| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 03:58:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
En voila une femme qu'elle est bien Pour ca faudrait qu'elle soit pas en taule avec sa famille, avec les histoires du Panama c'est pas gagné
2h de discussion entre pseudonymes derrière un écran, pour décrocher l'autorisation de ... lui parler virtuellement un peu plus ? Je comprends pas Pas les (ex)copines des potes, pas sans qu'ils soient ok en tout cas. Pas de femmes en couples / mariées, c'est déjà assez compliqué avec les célibs pour pas avoir à gérer le futur ex/cocu. Et pas de mères célibataires, je peux tout à fait comprendre qu'on aime son enfant plus que tout au monde, mais j'aime pas être la cinquième roue du carrosse
Ca viendra (enfin je te le souhaite Message édité par croustibat31 le 09-04-2016 à 04:20:18 |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:06:39 ![]() Je reprends ma question d'hier, malheureusement restée sans rép, car elle est d'intérêt > Sinon les gens j'ai une question qui me vient après certaines réflexions. Quand vous matchez/crunchez/panietisez etc ... vous restez sur le site pour discuter jusqu'à la date ou vous préférez aller sur d'autres plateforme (FB, Whats, numéro direct). J'ai l'impression pour ma part que migrer sur FB est une grosse erreur de merde ... Ok, ca permet de mater les photos, mais j'ai le sentiment que ça désexualise totalement la rencontre. Finalement on est noyé parmi les autres contact en mode random. Du coup difficile de redresser la barre. En revanche What's app, vu que ça marche via le num de tel, maintient la tension ... Vos impressions ? Tiens on pourrait faire un sondage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 10:37:15 |
Vicporc | C'est un plus de connaître le patron d'un débit de boisson ? |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:40:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 10:40:14 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:54:23 ![]()
Vrai Sinon la copine de Ryan s'est inscrite sur AUM >
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 10:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:54:56 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:59:38 ![]() ça m'était arrivé aussi, surement une patapouf qui est pas contente que t'ai pas répondu à son panier |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 11:08:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 11:21:42 ![]()
|
kikou2419 | Perso je trouve ça normal qu'ils vérifient de temps en temps les comptes. Pas de quoi chier une galette --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 11:29:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 11:35:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 11:39:12 ![]()
C'est pas parce que ton standard c'est 19 ans (et encore pour pas tomber dans la catégorie pédo) que c'est une vieille Hannae Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 11:48:46 |
croustibat31 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Comme prévu la dame qui devait me recontacter vite vite pour me parler apres etre parti à un concert avec un "ami" n'est pas revenue.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-04-2016 à 12:51:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:00:29 ![]() J'ai raté un truc depuis 24h ? |
Chou Andy Would you know my nem | Une win de Khan un peu plus haut. |
croustibat31 | khan & amraz ont pris des ratals, les filles ne postent plus => elles n'en ont pas pris.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:04:07 ![]()
Pour la première partie de ton msg, c'est là que je me dis que les rencontres irl c'est encore plus merdique que sur les sdr ... En fait non c'est pas les rencontres, c'est les nanas qui se comportent comme sur aum irl ... en gros ca sert à rien de donner ou de prendre un tel, c'est 100% fail. Donc faut attendre la remise volontaire. .. et comme on sait que dans notre société de con les nanas ne font jamais le premier pas, on l'a dans le cul ... Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 12:05:51 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah et je me suis engueulé avec une choupi de OKC hier aussi. Je vais rarement sur OKC parce qu'il y a 1 nouvelle tête tous les 6 mois (sans exagération). Puis à un moment pour rire je lui dit "Ah oui t'es une fille bien !" Puis quelques minutes apres j'essai de me justifier en disant que oui je pense vraiment que des gens sont bien et d'autres non. Et voila qu'elle se remet à peter un cable "Olalala mais t'es un grand malade d'insulter les gens comme ca pour une canette, on s'en fout" Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-04-2016 à 12:09:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:09:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |