-04-2008 à 17:47:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu n'as qu'a passer une soirée avec Aranthys :D

n°14618952
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2008 à 17:49:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

et les surprises j'aimais pas du tout car ça me déstabilisait.

c'est pas toi y'a deux pages qui te plaignait que la monotonie s'installait déjà ? [:gratgrat]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14618968
momotteu
Posté le 16-04-2008 à 17:51:23  profilanswer

Stellayr a écrit :

Tu n'as qu'a passer une soirée avec Aranthys :D

Il faut qu'elle prépare les mouchoirs alors :o

n°14618976
mootmoot
Posté le 16-04-2008 à 17:52:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est pas toi y'a deux pages qui te plaignait que la monotonie s'installait déjà ? [:gratgrat]

> conjugué au passé...

n°14618981
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 17:53:14  profilanswer

momotteu a écrit :

Il faut qu'elle prépare les mouchoirs alors :o

[:prozac]

Qu'une fois qu'elle sera devenue une ex, voyons  !

Spoiler :

[:juju414] :D

---------------
n°14619005
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 17:57:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tel que tu le décris, ça fait franchement pas rêver :D

C'est ta faute. A rechercher une personne correspondant à un nombre invraisemblable de critères, tu t'enferme dans une situation stéréotypée par ta propre volonté.

The good one to you, il arrivera de là où tu ne l'attends pas et il ressemblera à rien de ce que tu avais prévu...

Message édité par DeadAgain le 16-04-2008 à 17:57:56
n°14619024
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 17:59:35  profilanswer

Elle a annulé, "repas de famille de dernière minute".

Monde de merde, la seule consolation de la journée étant que semaine prochaine a meme heure je serais a Saint Domingue en train de siroter un daiquiri en terasse :o

---------------
Humanity is overrated
n°14619030
momotteu
Posté le 16-04-2008 à 18:00:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Monde de merde, la seule consolation de la journée étant que semaine prochaine a meme heure je serais a Saint Domingue en train de siroter un daiquiri en terasse :o

[:rofl] ah c'est bon ça

n°14619043
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:01:08  profilanswer

Ton problème mootmoot c'est que ta relation, tu la vis à 100% quand vous êtes tous les deux, et à 200% quand il est pas la.
Au final ça risque de durer 3 fois moins longtemps que si t'arrêter de psychoter en permanence... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 18:05:22

---------------
Profil strava
n°14619050
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:02:11  profilanswer

momotteu a écrit :

[:rofl] ah c'est bon ça

J'avoue :D
A moins qu'elle soit fille unique, et que ses deux parents soient orphelin et fils unique aussi :o

---------------
Profil strava
n°14619053
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 18:02:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ptain l'excuse foireuse... :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14619055
Aranthys
Posté le 16-04-2008 à 18:02:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:kUabeDdaPE0AKM:img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/025/302_2.jpg

Another one bites the dust

---------------
n°14619057
momotteu
Posté le 16-04-2008 à 18:02:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Tom problème mootmoot c'est que ta relation, tu la vis à 100% quand vous êtes tous les deux, et à 200% quand il est pas la.
Au final ça risque de durer 3 fois moins longtemps que si t'arrêter de psychoter en permanence... [:spamafote]

moot² c'est katie holmes ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 16-04-2008 à 18:03:29
n°14619061
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:02:57  profilanswer

momotteu a écrit :

moot² c'est katie holmes ?  :ouch:

J'ai pas compris la référence la :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 18:03:06

---------------
Profil strava
n°14619065
momotteu
Posté le 16-04-2008 à 18:03:14  profilanswer

Grounded a écrit :

J'avoue :D
A moins qu'elle soit fille unique, et que ses deux parents soient orphelin et fils unique aussi :o

Buta43 a écrit :

ptain l'excuse foireuse... :/

ah je suis pas le seul à réagir comme ça :D

n°14619072
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 18:04:02  profilanswer

momotteu a écrit :

ah je suis pas le seul à réagir comme ça :D

nan mais t'en fais souvent des repas de famille organisé 2 heures avant un rendez vous... :D

franchement, elle aurait dis j'ai piscine, c'était la même.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14619073
momotteu
Posté le 16-04-2008 à 18:04:05  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pas compris la référence la :o

Tom > cruise > katie holmes > humour > cule mouton toussa

n°14619077
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:04:09  profilanswer

Ceci dit ca confirme ce que je pensais : ce soir AMHA il se serait rien passer.
Du coup je pars a l'etranger le coeur léger, et le reste lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 16-04-2008 à 18:04:36

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)