Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17778795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono75016 a écrit :

Une fille nana quoi :o

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:04:36  profilanswer

n°17778797
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:04:39  profilanswer

@tillow : je suis pas amoureux et j'ai pas de sentiments amoureux vis à vis d'elle, on va dire que j'ai un petit faible pour elle, ni plus ni moins mais elle ne hante mes nuits, ni me laisse prosté chez moi à répéter son prénom en boucle devant des photos d'elle :)

n°17778803
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-03-2009 à 10:05:07  profilanswer

Nono75016 a écrit :

@tillow : je suis pas amoureux et j'ai pas de sentiments amoureux vis à vis d'elle, on va dire que j'ai un petit faible pour elle, ni plus ni moins mais elle ne hante mes nuits, ni me laisse prosté chez moi à répéter son prénom en boucle devant des photos d'elle :)

:jap: pa ni pwoblem' alors :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17778805
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:05:26  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps si elle ne te fais pas courir pour rien c'est déjà ça, au vu de certaines expériences de mecs du topic... :)

On est sur le topic nigauds aussi hein :D

n°17778817
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:07:05  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Dernier recours :o

Au moins si je peux en parler de vive voix avec elle, ça me permettra de tester sa prétendue maturité auquel cas ça fera toujours une fille sympa et interessante à connaître.

Mais je sais pas pourquoi je sens bien le coup de l'esquive "oui mais non, mais heuuuu".

Une fille quoi :o

Prétexte fallacieux.
Pourquoi insister ? [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-03-2009 à 10:07:32

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17778830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:08:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Paske malgré ses airs de "moi j'suis pas un nigaud d'abord" il espère un peu encore...

n°17778848
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:09:39  profilanswer

tamino a écrit :

Paske malgré ses airs de "moi j'suis pas un nigaud d'abord" il espère un peu encore...

Y en a tellement des filles, peu importe l'une ou l'autre, s'il est pas amoureux [:cend]

---------------
n°17778853
Tillow
Posté le 11-03-2009 à 10:10:14  profilanswer

C'est fini les rageux ? :D

---------------
n°17778864
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:10:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Gni ?  :heink:

---------------
n°17778869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:11:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y en a tellement des filles, peu importe l'une ou l'autre, s'il est pas amoureux [:cend]

Tout le monde n'a pas ton aisance mon cher, pour les vrais nigauds des filles y en a pas tant que ça. Mais je suis d'accord c't'une erreur.

Tillow a écrit :

Même pas vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-03-2009 à 10:12:22
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:11:37  profilanswer

n°17778913
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:15:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Prétexte fallacieux.

Pour ne pas perdre une fille possédant de la répartie, de l'humour, un gout prononcé pour la culture, choses de plus en plus rare dans les gens que je recontre au fur et à mesure que j'avance en âge ?
Avant d'être une fille avec des seins et un fessier, c'est une personne, un individu et si cet individu possède une personnalité interessante avec laquelle j'ai bcp de points communs et de délires, ce serait dommage de gâcher tout ça en se comportant comme des gamins de 16 ans.

tamino a écrit :

Hmmm non, des filles j'en ai eu, j'en ai loupé d'autres ce qui fait que je sais où est la limite et comment réagir maintenant donc...non, à partir du moment où j'ai passé toute la soirée sans réponse de sa part j'ai sû :D

n°17778919
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:16:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un mec sensé.
Féloches

n°17778920
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:16:34  profilanswer

tamino a écrit :

Tout le monde n'a pas ton aisance mon cher, pour les vrais nigauds des filles y en a pas tant que ça. Mais je suis d'accord c't'une erreur.

Suffit d'avoir un égo démesuré :o

---------------
n°17778924
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2009 à 10:17:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Suffit d'avoir un égo démesuré :o

Ou du succès :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17778935
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:18:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ou du succès :D

Ca va de paire, confiance en soi, dégage du charisme tout ça.
Faut le faire avec subtilité aussi hein, des fois ça agace plus que ça ne plait :o

n°17778938
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:18:57  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Hmmm non, des filles j'en ai eu, j'en ai loupé d'autres ce qui fait que je sais où est la limite et comment réagir maintenant donc...non, à partir du moment où j'ai passé toute la soirée sans réponse de sa part j'ai sû :D

Oui enfin t'as su mais t'es venu poser la question ici (avec moult précautions pour pas passer pour un gnalf ;)). Et c'est pas un repproche hein, elle te plaît, tu lui as fait des avances, je comprends que amoureux ou pas ça te tienne un peu à coeur  [:cosmoschtroumpf] .

n°17778961
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:21:58  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin t'as su mais t'es venu poser la question ici (avec moult précautions pour pas passer pour un gnalf ;)). Et c'est pas un repproche hein, elle te plaît, tu lui as fait des avances, je comprends que amoureux ou pas ça te tienne un peu à coeur  [:cosmoschtroumpf] .

Bien vu mais c'était une demande de confirmation surtout à la base et j'ai demandé essentiellement des avis féminins :D
Après ca me tient à coeur oui et non, si elle ne me parle plus pour ça c'est que c'est une connasse immature. et là oui, ca me ferait chier.
A partir du moment ou les choses sont claires, pas de soucis :)

Et des filles y'en a partout, si c'est pas elle ce sera une autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 11-03-2009 à 10:22:38
n°17779011
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:25:44  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bien vu mais c'était une demande de confirmation surtout à la base et j'ai demandé essentiellement des avis féminins :D
Après ca me tient à coeur oui et non, si elle ne me parle plus pour ça c'est que c'est une connasse immature. et là oui, ca me ferait chier.

Bon ça d'accrod, mais inutile de la tester en remettant le truc sur la table. Entretiens des relations "normales" (asexuées disons) avec elle et laisse faire les choses. Si elle s'éloigne, ben c'est que c'était pas quelqu'un qui était amené à devenir si proche que ça. Pas besoin de remettre le truc et de la "tester". On est pas à Que choisir et les gens c'est pas des lave linges.

---------------
n°17779032
jumbo
Posté le 11-03-2009 à 10:28:07  profilanswer

Turkelton a écrit :

Quelqu'un a vu le film "Ce que pensent les hommes"?
Je l'ai vu je crois que ca regroupe toutes les situations decritent dans ce topic (gens qui savent pas ce qu'il veulent, qui veulent à tous pris se marier, bestfriendisation, fuckfriendrie, ratalisation, pasrappelisation, femmespreferentslessalopsisation, rencontressurlenetetdeceptisation,etc...) :D

Oui c'est un peu tout ça à la fois ...

n°17779034
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:28:09  profilanswer

Je la teste pas mais je lui ai dis par texto paie la classe déjà.
Juste en parler comme deux adultes devant un café ca tuera personne et au moins les choses seront claires pour elle comme pour moi.

La technique de l'autruche ça fait pas avancer

n°17779081
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:31:51  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je la teste pas mais je lui ai dis par texto paie la classe déjà.
Juste en parler comme deux adultes devant un café ca tuera personne et au moins les choses seront claires pour elle comme pour moi.

La technique de l'autruche ça fait pas avancer

Etrange, en général je considère que d'une manière très générale, les autres ne me doivent rien, et encore moins des explications. C'est pas vraiment faire l'autruche que de laisser un peu de liberté aux autres. [:spamafote]. Si elle veut pas elle a ses raisons et ça ne changera vraisemblablement pas grand chose à ta vie de savoir lesquelles puisque tu es déjà en train d'enterrer tout ça. (note, c'est pas une critique, je discute un point de vue, juste)

---------------
n°17779099
mootmoot
Posté le 11-03-2009 à 10:33:01  profilanswer

Bon, quand même c'est pas évident de nuancer les choses quand il s'agit d'évoquer une relation amoureuse et de l'exprimer à l'écrit.

néanmoins j'ai occulté certaines choses, comme le fait qu'il a gardé dans son portefeuille une photo de moi que je lui avais donnée, et qu'il m'a dit regarder de temps en temps quand il est au boulot, tout comme il a mis une photo de moi sur son téléphone (il ne l'a fait pour personne d'autre). ça fait un moment aussi qu'il trouve qu'aucune fille ne peut m'aller à la cheville et qu'il n'a pas l'envie de regarder ailleurs, draguer ou quoi (ce qui n'était pas acquis il y a 6 mois).

hier soir, j'ai passé une journée de merde j'étais mal. je devais le voir pour une sortie, plus très motivée, et il me dit que si je suis pas bien alors j'ai qu'à venir chez lui plutôt que de rester toute triste de mon côté, et tant pis si on fait pas ce qui était prévu. du coup on a discuté un peu de nous deux, et il m'a dit que a) je suis "bien plus oui vraiment bien plus ! qu'une amie pour lui : sa copine" b) qu'il ne se sent pas prêt, lui à certaines choses (comme vie commune), mais que ça n'est pas du tout lié à moi et qu'avec une autre ça serait certainement pareil.
il y a aussi d'autres trucs du style hier soir je lui propose d'aller à la piscine ensemble vendredi soir, et du coup il annule une soirée avec des amis pour pouvoir y aller avec moi.

donc grosso modo, si il a dit ou pensé des choses à une époque, visiblement ça a changé. [:spamafote]

par contre il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aime, mais il est capable de me dire qu'il est sûr de ne pas pas m'aimer [:ddr555].

