| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 01:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 01:03:18 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. | Gigolo, une idée de carrière tiens --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 03:22:58 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-02-2009 à 08:34:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 08:34:19 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | y'a eu des ratals cette semaine? s'est passé quoi? LP, un résumé? :??/ --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 23-02-2009 à 10:37:41 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe | okthx --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sorry j'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts alors un résumé fiable... J'ai édité Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 23-02-2009 à 10:30:31 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
Deux, et un ratal postal à venir aussi Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 10:37:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:59:34 ![]()
|
Buta43 chie la classe | pareil. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Petit avis sur youforme :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
uxam | les sushi c'est bon pour les bobo parigots --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
|
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 23-02-2009 à 11:17:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Genre, iquique... Le chili con carne tout le monde aurait compris au moins hein. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:26:39 ![]() Ouais fin les japs en France, d'une les 3/4 sont dégueulasses, tu ressors avec la chiasse et de deux, chose qui est pas des moindres, c'est même pas tenu par des japs mais souvent des coréens voir des chinois ... Et je parle même pas des prix délirants, genre 20€ pour deux brochettes rachitiques de 20 gr et un bol de riz ... Alors le jap ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 11:27:24 |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |