| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:22:03 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Bah le coup du "Olala mais une femme si charmante que toi, que fais tu sur SDR ??" Mais non, j'ai pas dis ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:22:28 ![]()
Facile, on fait en sorte de faire 1m75 pour 55kg avec des tofs en top mini short et bikini. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Aah je pensais que tu disais que mon raisonnement à moi était débile, allez on fait la paix et je partagerai mes dragibus avec toi. |
kikou2419 |
Pas fan des dragibus mais je les acceptes tout de même, en signe de bonne volonté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
adriiiiien |
|
Ou des fraises tagada, que sais-je |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:29:26 ![]()
+10000 C'est fini le temps des SDR genre meetic pour cassos et fille-mere. Maintenant c'est devenu un moyen de rencontre comme un autre y compris chez les jeunes (y a même du tinder pour ados et non j'ai pas installé C'est au contraire les cassos / désespérés / cld qui sont pénalisés sur AUM ... On récolte que ce qu'on mérite survles SDR |
kikou2419 |
Petits crocodiles haribo ou des ours en guimauve, ça te va ? Voilà. Il faut s'élever au niveau de la concurrence. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:32:15 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:35:42 ![]()
Mes goûts n'ont rien à voir dans ce postulat. T'es une nana qui se définit comme inintéressante. Ok donc t'as la chance d'être quand même une nana donc d'avoir au pire ton cul à offrir. Si de ce côté là aussi ça coince ... t'as rien à faire sur un SDR, à moins de te contenter de tous les weirdos/cld |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:39:09 ![]()
Pas bien dur ceci dit. Vu que les mecs ne se distinguent pas sur le physique en dehors des cassos ou laids extrêmes, le simple fait de savoir bien écrire, d'être drôle et d'avoir un niveau universitaire suffit à pulvériser 90% de la concurrence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mouais bof, sur ce topic c'est pas flagrant et pourtant les nigauds sont loin d'être cons et repoussants dans l'ensemble. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah si j'ai bien compris la Kimouss d'hier, suffit de mettre des nigauds dans une même salle, de rajouter de l'alcool et des cookies, et tout d'un coup ça dé-nigaudise --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 | C'est clair. J'ai encore été remercié pour la qualité de mon français à l'instant. J'imagine le niveau de bolosserie de mes collègues sdrien, alors que je ne suis pas non plus un geni de la langue française.
Oui parce que ça ne fait pas tout non plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:45:43 ![]()
C'est le lot de tout le monde ... le retour win/investissement est faible sur le nombre de match |
donut78 Stop eating donuts | Mouais, choper sur sdr c'est pas une histoire d'études ou de savoir écrire, suffit de savoir y faire avec les femmes. De pas être un nigaud quoi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2016 à 11:46:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:49:23 ![]()
Ca participe du reste. Si t'es un handicapé des interactions épistolaires, on peut rien pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 11:53:18 ![]()
C'est comme dans les concours. Le but n'est pas d'être le meilleur pour réussir, mais le moins pire |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2016 à 11:58:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
--------------- |
hanabarbapapa xxx |
Message édité par hanabarbapapa le 10-04-2016 à 12:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 12:00:49 ![]()
Ben drague IRL alors |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 12:05:29 ![]()
C'est ce que je veux dire. Sur 10 matchs t'en a peut être 2 qui valent vraiment le coup de s'investir. Sur Tinder c'est 1 sur 20 ... et encore. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 12:11:23 ![]()
On prend quand même de sacrées pincettes pour expliquer cette évidence selon laquelle quand t'as rien à offrir, t'étonnes pas d'avoir rien en retour.... Ca aurait été un mec il se serait déjà fait taxé d'immaturité relationnelle "RTFFP" "Go REF" etc. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-04-2016 à 12:13:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 12:16:22 ![]()
C'est pas être d'accord "avec khan" mais avec l'évidence, la vérité sociologique et économique, oserais-je dire avec les lois de la nature. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 12:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 12:22:11 ![]() |
dglacet |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Vraiment bien foutu ce Canard d'HFR, je n'étais pas prête --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |