Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33197  33198  33199  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46703583
FLeFou
Posté le 12-08-2016 à 10:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR date d'hier soir "Collègue inconnue via happn"

[...]
Ca pue. J'aurai pas du tenter la date avec une collègue. Maintenant va falloir lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé avec délicatesse et qu'elle ne se vexe pas ...

Ou alors c'est une grande fille est continuera au boulot comme avant.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 10:14:03  profilanswer

n°46703586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:14:19  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

...

Ca pue. J'aurai pas du tenter la date avec une collègue. Maintenant va falloir lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé avec délicatesse et qu'elle ne se vexe pas ...

Si elle se vexe, tu crois que ça va modifier quelque chose à ton boulot ?

Edit : semi grilled par FLeFou  :o

Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 10:14:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46703593
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-08-2016 à 10:14:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Boh, Sancho de Cuba, rien ne t'empêche de pipeauter un truc à ce stade : tu penses à ton ex, t'as rencontré quelqu'un en vacances, tu veux pas de zob in job.

Le mieux étant quand même de dire bien clairement que c'est mort dès maintenant et pour toujours. Y en a qui peuvent être du genre à s'accrocher comme une moule à son rocher. [:totoz]

Enfin bref, ça serait pas mal d'expédier ça pendant les vacances, histoire qu'elle ne s'enflamme pas avec la distance. Genre "Salut Gertrude, j'espère que tu passes de bonnes vacances. De mon côté, Roufignac-sur-Saône n'a jamais été aussi gouleyant. Je ne vais pas passer par 4 chemins, mais il s'avère que j'ai croisé mon ex à la foire aux saucisses il y a quelques jours, et depuis j'ai beaucoup réfléchi. Même si notre premier RDV s'est bien passé, je préfère qu'on arrête là car je me sens pas prêt à me relancer. Et j'ai par ailleurs pris conscience que c'était trop hasardeux d'envisager de beaux moments de partage avec quelqu'un du boulot... On pourra reprendre un café à mon retour pour en discuter.  
Enfin bref, j'espère que tu me comprendras, sache que tu es une femme formidable et que tu fais de beaux tableaux Excel. Bisous"

Enfin, dans l'esprit quoi. Et à moins d'être masochiste, elle ne s'infligera pas ce café où tu lui parleras en long en large et en travers de ton ex canon. [:ellesse]

Rien à ajouter  [:mesh:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46703623
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-08-2016 à 10:18:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Rien à ajouter  [:mesh:3]

Apparemment si. Entre temps, une langue s'est glissée dans une culotte dans le message.

n°46703643
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 10:20:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46703667
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 10:22:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Boh, Sancho de Cuba, rien ne t'empêche de pipeauter un truc à ce stade : tu penses à ton ex, t'as rencontré quelqu'un en vacances, tu veux pas de zob in job.

Le mieux étant quand même de dire bien clairement que c'est mort dès maintenant et pour toujours. Y en a qui peuvent être du genre à s'accrocher comme une moule à son rocher. [:totoz]

Enfin bref, ça serait pas mal d'expédier ça pendant les vacances, histoire qu'elle ne s'enflamme pas avec la distance. Genre "Salut Gertrude, j'espère que tu passes de bonnes vacances. De mon côté, Roufignac-sur-Saône n'a jamais été aussi gouleyant. Je ne vais pas passer par 4 chemins, mais il s'avère que j'ai croisé mon ex à la foire aux saucisses il y a quelques jours, et depuis j'ai beaucoup réfléchi. Même si notre premier RDV s'est bien passé, je préfère qu'on arrête là car je me sens pas prêt à me relancer. Et j'ai par ailleurs pris conscience que c'était trop hasardeux d'envisager de beaux moments de partage avec quelqu'un du boulot... On pourra reprendre un café à mon retour pour en discuter.  
Enfin bref, j'espère que tu me comprendras, sache que tu es une femme formidable et que tu fais de beaux tableaux Excel. Bisous"

Enfin, dans l'esprit quoi. Et à moins d'être masochiste, elle ne s'infligera pas ce café où tu lui parleras en long en large et en travers de ton ex canon. [:ellesse]

Pourquoi pipeauter ?

Autant être simple, efficace et honnête :

"C'était sympa, certes, mais non tu ne m'intéresses pas pour une relation autre qu'amicale. Bonnes vacances et à la rentrée."

n°46703672
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-08-2016 à 10:23:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je la retrouve en bas de la COGIP. La mauvaise nouvelle tombe comme sur un couperet. Pas du tout mon genre.

Mais bon on va discuter autour d'une bière et je me dis que je vais me casser d'ici une heure pour retrouver mes potes (j'avais un diner avec eux prévu ce soir la)

Donc bière, discussion. Elle me raconte sa vie qui ne me fait pas spécialement envie et me dit que ca fait quelques mois qu'elle est célib.

Au bout d'un peu moins d'une heure je regarde ma montre. Faut que j'y aille. Je règle.

On se sépare. Je lui souhaite de bonnes vacances

J'avais pas fait 100m que j'avais reçu un texto d'elle ou elle me remerciait pour l'invitation et me souhaitait de bonnes vacances. Wokay. Mais en fait on va pas rester en contact ...

Je la remercie poliment et lui souhaite de bonnes vacances à elle aussi qui me répond "Merci et merci pour ce beau moment".

À te lire, tu as tellement rocké son monde qu'elle ne se remettra jamais de cette rencontre. Ça se trouve tu lui causes simple et honnête et elle t'aura oublié au caca post café. [:ballast:2]

Phenom a écrit :

Pourquoi pipeauter ?

"C'était sympa, certes, mais non tu ne m'intéresses pas pour une relation autre qu'amicale. Bonnes vacances et à la rentrée."

Mais... [:ball_ov:1]

Message édité par Gogole Masque le 12-08-2016 à 10:24:26
n°46703683
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-08-2016 à 10:23:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi pipeauter ?

Aussi [:mesh:3]  
(j'ai décidé de pas être contrariante aujourd'hui [:babou1980] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46703685
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-08-2016 à 10:24:26  profilanswer

Ceci dit le "tu ne m'intéresses pas pour une relation", c'est pas la formulation la plus délicate :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-08-2016 à 10:24:31

---------------
n°46703686
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-08-2016 à 10:24:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi pipeauter ?

C'est un peu violent comme réponse nan ?

Je sais, j'ai toujours tendance à vouloir ménager les gens moi ... Je devrais peut-être pas en fait, je me retrouve aussi souvent en plan galère après  [:d4rka:5]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 10:24:31  profilanswer

n°46703692
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 10:25:06  profilanswer

Trop de blabla tue le blabla.
Que ça soit pour une rupture, une rencontre, une déclaration ou un râteau, pas besoin d’édulcorer la chose.
Nous sommes adultes, pas des enfants avec un cerveau débile qui comprend rien à rien.

C'est pas une question d'être délicat, mais d'être honnête de manière que l'autre n'ait pas possibilité de faire une interprétation autre que celle évoquée. Le but ce n'est pas de faire mal mais d'être clair et concis dans ses propos, au moins pas de doutes sur la finalité.
Et surtout pas de "bisous" à la fin des messages, ça laisse une ouverture.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 12-08-2016 à 10:26:58
n°46703696
Karousel
Posté le 12-08-2016 à 10:25:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais y a timing et timing... Là, la fille avait quand même l'air bien barrée et plutôt ouverte. Si elle n'a pas sauté le pas alors que tout était planifié, y a de fortes chances de la voir faire demi-tour dans d'autres circonstances, non ? [:tinostar dei]

Enfin bref, on saura jamais. Mais je pense que ça ne sert à rien de se flageller pour n'avoir pas fourré sa langue dans sa culotte avant de manger. :/

C'est toujours la même chose avec les histoires de timing. L'école de ceux qui vont te dire "Ouais mais si elle le kiffait vraiment de la mort qui tue ça aurait rien changé". Ecole qu'on appellera idéalo-romantique [:jean fraugue:2]
Moi j'suis de la deuxième école, celle des pragmatiques. L'attirance c'est pas tout noir ou tout blanc. Y'a des hauts et des bas. Des ouvertures et des fermetures de chattes. Nitescent la chauffe par SMS et le soir-même ils se retrouvent dans le lit une première fois. Elle se dit "Ouais pourquoi pas" il lui met des doigts ils baisent elle se rend compte que c'est bien et qu'elle aime bien son corps sa façon de la prendre en levrette et les mots qu'il lui susurre.
Ou alors ils font rien elle se dit qu'il en a peut-être une petite ou qu'il pète au lit et puis elle aime pas comment il mâche et en fait il est un peu chiant à parler d'étoiles tout le temps [:kolombin:4]

Enfin bref j'y étais pas mais le timing peut jouer. Les grandes histoires peuvent être le fruit d'un hasard et pas d'un coup de foudre. Regardez Chandler et Monica dans Friends merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 12-08-2016 à 10:28:24
n°46703705
FLeFou
Posté le 12-08-2016 à 10:26:25  profilanswer

Ceci dit le "tu ne m'intéresses pas pour une relation", c'est pas la formulation la plus délicate :o :o

Il lui dit qu'il a pas eu le feeling et puis c'est tout. Elle va pas en mourir ou le pourrir au boulot, il faut arrêter de se faire des films un peu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46703706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:26:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Que ça soit pour une rupture, une rencontre, une déclaration ou un râteau, pas besoin d’édulcorer la chose.
Nous sommes adultes, pas des enfants avec un cerveau débile qui comprend rien à rien.

C'est pas une question d'être délicat, mais d'être honnête de manière que l'autre n'ait pas possibilité de faire une interprétation autre que celle évoquée.

Ca fait mal mais j'aime quand c'est clair  [:oilrig:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46703711
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 10:26:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi pipeauter ?

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Mais ça dépend du type de lien qu'ils ont au boulot.
Et comme il ne connait pas la résilience de l'ego de la nana, vaut mieux parfois prendre des chemins détournés. :/

Imagine c'est une #femmefolle qui ira lui voler son courrier pro dans le panier des correspondances, hein ? Ou qui lui passerait son clavier en QWERTY ? [:hellypse]

n°46703720
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 10:27:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Imagine c'est une #femmefolle qui ira lui voler son courrier pro dans le panier des correspondances, hein ? Ou qui lui passerait son clavier en QWERTY ? [:hellypse]

Et bien il la dénoncerait au DRH pour harcèlement.

n°46703730
cell
Posté le 12-08-2016 à 10:28:20  profilanswer

Bon je sais pas si c'est un bon plan de proposer un rencard trop rapidement, second cette semaine, second oui j'ai un "oui avec plaisir on pu se voir tel jour si tu veux" et second ou j'ai plus de signe de vie apres.

Moi pas comprendre mais bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude :D

n°46703739
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-08-2016 à 10:28:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Et bien il la dénoncerait au DRH pour harcèlement.

Pour passer pour une fiotte au taff ca parait une bonne idée oui.

Non mais plus sérieusement on va rester zen pour l'instant ne donner aucun signe de vie et si elle me relance je lui dirai que j'ai rencontré  quelqu'un et puis voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 12-08-2016 à 10:29:28

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46703743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:29:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais y a timing et timing... Là, la fille avait quand même l'air bien barrée et plutôt ouverte. Si elle n'a pas sauté le pas alors que tout était planifié, y a de fortes chances de la voir faire demi-tour dans d'autres circonstances, non ? [:tinostar dei]

Enfin bref, on saura jamais. Mais je pense que ça ne sert à rien de se flageller pour n'avoir pas fourré sa langue dans sa culotte avant de manger. :/

Plutôt #TeamKarou

Comme tu dis la fille avait l'air assez barrée. Donc ça peut vite changer dans sa tête je pense. Mais bon, les regrets ne servent à rien  :jap:

Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 10:29:30

---------------
n°46703748
Indie Glam​ Rock
Posté le 12-08-2016 à 10:29:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait mal mais j'aime quand c'est clair  [:oilrig:3]

Mais je vois pas l’intérêt d'être aussi sec quand on peut y mettre un peu les formes. Tout en restant clair.

n°46703756
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 10:30:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non mais on va rester zen pour l'instant ne donner aucun signe de vie et si elle me relance je lui dirai que j'ai rencontré  quelqu'un et puis voila.

Figure 1 - La lâcheté

Sancho de Cuba a écrit :

Non mais on va rester zen pour l'instant ne donner aucun signe de vie et si elle me relance je lui dirai que j'ai rencontré  quelqu'un et puis voila.

Figure 2 - Le mensonge.

n°46703764
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-08-2016 à 10:31:18  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est toujours la même chose avec les histoires de timing. L'école de ceux qui vont te dire "Ouais mais si elle le kiffait vraiment de la mort qui tue ça aurait rien changé". Ecole qu'on appellera idéalo-romantique [:jean fraugue:2]  
Moi j'suis de la deuxième école, celle des pragmatiques.

Je rejoins le Karouwagoon. [:kiwiquipue]  
Par ailleurs, je trouve ça couillu de sa part de ne pas mentionner sa taille avant ledit rencard, d'y aller la fleur au fusille, les talonnettes aux talons. [:patrick_cohen]

n°46703767
Indie Glam​ Rock
Posté le 12-08-2016 à 10:31:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Figure 1 - La lâcheté

Phenom a écrit :

Figure 2 - Le mensonge.

Et t'as une figure pour le tact aussi ?

n°46703770
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 10:31:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Enfin bref j'y étais pas mais le timing peut jouer. Les grandes histoires peuvent être le fruit d'un hasard et pas d'un coup de foudre. Regardez Chandler et Monica dans Friends merde.

Yep, je suis d'accord aussi avec ça (GG tu m'as contaminée  [:babou1980]), mais dans le cas présent j'arrive pas trop à adhérer à la seconde école. :D

Rapport au fait que la nana était à fond dans le chauffe SMSistique, qu'elle a réservé et payé l'hôtel, et qu'elle a dû créer des raz de marée de cyprine partout où elle passait. Quand t'es chauffée à blanc comme ça, tu te grattes au moins les amygdales avec le gland du gentilhomme avant de te dire que tu fais ptet n'imp.  [:baka baka]  

n°46703779
-rOmanO-
Posté le 12-08-2016 à 10:32:19  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pas une question d'être délicat, mais d'être honnête de manière que l'autre n'ait pas possibilité de faire une interprétation autre que celle évoquée. Le but ce n'est pas de faire mal mais d'être clair et concis dans ses propos, au moins pas de doutes sur la finalité.
Et surtout pas de "bisous" à la fin des messages, ça laisse une ouverture.

Amen

n°46703784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:32:29  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Mais je vois pas l’intérêt d'être aussi sec quand on peut y mettre un peu les formes. Tout en restant clair.

Non sur la forme je te rejoins, mais faut agir vite et dire la vérité tout en y mettant les rondeurs nécessaires.

---------------
n°46703785
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 10:32:34  profilanswer

Oui c'est ce qu'on appelle la faiblesse  :o

n°46703790
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-08-2016 à 10:33:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Rapport au fait que la nana était à fond dans le chauffe SMSistique, qu'elle a réservé et payé l'hôtel, et qu'elle a dû créer des raz de marée de cyprine partout où elle passait. Quand t'es chauffée à blanc comme ça, tu te grattes au moins les amygdales avec le gland du gentilhomme avant de te dire que tu fais ptet n'imp.  [:baka baka]  

Ça se trouve elle fonctionne différemment. [:pierroclastic:5]

n°46703791
dany rfm
Posté le 12-08-2016 à 10:33:37  profilanswer

cell a écrit :

Bon je sais pas si c'est un bon plan de proposer un rencard trop rapidement, second cette semaine, second oui j'ai un "oui avec plaisir on pu se voir tel jour si tu veux" et second ou j'ai plus de signe de vie apres.

Moi pas comprendre mais bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude :D

#froideduslip next... :o  
Perso je préfère proposer un rencard rapidement, ça évite de perdre son temps avec les sms, coup de fil etc...

n°46703801
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 10:34:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça se trouve elle fonctionne différemment. [:pierroclastic:5]

Elle se gratte le tympan avec le gland ?  [:gordon shumway]

n°46703804
-rOmanO-
Posté le 12-08-2016 à 10:34:37  profilanswer

Tu ne crois pas que les figures dont il a parlé manque de tact aussi ? Le mensonge et la lâcheté me fait plus penser à un non respect de la personne en face. C'est parfois dur à entendre que rien ne se passera mais c'est mieux de le faire au plus vite surtout que des le premier contact il ne ressent absolument rien.

n°46703809
FLeFou
Posté le 12-08-2016 à 10:35:32  profilanswer

Vu comment les posteurs ici adorent quand les nanas disparaissent sans donner de signe de vie, c'est vrai que lui dire de faire pareil est une superbe idée. La franchise c'est et sera toujours la meilleur solution.

---------------
n°46703832
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-08-2016 à 10:37:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Elle se gratte le tympan avec le gland ?  [:gordon shumway]

C'est nul. [:ball_ov:4]

n°46703833
cell
Posté le 12-08-2016 à 10:37:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je préfère proposer un rencard rapidement, ça évite de perdre son temps avec les sms, coup de fil etc...

ouais mais voila le resultat...  

Avoir le rencard c'est une chose
Mais qu'elles ne donne plus de news juste apres la conversation et accepté ce rencard en est une autre :D

n°46703862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2016 à 10:40:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon allez, je vais faire des heureux
On est là pour de la bonne grosse lose bien sale, en voilà  
Tagcr

Nite, je t'aime bien, tu le sais que je t'aime bien.
Mais tes CR sont quand même bien glauques et bien flippants.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46703864
Indie Glam​ Rock
Posté le 12-08-2016 à 10:41:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu ne crois pas que les figures dont il a parlé manque de tact aussi ? Le mensonge et la lâcheté me fait plus penser à un non respect de la personne en face. C'est parfois dur à entendre que rien ne se passera mais c'est mieux de le faire au plus vite surtout que des le premier contact il ne ressent absolument rien.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/39/bd/1f39bdae1d392545c6e566bfd735dea0.jpg

n°46703873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:42:34  profilanswer

n°46703876
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-08-2016 à 10:42:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde ne visualise pas "proposer un rencard rapidement" de la même façon [:bibliophage:1]
Perso, je préconise de suivre quand même un minimum de vérifications :
1. Que la personne a l'air de vous plaire physiquement
2. Que vos échanges sont cool et rythmés (sinon irl ce sera pareil, les enfants, et vous allez vous enliser dans d'horribles rencards de la GÊNE)
3. Que vous êtes globalement dans un état d'esprit similaire (envie de ragefuck sauvage, envie de regarder le clair de lune en faisant un collier de pâquerettes, envie de débattre sur la situation au Moyen-Orient, envie de se saouler en bitchant sur tous les connards des sdr - autres que vous, *insérer ici une envie similaire*)
En ce qui me concerne, je parle beaucoup, j'aime que la conversation s'enchaîne assez vite, donc tout ça me prend quelques heures, allez, deux jours si je suis très occupée :o
Et là, y'a pas de raison de pas se voir, donc proposition de date. [:timothius:1]
Mais proposer très rapidement à quelqu'un avec qui on a très peu échangé, à moins d'un jeu sexuel très spécifique, ça me semble casse-gueule. [:hipipeep]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-08-2016 à 10:43:48

---------------
n°46703897
cell
Posté le 12-08-2016 à 10:44:43  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde ne visualise pas "proposer un rencard rapidement" de la même façon [:bibliophage:1]
Perso, je préconise de suivre quand même un minimum de vérifications :
1. Que la personne a l'air de vous plaire physiquement
2. Que vos échanges sont cool et rythmés (sinon irl ce sera pareil, les enfants, et vous allez vous enliser dans d'horribles rencards de la GÊNE)
3. Que vous êtes globalement dans un état d'esprit similaire (envie de ragefuck sauvage, envie de regarder le clair de lune en faisant un collier de pâquerettes, envie de débattre sur la situation au Moyen-Orient, envie de se saouler en bitchant sur tous les connards des sdr - autres que vous, *insérer ici une envie similaire*)
En ce qui me concerne, je parle beaucoup, j'aime que la conversation s'enchaîne assez vite, donc tout ça me prend quelques heures, allez, deux jours si je suis très occupée :o
Et là, y'a pas de raison de pas se voir, donc proposition de date. [:timothius:1]  
Mais proposer très rapidement à quelqu'un avec qui on a très peu échangé, à moins d'un jeu sexuel très spécifique, ça me semble casse-gueule. [:hipipeep]

On a bien discuté pendant 2/3h dans une soiree hein, j'ai pas balancé ca comme ca...

Sinon au secours....
http://reho.st/self/dc909a677b62d5b506ab7ae6c96cc011ec42f269.png

n°46703904
dany rfm
Posté le 12-08-2016 à 10:45:14  profilanswer

cell a écrit :

ouais mais voila le resultat...  

Avoir le rencard c'est une chose
Mais qu'elles ne donne plus de news juste apres la conversation et accepté ce rencard en est une autre :D

Ya beaucoup de nana qui parlent pour rien, des dégonflées, ou des princesses. Parfois en insistant un peu elle peux finalement bouger son cul et venir (#jaimemefairedésirer  :pfff: ) mais moi perso je fais plus ça, next direct, y'en aura d'autres, bien plus déterminées...

n°46703914
Karousel
Posté le 12-08-2016 à 10:45:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ok la meuf a sorti un "Merci pour ce beau moment" mais vous êtes obligés de la tacler à la gorge direct avec vos trucs de "Désolay cousine j'suis pas intéressé j'ai d'autres meufs à niquer"? Elle en est pas encore à lui faire livrer des fleurs au bureau et à lui proposer de la rejoindre dans les chiottes. Un retour à une politesse amicale devrait être suffisant pour faire comprendre le schmilblick tant qu'elle passe pas à la vitesse supérieure. Elle devrait pouvoir faire ses nuits tranquillement d'ici là hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33197  33198  33199  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)