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 11-03-2009 à 10:34:18
n°17779106
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:33:42  profilanswer

HO SHI-

moot² divided my brain by zero :o

Message édité par antioch_arrow le 11-03-2009 à 10:34:10

---------------
n°17779137
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2009 à 10:36:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, quand même c'est pas évident de nuancer les choses quand il s'agit d'évoquer une relation amoureuse et de l'exprimer à l'écrit.

néanmoins j'ai occulté certaines choses, comme le fait qu'il a gardé dans son portefeuille une photo de moi que je lui avais donnée, et qu'il m'a dit regarder de temps en temps quand il est au boulot, tout comme il a mis une photo de moi sur son téléphone (il ne l'a fait pour personne d'autre). ça fait un moment aussi qu'il trouve qu'aucune fille ne peut m'aller à la cheville et qu'il n'a pas l'envie de regarder ailleurs, draguer ou quoi (ce qui n'était pas acquis il y a 6 mois).

hier soir, j'ai passé une journée de merde j'étais mal. je devais le voir pour une sortie, plus très motivée, et il me dit que si je suis pas bien alors j'ai qu'à venir chez lui plutôt que de rester toute triste de mon côté, et tant pis si on fait pas ce qui était prévu. du coup on a discuté un peu de nous deux, et il m'a dit que a) je suis "bien plus oui vraiment bien plus ! qu'une amie pour lui : sa copine" b) qu'il ne se sent pas prêt, lui à certaines choses (comme vie commune), mais que ça n'est pas du tout lié à moi et qu'avec une autre ça serait certainement pareil.
il y a aussi d'autres trucs du style hier soir je lui propose d'aller à la piscine ensemble vendredi soir, et du coup il annule une soirée avec des amis pour pouvoir y aller avec moi.

donc grosso modo, si il a dit ou pensé des choses à une époque, visiblement ça a changé. [:spamafote]

par contre il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aime, mais il est capable de me dire qu'il est sûr de ne pas pas m'aimer [:ddr555].

En fait t'aimes pas ca quand c'est simple, hein ? Le masochisme c'est un peu ton violon d'Ingres , non ? :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17779144
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 11-03-2009 à 10:36:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

En gros il t'aime mais ne veut juste pas le dire avec des mots.
Il l'exprime dans son langage. Qu'est ce que tu veux de plus?
Tu ne peux pas lui reprocher d'etre lui même et de ne pas savoir exprimer ses sentiments comme TOI tu le voudrais.
Alors diminue la pression, vis dans l'instant sans lui faire des ultimatum ou insister sur vos différences de point de vue. Tu verras que ça ira beaucoup mieux.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17779146
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:36:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Etrange, en général je considère que d'une manière très générale, les autres ne me doivent rien, et encore moins des explications. C'est pas vraiment faire l'autruche que de laisser un peu de liberté aux autres. [:spamafote]. Si elle veut pas elle a ses raisons et ça ne changera vraisemblablement pas grand chose à ta vie de savoir lesquelles puisque tu es déjà en train d'enterrer tout ça. (note, c'est pas une critique, je discute un point de vue, juste)

J'suis assez d'accord avec ça, mais c'est pas toujours facile à mettre en pratique. D'ailleurs en général le problème (pour moi) est de l'ordre de la confiance en soi. Qd tu sais qui tu es, ce que tu vaux, que t'as bien intégré que tu contrôles pas grand chose et surtout pas les autres, ça doit aller mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-03-2009 à 10:37:11
n°17779149
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:36:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis d'accord avec toi dans le principe. Cependant à partir du moment où je lui parle de ça, chose quand même assez intime et faisant évoluer d'une manière ou d'une autre la relation actuelle, c'est le moindre des respects que d'accepter d'en parler ne serait ce que 5 minutes.

Connaitre ses raisons ça ne m'interesse pas, elle sont ce qu'elles sont.
Je voudrais juste régler la situation et ne pas laisser de situation bancale pleine d'ambiguité s'tout.

n°17779167
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 11-03-2009 à 10:38:44  profilanswer

tamino a écrit :

J'suis assez d'accord avec ça, mais c'est pas toujours facile à mettre en pratique. D'ailleurs en général le problème (pour moi) est de l'ordre de la confiance en soi. Qd tu sais qui tu es, ce que tu vaux, que t'as bien intégré que tu contrôles pas grand chose et surtout pas les autres, ça doit aller mieux.

Je sais d'où je viens, ce que je vaux et ce que je fais.
Après j'ai peut être un relent de gsnalferies, ce que j'étais il y a encore quelques années :o

n°17779172
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-03-2009 à 10:39:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Remarque ça peut servir d'avoir les raisons pour essayer de corriger ce qu'on a potentiellement "mal fait" avec les prochaines.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17779181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:39:37  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je sais d'où je viens, ce que je vaux et ce que je fais.
Après j'ai peut être un relent de gsnalferies, ce que j'étais il y a encore quelques années :o

Je parlais surtout de moi :).

n°17779213
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:42:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Remarque ça peut servir d'avoir les raisons pour essayer de corriger ce qu'on a potentiellement "mal fait" avec les prochaines.

En général inutile, à moins que ce défaut soit vraiment problématique, auquel cas d'autres personnes que de potentielles conquêtes l'auraient fait remarquer. Inutile parce que quelque chose qui en aura gêné une ne gênera pas forcément l'autre.

---------------
n°17779216
Tillow
Posté le 11-03-2009 à 10:42:38  profilanswer

Ouais, il est pas rapide rapide le garçon :)

---------------
n°17779221
mootmoot
Posté le 11-03-2009 à 10:42:56  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En gros il t'aime mais ne veut juste pas le dire avec des mots.
Il l'exprime dans son langage. Qu'est ce que tu veux de plus?
Tu ne peux pas lui reprocher d'etre lui même et de ne pas savoir exprimer ses sentiments comme TOI tu le voudrais.
Alors diminue la pression, vis dans l'instant sans lui faire des ultimatum ou insister sur vos différences de point de vue. Tu verras que ça ira beaucoup mieux.

en tous cas il n'y arrive pas. il m'a aussi dit qu'il ne l'a jamais dit à quiconque.
mais d'une manière générale il n'aime pas et a du mal à exprimer des émotions verbalement.

(disons qu'il se reconnait dans "enjoy the silence" de depeche mode, sans compter le surnom adéquat :o )

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 11-03-2009 à 10:45:50
n°17779228
uxam
Posté le 11-03-2009 à 10:43:27  profilanswer

en effet :D

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17779252
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:45:07  profilanswer

Putain mais arrêtez de mettre des sous dans le bouzin sérieux, vous avez toujours pas pigé que ça sert à rien et que dans 3 mois, 6 mois, ce sera la même chose ou à peu près ?

---------------
n°17779264
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2009 à 10:46:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Putain mais arrêtez de mettre des sous dans le bouzin sérieux, vous avez toujours pas pigé que ça sert à rien et que dans 3 mois, 6 mois, ce sera la même chose ou à peu près ?

Nan mais dans ce cas on peut fermer le topic hein, vu que tout le monde répète tout le temps les mêmes trucs ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17779270
Tillow
Posté le 11-03-2009 à 10:46:43  profilanswer

C'est déjà ça, vu comment t'as l'air de comprendre les femmes en général...

---------------
n°17779284
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2009 à 10:48:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais dans ce cas on peut fermer le topic hein, vu que tout le monde répète tout le temps les mêmes trucs ... :o

Faux, ça évolue. On a des nigauds qui se casent, d'autres qui redeviennent célibataires, des nouveaux qui arrivent, avec des expériences différentes. Elle elle a les pieds coulés dans du béton.

---------------
n°17779288
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2009 à 10:48:22  profilanswer

Laissez cette pauvre moot tranquille, les masochistes sont des gens très bien
/défend son beurre  

:o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17779301
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 10:48:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je te trouve méchant, on peut indéniablement noter une évolution dans tout ça. Mais je me demande moot, a t'il des gestes de tendresse pour toi en public, qd il te prend la main c'est plutôt la gauche ou la droite, comment tu l'interprètes exactement?  [:afrojojo]

n°17779305
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2009 à 10:49:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faux, ça évolue. On a des nigauds qui se casent, d'autres qui redeviennent célibataires, des nouveaux qui arrivent, avec des expériences différentes. Elle elle a les pieds coulés dans du béton.

Les situations des gens évoluent, mais pas leur comportement sur nigauds, ou presque pas :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)