Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17569984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 11:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Bah si, le blond scandinave étant récessif, à terme avec les brassages ethnique, y aura plus que des bronzés bruns :D

Citation :

Depuis quelques temps de nombreuses "études" affirment que le gène blond(e) va disparaître d'ici quelques générations.  

Leur explication ? Le gène blond(e) est récessif et est donc amené à disparaître. C'est faux, le gène ne disparaîtra pas ! A moins évidemment que l'on arrive à prouver qu'il est une menace pour l'espèce humaine (sélection naturelle oblige). Que le gène soit récessif veut tout simplement dire que pour qu'il s'exprime, il faut que la personne soit homozygote.

Les deux parents sont hétérozygotes (ils ont deux allèles du même gène c'est à dire pour ce cas pour le gène "couleur de cheveux, ils ont deux couleurs Brun Br et Blond Bl). Ils sont bruns tous les deux parce que l'allèle Br est dominant sur le Bl.  

Leur descendance auront 75 % de chance d'être bruns mais aussi 25 % d'être blond.

Donc tant que des gens bruns qui possèdent l'allèle blond se mettront ensemble, il y aura des blond(e)s !

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 11:24:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:21:59  profilanswer

n°17569987
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:22:01  answer

LePhasme a écrit :

Si je me trompe pas c'est son idéal, pas les conditions minimales pour qu'une fille lui plaise...

Tu es sur... Khan faire des concessions  :sweat:

n°17570000
jumbo
Posté le 17-02-2009 à 11:23:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Fort possible. C'est pour ça que j'hésite un peu entre laisser tomber / jouer au "fuis moi je te suis" / tenter de l'émouvoir :o

Tu peux tenter d'infléchir ses premières impressions, elle t'a peut être mal cerné.
Ceci dit, si elle fonctionne au déclic, c'est mort ...

n°17570003
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 11:23:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Possible oui. Bon après j'ai un peu de mal à capter pourquoi, le feeling n'étant pas passé (je me suis franchement trouvé chiant au premier rencard, crevé et mou), elle est encore venue passer une soirée complète avec moi alors qu'elle était malade et fatiguée. Ca méritait pas de deuxième rencard en somme :o

[:icon3]

tu lui plaisais, elle t'as donné une 2eme chance mais tu servais toujours autant a rien et tjs aussi asexué => nexté :o

Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 11:24:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17570005
The Dark M
Posté le 17-02-2009 à 11:23:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

Depuis quelques temps de nombreuses "études" affirment que le gène blond(e) va disparaître d'ici quelques générations.  

Leur explication ? Le gène blond(e) est récessif et est donc amené à disparaître. C'est faux, le gène ne disparaîtra pas ! A moins évidemment que l'on arrive à prouver qu'il est une menace pour l'espèce humaine (sélection naturelle oblige). Que le gène soit récessif veut tout simplement dire que pour qu'il s'exprime, il faut que la personne soit homozygote.

Les deux parents sont hétérozygotes (ils ont deux allèles du même gène c'est à dire pour ce cas pour le gène "couleur de cheveux, ils ont deux couleurs Brun Br et Blond Bl). Ils sont bruns tous les deux parce que l'allèle Br est dominant sur le Bl.  

Leur descendance auront 75 % de chance d'être bruns mais aussi 25 % d'être blond !!!  

Donc tant que des gens bruns qui possèdent l'allèle blond se mettront ensemble, il y aura des blond(e)s !

Voilà.

C'est de la SVT de collège, je crois  :D

n°17570008
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2009 à 11:23:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Possible oui. Bon après j'ai un peu de mal à capter pourquoi, le feeling n'étant pas passé (je me suis franchement trouvé chiant au premier rencard, crevé et mou), elle est encore venue passer une soirée complète avec moi alors qu'elle était malade et fatiguée. Ca méritait pas de deuxième rencard en somme :o

Soit t'as fait le bouche-trou (enfin, pas physiquement parlant en tous cas :D ) soit elle était juste pas sûre d'elle. En gros t'es passé jusqu'en demi finale quoi, puis éliminé aux tirs au but.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17570030
jumbo
Posté le 17-02-2009 à 11:25:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle voulait certainement voir si la première image de toi lors du premier rencard se confirmait.
Visiblement tu devais être tout aussi mou et chiant au second  :o  

n°17570033
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:25:42  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu peux tenter d'infléchir ses premières impressions, elle t'a peut être mal cerné.
Ceci dit, si elle fonctionne au déclic, c'est mort ...

Disons que lors du premier rencard j'étais bien bien naze. Au deuxième on a eu nettement plus de complicité, même si ça s'est fini sur un ratal, et qu'elle m'avait dit avoir été touchée par le mail que je lui avait envoyé, et elle m'avait fixé un rencard assez rapidement derrière. Donc j'hésite à rejouer cette carte la (je pense que je le ferais, j'en ai assez de jouer au stratège de toute façon, je tente et si ça clashe, tant pis, pas de regret au moins).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17570034
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:25:43  answer

LePhasme a écrit :

Si je me trompe pas c'est son idéal, pas les conditions minimales pour qu'une fille lui plaise...

Voilà.  :jap:  

Et vu que je ne suis jamais sortit avec une blonde de ma vie, n'ai même pas de connaissances blondes pour dire ... vu que, systématiquement, je n'arrive pas a m'entendre avec, ça ne risque pas d'arriver.  [:fitterashes]

n°17570049
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:26:47  answer

C'est à moi qu'tu m'exprimes ?  [:angelusdeus]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:26:47  profilanswer

n°17570056
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 11:27:14  profilanswer

The Dark M a écrit :

Voilà.

C'est de la SVT de collège, je crois  :D

la mitose et les alleles, ouep :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 11:27:27

---------------
n°17570058
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:27:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Soit t'as fait le bouche-trou (enfin, pas physiquement parlant en tous cas :D ) soit elle était juste pas sûre d'elle. En gros t'es passé jusqu'en demi finale quoi, puis éliminé aux tirs au but.

Bof des mecs à rencontrer elle en a :o Puis surtout avec ce qu'elle avait elle aurait du rester au chaud (ce qu'elle a fait tout le reste du WE). Bon ça vaut peut être le coup de retenter, de toute façon c'est elle qui m'a demandé à ce qu'on puisse continuer à se voir.

---------------
n°17570065
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 11:28:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

OSEF, vive les brunes :o
/chapelle

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17570071
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:28:50  profilanswer

jumbo a écrit :

Elle voulait certainement voir si la première image de toi lors du premier rencard se confirmait.
Visiblement tu devais être tout aussi mou et chiant au second  :o  

Ca doit être pour ça qu'elle continue à venir me causer tous les soirs en émettant l'hypothèse qu'on se revoit sous peu :o

---------------
n°17570077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 11:29:16  profilanswer

Tillow a écrit :

/chapelle

Donc t'es brune. Punaise j'ai du te confondre avec qqun d'autre à une kimouss :o.

n°17570082
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:29:43  answer

Tillow a écrit :

/chapelle

Des brunes à poils sur les bras, y a plus que ça ...  [:saitriste]

n°17570092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:30:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La mitose au collège ?  :heink: (les choses ont bien changé depuis mon époque :o).

---------------
n°17570107
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:32:04  answer

Yagmoth a écrit :

Ca doit être pour ça qu'elle continue à venir me causer tous les soirs en émettant l'hypothèse qu'on se revoit sous peu :o

Elle t'as bien bestfriendisé :jap:

n°17570111
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 11:32:29  profilanswer

S'pas grave, je risque pas de venir t'embêter j'ai déjà un copain :jap:

@tamino, je suis pas sûre qu'on se soit vus à une kimouss, si ?

---------------
n°17570123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 11:33:25  profilanswer

Tillow a écrit :

@tamino, je suis pas sûre qu'on se soit vus à une kimouss, si ?

Bah en fait je sais plus, je viens pas assez souvent et je mélange tlm :).

n°17570134
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 11:33:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Sites de rencontres : enfer ou paradis ?

S’inscrire sur un site de rencontres le plus sérieusement du monde, c’est aussi avouer explicitement ne pas se satisfaire de son célibat et ne pas avoir à ce jour trouvé un élu pour son cœur. Et reconnaître que l’on cherche à faire des rencontres est souvent perçu comme un aveu de faiblesse et d’échec. Car dans un monde parfait où l’on est censé tout avoir, « chercher » est synonyme de « ne pas trouver » et par voie de conséquence de « rencontrer des difficultés ». Le célibataire est comme le chômeur, il éprouve un sentiment de culpabilité et s’estime en partie responsable de sa situation.

Loin de n’être qu’une question de pudeur, voilà pourquoi aujourd’hui encore, beaucoup de célibataires cachent à leurs proches leur inscription sur un site de rencontres ou se réfugient derrière un alibi qui les désinvestit de leur démarche : officiellement, ce n’est pas pour une raison intime fondée sur quelque espoir que ce soit, ce n’est, comme je l’ai souvent lu sur les annonces mêmes des inscrit(e)s, que pour « s’amuser » ou « passer le temps », et c’est en général « juste pour voir » ou « sur les conseils d’un(e) ami(e) »…

bon alors deja c'est a se demander si l'article n'a pas été fait par un lurker :D
et sinon la fin : :jap:

---------------
n°17570144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2009 à 11:34:30  profilanswer

Bah ptêtre qu'il cherche des ami(e)s lui aussi [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17570149
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:35:03  profilanswer

Hypothèse la plus probable oui :o

---------------
n°17570153
jumbo
Posté le 17-02-2009 à 11:35:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ok dans ce cas, tentes de la séduire bourdel :o

Spoiler :

Et sors toi les doigts ....  :o

Message édité par jumbo le 17-02-2009 à 11:37:21
n°17570159
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 11:35:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La mitose au collège ?  :heink: (les choses ont bien changé depuis mon époque :o).

jkroi bien qu'on le fait en 3eme ouais, j'ai des souvenirs de cours et ca se passe dans mon ancien college, c'est sur :o

---------------
n°17570160
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:35:44  answer

En gros les SDR c'est de la merde et c'est bien un repères pour les gens qui sont au bout du rouleau affectif et social dans leur vie de tous les jours ... cqfd.

Et encore, son article est imparfait, elle ne parle pas des tranches d'ages et cie ... bien une gonzesse quoi.  [:fitterashes]

n°17570165
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:36:08  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, sur AUM, évidement ...  [:delarue2]

n°17570169
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 11:36:25  profilanswer

J'ai bon ?

---------------
n°17570175
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:36:48  answer

Yagmoth a écrit :

Hypothèse la plus probable oui :o

Et il est content ...  [:haha pfff]

n°17570196
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:37:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sur ce coup la, cette nana m'a vraiment séduit, donc ça a du mal à passer (de toute façon je lui ai annoncé la couleur, je veux bien qu'on se revoit mais il faudra qu'elle assume que je risque de retenter la chance :o), même si j'apprécie aussi sa compagnie amicale.

---------------
n°17570197
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:37:58  answer

Tillow a écrit :

J'ai bon ?

Non t'as faux. Sur les SDR c'est vous avez le choix, l'initiative, bref, tout ... donc ...  [:fitterashes]  

Mais effectivement, on y trouve de la merde niveau fille, ça c'est indéniable. :jap:

n°17570201
The Dark M
Posté le 17-02-2009 à 11:38:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi bien qu'on le fait en 3eme ouais, j'ai des souvenirs de cours et ca se passe dans mon ancien college, c'est sur :o

Oui c'est en 3 ème  :D

n°17570215
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 11:39:37  profilanswer

Jamais foutu les pieds  [:cosmoschtroumpf]  
Pas ma tasse d'Earl Grey, et vu ce que j'en ai entendu...

---------------
n°17570227
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:40:02  answer

Dire que j'en ai une en amphi, une pure bombasse blonde, grande, manque juste les tresses ... :love:

Elle se fume toujours une clope à l'écart avec sa copine toute laide ... :gratgrat:

n°17570230
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:40:25  answer

Tillow a écrit :

Jamais foutu les pieds  [:cosmoschtroumpf]  
Pas ma tasse d'Earl Grey, et vu ce que j'en ai entendu...

Et t'as bien raison :jap:

n°17570240
jumbo
Posté le 17-02-2009 à 11:41:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sur ce coup la, cette nana m'a vraiment séduit, donc ça a du mal à passer (de toute façon je lui ai annoncé la couleur, je veux bien qu'on se revoit mais il faudra qu'elle assume que je risque de retenter la chance :o), même si j'apprécie aussi sa compagnie amicale.

C'est ça qui est étrange, qu'elle veuille te revoir sachant pertinemment qu'elle te plait ... il est possible qu'elle espère être séduite, mais faut entrer dans un état d'esprit de séduction, là tu es resté passif et trop spectateur.... tu l'as toi même dit !

n°17570247
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-02-2009 à 11:41:22  profilanswer

Non c'est juste un moyen de plus de rencontrer des gens avec l'inconvénient que tu dois filtrer beaucoup plus qu'en réel.

Tillow a écrit :

J'ai bon ?

Non pour les filles c'est quand même plus facile que pour les mecs.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17570250
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:41:32  profilanswer

The Dark M a écrit :

Oui c'est en 3 ème  :D

Je l'ai fait en première :D (mais bon c'était l'époque où il n'y avait quasiment pas de bio / physique au collège, et où la simili prof de bio que j'avais faisait des cours de prévention sexuelle... en racontant aux filles qu'il n'y a pas de risque d'attraper le sida en faisant une pipe).

---------------
n°17570258
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:41:54  answer

jumbo a écrit :

C'est ça qui est étrange, qu'elle veuille te revoir sachant pertinemment qu'elle te plait ... il est possible qu'elle espère être séduite, mais faut entrer dans un état d'esprit de séduction, là tu es resté passif et trop spectateur.... tu l'as toi même dit !

C'est pas étrange, c'est la base de la bestfrienderie putain ... [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)