| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:18:16 ![]() ![]() |
pvcr |
|
cell |
Mais sur ce site en tout cas les mieux foutu ( pour moi ) sont celles qui annoncent 160/45 , 165/50, 170/50-55 Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 20:21:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cell |
|
cell |
Message cité 5 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 20:28:47 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 20:29:28 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:29:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Simsou |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 20:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell |
Da_Edge HFR BS |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cell, la figure du pervers narcissique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hypertelos |
et ai abandonné ce site; dsl de ne pas pouvoir
|
cell |
|
cell |
|
Da_Edge HFR BS |
cell |
|
Da_Edge HFR BS | Fous ton Fake GPS à Paris --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
cell | vu que la plupart sont vraiment moche, vous pouvez vous relever de suite hein ^^ |
KapweT L'exocet. |
Mais donc je répète plus clairement : ça n'a pas de sens ce que tu dis au début et que j'ai quoté. Parce que qu'est-ce qu'on s'en branle d'être dans la catégorie IMCnazi, kikoolol ou fan de Zaz de gens que tu ne connais pas ? Bref. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2016 à 20:59:00 |
Chou Andy Would you know my nem |
Voxinat High Frequency Trolling | Cell, tu reçois 4/5 mails par jour mais combien aboutissent à une rencontre? Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 11-08-2016 à 21:03:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | J'ai relu mon post et j'ai edit, ça faisait vraiment chelou --------------- Sah Quel Plaisir |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |