| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Parce que t'es pas un vrai nigaud et que tu es alcoolique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:25:14 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
newtongauss |
|
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 13:50:24 ![]()
Pour moi la cassossance est une mentalité avant d'être un état économique (même si les deux sont souvent liés) ... Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 13:54:20 |
newtongauss |
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:57:35 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bon, je vais boire un verre avec une meuf dans l'aprem. celle qui m'a écrit d'elle-même ce matin.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:00:37 ![]() Tant de rageance envers ma modeste personne ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:03:30 ![]()
Si tu la trouve crade, c'est quoi le projet de t'afficher avec un thon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 14:05:28 |
kikou2419 |
1m65 pour 66kg et elle porte des salopettes. wallay billay ça va être compliqué de s'ambiancer. Maaaais bon. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-04-2016 à 14:05:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:13:31 ![]()
|
manu |
je suis peut être naïf, mais j'ai l'impression que c'est rare les mytho sur hfr, non ? C'est les neuneus qui mythonnent, pas les cervales que nous sommes faut pas oublier qu'il ne fait que leur parler, pour l'instant, khan. et recaler une meuf bonne pour cause de pas vouloir d'enfant/s'établir, c'est pas rare, quand on ne veut pas d'enfant/ s'établir, malheureusement ... Message cité 2 fois Message édité par manu le 10-04-2016 à 14:26:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | C'est très bien les salopettes --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les notes c'est subjectif. Peut être que ce 9,9 (à partir de deux photos) est un 8 pour quelqun d'autre. Vous chercher bien la merde pour rien de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 10-04-2016 à 14:34:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu |
nan mais sur les topics techniques, y a pas de ça, sinon le gars est cramé à vie, comme irl quoi. donc je me dis que ça doit être pareil pour la technique de l'amour ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:39:22 ![]()
|
pipodeluxe | C'est quoi une "TayTay" ? C'est quoi ce language |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:53:11 ![]() |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 10-04-2016 à 14:57:32 |
kikou2419 |
Ca dépend. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 15:08:16 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 15:27:03 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai oublié de demander à delti de voir la photo de la fille de st-malo Message édité par bulldozer_fusion le 10-04-2016 à 15:29:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Parce que les autres, la conversation ne s'est pas portée si vite sur une éventuelle rencontre, les avancements sont variés.
Les privilégiés de ki qui peuvent voir les photos, cette injustice. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
newtongauss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |