Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32524  32525  32526  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46089731
dglacet
Posté le 15-06-2016 à 10:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

True story
Pour avoir été au kosovo dans le passé, le nombre de canons qui sont en couple avec des gars qui ont l'air de vivre sous les ponts et ne pas avoir fréquenté un dentiste depuis 20 ans [:funky 83]
C'est tout simplement hallucinant^^

L'explication est simple :
Pays en guerre pendant quelques années, donc population féminine bien plus importante que la population masculine (ratio 65/35 à la louche), du coup elles galèrent à trouver un type et prennent bien plus soin d'elles. En plus typées filles de l'est (pour ceux qui aiment bien). Les gars eux n'ont pas besoin de se remuer plus que ça, vu qu'ils sont en minorité, limite ils n'ont qu'à tendre la main. Après faut composer avec la culture locale :o

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 15-06-2016 à 10:57:26

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 10:54:30  profilanswer

n°46089737
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-06-2016 à 10:55:10  profilanswer

donut78 a écrit :

On a tout simplement pas la même échelle. Pour moi quelqu'un de moche est quelqu'un qui n'est pas attirant, alors que pour beaucoup ici (notamment les meufs), c'est quelqu'un qui est repoussant.

Hmmm, j'entends bien pour la question d'échelle. Par exemple, je ne me fracture pas vraiment la rétine pour le genre latino, alors que pas mal de mes potes font des dégâts des eaux en soirée quand Javier le grand vénézuélien tatoué débarque. [:ocolor]

Mais sur la question de l'attirance, je comprends pas : ta maman, elle est moche parce qu'elle ne t'attire pas ? Ou alors tu la trouves belle parce qu'elle t'attire bel et bien ? [:assoc des lurkeurs]

Ca me paraît trop clivant, le "pas attirant = moche" en fait.

n°46089739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2016 à 10:55:17  profilanswer

Perso, je n'ai jamais trouvé les Françaises (ou les parisiennes puisque certains font la distinction) particulièrement exigeantes. Et si c'est le cas, je doute que ce soit culturel mais plutôt lié au vivier de mecs potentiels en IDF.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46089742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 10:55:26  profilanswer

Ah mais je suis d'accord. Je suis sûr que j'aurais eu un succès fou au il y a 100-150 avec mon teint pale. Mais n'est c'est pas le propre de la beauté, que d'être subjective ?

Dans le Larousse.
Moche : qui est laid
laid : Dont l'aspect heurte le sens esthétique, l'idée qu'on a du beau

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46089746
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 10:55:47  answer

dglacet a écrit :

True story
Pour avoir été au kosovo dans le passé, le nombre de canons qui sont en couple avec des gars qui ont l'air de vivre sous les ponts et ne pas avoir fréquenté un dentiste depuis 20 ans [:funky 83]

Ouais enfin c'est le kosovo aussi hein... :o  
Ils sont pas comme nous ces gens là. :o

n°46089747
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 10:55:47  profilanswer

dglacet a écrit :

True story

Y a pas une pénurie d'homme la bas à cause des guerres aussi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46089773
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-06-2016 à 10:57:47  profilanswer

donut78 a écrit :

On a tout simplement pas la même échelle. Pour moi quelqu'un de moche est quelqu'un qui n'est pas attirant, alors que pour beaucoup ici (notamment les meufs), c'est quelqu'un qui est repoussant.

[:fredmoul:1]
Du coup,  pourquoi se focaliser sur cette mochitude , dont tu reconnais le caractère mal défini,  pour en tirer des conséquences genre " la séduction m'est impossible,  je fais une croix sur l'amout"  [:daphnehova:2]

Ce qui compte en l'occurence,  c'est bien la possibilité d'un regard favorable de l'Autre.

Protip: personne n'est satisfait de ce qu'il voit dans la glace :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46089777
dglacet
Posté le 15-06-2016 à 10:58:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a pas une pénurie d'homme la bas à cause des guerres aussi?

:jap:
J'ai édite le message en expliquant ça

---------------

n°46089779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2016 à 10:58:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Je suis sûr que j'aurais eu un succès fou au il y a 100-150 avec mon teint pale. Mais n'est c'est pas le propre de la beauté, que d'être subjective ?

Dans le Larousse.

Après, on ne peut nier que le physique joue énormément sur les sites internet, ainsi que lors du premier contact. Et une personne physiquement moins attirante aura plus de mal à rencontrer spontanément quelqu'un. Mais une fois que ce contact est fait (en Kimouss, par exemple), la conversation et l'attitude jouent aussi. Et les couples made@HFR, ca n'est pas toujours les beaux avec les beaux et les moches avec les moches :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46089781
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 10:58:08  profilanswer

Phenom a écrit :

L'expression permet également de donner une meilleure image de soi, et donc un attrait supplémentaire.
Il est certain que si tu tires la tronche sur une photo, que tu fais le duck face, ou prends la photo dans le miroir de ta salle de bain / ascenseur / rétroviseur, tu vas attirer de la cassos maquillée façon Picasso.
Mais rassure toi comme tu peux.

Ah donc t'as trouvé mon profil Tinder  :heink: . Donc les taux de réponses minables que se prennent les AZN c'est parce qu'ils se prennent des selfies de merde mode duck face dans leurs SDB merci de me l'apprendre :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 10:58:08  profilanswer

n°46089798
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 10:59:20  profilanswer

dglacet a écrit :

J'ai édite le message en expliquant ça

J'avais pas vu l'édit :D
Bon les gars vous savez ce qu'il reste à faire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46089800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2016 à 10:59:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, on ne peut nier que le physique joue énormément sur les sites internet, ainsi que lors du premier contact. Et une personne physiquement moins attirante aura plus de mal à rencontrer spontanément quelqu'un. Mais une fois que ce contact est fait (en Kimouss, par exemple), la conversation et l'attitude jouent aussi. Et les couples made@HFR, ca n'est pas toujours les beaux avec les beaux et les moches avec les moches :o

Eh beh Darya va être contente de lire ça [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2016 à 10:59:51

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46089815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2016 à 11:01:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Eh beh Darya va être contente de lire ça [:sad frog:3]

Non mais nous on est les Brangelina du topic, sans la masectomie.

(C'est bien trouvé, masectomie [:mc2messiah] )

---------------
n°46089818
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 11:01:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui alors je pense que beaucoup sont favorables à partir au Japon plutôt qu'en Albanie hein [:faman:1]
Non c'est vous qui pensez que les françaises sont plus exigeantes. Elles sont comme les autres femmes du monde ; à savoir que choisir dans sa même "culture, origine, etc" elles demanderont certains critères comparé à un étranger qui se pointent qui la changera de ce qu'elle voit d'habitude.

Elles sont plus exigeantes que les jap en tout cas [:jean-michel platini:1] . Comme le dit GB, c'est sûrement lié à l'IDF où c'est plus facile pour elles. Elles sont plus exigeantes en France simplement parce que le rapport est en leur faveur (comme sur SDR quoi)

FLeFou a écrit :

Ou alors les japonaise sont attirés par les blancs car cela fait exotique.  [:cosmoschtroumpf]

Dommage que ça marche pas pour les blacks là-bas alors et que l'inverse n'est pas vrai [:jean-michel platini:1]

n°46089819
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:01:25  answer

FLeFou a écrit :

Ou alors les japonaise sont attirés par les blancs car cela fait exotique.  [:cosmoschtroumpf]

donut78 a écrit :

Dans le Larousse.

Oui, et on a pas tous la même idée du beau.  

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, y'a pas que la beauté sinon les 80% de la population serait célibataire.  

alpachinois a écrit :

Ah donc t'as trouvé mon profil Tinder  :heink: . Donc les taux de réponses minables que se prennent les AZN c'est parce qu'ils se prennent des selfies de merde mode duck face dans leurs SDB merci de me l'apprendre :jap:

Oui, tu as sans doute des difficultés à pecho parce que tu es asiatique. Pas la peine de le répéter à longueur de journée.  [:elcantara:5]  

n°46089831
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:02:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça n'aide pas, oui.

_ Ne donne pas envie de niquer : Un labrador n'attire pas le sexe, même avec le poil soyeux.

http://footage.framepool.com/shotimg/qf/495176874-lagrima-depresion-desesperacion-decepcion.jpg

_ Un Picasso ayant subit les inondations n'attire pas le sexe, même fortement coloré.

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/enhanced/webdr02/2013/3/20/15/enhanced-buzz-26925-1363808628-7.jpg

http://www.frenchtouchseduction.com/wordpress/wp-content/uploads/men_of_duckface_16.jpg

_ Une visage joyeux, une photo simple, donne envie de bouffer le steak.

http://data3.whicdn.com/images/69086632/large.jpg

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46089843
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:03:26  profilanswer

Je propose que ce soir tu cuisines un plat de nouilles en soutien  [:jacques lafritte]

---------------
n°46089869
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 11:05:14  profilanswer

J'envoie un texto a une meuf que je devais voir ce soir. Pas de réponse. Au bout d'une heure ou deux, elle m'envoie : "Je peux t'appeler quand ?"

Oh oh. Je réponds : "Maintenant ?"

Elle m'appelle, et me dit : "Voila, ça va pas être très agréable à entendre mais... j'ai rencontré quelqu'un en fin de semaine dernière."

[:blessure]

n°46089881
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 11:06:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je déménage à la campagne [:jean-pierre defrog:3] . Ah non merde, il y a trop de beaufs racistes [:alphus] (j'avais fait une fois les vendages, le nombre de remarques Tching tchong était étonnant, ils pouvaient pas s'adresser à moi sans parler de ma face de citron, j'ai failli en fracasser un à plusieurs reprises :o )

Si tu as fait comme sur ce topic et tout ramené toujours à tes yeux bridés c'est un peu logique qu'il t'appelait comme ça  [:youpiyoupla]  

---------------
n°46089893
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 11:06:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est aussi que le blanc, c'est la best couleur dans la culture Asiatique (symbole de la beauté d'où le succès des blancs en Asie)

n°46089897
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 11:07:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elles sont plus exigeantes que les jap en tout cas [:jean-michel platini:1] . Comme le dit GB, c'est sûrement lié à l'IDF où c'est plus facile pour elles. Elles sont plus exigeantes en France simplement parce que le rapport est en leur faveur (comme sur SDR quoi)

ça c'est ton avis parce que tu choppes pas de française.  [:cosmoschtroumpf]  

alpachinois a écrit :

Dommage que ça marche pas pour les blacks là-bas alors et que l'inverse n'est pas vrai [:jean-michel platini:1]

si tu veux  [:tim_coucou]

---------------
n°46089900
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:07:20  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'envoie un texto a une meuf que je devais voir ce soir. Pas de réponse. Au bout d'une heure ou deux, elle m'envoie : "Je peux t'appeler quand ?"

Elle m'appelle, et me dit : "Voila, ça va pas être très agréable à entendre mais... j'ai rencontré quelqu'un en fin de semaine dernière."

Ça a le mérite d'être honnête et de l'annoncer de vive voix.
Ça change des sempiternels "Je pe pa lol g 1 kop1 2puis hiér mdr".

---------------
n°46089910
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:08:06  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Marché moins liquide et moins concurrentiel que le marché parisien. L'inverse est vrai aussi. Des mecs superbes avec des filles "normales".

ça me fait penser à mon cousin, plutot pas mal du tout, larges épaules, taille moyen grand (comme moi quoi), brun, mat de peau, beau visage, sportif et que dernièrement s'est en plus mis sérieusement au crossfit (loule).
j'avais vu sa dernière nana, une petite blonde à croquer.
il y a deux semaine, j'ai vu son actuelle  :sweat:  
la nana pas terrible, tête de vieille, parle comme une vieille, n'a pas l'air fun, tristance https://lh3.googleusercontent.com/-yrMWTRPXhT8/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAACo/f9IC2C7ZYTo/s46-c-k-no/photo.jpg

n°46089916
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 11:08:38  profilanswer

Lompoc a écrit :

Au moins elle te l'a dit. Elle aurait pu jouer la morte. (oui il faut toujours voir le bon coté des choses :) )

---------------
n°46089921
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 11:08:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça a le mérite d'être honnête et de l'annoncer de vive voix.
Ça change des sempiternels "Je pe pa lol g 1 kop1 2puis hiér mdr".

Ah je précise que je ne critique pas le procédé [:cosmoschtroumpf] , juste le manque de bol.

n°46089922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2016 à 11:09:00  profilanswer

Lompoc a écrit :

Au moins, elle a fait ça dans les règles de l'art [:implosion du tibia]

---------------
n°46089929
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 11:09:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu as fait comme sur ce topic et tout ramené toujours à tes yeux bridés c'est un peu logique qu'il t'appelait comme ça  [:youpiyoupla]  

Ouais sortir un tching tchong alors que j'ai juste dit bonjour, j'aurais pas été PD2POV d'étudiant à l'époque, je l'aurais fracassé en 2 [:buk':1]

n°46089931
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:09:37  answer

cindytroford a écrit :

Non genre les gougouttes.

il est tout gras ?  [:ernestorwitz:2]

n°46089936
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 11:09:47  profilanswer

Lompoc a écrit :

Ah je précise que je ne critique pas le procédé [:cosmoschtroumpf] , juste le manque de bol.

Réponds-lui "Ça tombe bien, je ne suis pas jaloux, vendredi 19h30 ?"

---------------
n°46089951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2016 à 11:10:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais sortir un tching tchong alors que j'ai juste dit bonjour, j'aurais pas été PD2POV d'étudiant à l'époque, je l'aurais fracassé en 2 [:buk':1]

https://www.youtube.com/watch?v=_7xhiinSX4Q

---------------
n°46089952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 11:10:48  profilanswer

because the night a écrit :

[:fredmoul:1]  
Du coup,  pourquoi se focaliser sur cette mochitude , dont tu reconnais le caractère mal défini,  pour en tirer des conséquences genre " la séduction m'est impossible,  je fais une croix sur l'amout"  [:daphnehova:2]  

Ce qui compte en l'occurence,  c'est bien la possibilité d'un regard favorable de l'Autre.

Protip: personne n'est satisfait de ce qu'il voit dans la glace :D

Non mais je ne mets pas tout sur le dos de ma non bogossitude non plus, ce n'est qu'une partie de l'équation. Disons que ça ne favorise pas le contact, ce qui complique encore plus les choses quand t'es nigaud.

Et si j'ai fait une croix sur l'amout' c'est pour d'autre raison que ma mochitude.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46089956
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:10:55  answer

Lompoc a écrit :

Hé ben, c'est tellement rare.  

Phenom a écrit :

Réponds-lui "Ça tombe bien, je ne suis pas jaloux, vendredi 19h30 ?"

Cette réponse de gros beauf.

n°46089961
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 11:11:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça c'est ton avis parce que tu choppes pas de française.  [:cosmoschtroumpf]  

Si tu veux, l'Asiatique lambda ne correspond pas aux critères de ce que veulent les meufs occidentales :jap: .

n°46089965
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 11:11:44  profilanswer

Lompoc a écrit :

Mouai. Le manque de bol, bof. Rien ne prouve que si tu l'avais vu avant le gars c'est ton gland qu'elle masserait avec ses amygdales.  [:youpiyoupla]

---------------
n°46089967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 11:11:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça n'aide pas, oui.

_ Ne donne pas envie de niquer : Un labrador n'attire pas le sexe, même avec le poil soyeux.

http://footage.framepool.com/shoti [...] epcion.jpg

Faudrait être con pour ne pas se l'imaginer en train de sourire  :o  

---------------
n°46089979
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 11:12:49  answer

alpachinois a écrit :

Si tu veux, l'Asiatique lambda ne correspond pas aux critères de ce que veulent les meufs occidentales :jap: .

Oui et ? Déménage ou va acheter une russe au lieu de whiner.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 11:13:26
n°46089994
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 11:13:55  profilanswer

Tu peux fermer le topic alors si on peut plus whiner sur la race, l'IMC, l'âge, etc. [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 11:14:12
n°46090000
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 11:14:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si tu veux, l'Asiatique lambda Alpachinois ne correspond pas aux critères de ce que veulent les meufs occidentales :jap: .

[:aloy] Soyons précis s'il te plait  [:youpiyoupla]

---------------
n°46090005
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-06-2016 à 11:14:52  profilanswer

Alpachinois en fait, c'est une boîte à meuh. [:jean-pierre defrog:3]

Dès que tu le touches, paf, logorrhée AZN. Il peut pas faire autre chose. [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 10 fois
Message édité par KapweT le 15-06-2016 à 11:15:15
n°46090009
phildarr
double R
Posté le 15-06-2016 à 11:15:05  profilanswer

Il whine pas, il explique. Depuis 10k pages, parce qu'on est un peu longs à la détente. Y'en a encore un au fond qui a pas compris  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46090015
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 11:15:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:aloy] Soyons précis s'il te plait  [:youpiyoupla]

Malheureusement, je ne suis pas seul [:youpiyoupla]  

http://asianjusticeleague.fr/pourq [...] identales/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32524  32525  32526  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)