Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3205  3206  3207  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17590889
Noyeb
Posté le 19-02-2009 à 12:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu m'as manqué Khan [:draculax]

Message édité par Noyeb le 19-02-2009 à 12:22:12

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 12:21:57  profilanswer

n°17590892
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 12:22:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je me suis fait draguer sur facebook par une gonzesse rudement jolie...
Je soupçonnais quelques symptomes de kikoololerie vu les messages echangés, impression confirmée un peu plus tard sur msn, smiley lourdos, conversation penible, du coup je me connecte meme plus sur msn pour l'eviter [:manust]
Elle dit chercher une relation serieuse apres sa rupture toussa, alors que je lui ait dit que ca ne m'interessais pas vu que de toute facon je me casse de France dans 2 mois. Bon, elle continue de m'envoyer des bisous ou autres saloperies d'applications sur facebook. Elle a l'air bien à fond, je me demande ce que ca va donner demain soir puisqu'on s'est donné rdv pour un ciné.
Je le sens pas trop mais ca va me faire sortir de chez moi et j'avais super envie d'aller voir Benjamin Button anyway [:prodigy]

[:gonzoide]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17590902
uxam
Posté le 19-02-2009 à 12:23:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je soupçonnais quelques symptomes de kikoololerie vu les messages echangés, impression confirmée un peu plus tard sur msn, smiley lourdos, conversation penible, du coup je me connecte meme plus sur msn pour l'eviter [:manust]
Elle dit chercher une relation serieuse apres sa rupture toussa, alors que je lui ait dit que ca ne m'interessais pas vu que de toute facon je me casse de France dans 2 mois. Bon, elle continue de m'envoyer des bisous ou autres saloperies d'applications sur facebook. Elle a l'air bien à fond, je me demande ce que ca va donner demain soir puisqu'on s'est donné rdv pour un ciné.
Je le sens pas trop mais ca va me faire sortir de chez moi et j'avais super envie d'aller voir Benjamin Button anyway [:prodigy]

demande lui une pipe pendant le film :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17590921
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 12:26:03  profilanswer

c'est le probleme classique avec les CSP- [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17590924
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 12:26:40  answer

yopyopyop a écrit :

Tof en MP !

n°17590929
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 12:27:02  profilanswer

uxam a écrit :

demande lui une pipe pendant le film :o

ce ne sont pas des choses que l'on demande  [:julm3]  

Spoiler :

mais qu'on ordonne [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17590932
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 12:27:23  answer

yopyopyop a écrit :

Apres cay peut etre juste une n00b du net et en face elle sera bcp moins kikoololesque  :jap: J'ai plusieurs amie comme ca, lorsqu'elles ont découvert msn, etc c'etait horrible [:alph-one]

n°17590933
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 12:27:32  profilanswer

Non mais cessez un peu la fumette avec les anorexiques... Vous en connaissez vraiment ? Tant que ça ? Perso j'ai connu que 2 nanas qui avaient un véritable problème de poids du genre, toutes les autres, je dit bien TOUTES avaient au contraire plutôt tendance à avoir qq kg en trop (attention j'ai pas dit que c'était mal !)...

Bon après il y a le classique "je me trouve grosse" alors qu'elles font 51 kg toutes mouillées... Mais bon :p

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17590937
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 12:27:48  profilanswer

Pourquoi en MP ? :D

---------------
n°17590942
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-02-2009 à 12:28:44  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Spoiler :

Elle est lesbienne dans la série et elle va claquer d'un cancer  :(

:o

Putin mais ban quoi  :fou:  

Tillow a écrit :

Faut lui donner un peu à manger quand même...

[:vendredi13]  

antioch_arrow a écrit :

Les anorexiques ont manifestement encore de beaux jours devant elles  :ange:  

Comment on peut fantasmer sur des nanas qu'ont pas de seins, pas de hanches, pas de cul, pas d'épaules, et qui physiquement finissent par ressembler à un mec. C'est de l'homosexualité refoulée ?

Perso le visage compte énormément et ses yeux [:gum]  

yopyopyop a écrit :

Tu veux te faire déprimer en voyant une superbe histoire d'amour comme on en aura jamais ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 12:28:44  profilanswer

n°17590950
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 12:29:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Non mais cessez un peu la fumette avec les anorexiques... Vous en connaissez vraiment ? Tant que ça ? Perso j'ai connu que 2 nanas qui avaient un véritable problème de poids du genre, toutes les autres, je dit bien TOUTES avaient au contraire plutôt tendance à avoir qq kg en trop (attention j'ai pas dit que c'était mal !)...

Bon après il y a le classique "je me trouve grosse" alors qu'elles font 51 kg toutes mouillées... Mais bon :p

Ouai d'après moi faut pas confondre maigre et mince, la fille sur la photo pour moi est mince, une fille maigre pour moi c'est une fille qui est a la limite de l'anorexie, mais sans vraiment l'être, elle est juste en sous poids  :jap:  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17590961
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 12:31:05  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ouai d'après moi faut pas confondre maigre et mince, la fille sur la photo pour moi est mince, une fille maigre pour moi c'est une fille qui est a la limite de l'anorexie, mais sans vraiment l'être, elle est juste en sous poids  :jap:  

L'anorexie c'est la maladie, une anorexique est maigre, une maigre peut ne pas être anorexique...

Le danger viens souvent du moment ou elles sont trop fragiles et mettent leur santé en jeu.

---------------
n°17590974
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-02-2009 à 12:32:29  profilanswer

Noyeb a écrit :

Mince j'ai du louper ton comming out ! :sweat:

C'est ce que les grands manitous du topic disent de moi [:gallycyborg]

Bon, accessoirement, pour rester dans le vif du topic, j'étais censé avoir un rencard vendredi dernier, qui a été annulé et reporté a ce soir.

Ce matin vers 9h30, je recois un texto du type  

"Coucou, mauvaise nouvelle. J'ai été malade toute la nuit, je file chez le toubib. On va devoir annuler pour ce soir, je te tiens au courant.
Tu vas finir par croire que je le fais expres, mais c'est pas de chance. Bisous".  [:sobebra]  
La du coup, moi, je me dis "Okayyy, bon ben laisse tomber"  [:gaga wink] ;
Bref, j'en parle rapidement a sa collegue ce midi, qui me dit qu'effectivement elle était pas en forme ces derniers temps, et qu'elle n'avait apparemment pas été bosser (elle devait être sur un autre site aujourd'hui) [:p'tit soleil]  
Moi -> [:jofusion]  
Bref, je lui ai renvoyé un texto en lui souhaitant bon rétablissement, mais je sais pas pourquoi, cette histoire je la sens pas  [:tilleul]  

Aller, moquez-vous, bande de rapaces  [:d_omi]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17590979
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 19-02-2009 à 12:33:11  profilanswer

Non mais MSN toute façon...Impossible de te faire une idée sur quelqu'un avec ça.  

Je parle qu'à coup de :nerd: :moundir: :fou: dessus, donc bon. Les gonzesses préfèrent les lolilol et autres c'est tout.

n°17590987
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-02-2009 à 12:33:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu ferais mieux de te remettre à wow, ca avait l'air de mieux marcher [:ddr555]

Message édité par v4mpir3 le 19-02-2009 à 12:34:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17590988
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-02-2009 à 12:34:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est vrai on peut ? on peut ?  [:smogl]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17590991
Aranthys
Posté le 19-02-2009 à 12:34:12  profilanswer

Jamais fait gaffe a la taille des seins des filles avec lesquelles je sortais perso [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17590992
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 12:34:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, accessoirement, pour rester dans le vif du topic, j'étais censé avoir un rencard vendredi dernier, qui a été annulé et reporté a ce soir.

"Coucou, mauvaise nouvelle. J'ai été malade toute la nuit, je file chez le toubib. On va devoir annuler pour ce soir, je te tiens au courant.
Tu vas finir par croire que je le fais expres, mais c'est pas de chance. Bisous".  [:sobebra]
Bref, j'en parle rapidement a sa collegue ce midi, qui me dit qu'effectivement elle était pas en forme ces derniers temps, et qu'elle n'avait apparemment pas été bosser (elle devait être sur un autre site aujourd'hui) [:p'tit soleil]
Bref, je lui ai renvoyé un texto en lui souhaitant bon rétablissement, mais je sais pas pourquoi, cette histoire je la sens pas  [:tilleul]

J'ai eu la même remarque quand elle a refusée mon invitation au ciné il y a de ça 1 mois  
 [:hahanawak]
Sa veut rien dire vu qu'elle a accepté par la suite un autre rendez vous après plusieurs tentatives infructueuses

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 19-02-2009 à 12:35:09

---------------
Feedback - Mon Site
n°17590995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2009 à 12:35:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

avec les épidémies de grippe et gastro, les gens ont le droit d'etre malade... vaut mieux annuler plutot qu'elle te refile la courante [:djmb]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17591000
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 12:36:00  profilanswer

Faquin a écrit :

Non mais MSN toute façon...Impossible de te faire une idée sur quelqu'un avec ça.  

Je parle qu'à coup de :nerd: :moundir: :fou: dessus, donc bon. Les gonzesses préfèrent les lolilol et autres c'est tout.

J'arrive à tomber sur des nanas qui me font des remarques cinglantes à la vue d'un "mdr" pour ma part :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17591005
jumbo
Posté le 19-02-2009 à 12:36:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jamais fait gaffe a la taille des seins des filles avec lesquelles je sortais perso [:gallycyborg]

[:the_gumpy]

n°17591011
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 12:36:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec les épidémies de grippe et gastro, les gens ont le droit d'etre malade... vaut mieux annuler plutot qu'elle te refile la courante [:djmb]

C'est pourtant tellement glamour de commencer par partager ses microbes :o

---------------
n°17591014
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-02-2009 à 12:37:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Sa mérite reflexion  [:aloy]

bad_trip95 a écrit :

J'ai eu la même remarque quand elle a refusée mon invitation au ciné il y a de ça 1 mois  
 [:hahanawak]  
Sa veut rien dire vu qu'elle a accepté par la suite un autre rendez vous après plusieurs tentatives infructueuses

T'arrêtes un peu avec ça ? [:manust]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17591015
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 12:37:14  answer

Aranthys a écrit :

Surtout perso je préfère les filles à petits nichons que celles qui se targuent d'en avoir des gros mais qui au final ressemblent à des gants de toilettes ...  [:delarue5]

n°17591017
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 12:37:21  profilanswer

Bah de toute facon j'men fout un peu, j'ai plus que deux mois pour preparer demenagement et voyage, pas trop le temps d'avoir une gonzesse dans les pattes [:prodigy]

C'est ptet pour ca qu'elle me court apres d'ailleurs, d'apres ce qu'elle raconte tout le monde la drague à mort sur fessebouc et autre... [:transparency]

LePhasme a écrit :

Tu veux te faire déprimer en voyant une superbe histoire d'amour comme on en aura jamais ? :o

Je sais meme pas de quoi parle le film et je veux pas le savoir :o

---------------
last.fm
n°17591019
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-02-2009 à 12:37:26  profilanswer

Machoir trop carrée  :hello:  

Spoiler :

[:prozac]

n°17591020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2009 à 12:37:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

j'irais pas jusque la mais j'en ai jamais recalé une qui voulait car elle aurait eut de trop ptits seins ou je ne sais quoi :D
les criteres sont souples...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17591021
Aranthys
Posté le 19-02-2009 à 12:37:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah, je dis pas.  
Mais avant d'avoir parlé avec la collègue, j'avais un peu l'impression que c'était un pretexte, decalage de rencard deux fois de suite, ca fait un peu lourd au tableau.

---------------
n°17591022
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 19-02-2009 à 12:37:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'arrive à tomber sur des nanas qui me font des remarques cinglantes à la vue d'un "mdr" pour ma part :o

Ouais des cassos quoi. :o

n°17591029
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-02-2009 à 12:38:20  profilanswer

Mais pourquoi plus personne aime les blondes ?  [:transparency]  
Oh pis je m'en fous de toute façon.  
Je sais presque draguer maintenant, ça ira  :sarcastic:

n°17591034
sud_consci​ent
Posté le 19-02-2009 à 12:38:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:clooney10]

n°17591036
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 12:38:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'arrêtes un peu avec ça ? [:manust]

J'avais prévenu le français a été remplacé par la phylo  [:the geddons]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17591037
Aranthys
Posté le 19-02-2009 à 12:38:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'irais pas jusque la mais j'en ai jamais recalé une qui voulait car elle aurait eut de trop ptits seins ou je ne sais quoi :D
les criteres sont souples...

Moi je vais jusque la  :D  
Généralement, je m'en rendais compte une fois qu'elles étaient dénudées  :D

---------------
n°17591042
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 12:39:14  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Philo bordel  :fou:

---------------
n°17591043
Aranthys
Posté le 19-02-2009 à 12:39:19  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Philo  [:neostranger]  

[:ddr555]

Edit. Merde, burnaid

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-02-2009 à 12:39:39

---------------
n°17591044
jumbo
Posté le 19-02-2009 à 12:39:27  profilanswer

Les gros seins, à 18 ans, c'est beau c'est ferme ... plus on avance ça finit par tomber, ils n'échappent pas à la gravité.
Après y'a les seins siliconnés ... ça tombe jamais, mais c'est immonde.

n°17591045
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 12:39:36  answer

Aranthys a écrit :

elle ne se serait pas donnée la peine de rajouter cette phrase si elle s'en foutait. Après c'est la loi de murphy ca peut arriver  :jap:

n°17591049
Aranthys
Posté le 19-02-2009 à 12:40:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Meu si, c'est très bien les blondes, les écoutes pas.

---------------
n°17591051
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 12:40:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Philo  [:neostranger]  

[:ddr555]

Edit. Merde, burnaid

Yagmoth a écrit :

Philo bordel  :fou:

[:puncherello]  
 [:cerveau afrojojo]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17591052
jumbo
Posté le 19-02-2009 à 12:41:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Toi t'es pas une vraie blonde, étant donné que t'es connarophobe  :o

n°17591053
sud_consci​ent
Posté le 19-02-2009 à 12:41:11  profilanswer

jumbo a écrit :

Les gros seins, à 18 ans, c'est beau c'est ferme ... plus on avance ça finit par tomber, ils n'échappent pas à la gravité.
Après y'a les seins siliconnés ... ça tombe jamais, mais c'est immonde.

Euh, je peux t'affirmer qu'a 18 ans ça peut pendre  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3205  3206  3207  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)