| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:14:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : semi grilled par FLeFou Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 10:14:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 10:20:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
|
Gogole Masque Gros mort |
Message édité par Gogole Masque le 12-08-2016 à 10:24:26 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ceci dit le "tu ne m'intéresses pas pour une relation", c'est pas la formulation la plus délicate Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 12-08-2016 à 10:24:31 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:24:31 ![]() ![]() |
Phenom | Trop de blabla tue le blabla. C'est pas une question d'être délicat, mais d'être honnête de manière que l'autre n'ait pas possibilité de faire une interprétation autre que celle évoquée. Le but ce n'est pas de faire mal mais d'être clair et concis dans ses propos, au moins pas de doutes sur la finalité. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 12-08-2016 à 10:26:58 |
Karousel |
Enfin bref j'y étais pas mais le timing peut jouer. Les grandes histoires peuvent être le fruit d'un hasard et pas d'un coup de foudre. Regardez Chandler et Monica dans Friends merde. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 12-08-2016 à 10:28:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 12-08-2016 à 10:29:28 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Comme tu dis la fille avait l'air assez barrée. Donc ça peut vite changer dans sa tête je pense. Mais bon, les regrets ne servent à rien Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 10:29:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Phenom |
|
|
|
KapweT L'exocet. |
|
-rOmanO- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
|
dany rfm |
|
KapweT L'exocet. |
|
-rOmanO- |
|
FLeFou |
cell |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 12-08-2016 à 10:43:48 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cell |
|
dany rfm |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |