Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74067923
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 10:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wouah ça va vite même pour un vendredi :o [:nawker:6]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 10:44:30  profilanswer

n°74067934
incassable
Posté le 09-01-2026 à 10:46:50  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Sur ce coup je suis de l'avis d'Incassable, autant rester en contact intellectuel modéré jusqu'à 1/2 jours de son retour. Avec gros chauffage la veille histoire de faire de belles retrouvailles  :D
Maintenir 2 semaines de tension sexuelle à distance sur une relation naissante, je n'ai pas d'avis sur le fait que ça l'incite ou non à aller goûter du pays (ou que ça aide Incassable à penser à elle pendant qu'il jouera avec l'Italienne  :o ), mais c'est surtout prendre le risque que le soufflé retombe juste avant son retour.  [:jerrycrazy:1]

:jap:

apyrael a écrit :

Au fait, elle part toute seule pour ces vacances, ou avec des potes ? C'est une destination dont elle a l'habitude ? Famille ?

Ça fait un peu postbreakup holidays. C'est plutôt là qu'elle trouverait des toy boy exotiques  :whistle:

truc prevu de longue date avec tous ses amis, endroit connu. Et en plus tu es cense rester en groupe, ca reste un endroit dangereux
donc non, pas vraiment le lieu ou elle peut se debaucher sans jugement.

Message édité par incassable le 09-01-2026 à 10:47:21
n°74067945
Novare
Posté le 09-01-2026 à 10:48:13  profilanswer

apyrael a écrit :

Au fait, elle part toute seule pour ces vacances, ou avec des potes ? C'est une destination dont elle a l'habitude ? Famille ?

Ça fait un peu postbreakup holidays. C'est plutôt là qu'elle trouverait des toy boy exotiques  :whistle:

Elle est médecin et vu le taux de MST en Afrique du Sud j'espère pour incass qu'elle fera un peu attention :o

Ceci dit ça serait pas mal en effet qu'elle se fasse plaisir maintenant pour laisser de la place à une relation quand elle rentre.

n°74067959
incassable
Posté le 09-01-2026 à 10:50:43  profilanswer

Novare a écrit :

Elle est médecin et vu le taux de MST en Afrique du Sud j'espère pour incass qu'elle fera un peu attention :o

Ceci dit ça serait pas mal en effet qu'elle se fasse plaisir maintenant pour laisser de la place à une relation quand elle rentre.

alors vu comment les allemands se comportent en Af du Sud, a frequenter que des blancs et les seuls noirs qu'ils voient sont les serveurs, je pense pas que le risque MST soit plus haut qu'en Allemagne :D

ca me debecte d'ailleurs, on m avait propose d'aller faire un echange en AF du sud, sur les photos de l'unniv y avait que des blancs, l'Apartheid est clairement pas terminee

n°74067960
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 10:50:54  profilanswer

Novare a écrit :

[:clooney24]

Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 10:55:24
n°74067978
Le_Rescato​r
Posté le 09-01-2026 à 10:53:26  profilanswer

incassable a écrit :

mais quelle confiance ? on est pas ensemble, on est pas exclu

OK my bad

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74067983
Novare
Posté le 09-01-2026 à 10:54:19  profilanswer

incassable a écrit :

alors vu comment les allemands se comportent en Af du Sud, a frequenter que des blancs et les seuls noirs qu'ils voient sont les serveurs, je pense pas que le risque MST soit plus haut qu'en Allemagne :D

ca me debecte d'ailleurs, on m avait propose d'aller faire un echange en AF du sud, sur les photos de l'unniv y avait que des blancs, l'Apartheid est clairement pas terminee

Je te rassure que c'est blindé de MST chez les blancs qui sont persuadés que tout va bien car ils ne couchent qu'avec des blancs. Du moins ce que j'en ai vu quand je bossais là-bas. Ça peut avoir changé mais vu l'état du pays j'en doute.

Pour la remarque sur l'apartheid oui c'est uniquement aboli légalement. Pour la vie de tous les jours, peu de choses ont changé.

n°74067985
incassable
Posté le 09-01-2026 à 10:54:45  profilanswer

haha ok my bad alors

n°74068012
Elnor
Posté le 09-01-2026 à 11:00:11  profilanswer

incassable a écrit :

désolé, mais quand une nana te dit que y aura plus/pas de preuves d’amour, faut nexter hein

moi j’avais eu droit à « tu me dis je t’aime trop souvent »
évidemment c’était annonciateur

Je ne vais pas casser sec mais oui, je pense que je vais prendre de la distance. Autant car elle semble en avoir besoin que pour commencer à anticiper le possible choc et ne pas me laisser bouffer.

ChatonMystere a écrit :

:(  
Tu lui as suggéré l'idée d'aller voir un psy, même sil elle dit non maintenant, laisse lui le temps de mûrir l'idée dans sa tête. Ça prendra peut-être.
Néanmoins, vu comme elle présente les choses, ça ne sent pas très bon pour la suite. J'espère me tromper  [:zigg]  

Je sens qu'elle tente quand même, elle essaye d'être mignonne par message, de mettre des mots doux, de parler de choses qu'elle veut faire avec moi quand elle se sentira mieux, quand elle aura pu se reposer un peu. Donc je vois bien qu'elle tente, qu'elle tient à ce qu'on tente de construire et ce qu'on commence à avoir.

Donc y'a ce coté qu'elle continue de se projeter sur l'avant malgré sur la situation qui laisse un peu espérer... Mais oui comme dit avant, je vais être plus prudent, et me préparer. Et m'occuper ailleurs pour que si ça casse, ça ne fasse pas trop mal.

Autumn_love a écrit :

Hmm, pardon d'être un peu pessimiste mais c'est pas jojo votre histoire surtout qu'il y a beaucoup de distance entre vous.  [:cerveau erf]  

T'as pas à t'excuser ! Si je poste ici c'est aussi en bonne partie pour avoir le réalisme relativement bienveillant des gens d'ici. Ca aide à relativiser, se préparer. Et en parler à un coté un peu cathartique.

Et j'ai de bonnes nouvelles au boulot avec de beaux projets possibles pour les prochaines années. Donc au pire je fais comme elle, je me concentre sur ma reprise d'étude, le sport et soon le psy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elnor le 09-01-2026 à 11:01:10
n°74068029
incassable
Posté le 09-01-2026 à 11:02:50  profilanswer

[/quotemsg]

Elnor a écrit :

Je sens qu'elle tente quand même, elle essaye d'être mignonne par message, de mettre des mots doux, de parler de choses qu'elle veut faire avec moi quand elle se sentira mieux, quand elle aura pu se reposer un peu. Donc je vois bien qu'elle tente, qu'elle tient à ce qu'on tente de construire et ce qu'on commence à avoir.

Donc y'a ce coté qu'elle continue de se projeter sur l'avant malgré sur la situation qui laisse un peu espérer... Mais oui comme dit avant, je vais être plus prudent, et me préparer. Et m'occuper ailleurs pour que si ça casse, ça ne fasse pas trop mal.

Y a 2 choses bien distinctes:
- etre dans une relation, c'est confort
- le partenaire en tant que tel

sois conscient qu'elle puisse essayer de montrer des signes pour sauver le premier point, mais le fait qu'elle soit pas a fond sur toi montre que c'est pas le 2e point qui importe vraiment

mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 11:02:50  profilanswer

n°74068116
ogsvart_
Posté le 09-01-2026 à 11:16:12  profilanswer

2 semaines de fiesta en AfSud, ouais c'est pas tout à fait le plus safe tout ça.

Elle va en avoir des occasions de batifoler, d'autant plus pour une 9/10.

Après, bon tu t'en fiches, et tu feras bien pareil si tu as les occaz, Oh mia bella italiana, ti voglio tanto bene, mais disons que pour maintenir le lien et l'intérêt de se revoir, c'est pas le plus simple comme config.

n°74068126
incassable
Posté le 09-01-2026 à 11:18:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

2 semaines de fiesta en AfSud, ouais c'est pas tout à fait le plus safe tout ça.

Elle va en avoir des occasions de batifoler, d'autant plus pour une 9/10.

Après, bon tu t'en fiches, et tu feras bien pareil si tu as les occaz, Oh mia bella italiana, ti voglio tanto bene, mais disons que pour maintenir le lien et l'intérêt de se revoir, c'est pas le plus simple comme config.

c'est mon point, c'est pas avec du Q que je vais garder ou renforcer le lien, ca ne lui offre rien de special par rapport aux propositions locales

n°74068339
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2026 à 11:53:10  profilanswer

Elnor a écrit :

Allez hop, il est temps de poster une MAJ

Je crois que ma miss fait un peu comme celle d'Harry. En ce moment elle est tellement au bout de sa vie avec ses études et quelques soucis perso + l'accumulation sur ces dernières années qu'elle me dit qu'elle n'arrive absolument pas à montrer ou ressentir de l'amour ou de la tendresse. Et genre une heure après une conversation ou on parlait d'activité à faire ensemble pour passer du temps en commun.

Elle m'a pas dit qu'elle voulait arrêter, elle m'a clairement dit qu'elle avait des sentiments et qu'elle voulait être avec moi, mais qu'elle n'y arrivait juste plus en ce moment.

J'ai beau essayer de l'envoyer voir un psy et essayer d'en parler a un professionnel car elle semble taper un bon gros début de burn-out, elle me dit qu'elle est bien trop lessivée pour ça...

Autant dire que je vais surement devoir prendre mes distances pour ne pas être trop blessé si ça tourne vraiment mal, mais je ne suis pas ultra optimiste pour la suite. Je vais tenter de rester la pour la soutenir, mais soutenir quelqu'un qui arrive pas à sortir de l'ornière ça va être compliqué. Et je peux pas l'envoyer de force chez un psy, ça serait totalement contreproductif :/. Il faut que la démarche vienne d'elle même.

Au moins elle communique la dessus, mais clairement elle m'a fait comprendre que les prochains temps ça risquait d'être compliqué d'avoir des preuves d'affection ou d'amour vu son état, et moi qui suis moi même assez dépendant affectivement de l'autre (j'y travaille beaucoup depuis ma précédente rupture vu comme ça a foutu la merde), ça risque d'assez rapidement taper sévère de mon coté.

Ca va me forcer à continuer le travail sur ce coté de mes défauts au moins, essayons de voir le positif. Et même si ça se termine, ça aura été un moyen plaisant de tourner certaines pages. Mais j'espère qu'on arrivera à dépasser cela quand même.

Erf, force à toi.

Oui tu ne peux rien forcer, garde conscience du fait qu'il y a des choses sur lesquelles tu ne peux pas avoir de contrôle, je pense que tu ne devrais plus lui parler de consulter dorénavant, ça doit rester son problème.
Et c'est effectivement l'occasion de te recentrer sur toi, tout en ne disparaissant pas non plus comme un fdp sous prétexte qu'elle ne va pas très bien. :jap:  

n°74068352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2026 à 11:55:45  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Erf, force à toi.

Oui tu ne peux rien forcer, garde conscience du fait qu'il y a des choses sur lesquelles tu ne peux pas avoir de contrôle, je pense que tu ne devrais plus lui parler de consulter dorénavant, ça doit rester son problème.
Et c'est effectivement l'occasion de te recentrer sur toi, tout en ne disparaissant pas non plus comme un fdp sous prétexte qu'elle ne va pas très bien. :jap:  

+1  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74068361
incassable
Posté le 09-01-2026 à 11:57:05  profilanswer

Erf, force à toi.

Oui enfin bon:

Citation :

En ce moment elle est tellement au bout de sa vie avec ses études et quelques soucis perso + l'accumulation sur ces dernières années qu'elle me dit qu'elle n'arrive absolument pas à montrer ou ressentir de l'amour ou de la tendresse.

On parle de lutter contre un cancer ou de quelques TD un peu stressants ? Je penche pour la 2e version
t'es en couple avec une nana, elle te balance qu'elle est plus trop interessee pour des raisons futiles, c'est pas faire le fdp de la nexter
apres je dis pas de s'y prendre comme un connard, mais un "t'as pas l'air tres interessee en ce moment, autant faire une pause" me semble de bon aloi

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 09-01-2026 à 11:59:12
n°74068399
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2026 à 12:06:11  profilanswer

incassable a écrit :

Oui enfin bon:

Citation :

En ce moment elle est tellement au bout de sa vie avec ses études et quelques soucis perso + l'accumulation sur ces dernières années qu'elle me dit qu'elle n'arrive absolument pas à montrer ou ressentir de l'amour ou de la tendresse.

On parle de lutter contre un cancer ou de quelques TD un peu stressants ? Je penche pour la 2e version
t'es en couple avec une nana, elle te balance qu'elle est plus trop interessee pour des raisons futiles, c'est pas faire le fdp de la nexter
apres je dis pas de s'y prendre comme un connard, mais un "t'as pas l'air tres interessee en ce moment, autant faire une pause" me semble de bon aloi

Futiles à ton sens, chacun son vécu :o

Oui une pause pourrait être bénéfique afin que les choses s'équilibrent entre eux  [:cerveau spamafote]

n°74068413
incassable
Posté le 09-01-2026 à 12:10:27  profilanswer

Futiles à ton sens, chacun son vécu :o

Oui une pause pourrait être bénéfique afin que les choses s'équilibrent entre eux  [:cerveau spamafote]

si une nana lache l'affaire pour des etudes prenantes, desole mais c'est pas un investissement pour l'avenir

mais d'accord avec ta 2e phrase  :jap:

n°74068442
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-01-2026 à 12:18:20  profilanswer

incassable a écrit :

si une nana lache l'affaire pour des etudes prenantes, desole mais c'est pas un investissement pour l'avenir

mais d'accord avec ta 2e phrase  :jap:

C'est pas une baraque bordel  [:ipoule3:5]  

n°74068519
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2026 à 12:37:02  profilanswer

incassable a écrit :

c'est mon point, c'est pas avec du Q que je vais garder ou renforcer le lien, ca ne lui offre rien de special par rapport aux propositions locales

Je comprends ton point de vue, mais j'ai une expérience différente. Du Q =/ du Q avec quelqu'un qui me plait. Et la complicité sexuelle est clairement une composante essentielle de mon attachement à quelqu'un. Quand j'ai rencontré mon ptit chou actuel, il y a eu des vacances tout de suite après, le maintient d'un échange de nature sexuel m'a permis de "m'investir" dans la relation.

n°74068537
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2026 à 12:42:51  profilanswer

Genre vous faites l'amour par téléphone ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74068547
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2026 à 12:44:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais j'ai une expérience différente. Du Q =/ du Q avec quelqu'un qui me plait. Et la complicité sexuelle est clairement une composante essentielle de mon attachement à quelqu'un. Quand j'ai rencontré mon ptit chou actuel, il y a eu des vacances tout de suite après, le maintient d'un échange de nature sexuel m'a permis de "m'investir" dans la relation.

J'avais entendu une opinion rigolote sur le sujet : en gros, il n'y a pas vraiment de différence entre l'amour amical ou amoureux, ce qui fait la spécificité de l'amour amoureux, c'est surtout ce qu'on développe comme lien. Sauf qu'au début d'une histoire, y a pas encore tellement de liens (habitudes, rituels, souvenirs, etc...), et du coup la "spécificité" se fait sur le sexe.
Ca se tient je trouve.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74068614
ogsvart_
Posté le 09-01-2026 à 12:59:07  profilanswer

incassable a écrit :

Hmmm, je relativiserais.

Des échanges purement platoniques ne sont pas forcément l'idéal non plus, un minimum de flirt/séduction/sexualisation est nécessaire dans des échanges naissants pré-relation.

Ne reste pas dans le registre purement amical/platonique quoi, ce mode là n'est pas le mode idéal, tu pourrais devenir "un pote confident" pendant que de vrais amants toquent à sa porte :o

Ok pour pas focus le Q oui, mais faut quand même mettre quelques bons ingrédients dans les échanges.

n°74068621
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:01:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'avais entendu une opinion rigolote sur le sujet : en gros, il n'y a pas vraiment de différence entre l'amour amical ou amoureux, ce qui fait la spécificité de l'amour amoureux, c'est surtout ce qu'on développe comme lien. Sauf qu'au début d'une histoire, y a pas encore tellement de liens (habitudes, rituels, souvenirs, etc...), et du coup la "spécificité" se fait sur le sexe.
Ca se tient je trouve.

:jap:  

ogsvart_ a écrit :

Hmmm, je relativiserais.

Des échanges purement platoniques ne sont pas forcément l'idéal non plus, un minimum de flirt/séduction/sexualisation est nécessaire dans des échanges naissants pré-relation.

Ne reste pas dans le registre purement amical/platonique quoi, ce mode là n'est pas le mode idéal, tu pourrais devenir "un pote confident" pendant que de vrais amants toquent à sa porte :o

Ok pour pas focus le Q oui, mais faut quand même mettre quelques bons ingrédients dans les échanges.

tu imagines bien que completement platonique ca marche pas avec moi :D
mais disons que je la laisse lancer le sujet quoi

n°74068661
Elnor
Posté le 09-01-2026 à 13:11:04  profilanswer

Erf, force à toi.

Je ne comptais pas relancer le sujet, sauf si elle en parle d'elle même. J'ai évoqué la chose, maintenant elle en fait ce qu'elle en veut.

Je vais pas la jeter mais clairement je vais lui dire que si elle a besoin de distance car elle est dévorée par ses cours/rendus/TD/problèmes de taf/perso au point de ne plus vraiment arriver à être une "bonne copine" selon ses mots, je vais moi aussi mettre un peu de distance pour me préserver et me recentrer sur mes projets perso, sans lui refermer la porte.

incassable a écrit :

T'es en couple avec une nana, elle te balance qu'elle est plus trop interessee pour des raisons futiles, c'est pas faire le fdp de la nexter

Je vais pas le tourner ainsi, car c'est un peu bourrin pour moi et je me suis attaché à elle, mais je vais effectivement surement lui dire que si elle se sent pas en ce moment je comprend, mais que je ne peux pas ignorer mes besoins. Et si elle ne se sent clairement pas d'arriver à éprouver de l'affection pour une longue période, il me faudra aussi me désengager un peu pour me préserver et ne pas m'ignorer, moi et mes besoins.

Ça a été la plus grosse erreur de ma relation précédente, je ne veux pas la reproduire :D

Et même si je suis totalement d'accord avec Harry sur le fait que c'est pas une maison et qu'il faut pas voir ça comme un "investissement sur l'avenir", l'argument s'entend aussi de si elle réagit ainsi, comment cela va être lors d'un stress bien plus intense / douloureux (au hasard effectivement un cancer, la perte d'un parent ...), et je me la pose clairement, tout en comprenant aussi qu'elle est dans une phase vraiment difficile ou tout s'accumule un peu depuis quelques mois.

n°74068676
ogsvart_
Posté le 09-01-2026 à 13:15:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et la complicité sexuelle est clairement une composante essentielle de mon attachement à quelqu'un. Quand j'ai rencontré mon ptit chou actuel, il y a eu des vacances tout de suite après, le maintient d'un échange de nature sexuel m'a permis de "m'investir" dans la relation.

+1

L'ingrédient sexuel doit faire partie des échanges écrits, quelque soit sa teneur, il en faut un minimum, sinon c'est globalement pas super bon signe.

Dans un autre registre, j'adore les taquineries, ça fait partie du jeu que j'ai toujours apprécié dans des échanges.

Une pincée de sexualisation et une pincée de taquineries, le tout mélangé , ça relève drastiquement des échanges, et ça maintien/consolide la complicité/connivence entre les 2.

Si on échange avec son date comme on échange avec un pote, faut se poser des questions :D  
Après, pour les constructeurs de FZ ça se défend comme process :o

n°74068686
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:18:38  profilanswer

Elnor a écrit :

Je ne comptais pas relancer le sujet, sauf si elle en parle d'elle même. J'ai évoqué la chose, maintenant elle en fait ce qu'elle en veut.

Je vais pas la jeter mais clairement je vais lui dire que si elle a besoin de distance car elle est dévorée par ses cours/rendus/TD/problèmes de taf/perso au point de ne plus vraiment arriver à être une "bonne copine" selon ses mots, je vais moi aussi mettre un peu de distance pour me préserver et me recentrer sur mes projets perso, sans lui refermer la porte.

Je vais pas le tourner ainsi, car c'est un peu bourrin pour moi et je me suis attaché à elle, mais je vais effectivement surement lui dire que si elle se sent pas en ce moment je comprend, mais que je ne peux pas ignorer mes besoins. Et si elle ne se sent clairement pas d'arriver à éprouver de l'affection pour une longue période, il me faudra aussi me désengager un peu pour me préserver et ne pas m'ignorer, moi et mes besoins.

Ça a été la plus grosse erreur de ma relation précédente, je ne veux pas la reproduire :D

Et même si je suis totalement d'accord avec Harry sur le fait que c'est pas une maison et qu'il faut pas voir ça comme un "investissement sur l'avenir", l'argument s'entend aussi de si elle réagit ainsi, comment cela va être lors d'un stress bien plus intense / douloureux (au hasard effectivement un cancer, la perte d'un parent ...), et je me la pose clairement, tout en comprenant aussi qu'elle est dans une phase vraiment difficile ou tout s'accumule un peu depuis quelques mois.

ben si, tout le temps passe avec elle tu ne le passes pas a faire autre chose ou a en chercher une autre. Tu y investis ton temps et prends un risque

a mon avis une discussion directe en mode "j'ai mes besoins" ca va juste la braquer
je dirais juste "bon t'as l'air tres occupee, fais moi signe quand t'es dispo" et a elle de maintenir le contact

n°74068707
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:25:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

L'ingrédient sexuel doit faire partie des échanges écrits, quelque soit sa teneur, il en faut un minimum, sinon c'est globalement pas super bon signe.

Dans un autre registre, j'adore les taquineries, ça fait partie du jeu que j'ai toujours apprécié dans des échanges.

Une pincée de sexualisation et une pincée de taquineries, le tout mélangé , ça relève drastiquement des échanges, et ça maintien/consolide la complicité/connivence entre les 2.

Si on échange avec son date comme on échange avec un pote, faut se poser des questions :D  
Après, pour les constructeurs de FZ ça se défend comme process :o

c'est justement ce qui permet de se demarquer.
si c'est elle qui lance le sujet, la c'est clairement jackpot, surtout quand c'est une slave habituée a ne pas prendre d'initiative

un autre moyen de rendre une nana completement folle: refuser ses avances :D ca les fait completement bugger  :pt1cable:

n°74068730
avitasse
Posté le 09-01-2026 à 13:32:57  profilanswer

incassable a écrit :

ben si, tout le temps passe avec elle tu ne le passes pas a faire autre chose ou a en chercher une autre. Tu y investis ton temps et prends un risque

+1

Elnor a écrit :

L'étape d'après serait de ne plus aller vers ce genre de personnes  [:cerveau spamafote]

---------------
n°74068761
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-01-2026 à 13:40:39  profilanswer

incassable a écrit :

un autre moyen de rendre une nana completement folle: refuser ses avances :D ca les fait completement bugger  :pt1cable:

Stratégie risquée.

Ca peut aussi l'envoyer s’asseoir sur la volonté d'à coté :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74068763
Pomme
Petite olive
Posté le 09-01-2026 à 13:40:54  profilanswer

avitasse a écrit :

L'étape d'après serait de ne plus aller vers ce genre de personnes  [:cerveau spamafote]

Mais "ce genre de personne" c'est quoi ? Comment il aurait pu savoir dès le début qu'elle allait faire un burn-out ? [:transparency]  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°74068776
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:44:41  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Stratégie risquée.

Ca peut aussi l'envoyer s’asseoir sur la volonté d'à coté :D

ca s'applique a une nana avec qui tu sors deja et en face a face hein ;-)
plutot en mode dejeuner chez elle, "je dois vraiment y aller, j'ai du taf"

j'ai jamais reussi a atteindre la porte d'entree avec mon pantalon :D

n°74068787
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-01-2026 à 13:46:42  profilanswer

En même temps qu'est ce qu'elles sont loin les portes aussi!

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74068796
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 13:49:14  profilanswer

incassable a écrit :

ca s'applique a une nana avec qui tu sors deja et en face a face hein ;-)
plutot en mode dejeuner chez elle, "je dois vraiment y aller, j'ai du taf"

j'ai jamais reussi a atteindre la porte d'entree avec mon pantalon :D

Ça dépend surtout de comment tu le dis : si après une demande tu fais mine de partir avec un léger sourire ou l'oeil coquin, c'est sûr. Mais si après une demande tu ne laisses pas l'impression de vouloir garder la porte ouverte ça fait vite retomber l'envie.
En revanche si elle est vraiment attachée elle reviendra plus fort à la charge à la prochaine occasion [:canaille]
(Je dis elle, mais ça marche dans les deux sens :o )

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 13:51:03
n°74068805
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:50:59  profilanswer

apyrael a écrit :

Ça dépend surtout de comment tu le dis : si après une demande tu fais mine de partir avec un léger sourire ou l'oeil coquin, c'est sûr. Mais si après une demande tu ne laisses pas l'impression de vouloir garder la porte ouverte ça fait vite retomber l'envie. Si elle est vraiment attachée elle reviendra plus fort à la charge ensuite ceci dit  [:canaille]

fais moi confiance, teste et approuve avec 4 nanas :D
et justement faut etre super froid et serieux: pas le temps pour ces conneries, je suis venu pour taper la discut, je suis pas la que pour le Q tu comprends

de leur aveux, c'est la premiere fois de leur vie que ca leur arrivait  :lol:

n°74068819
avitasse
Posté le 09-01-2026 à 13:52:56  profilanswer

Ce dompteur de femmes  :o

---------------
n°74068822
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2026 à 13:53:23  profilanswer

incassable a écrit :

a mon avis une discussion directe en mode "j'ai mes besoins" ca va juste la braquer
je dirais juste "bon t'as l'air tres occupee, fais moi signe quand t'es dispo" et a elle de maintenir le contact

Je ne suis pas du tout d'accord : dire ça, c'est réagir comme quelqu'un qui s'en fout d'elle. Il est parfaitement sain et légitime de fixer ses limites pour ne pas se retrouver a attendre indéfiniment quelqu'un qui ne s'engage plus, mais dire quelque chose comme ça, qui peut se comprendre comme "osef de ta vie, fais signe si tu veux ken" c'est pas comme ça qu'on crée ou maintient une relation. Il vaut mieux lui dire ce qu'il nous a dit à nous au début :

Citation :

Autant dire que je vais surement devoir prendre mes distances pour ne pas être trop blessé si ça tourne vraiment mal, mais je ne suis pas ultra optimiste pour la suite. Je vais tenter de rester la pour la soutenir, mais soutenir quelqu'un qui arrive pas à sortir de l'ornière ça va être compliqué.

C'est une attitude qui se comprend parfaitement et qui me parait normale vu la situation : la soutenir autant que possible mais sans qu'il s'oublie.

n°74068825
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 13:53:58  profilanswer

Un dieu vivant...
Nous devrions procéder à l'érection d'une statue  [:smb2307]

n°74068846
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:56:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord : dire ça, c'est réagir comme quelqu'un qui s'en fout d'elle. Il est parfaitement sain et légitime de fixer ses limites pour ne pas se retrouver a attendre indéfiniment quelqu'un qui ne s'engage plus, mais dire quelque chose comme ça, qui peut se comprendre comme "osef de ta vie, fais signe si tu veux ken" c'est pas comme ça qu'on crée ou maintient une relation. Il vaut mieux lui dire ce qu'il nous a dit à nous au début :

Citation :

Autant dire que je vais surement devoir prendre mes distances pour ne pas être trop blessé si ça tourne vraiment mal, mais je ne suis pas ultra optimiste pour la suite. Je vais tenter de rester la pour la soutenir, mais soutenir quelqu'un qui arrive pas à sortir de l'ornière ça va être compliqué.

C'est une attitude qui se comprend parfaitement et qui me parait normale vu la situation : la soutenir autant que possible mais sans qu'il s'oublie.

ben en fait on peut pas vraiment en dire plus tant qu'on sait pas exactement quels sont ses soucis persos

desole mais des TD difficiles et prendre de la distance avec son mec ? caprice de princesse et le mec est clairement pas sa priorite

comment veux-tu soutenir quelqu'un qui te dit pas pouvoir etre affectueux avec toi ? on parle pas de quelqu'un qui vient de faire un AVC et a perdu le centre du plaisir hein

n°74068851
incassable
Posté le 09-01-2026 à 13:57:27  profilanswer

apyrael a écrit :

Un dieu vivant...
Nous devrions procéder à l'érection d'une statue  [:smb2307]

seule Autumn peut donner une erection a une statue  :love:

n°74068942
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-01-2026 à 14:15:18  profilanswer

[:vave:3]

n°74068986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2026 à 14:24:22  profilanswer

incassable a écrit :

seule Autumn peut donner une erection a une statue  :love:

Mais :D

Ce que je viens de lire est si incroyable...  que c'est à peine croyable

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)