| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 15-06-2016 à 10:57:26 --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:54:30 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je n'ai jamais trouvé les Françaises (ou les parisiennes puisque certains font la distinction) particulièrement exigeantes. Et si c'est le cas, je doute que ce soit culturel mais plutôt lié au vivier de mecs potentiels en IDF. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 10:55:47 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Ce qui compte en l'occurence, c'est bien la possibilité d'un regard favorable de l'Autre. Protip: personne n'est satisfait de ce qu'il voit dans la glace --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dglacet |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:58:08 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2016 à 10:59:51 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:01:25 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
alpachinois |
|
FLeFou |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:08:06 ![]()
|
FLeFou |
Lompoc |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:09:37 ![]() |
Phenom |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:10:55 ![]()
|
alpachinois |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:12:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 11:13:26 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 11:14:12 |
FLeFou |
KapweT L'exocet. | Alpachinois en fait, c'est une boîte à meuh. Dès que tu le touches, paf, logorrhée AZN. Il peut pas faire autre chose. Message cité 10 fois Message édité par KapweT le 15-06-2016 à 11:15:15 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |